AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 13/04/2010
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 21774
⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon
⊰ âge : 83 ans
⊰ aes : Self-défense
⊰ avatar : Julian Schratter

MessageSujet: 21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié Mer 21 Déc - 13:43

SEEXAM;;CAMOWAN Quatre personnes, deux couples et une amitié qui en est née ♥ N&T

T'as cru que j'allais rien faire pour nos un an ? Elle est folle elle ou quoi Bon c'est pas un truc préparé des jours à l'avance, je fais ça au feeling, on verra bien ce que ça va donner :out: Donc voilà, ma Tatane, ici tout le monde le sait, ou ceux qui ne le savent pas encore le sauront maintenant, c'est ma deuxième moitié. Un an que ça dure, un an que je ne me lasse pas d'elle et de nos débats de merde qui n'en finissent jamais. Même que ma Tatane, je l'ai vue en vrai et même qu'on est tellement des mongoliennes qu'on a pas pris de photos, pensant qu'on allait se revoir vite - ouais parce qu'elle habitait quand même pas loin de chez moi - et finalement t'es partie et on a pas eu le temps de se revoir :3940:. Je pensais pas en m'inscrivant sur BCU que je tomberais sur des personnes comme toi, avec qui j'accrocherais autant et qui prendrait une telle place dans ma vie. Parce que pour moi notre amitié est réelle et sincère et j'espère qu'elle va perdurer encore longtemps. Je dis quand même merci à William et Seextine, nos deux anciens personnages qui ont beaucoup contribué à la fondation de notre duo :plop: Première fois qu'on se parlait, des centaines de mps, des délires en tout genre, l'Inde, les alliances en réglisse, le décompte - qu'on a remis en place d'ailleurs :look: - Bref toi et moi c 'est souvent du grand n'importe quoi mais c'est ça qui fait de notre duo un duo si particulier :3500: Les premières à flooder de partout et surtout aux endroits où on a pas le droit. "J'ai envie de flooder - Ouais moi aussi - Attends j'arrive dans ta fiche de liens" :rire1: Ta fiche de liens, combien de fois on a fait genre on cherchait un lien alors que tout BCU connaissait notre célèbre CAMOOOOOWAAAN super man Même que Jo elle nous avait rodé :rire1: J'ai beaucoup aimé joué Seexam, tu le sais, mais j'ai particulièrement aimé jouer Camowan, parce que Camowan, c'était vraiment nous :mimi: Nos bébés à nous :plop: D'ailleurs, c'est grâce à toi que Cameron a vu le jour, mon bébé, ma plus belle réussite bave C'est toi qui m'avait tenu la grappe pendant plus d'une heure sur skype à me prouver par a+b qu'il ne fallait pas que je quitte BCU, c'est toi qui m'a dégotté Schratter, MON Schratter, mon dieu vivant hanwi bave, c'est toi qui m'a trouvé la trame de mon histoire, avec Rowan, la mort de sa petite soeur et je t'en remercie du fond du coeur, tu as fait partie de celles qui m'ont empêché de faire la plus belle connerie :out:

Nounouille et Tatane, c'est aussi beaucoup de surnoms; Noé&Ihs, IhsBitch & NoéConnasse, Jean-Jacques et Gonzague hanwi et les derniers en date Nounouille & Tatane hehe Et malgré ma mémoire de poisson rouge, je me rappelle d'où ils sont sortis ces deux-là Nounouille & Tatane c'est aussi beaucoup de délires inexplicables, notamment avec Oui-Oui et Martine - Mehdi si tu passes par là - Nounouille & Tatane c'est aussi une belle nuit blanche dont on se souviendra longtemps - "monsieur je peux sortir de classe, je me sens pas très bien" :rire1: - Et puis Nounouille & Tatane, c'est un homme en commun, THOMAS N'GIJOOOOOOL hanwi bave

On a commencé à parler par mps toutes les deux, puis par texto et après est arrivé, skyyype super man Première conversation, j'men rappelle comme si c'était hier Toi tu pouvais pas parler, t'avais pas encore de micro, alors je parlais toute seule et tu me répondais à l'écrit :rire1: On avait trop peur toutes les deux de se parler au début "ouais mais si on a rien à se dire", et puis finalement on trouve toujouuuuuurs quelque chose à se dire :rire1: j'en perds tout mon forfait d'ailleurs d'ailleurs tu remarqueras que j'ai cessé les appels intempestifs quand je suis en soirée, heureusement pour moi d'ailleurs :rire1: T'es celle qui m'a eu le plus de fois bourrée au téléphone :out: "putain mais ihsane tu fais chier décroche" :rire1: Même quand on se parlait plus sur bcu pendant la période du bac, on restait toujours en contacts à côté et c'est ça qui me fait dire que notre amitié est réelle pour moi, parce que sur le net, c'est facile de perdre le contact des gens, mais nus on l'a jamais perdu :plop: Bon en ce moment, on est pas au top de notre forme à nous raconter de la merde all the time mais ça va revenir :look: et gare à vous les gars, parce qu'une Nounouille et une Tatane déchainées ensemble, ça peut faire du groos dégât hehe Je crois que j'en aurais encore beaucoup à dire mais là, ça ne me vient pas en tête :out: ce discours c'est de la merde déjà, tout cafoueux itout mais il vient du coeur :plop: Et puis pas besoin d'épiloguer pendant cent ans, de toute façon tu sais ce que je pense de toi, de nous, et même que pour toi, je serais prête à venir en Belgique :out: Ouais ouais note bien cette phrase parce que je vais pas la redire tous les jours :plop:

Tatane, elle est exotique :look: - "quoi, j'ai une noix de coco dans le cul ?" :rire1:
NOUNOUILLE&TATANE; meilleur duo de l'année coeurboum

• • • • • • • • • • • •

You're my greatest hit girl
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34992-cameron-a-e-maitre-shifu-ne-mourrez-pas-j-suis-pas-mort-cretin http://www.berkeley-u.com/t28654-si-tu-crois-qu-on-est-sur-cette-terre-pour-batifoler-et-cueillir-des-coquelicots-tu-es-bien-naive-ma-fille-9733cameron
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié Mer 21 Déc - 13:53

FIIIRST. bave
Je lis tout de suite hehe

EDIT / Oui-Oui et Martine, deux vieux coquins. hehe
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 13/04/2010
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ messages : 21774
⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon
⊰ âge : 83 ans
⊰ aes : Self-défense
⊰ avatar : Julian Schratter

MessageSujet: Re: 21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié Mer 21 Déc - 14:00

aaah t'as vu ma casse-dédi hehe

• • • • • • • • • • • •

You're my greatest hit girl
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34992-cameron-a-e-maitre-shifu-ne-mourrez-pas-j-suis-pas-mort-cretin http://www.berkeley-u.com/t28654-si-tu-crois-qu-on-est-sur-cette-terre-pour-batifoler-et-cueillir-des-coquelicots-tu-es-bien-naive-ma-fille-9733cameron
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié Mer 21 Déc - 14:14

ahhh j'aime laugh en plus sur le 21 décembre ça ne peut être que mieux :look:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié Mer 21 Déc - 14:22

mmaaooononnnnnnnnnnnnnnnnnn :mimi: :plop: tropp chouttee les filles :plop:
p'tain t'as mis mon écriture M.C. c'est la plouu belle bave
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié Mer 21 Déc - 19:09

joyeux anniversaire à vous deeeeux hanwi hanwi
oh le Seexam, inoubliable :rire1: ça fait plaisir de voir une amitié comme ça :mimi: (ça me rappellerait presque une certaine rousse... ) coeurboum
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié Mer 21 Déc - 20:48

Juste parce que vous assurez toute les deux vous avez le droit à un bisou & des félicitations digne de ce nom, tant qu'à faire les choses, autant les faire en grand :plop: kisskiss coeurboum
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: 21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié Mer 21 Déc - 21:41

bon n'anniversaire à votre superbe amitié :mimi: :plop: kisskiss
vous êtes belles coeurboum
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Ihs'.
⊰ commencement le : 25/08/2010
⊰ date de naissance : 04/04/1993
⊰ messages : 23534
⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close.
⊰ âge : 21 Ans.
⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance.
⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading).
⊰ avatar : Dianna Agron.

MessageSujet: Re: 21 décembre 2010 → 21 décembre 2011;; NOUNOUILLE & TATANE → 1 an d'amitié Mer 21 Déc - 22:14

Ooooh ma Nounouille!! :mimi: Tu sais que tu m'as bien eu, je l'avais pas vu arriver le discours :rire1: Cherchais ta fiche de lien pour aller flooder et marquer le coup moi
En tout cas ton discours me touche énormément et finalement on n'a pas fini nos conneries dans le livre d'or Et pour moi tu comptes tout autant, quand je n'ai pas de nouvelles de toi ça me laisse un vide, j'ai tellement l'habitude de te parler et tu es tellement une fille en or, une exception, une espèce rare en voie de disparition :rire1: (je vais loin mais c'est l’émotion :out:). Tu sais que je tiens beaucoup à notre amitié, tu es importante pour moi et quand je t'ai vu à Grenoble le feeling est tout de suite passé, j'avais l'impression de te connaître depuis des années :plop:. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je réserve et j'éditerai à la fin de mes vacances, j'ai envie de m'exprimer un peu plus :plop:
Heureusement que l'on s'est connecté sur cette CB, et Seexam quoi, le tout début, un lien du tonnerre, une des seules fois où j'ai aimé joué Seextine :rire1: et enfin CAMOWAAAAAAAAAAAAAAAN :mimi: Pour moi ils sont tellement mythiques nos plus beaux, ils n'ont pas duré longtemps mais Camowaaaaaaaaaaaaan alone :rire1:.
Le plus beaux c'est qu'on n'a pas fini de bien délirer ensemble moi je te le dis

Thomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Ngijol!! hanwi hanwi Notre homme à nous, la référence par excellence, on ne peut pas se faire un discours sans le citer :rire1: Notre super héros, même qu'il y a une lumière blanche et qu'il intervient en cas de fraude dans le métro
PS: Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaartine hanwi Oui-Oui, le gendarme et compagnie :rire1: D'ailleurs Medhi, t'es revenuuuuuuuuuuuuuuu :3500: :3500: :mimi: Tu me ressortiras les images hein et un lien s'imposera :look:

Merci à tous :mimi: :plop: Et merci à toi Nounouille quatre étoiles, même si on n'a pas eu le temps de se revoir, on se reverra, j'en doute pas coeurboum coeurboum (je m'étalerai plus tard et vite place au flood avant que je déguerpisse Tu veux flooder où? )

• • • • • • • • • • • •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t37552-angel-with-devil-s-horns-cadence-marie-aurore-levy-carcenac#1734574

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut