AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Confrontation [PV arizona C. Spencer♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Confrontation [PV arizona C. Spencer♥ ] Mar 20 Déc - 2:13

Confrontation

La soirée était jeune, le soleil commençait à peine à se cachée. À travers la fenêtre d’un corridor quelconque, j’observai le ciel se teinté tranquillement d’orangée et de rose. Mon sac en bandoulière, se balançant lourdement sur mon épaule droite me causait une vive douleur. Il faut dire que j’avais un beau nombre de bouquin, cartable et outils scolaire qui traînaient librement au fond de ma besace. Il y avait encore quelques élèves qui se promenaient dans le couloir, mais la majorité était déjà ailleurs à vaquer à leurs occupations. Occupations par ailleurs probablement beaucoup plus intéressantes que de rester planter immobile au beau milieu d’une galerie.

Bon allez hop, un peu de mouvement ne ferait pas de tord, bien au contraire. D’un petit mouvement de tête, je replaçai ma longue tignasse brune foncé qui s’abattait dans mon visage et me dirigeai vers la maison de ma confrérie, les sampi tau nu. Cet havre de paix et d’harmonie. C’est le sourire aux lèvres que je dévalai les escaliers de l’université et débouchai sur la cours intérieur de l’école. Je m’attardai pendant plusieurs minutes à la vu de grands oiseaux volant en V au dessus de ma tête. Si je ne m’abusai, si s’agissait là d’outardes.

Le temps se refroidissait et j’avais complètement oubliée de me prendre une écharpe, je le regrettai amèrement et décidai d’accélérer le pas. Je m’engageai dans l’allée où toutes les maisons de confrérie étaient alignées, l’allée Grec et saluai diverse personne de mon entourage qui se baladait dehors en compagnie de leur ami, seul, ou était simplement assis là à se divertir de leur guitare ou en faisant toutes autres activités. Certains étudiaient, d’autre buvait une bière sur le porche.

Lorsque je fus devant notre demeure, je souris et progressai dans l’allée pavé et poussai la porte, j’adressai un signe de la main aux petits tout nus présent et me dirigeai dans la salle commune. Une fois dans celle-ci, je laissai tomber mon sac à côté d’un fauteuil et me laisser choir dans ce-dit siège. Je soupirai de soulagement après cette longue journée, c’était quasi jouissif le confort de ce divan. Je me penchai et sorti mon carnet de note contenant tous ce que je devais étudier pour un examen d’histoire de la mode qui arrivait à grand pas et me plongeai dans mon apprentissage.

Plus les minutes ne passaient, moins il y avait de monde dans la salle, jusqu’à n’y avoir plus personne. Je finis par fermer mon livre et profitai du silence apaisant qui régnait dans cette pièce habituellement si habité et pleine de vie. Alors que j’expirai tranquillement, le visage serein et les yeux fermés. J’entendis des bruits de pas s’approcher. Je rouvris les yeux et aperçut Arizona Spencer qui se tenait dans l’encadrement de la salle.

Je pinçai involontairement les lèvres et soutenu son regard. Pour une raison qui m’était inconnu, cette fille ne me supportait pas. Pourtant à ce qu’on m’avait dit d’elle, nous avions beaucoup de point en commun. C’était bien étrange, mais je n’y pouvais rien. Bon il faut d’abord dire que je n’abordais peut-être pas la meilleur attitude en me protégeant à grand coup de réplique sarcastique et en l’évitant la plus grande majorité du temps. Mais bon, chacun ces échappatoires, je ne savais même pas la raison pour laquelle elle semblait tant me détester. Et ce n’était pas aujourd’hui que je voulais l’apprendre.

Par contre, j’avais entendu plusieurs choses à son sujet, je connaissais son histoire. Et je ne comprenais pas pourquoi elle n’avait pas pensée essayer de sensibiliser les gens en n’en parlant. Cela pourrait changer bien des choses.

« Dis Arizona, je pourrais te parler un instant? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Confrontation [PV arizona C. Spencer♥ ] Ven 23 Déc - 21:41

Tous les gens ne sont pas fait pour s’entendre même si parfois tout donne l’impression qu’ils pourraient être les meilleurs amis du monde. C’était un peu ce qui se passait entre Arizona et Charlotte. En effet les demoiselles avaient des caractères assez similaires et plusieurs autres ressemblances en plus qu’elles soient toutes les deux sampis donc qu’elles aient le même état d’esprit ou à peu près. Oui mais sur le terrain elles ne s’entendaient pas du tout, enfin c’est surtout la jeune australienne qui ne peut pas supporter Charlotte. La blondinette ne comprend pas comment on peut faire passer une idée, une idée forte en allant se dandiner sur un podium. Parce que oui, pour Arizona, faire du mannequinat c’est se dandiner comme une dinde sur un podium, ce n’est pas vraiment gentil comme caricature mais c’est exactement ce que la demoiselle pense. Effectivement, Charlotte est l’une de celle qui fait du mannequinat et qui se dit défendre certaines valeurs, soutenir certaines choses importantes par ce biais là mais comment peut on faire de la mode et du caritatif en même temps ? Comment, alors qu’on est là pour le physique peut on sensibiliser des gens à des causes graves ? Arizona sur ce point là est quelqu’un de résigner, elle ne se verrait jamais faire du mannequinat en hurlant qu’il faut aider les femmes battues et dénoncer les hommes violents, pour elle cela n’aurait pas de sens mais pour d’autre cela en a bien, bref chacun ses idées mais c’était surtout pour cela que la jolie blonde ne portait pas la brunette dans son cœur. Même si elles paraissent se ressembler beaucoup, autre que physiquement, en réalité, elles sont très différentes sur certains points, des points cruciaux comme cela d’être un top model intelligent. Aujourd’hui, Arizona devait aller travailler avec Callum, et cette fois c’était chez lui puisque la dernière fois elle était venue le chercher à la confrérie pour l’emmener chez elle. Elle avait donc pris la direction de la maison de confrérie d’un pas décidé pour monter dans les étages. Mais une fois en bas, la curiosité de l’australienne avait encore frappé, elle ne put s’empêcher de se diriger vers la grande salle de la maison réservée aux sampis pour voir qui il y avait. Pas de chance pour elle, sa curiosité ne la reprendrait plus à ce petit jeu, il n’y avait presque personne, oui sauf Charlotte cette fille qu’elle ne supportait pas même si elle n’avait rien de véritable contre elle et que la guerre n’était pas déclarée entre elles. Pensant passer inaperçue, Arizona passa donc par la grande salle pour prendre les escaliers et monter dans les étages, mais Charlotte qui était confortablement installée l’interpella lui demandant si elle pouvait lui parler. La blondinette s’arrêta, se demandant ce qu’elle pouvait bien avoir à lui dire et la regarda avant de lui dire sur un ton ni trop sec, ni trop chaleureux, un ton normal comme si de rien n’était : « Oui vas y mais fais vite je dois monter voir un ami, on a un devoir à faire ensemble et tu sais la médicine c’est pas simple alors on a pas mal d’heures de travail devant nous là. » Dans sa phrase elle sous entendait légèrement qu’elle ne passait pas son temps à se pavaner sur un podium et donc qu’elle n’avait pas franchement le temps pour lui parler, enfin elle n’avait pas de temps surtout pour lui parler puisqu’elle n’en avait pas vraiment envie, mais tout de même elle se devait d’être poli ou la demoiselle croirait qu’elle avait une dent contre elle. Ce qui ma foi serait vrai mais elle n’était pas obligé de le savoir.

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Confrontation [PV arizona C. Spencer♥ ] Sam 24 Déc - 22:19

Confrontation

Mes oreilles grincèrent devant l'air supérieur tintant dans la réplique de la jeune femme, mais je me forçai à garder un sourire qui se voulait avenant. Mais à l'intérieur, une colère tranquille brûlait. Je n'aimais pas du tout que la belle blonde se pense tant supérieur et agisse de façon hautaine car elle faisait des ''gigamégasupra importante'' étude de médecine et était plus intelligente que tout le monde. Mais bon là fallait se calmer. Sinon les choses resteraient comme elles le sont déjà. La tension qui régnait présentement dans le salon des sampis était tout à fait incroyable.

Je respirai un grand coup et invitai l'autre jeune femme à prendre place sur l'un des fauteuils. Un sourire forcée sur les lèvres, je m'obligeai à penser à des dizaines de petits chatons roulant sur le sol et jouant avec des pelotes de laines, une image projeté par mon cerveau tentant naïvement de me calmer. Je pris une grande respiration, encore et regardai blondie droit dans les yeux et dit d'un ton qui se voulait détachée et neutre :

« Tu sais Arizona, ce n'est pas parce que je fais des études en mannequinat que je suis tout ce qu'il y a de plus superficielle et que je suis aussi intelligente qu'un bout de corail ramassé dans les fonds marins. Je crois que tu négliges et juge les rêves des autres, ce que je trouve exécrable, tu as peut-être vécu des choses difficiles comme tout le monde, ce qui justifie parfaitement le fait que tu étudies en médecine et que tu souhaites réussir afin d'aider les gens, mais je ne crois pas que cela te donne le droit de détester tout à fait gratuitement toute personne n'ayant aucun lien avec toi, seulement car elles étudient dans une matière qui selon toi parait puérile. D'ailleurs je pense sincèrement que tu pourrais faire valoir tes idéaux de façon milles fois plus percutantes en utilisant la célébrité que tu acquérais à être mannequin, comme je le désire, qu'à devenir médecin et travailler dans le même hôpital toute ta vie. Je ne te dis pas du tout que ce que tu veux faire comme métier est inutile, loin de là, je respecte énormément tout ceux qui sont en médecine, j'aimerais seulement que tu accordes autant de respect que je le fais aux matières autres que la tiennent et que tu ne juges pas des métiers sans même connaître les convictions des gens qui le font. »

Je pris une respiration, regrettant déjà ce que je venais de dire, s'attendant à une réaction totalement désagréable de la part d'Arizona. Mais bon, il fallait bien commencer à quelque part pour changer les choses et si c'était par dire la vérité et le fond de ma passé, alors tant pis si cela causait une chicane, c'était déjà mieux que de s'ignorer, s'évité et ne pas se supporter au seins d'une même confrérie. Je la regardai droit dans les yeux et ajoutai d'un ton grave.

« Je n'aime pas sentir qu'une personne que je ne connais pas me déteste pour une raison qui me parait totalement dérisoire alors que je ne lui ai jamais parler, alors je nous donne l'occasion de recommencer à zéro en ayant une conversation qui nous apprendra à respecter nos divergences d'opinion ou qui te permettra de me détester pour qui je suis et non pour l'opinion que tu t'es faites de moi. »
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Confrontation [PV arizona C. Spencer♥ ] Mer 28 Déc - 13:34

Arizona pouvait avoir des jugements assez durs lorsqu’elle n’est pas d’accord avec certaines choses et malheureusement pour Charlotte, elle n’était pas d’accord avec elle, elle faisait donc tout pour aller à son encontre sans vraiment réfléchir au pourquoi du comment elle faisait cela, mais quoiqu’il en soit elle avait une bonne raison. La jeune brune n’avait donc pas de chance elle se heurtait à chaque fois qu’elle tentait de lui parler à la dureté de Arizona qui ne démordait pas que le mannequinat ne servait à rien à part se mettre en valeur par son physique et non son intelligence. Oui mais aujourd’hui Charlotte avait vraiment l’air décidé à se faire entendre, à faire entendre ce qu’elle avait à dire, à établir un rapport de force entre les deux demoiselles plutôt qu’un rapport de dominant à dominer même si il n’y en avait jamais vraiment eu. Au final, elle tentait maintenant de lui parler et même si Arizona n’avait pas envie de l’écouter elle en avait l’air obligé et elle n’avait pas envie de riposter maintenant car Charlotte ne semblait pas d’humeur. Elle l’écouta donc jusqu’au bout notant dans sa petite tête tout ce qu’elle disait pour lui répondre d’une traite après. Elle comprit tout ce qu’elle disait, elle voulait rétablir l’égalité entre les études de chacune mais pour Arizona il n’y avait rien de comparable là dedans et en plus de cela elle venait de lui dire qu’en étant mannequin elle pourrait prôner certaines valeurs qu’elle a acquises dans son passé. Mais que savait elle vraiment de son passé ? Rien à part ce qu’elle avait peut être entendu grâce aux rumeurs, des choses surement fausses comme tout ce qui disait par ce biais là. « Attends, attends, je ne détruis pas les rêves des gens. Tu as le droit de rêver d’être mannequin tu fais bien ce que tu veux. Mais dire qu’en étant mannequin tu peux mieux défendre certaines valeurs qu’en étant médecin je ne suis pas d’accord. Je ne veux pas me battre contre la terre entière pour faire bouger certaines choses non et surement pas si cela doit passer par la célébrité. Quelqu’un d’écouter n’est pas quelqu’un de beau ou de célèbre mais quelqu’un de pertinent et si c’est le cas, si les gens écoutent les gens célèbres juste parce qu’ils le sont et n’écoutent pas les autres se sont des cons car il n’y a pas que les célébrités qui ont des messages importants à faire passer ! » Ce qui était dit était dit ! Elle ne le regrettait pas du tout puisqu’elle pensait le moindre petit mot qu’elle venait de dire, Charlotte ne la ferait pas changer d’avis quoiqu’elle en dise, mais la jolie blonde n’avait pas fini non on ne sous entend pas savoir des choses sur son passé sans qu’elle ne s’en soucie et questionne la personne là dessus pour savoir ce qu’elle sait et comment elle le sait. « Et dis moi au pire qu’est ce que tu te soucies des valeurs que j’ai à prôner par rapport à mon passé tu ne sais rien de moi, tu ne sais rien de mon passé ou alors je ne vois pas du tout comment tu as pu l’apprendre ! Et si tu sais la moindre chose, t’es priée de l’oublier puisque tu n’as rien à savoir, seules les personnes proches de moi et dignes de confiance le savent ! » La chose principale qu’elle voulait défendre : le fait que les femmes battues ne soient pas beaucoup entendues. Mais il y avait une seconde chose : l’inégalité des riches et des pauvres face à l’administration de l’école. En effet, même si elle n’avait rien eu à sa reprocher au moment où une peste l’avait fait se faire virer de son métier, elle n’avait pas pu parler et pas pu se défendre puisqu’elle n’avait pas d’argent alors que la peste avait donné un gros chèque à l’école… Au final si elle l’ouvrait, elle allait faire du remue ménage mais elle ne le ferait surement pas en devenant célèbre ça s’était hors de questions pour elle. « Je ne te déteste pas, c’est tout simplement que je ne t’apprécie pas et que je n’apprécie pas la manière par laquelle tu veux faire véhiculer certaines valeurs et ça je n’y peux rien. On est différente oui très bien, alors ne cherchons pas plus loin, ignorons nous et tout ira bien ! Tu fais ce que tu veux de ta vie, je fais ce que je veux de la mienne mais ne crois pas que même en parlant et en me vantant tous les biens faits de la célébrité je changerais d’avis, pour moi tout cela est superficiel et ce n’est pas mon élément. » La superficialité et Arizona cela faisait au moins dix et ce n’était pas la petite Charlotte qui allait pouvait réussir à changer cela, si elle osait l’espérer elle rêvait.

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Confrontation [PV arizona C. Spencer♥ ] Mar 3 Jan - 5:31

Je regardai la blondinette dans les yeux, ce qu’elle pouvait être entêtée celle-là. Je ne voulais pas la convaincre de se mettre au mannequinat ou n’importe quelle discipline impliquant la quête de la célébrité, ça non, de toute façon, buté comme elle est, elle n’arriverait sans doute pas à prendre la critique, du moins c’est ce qu’elle me démontrait pour le moment. Je voulais seulement lui montrer les avantages qu’apportait la notoriété, comme se faire entendre et lui prouver du même coup que je n’étais pas stupide tout simplement car je voulais être un modèle de la mode.

Mais bon, tout ça semblait lui passer mille pieds par-dessus la tête. Je n’étais vraiment pas d’humeur à me chamailler avec une demoiselle hautaine et bien trop fière qui n’était pas capable d’accorder le moindre respect à ses paires. Ma bouche pincée et les sourcils froncés, j’étais un peu contrarié de son refus à m’écouter réellement et tenter de saisir mon opinion. Mais vu son attitude, je devais comprendre qu’elle était un brin trop superficiel pour respecter son entourage.

En plus d’avoir une opinion arrêté et inchangeable sur la célébrité. La blondinette avait avancé que toutes personnes préférant écouter une célébrité à une personne pertinente étaient idiotes. Cela prouvait en tout point sa non écoute par rapport à ce que je venais de dire. Je n’avais pas dis que personne n’écouterait l’humaine hautement plus pertinente qu’elle serait une fois son chemin scolaire accomplie, j’avais seulement vantée le fait qu’en étant célèbre, une audience bien supérieure à celle qu’un médecin pouvait acquérir écoutait l’oreille ouverte les dires de la star qu’elle affectionnait. Ce n’était pas de la stupidité, loin de là.

« Et toi Arizona, tu n’as jamais eu d’idole ? Une célébrité que tu écoutais plus jeune? Mais non, la grande Arizona ne se serait jamais rabaissé à agir de façon si stupide qu’écouter une célébrité! Voyons, que dis-je là! »

J’avais parlé sans réfléchir, pourtant, je ne regrettais rien, après tout c’était honnêtement ce que je croyais. Si elle avait seulement une fois, une petite fois dans sa vie idolâtré, ou seulement grandement apprécié une célébrité, tout ce discours rabaissant tout métier entraînait la notoriété s’annulait. Et pour ce qui en est des rumeurs qui court sur elle. Qu’est-ce que je pouvais bien faire. Je n’allais pas me boucher les oreilles chaque fois qu’une personne discutait de son histoire, qui oui est dramatique, je ne peux le nier. Nous étions dans la même maison de confrérie, je ne pouvais faire autrement que la connaître. Comme elle devait connaître certains faits sur moi. Je n’y pouvais rien. Elle pouvait bien oser insinuer ce qu’elle voulait en disant que seules les personnes dignent de sa confiance étaient au courant de son histoire, je savais ce que je valais. J’étais une bonne amie pour les gens qui me respectait. J’avais certes des défauts, comme tout le monde, mais je les connaissais et vivait avec eux. Et celui de ne pas être une personne de confiance ne faisait pas partie de la liste de qualité, bonne ou mauvaise, me concernant. Et ça, quoi qu’elle dise, je le savais.

Quant à sa ‘brillante’ idée de nous ignorer, je n’adhérais pas. Je trouvais cette idée complètement immature. Dites-moi, quel âge avons-nous déjà? Vingt-quatre et vingt ans je crois ? Ah oui, c’est bien ce que je croyais nous avions l’âge de passer outre nos différences mutuelles pour nous accorder le respect et accepter le fait que nous fréquentons la même université, la même confrérie, des amis en communs, donc par le fait même, que nous nous croiserons souvent, participerons parfois aux mêmes fêtes et évènement, donc en conclusion que l’ignorance mutuelle n’était pas un choix éclairée.

« Même si j’aimerais accepter cette alternative, je ne peux pas. J’aurais par contre adoré ne plus avoir à faire à ta superficialité et ton refus total d’accepter les divergences de passions et de rêves, seulement, réfléchis un peu, nous avons trop de chose en commun, tel que l’université, ou encore la même confrérie, pour décidé de s’évité et s’ignorer. Tu penses que les autres Sampis apprécieraient de nous vois se faire la gueule chaque fois qu’on est tous ensemble ? En tout cas, tu fais ce que tu veux, mais si tu choisis cette solution, sache que je trouverai ça plus que stupide. »

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Confrontation [PV arizona C. Spencer♥ ] Dim 8 Jan - 11:23

L’entêtement était une caractéristique de la famille Chanel, en effet, en France, Arizona avait découvert qu’elle n’était pas la seule de la famille à être aussi têtue qu’une mule, Payson était comme elle. Elles tenaient ça de leur mère et pour tout dire elles ne savaient pas s’il fallait la remercier ou lui en vouloir. Être têtue est une bonne chose d’un côté car on sait ce que l’on veut, on va droit au but, mais d’un autre côte l’entêtement empêche parfois la conversation, empêche certaines choses. C’est pour cela que même en étant têtue il fallait écouter les autres exposer leur point de vue et tenter de comprendre ce qu’il disait en apportant des nuances dans son propre jugement. Payson, la petite sœur avait réussi à faire cela, la dernière fois c’était elle qui avait mis de l’eau dans son vin pour se soumettre aux questions d’Arizona, la grande sœur devait maintenant tenter d’arriver à faire la même chose, mais pour tout dire, ce n’était pas gagné d’avance ! Aujourd’hui, Charlotte voulait faire comprendre que, de son point de vue à elle, la notoriété était une valeur sûre pour faire passer des messages, pour faire passer certaines valeurs. Ca Arizona ne voulait pas l’entendre, elle savait que certains mannequins étaient intelligents mais elle ne pouvait pas comprendre comment on fait passer un message en se dandinant sur un podium. Charlotte avait du boulot et elle allait devoir être très persuasive si elle voulait faire entendre raison à Arizona qui n’avait, une nouvelle fois, pas du tout envie de changer d’avis. Charlotte tenta donc de toucher l’australienne en lui demandant si elle n’avait jamais eu d’idole dans sa vie, de personne qu’elle aurait suivi dans toutes ses actions. Malheureusement, ce n’était pas avec cet argument qu’elle allait encore réussir à la convaincre puisque à part faire le ménage, la vaisselle, préparer à manger pour son père et faire ses devoirs Arizona ne faisait rien de plus, elle n’avait tout simplement pas le temps de regarder la télé ou d’écouter la radio pour avoir un avis sur telle ou telle star. « Tu as l’air d’être assez bien au courant de ma vie alors crois tu vraiment qu’entre faire toutes les tâches ménagères d’une maison tous les jours et réussirent avec une moyenne très haute ses études de droit c’est compatible avec regarder ou écouter les médias ? Je ne te dis pas là que je n’aurais pas aimé pouvoir le faire mais je n’ai pas franchement pu ! Puis un jour mon père trouvait tellement que tout ce que disaient les médias étaient insensé qu’il a tout jeté, tout donné à je ne sais pas qui… Donc non je n’ai jamais eu l’occasion d’avoir d’idole tu m’excuseras je n’ai pas eu une enfance rose me permettant de rêver. » La jolie blonde pensait bien que la brunette comprendrait ce qu’elle disait, elle espérait juste que cette fois elle ne prenne pas cela comme une attaque directe car ce n’était pas le cas, elle lui expliquait juste certaines choses qui pouvaient lui permettre de comprendre pourquoi elles étaient si différentes sur certains points, pourquoi elles n’arrivaient pas à s’entendre. Arizona proposa ensuite qu’elles s’ignorent, un bon plan du point de vue de l’ancienne professeur pour éviter tous ces conflits qui commençaient à lui courir sur le système mais la brunette n’en avait pas envie, elle cherchait le respect et elle avait raison d’une certaine manière, elle savait que cette brunette était entêtée pour une bonne raison et que cette fois se serait surement à elle de s’écraser comme Payson l’avait fait devant elle la dernière fois. Oui mais ce n’était pas facile à faire, surtout lorsque l’on en n’a pas du tout envie… « Je ne suis pas superficielle, si il y a quelqu’un qui dit ce qu’il pense dans toutes les situations et qui ne s’en cache pas c’est bien moi ! Si il y a quelqu’un qui veut que du naturel pour se faire entendre c’est aussi moi !» Elle l’avait blessé en la traitant de superficielle car elle était loin de l’être. Beaucoup de gens à San Francisco l’était et si elle ne savait pas faire la différence entre le naturel et le superficiel elle allait l’emmener dans la confrérie des betas et se mettre à côté notamment de Leila et là elle comprendrait à quel point elle pouvait être une fille simple et directe, pas superficielle et manipulatrice mais pour le moment ce que Arizona lui disait, lui passait surement au dessus. « Je vais te dire une bonne chose. D’accord je te respecte, je respecte tes ambitions, tes rêves, et tout le tralala. Pour ça je suis d’accord. Je fais donc un pas vers toi ! Par contre, toi, fais en un aussi en ne me parlant plus de ta notoriété pour faire passer des valeurs ! Avec la notoriété, les médias tout est déformé et faire passer mon message par ce biais là n’est juste pas envisageable pour moi ! Alors tu vois au final je ne respecte peut être pas ton futur métier de mannequin ou je ne sais pas trop quoi dans la mode, mais tu ne respectes pas mon opinion sur les médias, une opinion qui est assez partagée de plusieurs personnes de la population puisque les médias sont contrôlés par l’Etat et qu’ils montrent que ce qu’ils veulent et déforment tout ce qu’on leur dit ! » Voilà, elle avait donné son idée, sa solution, son point de vue, elle ne l’ignorait pas si elle n’était pas la seule à faire un effort pour que l’entente entre elles soit meilleure. Elle espérait que la demoiselle accepterait ce qu’elle ne doutait pas trop puisque la solution de facilité qu’était l’ignorance ne lui avait pas plus mais elle se doutait bien qu’elle devrait mettre son point dans sa poche pour ne pas revenir sur l’opinion d’Arizona sur les médias, une opinion que beaucoup de gens avaient lorsqu’on sait à quel point ils sont contrôlés ! Au final c’était surement cette facette là qui lui faisait détester la notoriété, elle préférait qu’une personne vienne lui parler en face pour la sensibiliser plutôt qu’elle parle à un micro alors que la moitié de son discours sera coupé ou remodeler pour être conforme aux attentes du gouvernement qui a décidé qu’il fallait dire telle chose à ce moment là et ne pas du tout évoquer telle ou telle chose. Arizona tenta d’interpeler Charlotte. « Tu crois vraiment que le gouvernement me laisserait parler en étant célèbre, dans un journal télévisé ou à la radio alors que mon message est clair : ils sont incompétents pour intervenir dans les problèmes de société ? Ils ne s’y intéressent même pas ! » Arizona en était sur si elle allait dire cela à un journaliste le gouvernement bloquerait tout pour la simple et bonne raison qu’il n’allait pas autorisé une demoiselle, connue ou pas connue, à dire des choses salissantes, pas positives du tout sur eux ! Il fallait se rendre à l’évidence tout ce qui n’était pas dans leur intérêt ne passait pas à la télévision ou à la radio alors une personne populaire avec certaines idées, même si elle avait un message important à faire passer était aussi brimée qu’une personne normale.

California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : anne.
⊰ commencement le : 20/01/2010
⊰ date de naissance : 15/02/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 25441
⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2)
⊰ âge : 22.
⊰ avatar : tom f.

MessageSujet: Re: Confrontation [PV arizona C. Spencer♥ ] Sam 25 Fév - 17:30

corbeille suppression

• • • • • • • • • • • •

Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!!

Confrontation [PV arizona C. Spencer♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut