|
| | STAFF ✿ dream team babyyyyy ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
→ SEXE:  → TON PRENOM: . → DATE DE NAISSANCE: 02/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 04/09/2007 → NOMBRE DE MESSAGES: 65946 → AGE: 19 → TOPIC: . → AVATAR: .
 | Sujet: STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Sam 24 Déc - 15:52 | |
| L'équipe connue et reconnue sous le nom de la " Dream Team " . Des personnalités bien différentes qui régissent la vie sur le forum et qui sont là pour que vous vous amusiez un maximum sur le forum ! N'hésitez surtout pas à les contacter, un message privé sera toujours bien accueilli et jusqu'à présent, personne n'a jamais mordu pour un mp  . |
|  | |
→ SEXE:  → TON PRENOM: . → DATE DE NAISSANCE: 02/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 04/09/2007 → NOMBRE DE MESSAGES: 65946 → AGE: 19 → TOPIC: . → AVATAR: .
 | Sujet: Re: STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Sam 24 Déc - 15:55 | |
| •• ESTHELL KAYLI GREENDEN is Brit | Mon prénom ? Brittany, mais tu peux aussi appeler (et j'préfère *sbaff*), Brit'. Et j'aime pas les surnoms .. Enfin, ça dépend lesquels. (a) Comme dit plus haut, j'ai vingt deux piges . Gare à celui ou celle qui me traite de vieille, de mamie, de mère-grand, je l'enc.., je l'embrasse Oui, j'suis très sentimentale *dixit la fille qui fait semblant d'avoir un cerveau* Ah, bah voilà, j'suis blonde aussi Yeux verts, la poitrine de Pamela Anderson, le cerveau de Paris Hilton Rêve pas trop Prête à aider, je suis là, comme le reste de l'équipe, pour que tu te sentes au mieux parmi nous Oui, nous chouchoutons nos membres, héhé Si besoin, tu peux venir me mpotter pour une question, ou même pour papoter, j'suis dispo', vingt heures sur vingt quatre. Promis, je ne mords pas ! 'Sur ce, je vais vous lèchez, laissez mes chers amis A très bientôt B. •• Où vous pouvez la contacter |
|
•• G. Vraona Rosebury-Duma is JENNY/LALY |
•• EVAN P. CALLAWAY is JORDANE/MATCHBOX | Paraît qu'ici, je peux raconter ma vie Jordane, aussi connue comme la fille qui floodait plus vite que son ombre, la Speedy Gonzales du mp, ou encore la plus vilaine, la plus mauvaise, la plus bitchy, la plus tyrannique de toutes les admins - mais où est-ce qu'ils vont chercher ça, je vois vraiment pas Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses J'ai donc vingt ans, et je suis l'heureuse habitante d'une ville nommée Nottingham, quelque part, au Royaume-Uni...ce qui inclut malheureusement le fait que j'ai une très forte tendance à parler en Franglais - K-Maro sort de ce corps - et que vous trouverez dans presque tous mes posts un petit "awesome", "what up", "we'll see", "anyway", ou d'autres choses, quand c'est pas toute une phrase en anglais Hormis ça, malgré ma réputation de grand méchant loup, parfaitement injustifiée, je suis une fille qui aime beaucoup flooder, qui délire énormément, suffisamment sociable pour bien m'entendre avec les membres, mais pas trop pour me laisser marcher sur les pieds. Donc grosso modo, soyez des gentils membres, et vous allez m'adorer Sinon, bah vous allez juste prier pour qu'une météorite me tombe dessus mais comme c'est pas prêt d'arriver, bah vous vous contenterez juste de subir mes légendaires coups de gueule Maintenant que les bases sont posées, je vous souhaite de bien vous amuser ici, et bien entendu, ma boîte à mp est graaaaaande ouverte, j'adore en recevoir et j'y réponds très rapidement Je suis présente 7 jours sur 7, sauf les soirs de fête - c'est à dire tous les soirs en fait - donc si vous avez besoin de quoique ce soit n'hésitez pas, que ce soit sous Evan, sous Jack ou sous Peter, je suis toujours là pour vous (si c'est pas beau ça) 
Autrement, si vous voulez vous faire bien voir - oui, parce que me soudoyer, c'est très facile en fait - parlez-moi de Barney Stinson - WHAT UP hanwi -, de séries comme TVD, HIYMY et TBBT, ou bavez avec moi sur Francisco Lachowski, aka l'homme de ma vie, et vous aurez tout gagné hehe voilà, c'était les trucs & astuces du jour pour s'faire bien voir par la Jord', la plus vilaine des vilaines, qu'on adore détester, et qu'on déteste adorer (oui, vous verrez, c'est plus fort que vous, je suis géniale que voulez-vous ) •• Où vous pouvez la contacter |
|
•• AUGUSTO P. DA VOLPEDO is STÉPHANIE/VELVET UNDERGROUND |
•• CONSTANCE LA TOUR DUBOIS is JULIA / ADRENALINE JUNKIE | Même que des fois moi je vomis Non sans déconner, tout ce qu'il y a a savoir sur moi c'est que je suis ce qu'on appel « awesome ». Oui Oui t'as bien lu, toi scrutant ton petit écran, tes yeux ronds et un sourcils froncés en te disant « Qu'est ce qu'elle veut celle-là o.O » ou bien toi qui lorsque tu as lu ça t'es dis « erf » en soupirant . Mais ne t'inquiète pas, je ne te tiens pas rigueur, en me connaissant mieux, le fait que je sois géniale devient évident oui parce ... UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR ! JE ME BATTRAIS SANS REPIIIIIIIIIITS TUMTUMTUMMMMMMMM . Aussi pourvu d'un humour à prendre au 150° degrés, on peut m'envoyer un mp à tout bout de chant, pour toutes questions même pour savoir ce que j'ai mangé le midi D'ailleurs, j'ai la fâcheuse manie d'avoir faim tous le temps... mais ça on s'en fou . T'as d'beaux yeux tu sais aller je sais que t'en a envie, envois moi un mp la katherine pierce ( pour les fan de tvd ahah ) du staff est là Hey jude, don't make it bad, take a sad soooooooooonnnnnn*s'prend une godasse dans la gueule* jhgorzhg... aoutch le staff est marrant le staff est tyran et dans ses jours marrant/tyran, il te fouette avec un sourire sadique ça y est, ils ont tous pris peur... câlin ? •• Où vous pouvez la contacter |
|
•• AISLYNN WOOBLEFORTH is ELODIE/LODIIE | Un jour, c'est moi qu'on appellera Elodie et la chocolaterie C'est mon moment de gloire alors j'en profite Vous pouvez m'appeler comme ça vous chante, je ne suis pas une difficile tant que ça reste dans le vent Sinon, on me connait sous le pseudo de Lodiie, ça fait un temps que je le tiens celui là et je pense que se sera le plus facile pour me reconnaitre depuis le temps que je voyage de rpg en rpg faut croire que j'ai trouvé ma parfaite maison ici vous verrez, si vous prenez le risque d'y gouter.. Vous constaterez qu'on devient assez accroc quand on arrive ici. et c'est sans oublier en voyant mon troisième compte que l'on peut le constater. Je suis une gourmande, il n'y pas photo, c'est une évidence Je vous dirais que j'ai vingt et un ans physiquement mais cinq ans d'âge mentale On n'est jamais assez vieux pour profiter et garder son innocence de l'enfance. De plus, je suis la seule et l'uniiiiique BELGE du staff' c'est la classe avoue de quoi rendre fière mon pays
Sinon que dire de plus sur moi, j'adore mes trois persos' et j'aime beaucoup de choses comme TVD et son cast masculin, incroyablement sexy même si ça ne date pas d'hier, je suis toujours autant fan de One tree hill. Je regarde aussi Grey's anatomy, modern family, PLL, friends, Deseperates Houswives et je crois que j'en oublie <-- ce fessier, c'est trop de la balle - fallait bien que je le place quelque part - je lui ferai un temps si je le pouvais ces fesses musclés et bougeant de gauche à droite, c'est ma danse perso' •• Où vous pouvez le/la contacter |
|
|
|  | |
 | Sujet: Re: STAFF ✿ dream team babyyyyy ! Sam 24 Déc - 16:00 | |
| •• STERLING ACHILLE SANDLIDE is ANNE | blablabla, parce qu'il faut bien un endroit pour que je raconte des conneries sinon ce serait pas drôle bon juste comme ça, conseil d'ami, arrêtez de lire dès maintenant, parce que vous êtes purement et simplement en train de perdre votre temps j'ai rien à dire de particulier, donc... ah si, mes desserts préférés sont le tiramisu et les fondants au chocolat et je ne mange pas de viande, donc les carnivores, passez votre chemin Bon sinon dans ce genre de truc j'sais jamais quoi dire donc à la rigueur, le mieux, ce serait de me joindre par MP n'hésitez pas, je mange personne et je suis gentille, agréable et super sympa bon là c'est trop la fille qui se vend, useless, parce qu'en plus c'est faux mais bon ça, je préfère que vous le découvriez par vous-même •• Où vous pouvez le/la contacter |
| •• DREW L MCFENDDERS is FLORIAN/DUREX |
•• ANDREAS LUKA BENSON is JUSTINE/AMERICANO | Un jour je serai reine intergalactique je me marierai avec Dark Vador et on dominera la galaxie Non, plus sérieusement - quoi que j'suis pas certaine que ce mot fasse partie de mon vocabulaire - je suis une gentille fifille Enfin je suis gentille... Si on me tape sur les nerfs croyez moi que je sors le fouet Sinon que dire sur moi... J'ai 19 ans et des poussières, j'habite à Rouen ( la plus belle ville du monde sauf que les pavés en ville c'est dangereux quand on met des talons ) je suis assez rock'nroll & vous pouvez me donner tout un tas de surnoms ( plus c'est con et plus j'aime ca ) en passant par JustineBitch ( ), Juju, Dinette & Ciitron. J'aime flooder. oooh que oui j'aime ca Tout comme j'aime mettre des smileys partout où je vais c'est cute les smileys Tout comme j'aime les pâtes, les céréales & Ash Stymest Aucun rapport entre le tatoué et la bouffe je sais. Quoi que Pour m'attendrir il suffit de parler de Star Wars en grande fan je ne résisterai pas En tout cas, si tu te sens un peu pommé sur BCU - au début il me fallait un GPS, si si je te juuuuure =O - DON'T PANIC ! Je suis là Ce sera avec grand plaisir que je jouerais le Guide Touristique de BCU. Attachez vos ceintures, on y va Bref, pour être sérieuse 3 secondes dans ma courte vie, je suis ouverte à toute proposition - non je blague, quoi que - et sachez que ma boite à MP vous est graaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaande ouverte •• Où vous pouvez la contacter |
|
•• CAMERON N. ADAMS-REEDER is Noémie/Nono | ici, tu peux écrire les conneries que tu veux. ici, t'as le droit de marquer tes conneries; Pouaaaah j'aime pas parler de moiiii. J'aime que les autres parlent de moi mais bon moi parler de moi, voilà quoi te-maaa la rime de fouuu  Bref ben moi c'est Noémie -aaah bon elle a pas de prénom ?? j'viens de le dire abruti - j'ai 18 ans et j'habite en Savoiiiiiiiie Ouais la Savoie c'est trop cool ok Nan en fait c'est chiant, on s'emmerde, il y a que des vaches et de la neige et j'aime pas la neige. J'aime pas le froid, j'aime pas le ski. Qu'est-ce que je fous en Savoie alors ? Ouais moi aussi je me le demande Moi j'aime le soleil, la chaleur, l'Espaaaagne bave Sinon béh moi j'étudie la psychologie, j'aime lire des livres chelous sur la dépression et la drogue, mais à part ça tout va bien dans ma vie Je suis plutôt du genre timide et réservée envers les gens que je connais pas, limite souvent asociale -ouais les gens c'est pas trop ma tasse ma thé - Mais quand on apprend à me connaitre, béh j'adore déconner, dire de la merde aaaall the time, ouais j'ai un suuuper humour Ah oui, je suis très, très souvent à côté de la plaque "j'ai pas compris" en est devenue ma phrase fétiche caché C'est à peu près tout je crois Et les loulous, si vous avez un soucy, v'nez voir noémyyyyy :ok celle-là elle était nulle, je sors Boite mp ouverte H24, fait vous plaiz •• Où vous pouvez la contacter |
|
•• KEYLLAN HERMES-CADOR is BAT/MR-AWESOME |
|
|  | | | | STAFF ✿ dream team babyyyyy ! | |
|