GAMMA • Take the best, fuck the rest. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Z.I.D ⊰ commencement le : 23/04/2010 ⊰ date de naissance : 20/11/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 8402 ⊰ topic : 4 SUJETS EN COURS : STOP !! ⊰ âge : 24 ans ⊰ profession : étudiant ⊰ étude : politique ⊰ aes : stop aids && self defense ⊰ avatar : Ed SEXY Westwick
 | Sujet: Re: 1000 petits mots... Mer 28 Déc - 6:25 | |
| Bravo cousine  Pourquoi c'est toujours moi qu'on embête  |
|
WORKERS • We're the future of this nation California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Claire ⊰ commencement le : 24/11/2011 ⊰ date de naissance : 18/09/1985 ⊰ âge : 26 ⊰ messages : 2724 ⊰ topic : Voir par mp ou fiche topic. ⊰ âge : 27 ans. ⊰ profession : Avocate dans l'armée de l'air. ⊰ étude : Etudes de droits. ⊰ aes : ..... ⊰ avatar : Jessica Biel
 | Sujet: Re: 1000 petits mots... Mer 28 Déc - 9:56 | |
| |
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: 1000 petits mots... Mer 28 Déc - 11:16 | |
| félicitations pour tes 1000 messages  |
|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mélie ⊰ commencement le : 17/10/2011 ⊰ date de naissance : 23/03/1989 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 11378 ⊰ topic : closed : dydy, minus, aislynn, poussin & minus, andrea & gaulthier, maëlle. ⊰ âge : 23 ans ⊰ étude : Physique, 4ème année ⊰ aes : Présidente de Confrérie ⊰ avatar : Crystal Reed
 | Sujet: Re: 1000 petits mots... Mer 28 Déc - 18:33 | |
| Je sais je suis tellement illustre que je suis citée en première, et évidemment, je suis à la bourre  Ravie de voir que notre tandem te botte ma belle, c'est clair qu'on met le feu, d'autant qu'avec toi sur notre topic actuel j'ai quand même pulvérisé mon record de mots (4000 et des brouettes  ) du coup ça vend quand même du rêve  Tu me manque beaucoup && même si je n'ai pas le temps de passer te voir pendant ma visite sur Paris, t'inquiètes, je me rattraperais la prochaine fois  Félicitations pour tes mille petits mots && que le feu du RP soit avec toi ma biche  • • • • • • • • • • • •Crazy, thief, adorable...Future mom ! ♥ I don’t wanna love you a little, I just wanna love more •• Can't erase, so I'll take blame but I can't accept that we're estranged...Without you I can't quit now, this can't be right, I can't take one more sleepless night without you. I won't soar, I won't climb if you're not here. I'm paralyzed without you. I can't look, I'm so blind, I lost my heart, I lost my mind without you. I am lost, I am vain, I will never be the same without you •• Juno & Randy : If you jump, I jump, right ? ♥ |
|
|
WORKERS • We're the future of this nation California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Claire ⊰ commencement le : 24/11/2011 ⊰ date de naissance : 18/09/1985 ⊰ âge : 26 ⊰ messages : 2724 ⊰ topic : Voir par mp ou fiche topic. ⊰ âge : 27 ans. ⊰ profession : Avocate dans l'armée de l'air. ⊰ étude : Etudes de droits. ⊰ aes : ..... ⊰ avatar : Jessica Biel
 | Sujet: Re: 1000 petits mots... Mer 28 Déc - 18:51 | |
| |
|
 | Sujet: Re: 1000 petits mots... Jeu 29 Déc - 2:21 | |
| Félicitations  |
|
 | Sujet: Re: 1000 petits mots... Jeu 29 Déc - 3:23 | |
| Félicitation |
|
 | |