California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : annus, nenouille, nenette, nena ⊰ commencement le : 14/03/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 5720 ⊰ topic : Micah ; Noah. (2/2) ⊰ âge : 22 ans. ⊰ avatar : Jamie Dornan.
 | Sujet: Re: le yearbook version WO . Mer 14 Déc - 17:28 | |
| merci pour le divertissement  • • • • • • • • • • • • « un jour, par un pur hasard, au détour d'un couloir, il a rencontré micah. » il avait posé un regard indifférent sur elle, lorsqu'elle lui avait adressé la parole. initialement désintéressé, elle avait pourtant réussi à capter son attention. et puis tout a changé ; soudainement, il ne voyait plus qu'elle, que par elle. en une seconde, elle était devenu le centre du monde, de son monde. « et il a compris ce qu'aimer signifiait. » |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Jennyhell ⊰ commencement le : 31/07/2008 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 15918 ⊰ topic : « Kilian - Jader 2/3 » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ profession : « That's when we high-five, then it's awkward for a little bit, and then we high-five again ! » ⊰ étude : La psychologies comportementale (profiler) et Les services spéciaux et de renseignement mondiaux ⊰ aes : PDC pas d'AES ⊰ avatar : AshleysexyGreene
 | Sujet: Re: le yearbook version WO . Mer 14 Déc - 19:33 | |
| ne t'en fais pas pour mon couple  et mes fesses  • • • • • • • • • • • •  ❝i'm sorry i can hear you over my top❞ kilian .&. vraona •• you are an idiot .♥. « Now we all know Robin is not what you call touchy-feely. She doesn’t say I love you like a normal person. Instead, she’ll laugh, shake her head, give you a little smile and she said : You’re an idiot ! If she tells you this, you are a very lucky man. » ▬ matchbox |
|
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : julia ⊰ commencement le : 15/04/2010 ⊰ date de naissance : 07/05/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 22222 ⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir ) ⊰ âge : vingt-et-un ans ⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques ) ⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling.. ⊰ avatar : nina dobrev
 | Sujet: Re: le yearbook version WO . Mer 11 Jan - 22:53 | |
| Archivage • • • • • • • • • • • •  ❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞ constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥ |
|
|