| | ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5940 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 23:25 | |
|
Dernière édition par Dylan J. T. Ashbury le Ven 9 Déc - 23:34, édité 2 fois |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13915 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
 | |
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 23:35 | |
| moi je peux crever pour ma dédicasse alors que j'étais témoin ce soir là  • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a) ⊰ commencement le : 25/07/2009 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 13915 ⊰ topic : « Cause i got game bitchies » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ avatar : minkasexykelly
 | Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 23:40 | |
| PUTAIN DE MERDE  en plus tu sais pas la meilleure je m'étais dis, est-ce que je fais un cass dédi pour jo, vra steph et nono je suis trop conne, mais aussi drogué m'en veut pas  je te rajoute demain  nono m'en veut pas tu sais comme je t'adore  • • • • • • • • • • • •  ❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. » ♥ |
|
|
 | |
ALPHA • being smart has never been so hot California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou ⊰ commencement le : 19/06/2011 ⊰ date de naissance : 08/12/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5940 ⊰ topic : OPEN 2/5 ⊰ âge : 20 ans ⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna ⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna. ⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥ ⊰ avatar : AlexandrasweetChando
 | Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 23:48 | |
| |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Noémie ⊰ commencement le : 13/04/2010 ⊰ date de naissance : 22/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 21774 ⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon ⊰ âge : 83 ans ⊰ aes : Self-défense ⊰ avatar : Julian Schratter
 | Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Ven 9 Déc - 23:53 | |
| • • • • • • • • • • • •  ❥ You're my greatest hit girl ▬ En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Sam 10 Déc - 0:06 | |
| non mais je me sens trop mal arrêtez  demain demain demain parole de la Jenny  • • • • • • • • • • • •  ❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞ J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. » ♥ |
|
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Sam 10 Déc - 13:06 | |
| Les moments sur skype, le bon vieux temps  |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ Sam 10 Déc - 13:42 | |
| La Jord' qui n'a rien à voir dans l'histoire mais à qui on fait des dédicasses, ma foi, ça me plaît bien  |
|
 | |
| | ❀ Ah pardon, je suis méchante quand je suis crevée. ❀ | |
|