⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : G. ⊰ commencement le : 27/02/2011 ⊰ date de naissance : 25/08/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 1025 ⊰ topic : 4/4 vous pouvez demander pour réserver votre place :) ⊰ âge : 45 ans ⊰ profession : Enseignant. ⊰ étude : Médecine ⊰ aes : Stop AIDS ⊰ avatar : Hugh Laurie
Sujet: Re: « doucement. » Jeu 29 Déc - 22:20
Avouer la vérité n’était pas de tout repos. Les émotions de Cooper se chamboulaient. Il avait des images de ses soit disant parents d’accueil qui sont là pour aider les enfants n’aillant plus de famille, mais lui avait eu tout le contraire. Ca avait été vraiment difficile et du coup, il avait du mal à en parler. Il ne voulait absolument pas devenir une victime. Expliquant donc ce qu’il avait vécu, du jour où il était né, qu’on l’avait abandonné, qu’il avait été violé et que la danse l’aidait, il regarda le jeune étudiant, ne sachant pas si ce dernier allait en avoir à faire quelque chose. L’entendant s’excuser, il esquissa un faible sourire.
Ne t’excuse pas, ça n’est pas de ta faute.
Fixant le jeune homme, il se reprit alors pour tout expliquer jusqu’au bout.
Après ça, j’ai décidé de ne plus m’attacher. Seulement en Australie, j’ai fais ta connaissance et ça a changé pas mal de choses. Seulement après mon départ, je me suis à nouveau renfermé.
C’est vrai que le père du jeune étudiant lui avait bien fait comprendre sa façon de penser sur la liaison entre les deux australiens.
Je préférais prendre les partenaires qui viendraient sans jamais m’attacher. Puis, on s’est revus et sans réellement m’en rendre compte je me suis attaché à toi bien plus que je ne le pensai.
Il avait l’impression de ne pas être le vrai Cooper. Se laisser aller à parler comme ça, ça n’était pas simple et tellement pas lui.
Alors quand tu m’as dit que tu m’aimais, j’ai vraiment prit peur. Je ne savais plus ce que je devais faire. Seulement, je savais que tes sentiments sont réciproques, mais j’ai réagit trop vite et surtout négativement. Je n’aurai pas dû m’emporter comme je l’ai fait et je m’en excuse. Mais maintenant tu sais pourquoi je ne voulais pas m’attacher à toi, malgré mes sentiments.
Fixant le jeune homme, il devait avouer qu’il attendait son verdict. Pour une fois il était de l’autre côté, il n’était plus l’avocat, mais le client qui attendait sa sentence.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: « doucement. » Jeu 29 Déc - 22:41
Les révélations que venait de faire Cooper sont on ne peut plus surprenantes. Seth n'aurait jamais pensé, à aucun moment, que Cooper puisse avoir connut ce genre d'épreuves dans sa vie. Il se doutait que la vie de l'australien n'a pas été rose tous les jours, qu'il n'a pas vécu dans le merveilleux monde des bisounours. Mais, il ne pensait pas que ça pouvait être aussi malsain et aussi traumatisant. Seth comprit donc pourquoi son ancien petit-ami aborde une attitude aussi froide vis à vis des relations humaines. Il comprends mieux pourquoi Cooper n'a pas hésiter à couper court à leur histoire. Il a été traumatisé par son passé et ses cicatrices ne disparaitront, sans doute, jamais. Est-ce que Seth est prêt à lui pardonner de l'avoir rejeté aussi brutalement ? Brutalement de façon morale et verbale, pas de façon physique, attention à ne pas confondre. L'étudiant l'ignore. En tout cas, il peut se montrer plus compréhensif vis à vis de l'avocat et, surtout, il peut mieux comprendre certaines choses à son sujet. Mal à l'aise, Seth détourna son regard de Cooper. Il baissa les yeux et vit qu'il avait encore son sac dans la main et qu'il n'avait pas retirer sa veste, ou bien encore son écharpe, ses gants et son bonnet. Il posa alors, doucement, le sac sur le sol. Puis, il regarda Cooper. Ne t’excuse pas, ça n’est pas de ta faute. Ce n'est pas de la faute à Seth, certes, mais ce genre de révélations peuvent mettre mal à l'aise. Après ça, j’ai décidé de ne plus m’attacher. Seulement en Australie, j’ai fais ta connaissance et ça a changé pas mal de choses. Seulement après ton départ, je me suis à nouveau renfermé. Cooper fait référence lorsque le père de Seth a découvert la liaison de son fils avec son employé, et qu'il a dit à ce dernier d'y mettre un terme. Je préférais prendre les partenaires qui viendraient sans jamais m’attacher. Puis, on s’est revus et sans réellement m’en rendre compte je me suis attaché à toi bien plus que je ne le pensai.
Il faut dire que la seconde liaison entre Cooper et Seth a été bien plus intense et beaucoup plus forte que la première fois qu'ils sont sortis ensembles, en Australie. Du côté de Seth, et apparemment aussi du côté de Cooper, il y avait des sentiments amoureux très forts. Sans doute ses sentiments étaient déjà là, la première fois, en Australie, et qu'ils ont pris un autre essor dans le futur, aux États-Unis, avec l'expérience et la maturité. Alors quand tu m’as dit que tu m’aimais, j’ai vraiment prit peur. Je ne savais plus ce que je devais faire. Seulement, je savais que tes sentiments sont réciproques, mais j’ai réagit trop vite et surtout négativement. Je n’aurai pas dû m’emporter comme je l’ai fait et je m’en excuse. Mais maintenant tu sais pourquoi je ne voulais pas m’attacher à toi, malgré mes sentiments. Cooper venait donc de donner ses explications à Seth. Ce dernier comprit un peu plus ce qui avait poussé l'avocat à réagir de cette façon, à mettre un terme à leur histoire et à ne plus se voir pendant les mois qui ont suivis. Seth baissa les yeux à nouveau. Il commença à avoir un peu chaud, avec toutes les couches de tissus sur lui. Mais, il se trouvait égoïste de penser à une chose pareille après ce que Cooper vient de lui révéler. « Je comprends un peu mieux, maintenant, pourquoi tu as réagit de cette façon, cet été. » dit-alors Seth. Il regarda Cooper dans les yeux. « J'ai juste penser, naïvement, qu'avec moi, ça serait différent. J'étais con ! » Avec un sourire sans joie, il haussa les épaules. « Mais, ce n'est pas pour autant que je vais oublier et encore moins te pardonner. Disons que je comprends ... » Mais l'australien s'interrompit, regarda Cooper en silence quelques secondes et finit par lui dire : « Avant, qu'est-ce que tu as dit ? Tes sentiments sont réciproques au mien ! Tu veux dire que ... ? » Puis, il laissa sa phrase en suspens ...
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : G. ⊰ commencement le : 27/02/2011 ⊰ date de naissance : 25/08/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 1025 ⊰ topic : 4/4 vous pouvez demander pour réserver votre place :) ⊰ âge : 45 ans ⊰ profession : Enseignant. ⊰ étude : Médecine ⊰ aes : Stop AIDS ⊰ avatar : Hugh Laurie
Sujet: Re: « doucement. » Ven 30 Déc - 15:03
Parler d’un passé douloureux, ça n’est pas simple. Certains ont eu des parents qui ne s’occupaient pas d’eux, préférant laisser cette tâche à des précepteurs ou autres. D’autres ont perdu un proche. Enfin bref, chacun à un passe différent. Pour Cooper, c’était un passé douloureux, car il avait été violenté et violé. Ca n’était clairement pas simple. Il ne voulait pas être traité comme une victime d’où le fait qu’il avait fait en sorte de rester dans l’ombre. Il n’en parlait jamais, ne voulant pas que ça se sache. Mais aujourd’hui, il savait qu’il devait en parler. Seth serait le seul à connaître la vérité. Quand l’étudiant accepta de garder cela pour lui, l’avocat fit en sorte d’être clair et de tout lui dire. Le passé fut évoqué, puis, il expliqua son comportement, depuis leur rencontre, jusqu’à il y a quelques mois. Oui, le fait qu’il l’ait éloigné de lui, c’était pour ne pas s’attacher, mais il savait déjà qu’il avait des sentiments pour le jeune homme. L’expliquant donc à son ex petit ami, il espérait que ce dernier comprendrait, parce qu’il n’était pas certain de pouvoir le répéter. Hochant la tête à ses propos, il comprenait le jeune homme. Pourtant, avec lui c’était différent, mais son passé refaisait toujours surface et ça le bloquait. Il n’était pas à l’aise avec ça, d’où le fait qu’il avait repoussé le Delta. Appréciant que le jeune homme puisse comprendre ses propos, c’était déjà un premier pas. C’est vrai qu’il comprenait qu’il ne puisse pas lui pardonner, vu la façon dont il l’avait repoussé, mais si au moins il comprenait, c’était un bon début. Seulement, l’australien se crispa aux propos du garçon quand ce dernier laissa sa phrase en suspend.
Oui, c’est ça.
Oh aller Cooper, tu peux faire mieux. Tentant de se reprendre et de se calmer, il regarda le garçon qui était en face de lui.
J’ai des sentiments pour toi. Des sentiments amoureux.
Oui, bon en même temps l’autre jeune homme avait bien dû comprendre qu’il ne parlait pas d’amitié. Seulement, Cooper ne savait pas s’il était près à le dire. Il se passa les mains sur le visage en soupirant. Il fallait qu’il le dise, seulement la dernière fois qu’il avait dit à quelqu’un je t’aime, il s’était retrouvé à être violé à nouveau. Du coup, ça le bloquait.
J’aimerai avoir une autre chance, si jamais tu l’acceptes bien sûr.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: « doucement. » Ven 30 Déc - 16:24
Seth avait vécu une enfance assez particulière. Mais, elle n'en était pas moins heureuse. Ses parents étaient séparés, lorsqu'il est venu au monde, car il est le fruit d'une simple liaison sans lendemains. Il a donc vécu avec sa mère, bien que son père soit très présent dans la vie du jeune homme. Proche de l'un comme de l'autre, il a, malgré la situation, eut tout ce qu'on pouvait espérer. Certes, il n'avait pas un père et une mère ensembles et mariés, lorsqu'il rentrait chez lui. Mais, ce qu'il vivait était quand même très bien. Alors que ce que Cooper a vécu, ça n'avait pas de noms. De plus, il y a fort à parier que l'avocat n'a jamais rien fait pour se '' venger '', comme par exemple porter plainte ou quelque chose. Limite, presque, à quoi ça pouvait bien servir, vu que ça remonte à des années ? Puis, cette expérience est tellement douloureuse, en même temps, que Cooper préfère l'oublier et, dans un sens, n'a pas tort. Il avait dut se faire violence, pour en parler à Seth, afin de s'expliquer sur son attitude qu'il y a quelques mois. Mais, aussi, le jeune homme commençait à comprendre pourquoi son premier amour l'avait quitté, lorsqu'ils vivaient en Australie. L'excuse du père de Seth ne faisait pas forcément tout. Sans s'en rendre compte, Cooper a préféré se couper du bonheur et ne pas s'attacher. Sauf que ça n'a pas manquer et qu'il est tomber amoureux de Seth. En tout cas, ça en avait l'air en entendant ses derniers propos.
J’ai des sentiments pour toi. Des sentiments amoureux. En même temps, ce n'était pas des sentiments d'amitié que Seth avait. Enfin, si, bien sûr ! Mais disons que les sentiments qu'il éprouve pour Cooper sont, avant tout, des sentiments amoureux. De très forts sentiments amoureux. Il l'aime, c'est tout ! J’aimerai avoir une autre chance, si jamais tu l’acceptes bien sûr. Seth détourna la tête, pendant quelques secondes. En même temps, il affichait un petit sourire sur son visage. Il savait que c'était douloureux pour Cooper, que ça ne gênait terriblement de dévoiler son cœur et ses sentiments de cette façon, d'ainsi se mettre à nu. Pourtant, il venait de le faire. « M'avoir dit tout ça doit t'écorcher la bouche. » dit alors Seth. Ce sont des paroles méchantes, il est vrai. Mais Cooper ne les a pas un peu mériter, dans un sens ? Il regarda à nouveau l'avocat dans les yeux et finit par dire : « Je ne sais pas si j'ai tort ou bien si j'ai raison de faire ça ... Mais je le fais quand même ... » Seth finit ensuite par se lever. « C'est d'accord, je veux bien qu'on se remettent ensembles. Mais, un conseil Cooper, n'ai plus peur de tes sentiments cette fois. Sinon, tu finiras seul. » Un sourire, un peu plus joyeux que ses précédents, apparut sur le visage du surfeur. Il prit les sacs de courses qu'il avait et se dirigea vers la cuisine américaine, qui était juste à côté du salon. Puis, il proposa à son, dorénavant, petit-ami : « J'ai la maison pour moi tout seul pendant les vacances. J'avais prévu de me regarder des DVD en mangeant, pour le réveillon de Noël. Si ça te dit de te joindre à moi, tu es le bienvenue. » Puis, comme pour se dire que c'était plus une question de pratique que d'envie, il rajouta : « En plus avec la neige dehors et la nuit qui va tomber, c'est risqué de rentrer maintenant ! »
Sujet: Re: « doucement. » Ven 30 Déc - 16:38
Parler lui avait fait du bien. Enfin en même temps, il parlait à Seth, la seule personne à qui il pouvait avouer tout cela. Il ne voyait pas à qui d’autre il aurait pû en parler. A son équipe sans doute, mais ça ne serait sans doute jamais le cas, ou alors par hasard à cause d’une affaire sans doute. Enfin bref, parlant de son passé douloureux, il faisait des efforts, tentant de faire en sorte de ne pas non plus trop en dire. Il ne voulait pas entrer dans les détails. Parler du problème en lui-même était déjà assez compliqué comme ça. Il n’avait pas envie de parler de ce que lui avait fait subir ces familles d’accueil. Entre les coups de ceinture, les nuits à dormir dans le placard, à devoir faire les corvées des adultes, devoir recevoir des coups de ceintures. Tout cela était déjà trop encré dans son esprit et il n’avait pas envie de revenir dessus. Pour le moment, il voulait juste s’exprimer sur son passé compliqué et rien de plus. Il n’irait pas non plus parler des sévices dans leurs détails, ça n’était pas quelque chose d’agréable pour lui et ça ne mettrait pas son interlocuteur à l’aise. Du coup, après ses explications, il demanda au jeune homme si ce dernier pouvait comprendre le pourquoi de son comportement d’il y a quelques mois auparavant. Appréciant de l’entendre dire qu’il pouvait comprendre, il apprécia cela. Puis, demandant une autre chance au Delta, il attendit sa réponse. Sachant qu’il avait mérité certains propos, il ne dit rien, ne voulant pas envenimer les choses.
Voyant alors le jeune homme se lever, Cooper ne savait pas comment il devait interpréter ses propos. Etait-ce une bonne chose ou une mauvaise chose ce qu’il était en train de lui dire ? Le voyant alors sourire, il en fit autant. Il ne pû s’en empêcher. C’était donc tout bon pour lui ? Enfin presque tout bon ? Restant assit dans le sofa, il préféra se faire petit pour le moment. Il vit simplement le jeune étudiant sortir du salon pour aller ailleurs et sans doute dans la cuisine. L’écoutant alors parler, il se leva et posa sa veste sur le sofa avant d’aller rejoindre son petit ami dans la cuisine.
Oui, c’est vrai que c’est dangereux dehors.
Il savait qu’il pouvait rentrer ça ne serait clairement pas un problème pour lui. Il roulerait sur la neige au besoin. Mais, rester là serait mieux pour l’instant.
Je veux bien rester. Tu as prévu quoi comme DVD ?
Après tout, autant savoir quel serait le programme exact de la soirée. Cependant, il restait encore un peu en retrait, préférant faire profil bas pour une fois.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: « doucement. » Ven 30 Déc - 17:13
Seth se rendit dans la cuisine. Du Salon, on pouvait la voir qu'elle était juxtaposé à la pièce. Il posa ses sacs sur le plan de travail. Puis, Cooper vient le rejoindre. Il avait posé sa veste sur le sofa. Souriant un peu, Seth ne pouvait s'empêcher de le trouver très séduisant. Et dire qu'ils s'étaient à nouveau remis ensembles. Enfin, au début, ça sera assez difficile entre eux. Seth ne va pas accueillir Cooper les bras croisés et faire comme s'il ne s'était rien passé. Pour Cooper, ça sera aussi la même chose. L'un comme l'autre vont marcher sur des charbons ardents, comme on dit. Mais, si ça leur permet d'être à nouveau ensembles et, surtout, heureux, alors il vaut mieux courir le risque. Serait-il possible que Seth puisse vivre, maintenant, une relation normale, sans difficultés, et avoir droit au bonheur ? Il ne le sait pas. Naïvement, il se met à espérer que ça sera le cas avec Cooper. Mais, lorsque cette pensée apparut dans son esprit, il l'a chassa aussitôt. Il l'avait penser cet été et, quand on voit les résultats que ça a donné, c'est à se demander si ça ne porte pas malheur ce genre de choses. Oui, c’est vrai que c’est dangereux dehors, finit par admettre Cooper. En même temps, ce n'était pas une grosse tempête. La neige tombait, mais elle tombait doucement, pour le moment. En fait, c'était surtout une excuse que Seth se donne, pour que Cooper puisse rester avec lui. Après avoir poser les sacs de courses donc, Seth retira ses gants, son bonnet et son écharpe. Il les posa sur une chaise et entreprit, ensuite, de défaire sa veste et de la poser sur le dossier de cette même chaise. Il portait un jeans simple, avec un pull noir, et une paire de Converse aux pieds. Une tenue hivernale classique, sans être pour autant encombrante.
Seth commença à ranger ses achats. Il rangea la bûche glacée au congélateur, le plus important. Puis, il sortit deux paquets de chips (un nature et un autre avec un goût) ainsi qu'une pizza qu'il s'était acheté et qui sera son repas de Noël, un peu moderne. Mais, pour rester dans un esprit plus traditionnel, il s'était acheté du foie-gras et des petits pains pour faire des toasts. Il avait également acheté des chocolats, de bonbons et aux biscuits en tous genres : papillotes, petits chocolats de marques, cupcakes, cookies ou bien encore des brownies. Au niveau des boisons, il a porté son choix sur du Coca-Zero. Il est vrai que ce n'était pas un repas très équilibré et que Seth devra faire plusieurs heures de sports, pour tout perdre. Mais, en même temps, c'est Noël et s'il y a bien une période de l'année où il peut se permettre ce genre d'écarts, c'est celle-ci. En plus, il a prévu d'être seul et ne pensait pas convier Cooper. Mais, plus les secondes passaient et plus l'attention du jeune surfeur se portait sur son invité surprise, que sur son repas. Je veux bien rester. Tu as prévu quoi comme DVD ? demanda alors Cooper. Seth le regarda, tout en terminant de ranger. Il répondit, ensuite : « Des Disney ! Je ne sais que tu ne les aimes pas. Mais, j'aime bien me les regarder pendant Noël, ça va bien dans l'ambiance. » Il sourit un peu, croisa les bras et se rapprocha de celui qui était redevenu son petit-ami. Lorsqu'ils se sont mis en couple cet été, ça lui avait fait bizarre. Mais là, aujourd'hui, c'était tout juste si on ne rentrait pas dans une autre dimension. Quoiqu'il en soit, Seth, tout en gardant un peu ses distances, finit par dire avec un petit sourire au visage : « J'espère que ça te va. Comme je pensais être seul, je me suis un peu pris tout et n'importe quoi. » De toutes façons, Cooper n'avait pas le choix car Seth ne va pas improviser un repas de Noël alors que tous les magasins sont en train de fermer.
Sujet: Re: « doucement. » Ven 30 Déc - 22:21
Assit dans le sofa de la maison de confrérie des Delta, Cooper parlait de son passé à celui pour qui ils avaient des sentiments. Le jeuné étudiant semblait comprendre et il accepta que Cooper reste là avec lui ce soir. C’était déjà un bon début. Cooper devait bien avouer qu’il s’était attendu à beaucoup de choses, mais que celle de rester était celle qui lui plaisait le plus. Il s’était attendu à des cris, pourquoi pas quelques coups. Mais le fait que Seth accepte qu’il reste avec lui ici ce soir était tout à fait plaisant. De plus, il devait avouer que même s’il savait qu’il allait devoir prouver à l’étudiant qu’il pouvait changer sur le point des sentiments, il restait tout de même distant. Voyant finalement le jeune homme sortir du salon, il vit où il allait, c’est-à-dire dans la cuisine et il finit par se lever pour le rejoindre. Laissant le garçon s’occuper d’enlever ses vêtements chauds et de ranger les courses, Cooper expliqua qu’en effet au vu du temps, il valait mieux qu’il reste là ce soir. De toute façon, personne ne l’attendait chez lui et puis il n’avait rien d’important ou d’urgence à faire. Laissant donc Seth tout ranger, l’avocat lui regarda la pièce dans laquelle il se trouvait. Souriant, il devait avouer que c’était grand et plaisant. Ils avaient de la place dans les maisons de confrérie en tout cas. Puis, acceptant donc haut et fort de rester ici, il demanda au jeune homme ce qu’il avait prévu comme DVD pour la soirée. Hochant la tête à ses propos, il devait avouer qu’il avait raison. Lui et les Disney ça faisait deux. Enfin, il n’en avait pas regardé quand il était petit et aujourd’hui non plus il n’en regardait pas. Evidemment, il en avait entendu parler, mais il ne les avait jamais regardés de son propre chef. Du coup, ce soir ça serait une grande première.
Va pour des Disney et puis comme ça au moins j’en connaitrais quelque uns ou plutôt j’en verrai quelque uns.
Il connaissait certains de noms évidemment, mais jamais regardé, du coup ça ne pouvait pas être si mauvais que ça après tout. Dernièrement, il avait entendu parler de Cars 2, des Schtroumfs et de HOP. Mais bon, tous n’étaient pas de Disney, enfin il n’en était pas certains. Puis, le sujet de la nourriture vint en avant et il hocha simplement la tête.
Pas de problème. Je me suis invité tout seul, je n’ai pas mon mot à dire.
Mimant une fermeture avec sa bouche, il se mit à sourire et regarda l’étudiant.
Je peux faire quelque chose ?
Haussant les sourcils, il regarda le jeune homme, tentant d’occulter de son esprit, qu’il aimerait bien le retrouver plus intimement. Non, pour l’instant, il fallait profiter de la soirée, face à des dessins animés avec de la nourriture.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: « doucement. » Ven 30 Déc - 23:09
Cooper n'a jamais été trop fan des Disney. Lorsqu'il est sortit avec Seth, cet été, il lui a avouer qu'il n'en avait jamais trop regarder. Étant donné l'enfance qu'il a connut, Seth comprends mieux pourquoi. Lui qui a eut une enfance plus classique, ce fut donc pour ainsi dire obligatoire de l'élever en lui montrant les Disney. Mais, pour Cooper, dont l'enfance fut tout ce qu'il y a de plus horrible, c'est tout juste si on lui en parler de ce genre de films. Lui et Seth en ont regardés quelques uns, cet été. Mais, l'avocat finissait soi par aller faire autre chose, soit par s'endormir. Seth ne lui en voulait pas, trouvant ça plus drôle qu'autre chose. Reste à savoir comment réagira le beau blond ce soir. Étant donné qu'il va faire en sorte de se racheter et de se faire bien voir par le jeune surfeur, peut-être fera-t-il des efforts et regarder les films prévu par le DELTA. Va pour des Disney et puis comme ça au moins j’en connaitrais quelque uns ou plutôt j’en verrai quelque uns. Seth eut alors un sourire, tandis qu'il termina de ranger les courses. Il prit sa veste, ainsi que ses gants, son écharpe et son bonnet qu'il avait posé sur la chaise. Puis, en même temps, une pensée apparut dans son esprit. Et si, lorsque Cooper estimera qu'il s'est racheté aux yeux de Seth, il revient comme il était avant ? S'il redevient distant et, même, encore plus réservé sur ses sentiments ? Seth a alors peur de perdre et de s'attacher au Cooper plus humain qu'il risque de découvrir. Certes, c'est de la personne distante et froide dont il est tombé amoureux, mais il va encore plus aimer de le voir sous un autre jour. Préférant chasser cette idée de l'esprit, il garda son sourire au visage.
Pas de problème. Je me suis invité tout seul, je n’ai pas mon mot à dire. Le programme de la soirée, ainsi que le repas, n'avait pas l'air de déranger Cooper. Il est vrai que Seth n'allait pas chambouler à la dernière minute et que, dans un sens, Cooper s'était invité. Mais, ce programme est, malgré tout, pas si désagréable que ça. Même s'il n'est pas dans la tradition de Noël, c'est une façon comme une autre de célébrer ce moment. Seth ne put se retenir de bouffer de rire, lorsqu'il vit Cooper mimer une fermeture éclair avec sa bouche. Il était craquant, lorsqu'il était ainsi, et c'est justement ça que Seth a peur, de ne plus voir d'ici quelques temps ce Cooper-là, le vrai et, sans doute, bon Cooper. Je peux faire quelque chose ? Cooper voulait se rendre utile mais, en fait, il n'y avait pas grand chose à faire. Il y a juste la pizza à mettre au four, mais pas de suite car il est un petit peu tôt. Quand au reste, il n'y a pas besoin de présentations. Seth hocha donc la tête négativement. « Non, pour le moment c'est bon. Je vais aller ranger mes affaires et ta veste. Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. » Seth prit donc sa veste et ses accessoires d'hiver. Il alla ensuite dans le salon prendre la veste de Cooper. Non pas qu'elle gêne, mais il vaut mieux la mettre à un endroit plus convenable. Seth l'a posa sur le porte-manteau de l'entrée. Il monta ensuite les escaliers et alla dans sa chambre. Une fois dedans, il souffla un bon coup, ayant du mal à croire ce qui venait de se produire. Il vient de se remettre avec Cooper, son Cooper ! Reprenant peu à peu ses esprits, il rangea sa veste sur un cintre et ses gants, écharpe et bonnet dans l'armoire. Il se regarda dans un miroir, pour voir s'il était bien, pas de tâches ou autres. Puis, il quitta la pièce et redescendit en bas. Cooper l'attendait, debout, les bras croisés. Seth le regarda, ayant toujours du mal à réaliser la situation. Puis, il dit : « Finalement oui, il y a peut-être quelque chose que tu peux faire pour moi. Et, sans plus attendre, Seth se rapprocha de Cooper, le prit dans ses bras et l'embrassa sur la bouche.
Sujet: Re: « doucement. » Lun 2 Jan - 13:00
Disney c’était un mot qui lui disait quelque chose. Mais de là à connaître tous les dessins animés, il y avait de la marge. Il connaissait la compagnie et il devait avouer qu’être un de leur avocat n’aurait pas été désagréable, mais ça n’était pas le propos désormais. Il en avait vu certains avec Seth l’été dernier, mais il devait avouer qu’il n’était jamais resté très concentré. Soit, il restait quelques minutes avant d’aller faire autre chose, soit il finissait par s’endormir. Enfin bref, même s’il n’aimait pas vraiment cela, il devait avouer que ce soir, il était près à faire des efforts. Après tout, autant profiter de choses qu’il pourrait apprendre, tout en montrant qu’il était un type qui pouvait mettre ce qu’il était de côté pendant au moins quelques heures, voire une soirée entière. Donc, il était d’accord pour regarder des Disney et puis, peut-être que cette fois-ci il pourrait en apprécier quelques uns. Regardant alors l’étudiant qui finissait de ranger les courses, l’avocat devait avouer qu’il était content que son partenaire l’accepte à nouveau près de lui. Evidemment, il savait que ça n’était pas du tout cuit. Il allait devoir faire des efforts et prouver qu’il n’était pas qu’un type égoïste et qui ne pense qu’à lui et uniquement lui. Acceptant également le futur repas, il devait avouer que ça ne le dérangeait pas. Il n’était pas un fan de cuisine. Il n’était pas particulièrement doué dans le domaine d’ailleurs. Il était plus un adepte des plats à emportés, à cuisiner dans un micro-onde, enfin ce genre de nourriture là.
Du coup, ce qu’avait acheté Seth lui allait et de toute façon, il n’était que l’invité, donc il n’avait pas son mot à dire, vu qu’il s’était d’ailleurs lui-même invité tout seul. Proposant alors son aide, il regarda le jeune homme, voulant savoir ce qu’il pouvait bien faire. Hochant alors la tête aux propos du jeune homme, il resta dans la cuisine. Voyant le garçon sortir de la pièce, il le laissa aller chercher sa veste pour la disposer ailleurs. Regardant alors un peu mieux autour de lui, il avait une meilleure vue de la cuisine. Profitant de cela, il regarda un peu mieux le lieu avant de s’adosser à un des meubles. Croisant donc les bras, il attendit que l’étudiant revienne dans la pièce et qu’ils puissent voir ce qu’ils feraient de leur soirée de réveillon. Le voyant revenir, il se mit à sourire et l’écouta parler. Décroisant les bras, il attendit donc de savoir ce qu’il pouvait faire. Le garçon se mit à s’approcher de lui et Cooper fut plus que surprit quand il l’embrassa. Enroulant finalement ses bras autour du garçon, il prolongea le baiser. Il y avait pensé quelques minutes plus tôt. Embrasser celui qu’il aimait, mais il n’avait pas osé se disant qu’il allait se faire rembarrer, mais là, il préférait largement en profiter. Il se retrouva donc emprisonné entre un meuble et Seth. Ca n’était pas désagréable et il devait avouer que c’était agréable que ça soit Seth qui ait décidé de venir vers lui ainsi.