AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Kristina Pimenova •• Louna C. O'Malley ; WORKERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
WORKERS • ... Who else ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : A.
⊰ commencement le : 22/08/2011
⊰ date de naissance : 02/09/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 465
⊰ topic : open
⊰ âge : 34 ans
⊰ profession : Prof de commerce international ÷ chef d'entreprise
⊰ étude : commerce - droit - finance
⊰ aes : xxxx
⊰ avatar : Michael Fassbender

MessageSujet: Kristina Pimenova •• Louna C. O'Malley ; WORKERS Mer 21 Déc - 7:01

Louna Cheryl. O'Malley
▬ C'est ça être une princesse ... ▬

▬ Identity Pass  ▬

→ Date de naissance & âge : 14 juillet 2005 - 6 ans
→ Nationalité : Américaine
→ Origines : Irlandaise (père) – Américaine (mère)
→ Orientation sexuelle : Trop jeune pour le dire mais a priori, elle préfère les garçons

▬ Student Card . ▬

→ Confrérie fréquentée : WORKERS
→ Domaine d'étude : Ecole primaire
→ Année d'étude : CE1
→ Niveau scolaire : (90/100)

A long story
•• • Louna est née le soir du 14 juillet, aux Etats-Unis. Ses parents qui vivaient jusqu'ici en Irlande, pays natal et cher au coeur de son père, avaient décidé d'emménager dans l'une des superpuissances mondiales en raison du travail de James O'Malley, le père de Louna. Grand PDG à la renommée mondiale, homme influent que certains qualifient de 'dangereux', le business-man se devait de faire prospérer son commerce par de nombreux voyages qui l'éloignaient souvent de sa famille. Voyages qui le ramenaient souvent sur le sol américain, d'où la raison de leur départ de l'Irlande. Ce soir-là, James n'était pas à la maison, occupé à traiter une affaire à l'autre bout du pays. Aussi le jeune père alors âgé de 28 ans ne put être présent à la naissance de sa fille à l'hôpital. Ni au décès de celle qui partageait sa vie depuis bientôt deux ans sur la table d'accouchement. Il y avait eu des complications. Cheryl, la mère de Louna était malade depuis longtemps. Une tare de naissance apparemment qui, au jour où elle accoucherait, lui causerait une hémorragie interne qui lui ferait perdre la vie. Cheryl s'y était préparée. Pas James. Il ne se l'ait jamais pardonné et culpabilise tous les jours que dieu fait de ne pas avoir pu lui dire au revoir, de ne pas avoir su, de l'avoir perdu à jamais. Louna quant à elle lui rappelle terriblement sa mère, au point où son père demeure très attentionné, surprotecteur même à son égard. L'enfant sait que sa mère est au ciel, autant qu'elle sait que son père l'aime toujours après toutes ces années.

• Louna est une fillette qui ne manque jamais d'énergie. Elle a tendance à être très curieuse, parfois même au détriment du bon vouloir des gens. Très possessive avec ce qui lui appartient, elle vous verra d'un mauvais oeil si vous osez y toucher sans son autorisation. Elle ne peut se passer des bonbons, comme son père. Elle aimerait passer plus de temps avec lui et le lui reproche quelques fois. Elle a une peur bleue des cafards, pratique l'équitation et joue du violon. Elle est très protectrice envers son père et ne supporte pas que l'on puisse en dire du mal. Dans un même temps, elle fait tout pour qu'aucune femme ne l'approche de trop près, en souvenir de sa mère, même si pour ce faire, elle doit humilier, pincer, critiquer la femme en question. Elle a tendance à devenir capricieuse avec l'âge et de plus en plus demanderesse d'affection. Elle a tendance à envoyer balader les garçons de son âge, les jugeant peu intéressants. Elle n'est pas au courant de la vie privée (femmes) de son père, et encore moins professionnelle. Elle étudie dans la même école que sa cousine Ambre, la fille de Edward. Elle adore taquiner Alfred (leur majordome) et Gauthier (l'homme à tout faire de son père).[/justify]<
/div>
Relationship
▬ Family is my life ▬

ft. Michael fassbender

•• James O'Malley, my Deidi. Homme d'affaires influent et puissant, dont la renommée s'étend outre-atlantique, James est le père le plus protecteur que l'on puisse trouver. Rien d'étonnant : sa photo et sa vie publique est régulièrement commentée dans les magasines économiques people. Pour autant, le business-man n'a jamais révélé au monde l'existence de sa fille, afin de la protéger ; de sorte que les médias croient toujours aujourd'hui qu'il s'agit d'une nièce qu'il a recueillie chez lui..

ft. Bradley cooper & Lisa edelstein

•• Edward O'Malley & Maria O'Berkeley, my uncle & aunt. Louna les a rencontré il y a peu. Son père ne lui a jamais parlé de sa famille. La raison ? La mésentente qui dure depuis l'adolescence entre lui et son cher cousin. En attendant, la petite est ravie d'avoir fait la connaissance de ses cousins. Notamment de la petite Ambre qui a son âge.

ft. Diane Kruger

•• Kitty T. Weiss, my aunt. Tante de Louna, soeur de sa mère, Cheryl. Elle adore sa niève et ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir et la rendre heureuse. De son côté, Louna ignore que Kitty et son père se détestent depuis la toute première rencontre, haine renforcée avec la mort de sa mère. Elle ignore aussi que sa tante cherche absolument à avoir sa garde, en raison, de son avis, de la mauvaise influence et éducation de son père sur sa fille.

ft. Jessica biel

•• Blaithin C.O'GRIFFIN, my aunt, think so Une amie de la famille que James a rencontré dans l'armée. Louna la considère un peu comme sa tante et Blaithin ne perd jamais une occasion de lui faire plaisir..

Dernière édition par James O'Malley le Sam 19 Mai - 8:26, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t31191-james-prie-pour-ne-jamais-tomber-sous-mon-jugement http://www.berkeley-u.com/t32024-james-milliardaire-a-ses-heures-perdues
WORKERS • ... Who else ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : A.
⊰ commencement le : 22/08/2011
⊰ date de naissance : 02/09/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 465
⊰ topic : open
⊰ âge : 34 ans
⊰ profession : Prof de commerce international ÷ chef d'entreprise
⊰ étude : commerce - droit - finance
⊰ aes : xxxx
⊰ avatar : Michael Fassbender

MessageSujet: Re: Kristina Pimenova •• Louna C. O'Malley ; WORKERS Mer 21 Déc - 7:07

Commentaires & recommandations
Je remercie d'abord la personne qui voudra bien prendre ce scénario. Etant donné qu'il s'agit de ma fille, j'exige une présence régulière (3 fois par semaine au moins) et une bonne qualité rédactionnelle. (Pas de fautes d'orthographes ou de syntaxes et un minimum de 20 lignes par post)

Ensuite, je tiens à dire que j'ai une ÉNORME préférence pour Kristina. Aussi, si vous deviez choisir une autre actrice dans les suggestions, il vaudrait mieux avoir une bonne raison. love2

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas ….encore. xD

Ps - Concernant la jeune KP en elle-même, ne vous inquiétez pas pour les avatars, j'en ai à la pelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t31191-james-prie-pour-ne-jamais-tomber-sous-mon-jugement http://www.berkeley-u.com/t32024-james-milliardaire-a-ses-heures-perdues

Kristina Pimenova •• Louna C. O'Malley ; WORKERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut