AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA Lun 26 Déc - 20:04

Alice Sophie Daniels
▬I'm the devil in disguise ▬

▬ Identity Pass ▬

Date de naissance & âge : 20 juillet 1991 ; 20 ans
Nationalité : américaine
Origines : américaine, australienne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

▬ Student Card . ▬

Confrérie fréquentée : gamma omicron rhô
Domaine d'étude : stylisme
Année d'étude : 2ème année
Niveau scolaire : écrire (60/100)

A long story
•• •Alice est sensé hériter de la fortune de ses parnets décédés dans un accident de voiture à ses 21 ans mais comme c'est son frère Ethan qui est devenu son tuteur après leur mort, il décide de lui couper les vivre ou non
• elle a pris l'habitude de se droguer et de faire la fête à outrance pour ouvlier le traumatisme de la mort de ses parents
• elle a eu une brève relation avec Bradley Gibbs et faillis l'épouser avant de le quitter ayant trop peur de l'engagement.
• elle en née au texas, ses parents étaient pauvres jusqu'à ce qu'ils découvrent des gisements de pétroles sur leurs terres d'agriculteurs et qu'ils deviennent millionaires.
• elle a très vite profité de l'argent pour sortir, acheter les plus beaux habits et avoir de mauvaises fréquentations.
• A la suite de la mort des parents elle a fait une overdose qui l'a faite tomber dans le coma, elle s'est réveillée 6 mois plus tard et elle et son frère sont plutôt proches même si un petit fossé se creuse entre eux peu à peu. <
/div>
Relationship
▬ We used to say we were brother and sister ▬
•• La jeune fille est née environs 2 ans après Ethan et ils ont toujours été très proches dans leur enfance, très complices ils s'épaulaient en toutes circonstances jusqu'au drame de la mort de leurs parents qui survint à ses 16 ans, la jeune fille fut complètement dévastée, elle fit une overdose et tomba dans le coma environs 4 ans plus tard à son entrée à Berkeley car entre temps le jeune homme avait fait déménagé sa soeur en californie pour habiter avec lui et la surveiller. Il s'est bien vite rendu compte qu'elle n'était plus la fille gentille qu'il avait connu, elele était devenue une droguée qui s'assumait complètement et préférait vivre sa vie comme elle l'entendait plutôt que de répondre de ses actes devant son frère qui s'inquiétait pour elle. Ce qui devait arrivé arriva, un coma plus tard, elle se réveilla presque changée, elle voulait rétablir les liens avec son frère mais cela était difficile car il ne lui pardonnait que partiellement ses actes et ses paroles.

Ethan la voit toujours boire et se droguer, elle a même eu une relation assez bizarre avec un mec Bradley Gibbs a deux doigts de l'épouser, son frère a abandonné l'idée de la "sauver" il est aujourd'hui plutôt résigné même si l'espère retrouver un jour la relation qu'il avait avec elle au tout début.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA Mar 27 Déc - 11:50

Jeeee suiiis llaaaa je commence ce soir ma fiche Very Happy fiesta
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Florian
⊰ commencement le : 28/07/2009
⊰ date de naissance : 29/08/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 6342
⊰ topic : A voir par MP
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : sciences politiques
⊰ aes : Football américain
⊰ avatar : Xavier Samuel

MessageSujet: Re: Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA Mar 27 Déc - 11:53

Ooooh :mimi: si tu as la moindre question sur l'histoire des daniels ou d'alice n'hésite pas a mpotter Very Happy'bon couraaaage :hanwu: bingo

• • • • • • • • • • • •

I wanna see you in my wildest dreams - "Let's go all the way tonight, no regrets, just love we can dance until we die you and I, we'll be young forever ! You make me feel like I'm living a teenage dream the way you turn me on, I can't sleep, let's run away and don't ever look back, don't ever look back." Teenage Dream - Katy Perry ♪♪
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 23048
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA Lun 30 Jan - 12:50

scénario remis en jeu :plop:

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608 En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA Mar 31 Jan - 9:39

je suis la -ou presque- (le temps de finir ma fifiche quoi!)
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA Dim 5 Fév - 12:16

Me voilà angel, cute
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA Mar 7 Fév - 20:42

scénario pris, je déplace :plop:
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Florian
⊰ commencement le : 28/07/2009
⊰ date de naissance : 29/08/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 6342
⊰ topic : A voir par MP
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : sciences politiques
⊰ aes : Football américain
⊰ avatar : Xavier Samuel

MessageSujet: Re: Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA Jeu 15 Mar - 18:41

scénario remis en jeu :mimi:

• • • • • • • • • • • •

I wanna see you in my wildest dreams - "Let's go all the way tonight, no regrets, just love we can dance until we die you and I, we'll be young forever ! You make me feel like I'm living a teenage dream the way you turn me on, I can't sleep, let's run away and don't ever look back, don't ever look back." Teenage Dream - Katy Perry ♪♪
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/drew-mcfendders-i-m-not-one-to-trying-to-be-modest-termine-t14530.htm http://www.berkeley-u.com/liens-f204/drew-s-links-t11775.htm En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA Mer 18 Avr - 17:33

Je prend le perso. Je commence ma fiche immédiatement :)

Willa Holland •• Alice S. Daniels ; GAMMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut