AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

le yearbook version WO .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: le yearbook version WO . Dim 11 Déc - 22:22

Souvenez-vous... Il n'y a encore pas si longtemps, ils jubilaient d'avoir obtenu un prix. Et bien après avoir lu ça, ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer... Faites-vous plaisir mes chéris, et sortez les mouchoirs pour consoler ces crétins de gagnants !

- La plus belle famille ; les pelizza da volpedo ▬ être une belle famille c'est bien, mais être soudés c'est mieux ! qualité que les pelizza da volpedo ne connaissent pas, préférant s'affronter : augusto & camélia vs sandro & francesca. une belle équipe de bras cassés, en somme.

- Le moins bon coup ; g. keyllan hermès-cador ▬ quand on sait que ton activité sexuel est actuellement au niveau zéro, on comprend mieux pourquoi t'es naze au pieu... peut-être que ce titre honorifique de moins bon coup te fera enfin réagir. à moins que vraona ne se barre en courant en voyant le désastre !

- Le moins intelligent ; cesar florian mc.donald ▬ être riche ne fait pas tout, la preuve : les neurones ne sont encore pas en vente en supermarché... dommage pour cesar qui, plus obnubilé par aislynn woobleforth que par son QI, vient de se faire avoir comme un bleu. alors, ça fait quoi d'être planté, attaché au lit ?

- Le plus beau sourire ; camélia pelizza da volpedo ▬ le plus beau sourire? c'est vite dit. depuis quand on félicite quelqu'un pour se laver les dents et consulter un dentiste ? c'est le comble. allez camélia, on sait bien que ta bouche ne traine pas partout, il y a peut être une raison à cela...

- Le plus bon coup ; augusto pelizza da volpedo ▬ on ne vante plus les mérites sexuels d'augusto pelizza da volpedo... oui mais cette enchaînement de conquêtes féminines, sans aucune stabilité, qu'est-ce que ça peut bien signifier ? un petit conseil mon ami : essaye les hommes, tu trouveras peut-être le bon.

- Les meilleurs amis ; manon petrov-versier & constance la tour dubois ▬ deux filles, deux iotas, deux grandes familles, mais surtout deux garces. elles pensaient pouvoir m'arriver à la cheville ? elles ont seulement la capacité de me baiser les pieds.

- Les meilleurs ennemis ; drew mcfendders & matt warrens-crawford ▬ un coup on s'aime comme des frères, un coup on se fracasse la gueule à terminer à l'hôpital. pire qu'un vieux couple ! allez drew, pas besoin de faire le fier, on sait tous que le départ de ton amoureux va laisser un vide insurmontable.

- La plus belle personnalité ; jayan peerson-barckley ▬ ebony, la copine du beau brun se serait mariée avec un de ses amis rebelles à las vegas. jouer les monsieur parfaits pourquoi pas, mais trouves-toi une barbie de ton espècejJayan, ça t'éviteras de te retrouver le coeur brisé.

- Le plus beau couple ; keyllan hermès-cador & vraona rosebury-duma ▬ et veuillez tous applaudir.... notre couple de saintes nitouches ! pour savoir quand ils franchiront (enfin !) le pas, n'hésitez pas, les paris sont ouverts.

- Le plus drôle ; niveane fania bentley ▬ fière d'avoir reporté ce prix, la iota ne se rend même pas compte qu'elle est juste ridicule. elle se croit drôle ? ce n'est qu'une idiote dont tout le monde se moque. songe à te faire psychanaliser, ça ne pourra que te réussir.

- Le plus étrange ; niveane fania bentley ▬ collectionner les chewing-gum mâchés, donner ses devoirs à manger à son chien... tout ça c'est bien beau, mais ça sent la schizophrénie à plein nez. consulte ma vieille, ça te fera le plus grand bien !

- Le plus intelligent ; plum petrov-versier ▬ intelligente, c'est vite dit. si plum l'avait réellement été, elle aurait vite compris qu'elle allait se faire larguer en beauté au bal de promo. Mais bon, l'amour rend con, tout le monde le sait - ou presque tout le monde, n'est-ce pas plum?

- Le plus snob ; augusto pelizza da volpedo ▬ et il en est très fière en plus de son titre du snobinard de l'année le augusto. attention darling, à force de te croire sorti de la cuisse de Jupiter, tu vas finir par te retrouver comme un pauvre malheureux au milieu de ton égocentrisme virulent. la solitude c'est bien, sauf quand on a la testostérone qui démange.

- Le plus rebelle ; sterling achille sandlide ▬ deux gardes à vue en même pas six mois, dépravé et camé comme jamais, tu écopes désormais du statut de plus rebelle. et sinon, l'overdose, c'est prévu pour quand ?

- Les meilleurs sex-friends ; constance la tour dubois & augusto pelizza da volpedo ▬ les deux siamois de la belle et le clochard, autrement dit, détestables à souhait. ils mangent ensemble, dorment ensemble, couchent ensemble, se douchent ensemble, regardent la télévision ensemble et bientôt, ils vont mutuellement se brosser les dents. à part ça, ils sont tous deux des figures emblématiques de l'université. on se croit in alors qu'on tombe dans la niaiserie, la popularité à Berkeley n'est plus ce qu'elle était.

- Les plus belles fesses ; vraona rosebury-duma ▬ maintenant que tu connais ton potentiel, je n'ai plus qu'une chose à te dire : cours ! sinon, avant même que tu ne t'en rendes compte, tu seras coincée avec ton keyllan éternellement, et la cellulite risque vite de s'accrocher à ton derrière... à bon entendeur.

- Le moins drôle ; maya j. kammiya ▬ une alpha qui remporte ce titre ? comme c’est surprenant ! bien évidemment, veuillez noter l’ironie… allez, plutôt que de rester le nez plongé dans des bouquins qui font date, commence à lire des livres pour t’améliorer dans l’humour !

- le moins snob ; cameron adams-reeder ▬ vêtu comme un sac poubelle, pris en photo sur un skate-board, et faire partie de la confrérie des gamma… oui, décidément, tu mérites clairement ton titre de moins snob, tellement tu fais pitié.

En espérant que vous avez apprécié... A bientôt pour un nouvel article, mes petits chéris ! kisskiss et bien évidemment, si vous avez des choses à me dire, n'oubliez pas que ma boîte MP vous est grande ouverte :look:

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH on m'appelle : Céline dion !
⊰ commencement le : 23/02/2010
⊰ date de naissance : 09/06/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 15447
⊰ topic : constance, cadence, manon, catiel
⊰ âge : 22 ans
⊰ aes : président de l'élite (epsilon)
⊰ avatar : Jamie Dornan

MessageSujet: Re: le yearbook version WO . Mar 13 Déc - 12:33

C'était drôle à lire.

• • • • • • • • • • • •

« Tonight we are young. So let's set the world on fire » Mes chéries, veuillez fermer votre caquet. Écoutez-moi. Oui je t’ai menti. Non tu n’es pas mon genre. Bien sûr que cette robe te boudine. Je suis jamais allé à Bruxelles. Ça se prononce « irrévérencieux ». Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas. Et tout cela n’a pas la moindre importance à côté du fait que mon navire s’est envolé une fois de plus. Compris ? « Constance & Augusto - we are young »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/l-humanite-souffre-je-souffre-avec-elle-nan-c-est-pas-vrai-a-t15767.htm
WORKERS • We're the future of this nation
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Claire
⊰ commencement le : 24/11/2011
⊰ date de naissance : 18/09/1985
⊰ âge : 26
⊰ messages : 2724
⊰ topic : Voir par mp ou fiche topic.
⊰ âge : 27 ans.
⊰ profession : Avocate dans l'armée de l'air.
⊰ étude : Etudes de droits.
⊰ aes : .....
⊰ avatar : Jessica Biel

MessageSujet: Re: le yearbook version WO . Mar 13 Déc - 12:46

Citation:
- Le moins drôle ; maya j. kammiya ▬ une alpha qui remporte ce titre ? comme c’est surprenant ! bien évidemment, veuillez noter l’ironie… allez, plutôt que de rester le nez plongé dans des bouquins qui font date, commence à lire des livres pour t’améliorer dans l’humour !

Lol, cela ne va pas lui plaire ! MDR en fait c'est un ange mais vous ne l'avez pas remarqué.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34138-baithlin-o-griffin-le-trefle-vert-qui-porte-bonheur-termine http://www.berkeley-u.com/t34152-baithlin-o-griffin-le-trtefle-vert-qui-porte-bonheur-liens-et-topics#1547890
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: le yearbook version WO . Mar 13 Déc - 12:53

j'ai adoré. laugh
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Ihs'.
⊰ commencement le : 25/08/2010
⊰ date de naissance : 04/04/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 23534
⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close.
⊰ âge : 21 Ans.
⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance.
⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading).
⊰ avatar : Dianna Agron.

MessageSujet: Re: le yearbook version WO . Mar 13 Déc - 17:24

Ils ont pas été loupés
Je plussois Cha' laugh

• • • • • • • • • • • •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t37552-angel-with-devil-s-horns-cadence-marie-aurore-levy-carcenac#1734574
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: le yearbook version WO . Mar 13 Déc - 17:41

Jalouse un peu WO OSO

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: le yearbook version WO . Mar 13 Déc - 17:53

J'adore les psys
EPSILON • richer is better
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : loris.
⊰ commencement le : 19/07/2011
⊰ date de naissance : 06/07/1995
⊰ âge : 16
⊰ messages : 11065
⊰ topic : 4/4
⊰ âge : twenty-six y.o
⊰ étude : troisième année de médecine.
⊰ aes : maison des langues.
⊰ avatar : ben barnes.

MessageSujet: Re: le yearbook version WO . Mar 13 Déc - 18:22

Trop gentille cette WO OSO

• • • • • • • • • • • •

....... ..........you are the only exception
    Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive ? « we found love » Si elle était la femme de sa vie, c'est qu'il devait probablement être l'homme de la sienne. Ils étaient encore jeunes, et quand bien même les moments qu'ils traversaient leur semblaient insurmontables, ils ne seraient plus tard que de mauvais souvenirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29736-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you http://www.berkeley-u.com/t29826-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you#1312387
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 07/07/2011
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 4812
⊰ topic : ebony, camelia
⊰ âge : vingt trois ans
⊰ étude : étudiant en 3e année de littérature
⊰ avatar : chace crawford

MessageSujet: Re: le yearbook version WO . Mar 13 Déc - 19:55

j'en apprends des belles

• • • • • • • • • • • •

. .. . .. take the best and fuck the rest
« Qu’est ce que tu fais ? Non, toi, qu’est ce que tu fais ? C’est le capitaine qui donne les ordres ! Et c’est ce qu’il vient de faire. » Je suis malhonnête ! Et on sait qu’un homme malhonnête le restera quoi qu’il arrive... Honnêtement, ce sont des hommes honnêtes dont il faut se méfier, parce qu’on peut jamais prévoir à quel moment il feront un truc incroyablement... stupide. « Mais, c'’est mon navire ! Et ce sont mes cartes. Ce qui fait de toi l’homme aux carte. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29055-jayan-9830-mais-il-m-a-dit-ta-mere-la-caissiere http://www.berkeley-u.com/t29103-991-jayan-je-lui-ai-laisse-le-dernier-mot-pour-avoir-le-point-final

le yearbook version WO .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut