AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BETA • Qui a besoin d'une femme quand il à une BETA ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : joulie
⊰ commencement le : 16/10/2011
⊰ date de naissance : 02/01/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 2800
⊰ topic : close;; timéo - june - zéphyr - nasty - ismaël (matthias/cec/joey)
⊰ âge : dix neuf ans
⊰ profession : chieuse à plein temps
⊰ étude : histoire de l'art;; 1è année
⊰ aes : stylisme
⊰ avatar : claire rhiannon holt

MessageSujet: Re: Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile Mer 28 Déc 2011 - 1:28

Je vis bien le fait de me battre pour les sampinounours coeurboum :plop:
Congraaaats pour tes un aaaaan :mimi: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34990-10077-greenden-ca-te-dit-rien-looser-10078-9644-leila-jade-carpentier-greenden http://www.berkeley-u.com/t35108-10077-guess-he-wants-to-play-wants-to-play-i-love-game-i-love-game-10078-9644-leila-jade-carpentier-greenden#1598709 En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : julia
⊰ commencement le : 15/04/2010
⊰ date de naissance : 07/05/1992
⊰ messages : 22222
⊰ topic : ft mjpv + ft apdv + ft ema ( à venir )
⊰ âge : vingt-et-un ans
⊰ étude : littérature, troisième année. ( double cursus sciences politiques )
⊰ aes : club des catins professionnelles, avec l'autre bitch de sterling..
⊰ avatar : nina dobrev

MessageSujet: Re: Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile Mer 28 Déc 2011 - 1:35

OLEEEEEEEEEEEEEEE JUSTINEEEEEEEEEEEEEEE hanwi
IOTAAAAAAAAAAAAAAA hanwi LA BOXXXXXXXXXXX, alala c'est vrai que toi niveau " séquence concon " sur la box, t'es toujours bien tombée avec moi :out: laugh le bourdon, le " i was terrified " de jord et j'en passe laugh NIAHAHAHAHAHA hanwi et c'est seulement le début :look: N'annibcuversaire :mimi:

• • • • • • • • • • • •

❝ .Just a girl, looking for a partner in crime. ❞
constance & augusto :: ❝.Mes pompes ? - Bah ouai, c'est franchement grotesque, tes doc martins avec ton plis bien fait au milieu du pantalon, ça jure. - Non mais attend, j'vais quand même pas les retirer non ? - C'est toi qui vois, j'croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon, Lundi, je termine à dix-neuf heures. Puis merde, j'avais dis que j'te parlais pas, tu vois j'dis que des conneries là. C'est tes pompes, ton froc, ça m' déconcentre, allez laisse moi bosser. - Bon, j'peux t'inviter au restau' maintenant ? - Nan. - Mais tu m'as dit que tu finissais a dix-neuf heures lundi ! - On est mardi.❞ jeux d'enfants;; we misbehave ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/mrs-awesome-now-you-go-get-that-beautiful-pig-t17042.htm http://www.berkeley-u.com/t33783-the-e-v-i-l-one-9644-10077-c-est-une-chieuse-une-vraie-une-emmerdeuse-10078
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile Mer 28 Déc 2011 - 1:48

aon FIRST I WAS AFRAID I WAS TERRIFIED :mortderire:
Ouai j'suis cité dans les plus beau bave tu sais bien que je t'aime que tu es la mère de mon enfant et que je vais te chanter je t'aime de lara fabian très bientôt tu peux même en compter les heures pour me faire ta déclaration orale hehe hanwi la classeeeeee bave je suis content de pas être passé à côté de toi (en toi ) et surtout de te connaître ma rouanaise de moi :look: see you in my bed et qui est assez grand pour nous deux tu noteras
ALPHA • being smart has never been so hot
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Fanny, Fannence, la plus mignonne des mignonnes, Fannou
⊰ commencement le : 19/06/2011
⊰ date de naissance : 08/12/1991
⊰ messages : 5940
⊰ topic : OPEN 2/5
⊰ âge : 20 ans
⊰ profession : Femme de ménage d'Indianna
⊰ étude : A étudié l'anatomie d'Indianna.
⊰ aes : AES = A.Indianna est sexy ♥
⊰ avatar : AlexandrasweetChando

MessageSujet: Re: Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile Mer 28 Déc 2011 - 2:13

laugh
je comprenais pas où était passé jordane sur le coup :out:
Congrat's pour tes un an :mimi:

• • • • • • • • • • • •

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t28264-dylan-jack-tracy-ashbury http://www.berkeley-u.com/t28296-dylan-qu-est-ce-qu-un-rendez-vous-amoureux-sinon-un-entretien-d-embauche-qui-dure-toute-la-nuit
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile Mer 28 Déc 2011 - 2:47

MAIS CA VA PAAAAAAS NON fuck fuck
je descendais, je descendais, je voyais rien, pas de Jordane, pas de Dinette, nada, me suis dit que tu m'avais oublié :3940: :3940: je m'attendais à me trouver dans le trio avec Julia & Jenny et là... que nenni :3940: qu'elle est vilaaaaine celle-là :look: Là c'est toi qui m'a fait frôler l'AVC, je vois que t'as été à bonne école niveau tyran :look: trêve de plaisanterie... JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAIREEEEEE ma Jujuuuuuu :mimi: coeurboum la base je vais devoir faire court parce que je devrais déjà être en train de dormir, ma mère veut me réveiller tôt demain pour que je finisse ma valise, mais je vais faire du court mais précis :look:
Ma Justine, ma Juju, ma Dinette, DIS MOI OUIIIIIIIII ANDYYYYYYYYYYYY :3500: bah oui, ça a commencé avec eux deux, Jack & Andy, nos deux poussins trop copains :mimi: dire qu'elle pensait pas qu'une admin pouvait venir demander un lien, tu parles, truth is c'est moi qui ai hésité trois ans avant de venir y poster, derrière mon apparence de monstre j'suis une vraie timide, peur de me faire renvoyer dans mes 22, qu'il y ait pas de place pour moi, tout ça, et puis en faaaaait.... bah si :rire1: et je crois que j'ai vraiment bien fait de le faire hehe et puis entre la box, nos délires karaoké et compagnie, les personnages et puis maintenant le Staff, on se quitte plus bave je suis teeeellement contente d'avoir fait du forcing pour t'avoir dans le Staff, je m'étais pas trompée, tu fais un boulot d'enfer, et puis on est encore plus popines :mimi: t'es une fille en or massif, sans aucun doute une des plus belles rencontres de l'année, une fille avec un coeur gros comme ça, toujours de bonne humeur, toujours en train de déconner, avec qui c'est facile de se mettre à raconter n'importe quoi ou à chantonner sur la box, bref, des filles comme on en trouve pas souvent bave je t'aaaaaaaaaaaaime ma Dinette, encore joyeux anniversaire et un grand merci pour le discours, malgré une grosse frayeur :rire1: coeurboum coeurboum looooooove :plop: :plop: calin
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile Mer 28 Déc 2011 - 2:48

PS : FIRST I WAS AFRAID I WAS TERRIFIEEEED singing
epic fail de la Jord :out:
EPSILON • richer is better
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Alona.
⊰ commencement le : 28/02/2010
⊰ date de naissance : 10/02/1995
⊰ âge : 17
⊰ messages : 18805
⊰ topic : 6/6
⊰ âge : 23 ans.
⊰ profession : danseuse de cabaret.
⊰ étude : mathématique.
⊰ aes : aes de langues.
⊰ avatar : SHENAE GRIMES.

MessageSujet: Re: Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile Mer 28 Déc 2011 - 4:53

bon au moins j'suis pas la seule à t'oublier :look: :plop:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32867-lubja-9830-tu-feras-seul-l-amour-sur-la-plage#1488697 http://www.berkeley-u.com/t32973-lubja-9827
GAMMA • Take the best, fuck the rest.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Z.I.D
⊰ commencement le : 23/04/2010
⊰ date de naissance : 20/11/1991
⊰ messages : 8402
⊰ topic : 4 SUJETS EN COURS : STOP !!
⊰ âge : 24 ans
⊰ profession : étudiant
⊰ étude : politique
⊰ aes : stop aids && self defense
⊰ avatar : Ed SEXY Westwick

MessageSujet: Re: Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile Mer 28 Déc 2011 - 6:23

Bravoooooooo :mimi:
Et ouais, va nous falloir un lien du tonnerre, parce qu'on est des bêtes de sexe tout simplement, genre on rockse et tout et pas on baise et tout
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/charles-edouard-castello-qui-a-dit-que-le-fromage-etait-pas-bon--termine-t17328.htm http://www.berkeley-u.com/t32277-l-egoisme-consiste-a-faire-son-bonheur-du-malheur-de-tous-charles-edouard-castello#1457428 En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : justineBitch, americanogroslolo et j'en passe
⊰ commencement le : 28/12/2010
⊰ date de naissance : 24/06/1992
⊰ âge : 19
⊰ messages : 9490
⊰ topic : Cameron, Alec, Eileen & Roméo ( à venir ) 4/4
⊰ âge : 22 ans
⊰ étude : 1ere année de musique après avoir fait 2 ans de photographie
⊰ aes : self-défense
⊰ avatar : OLIVER HOT SYKES

MessageSujet: Re: Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile Mer 28 Déc 2011 - 11:31

Constance La Tour Dubois a écrit:
OLEEEEEEEEEEEEEEE JUSTINEEEEEEEEEEEEEEE hanwi
IOTAAAAAAAAAAAAAAA hanwi LA BOXXXXXXXXXXX, alala c'est vrai que toi niveau " séquence concon " sur la box, t'es toujours bien tombée avec moi :out: laugh le bourdon, le " i was terrified " de jord et j'en passe laugh NIAHAHAHAHAHA hanwi et c'est seulement le début :look: N'annibcuversaire :mimi:

ah c'est clair que dans le genre "je raconte des conneries à tout va" je suis très très bien tombée :rire1: J'AIME VOTRE FOLIIIIIIIE hanwi hanwi hanwi :mimi: :3500: :plop: *j'en ris encore* XDDD merci ma Ju :mimi:

Ethan M. Daniels a écrit:
aon FIRST I WAS AFRAID I WAS TERRIFIED :mortderire:
Ouai j'suis cité dans les plus beau bave tu sais bien que je t'aime que tu es la mère de mon enfant et que je vais te chanter je t'aime de lara fabian très bientôt tu peux même en compter les heures pour me faire ta déclaration orale hehe hanwi la classeeeeee bave je suis content de pas être passé à côté de toi (en toi ) et surtout de te connaître ma rouanaise de moi :look: see you in my bed et qui est assez grand pour nous deux tu noteras

nah mais comment il se la pète lui je dis que je l'aime bien et tout de suite il s'enflamme, genre c'est le grand amour bon ok c'est p'têtre vrai hehe laugh et puis arrête tes sous entendus sexuels tu veux :look: t'es passé nul part sur moi merci je sais que t'en rêve mais bon hehe Ouais ouais j'ai bien pris en note le coup du lit, qui est bien entendu fait pour DORMIR

Peter S. Parker-Kennedy a écrit:
MAIS CA VA PAAAAAAS NON fuck fuck
je descendais, je descendais, je voyais rien, pas de Jordane, pas de Dinette, nada, me suis dit que tu m'avais oublié :3940: :3940: je m'attendais à me trouver dans le trio avec Julia & Jenny et là... que nenni :3940: qu'elle est vilaaaaine celle-là :look: Là c'est toi qui m'a fait frôler l'AVC, je vois que t'as été à bonne école niveau tyran :look: trêve de plaisanterie... JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAIREEEEEE ma Jujuuuuuu :mimi: coeurboum la base je vais devoir faire court parce que je devrais déjà être en train de dormir, ma mère veut me réveiller tôt demain pour que je finisse ma valise, mais je vais faire du court mais précis :look:
Ma Justine, ma Juju, ma Dinette, DIS MOI OUIIIIIIIII ANDYYYYYYYYYYYY :3500: bah oui, ça a commencé avec eux deux, Jack & Andy, nos deux poussins trop copains :mimi: dire qu'elle pensait pas qu'une admin pouvait venir demander un lien, tu parles, truth is c'est moi qui ai hésité trois ans avant de venir y poster, derrière mon apparence de monstre j'suis une vraie timide, peur de me faire renvoyer dans mes 22, qu'il y ait pas de place pour moi, tout ça, et puis en faaaaait.... bah si :rire1: et je crois que j'ai vraiment bien fait de le faire hehe et puis entre la box, nos délires karaoké et compagnie, les personnages et puis maintenant le Staff, on se quitte plus bave je suis teeeellement contente d'avoir fait du forcing pour t'avoir dans le Staff, je m'étais pas trompée, tu fais un boulot d'enfer, et puis on est encore plus popines :mimi: t'es une fille en or massif, sans aucun doute une des plus belles rencontres de l'année, une fille avec un coeur gros comme ça, toujours de bonne humeur, toujours en train de déconner, avec qui c'est facile de se mettre à raconter n'importe quoi ou à chantonner sur la box, bref, des filles comme on en trouve pas souvent bave je t'aaaaaaaaaaaaime ma Dinette, encore joyeux anniversaire et un grand merci pour le discours, malgré une grosse frayeur :rire1: coeurboum coeurboum looooooove :plop: :plop: calin

MA DINNEEEEETTTE hanwi :mimi:
comme si j'allais t'oublier :look: c'est totalement impossible de t'oublier :rire1: raaaaah je riais en pensant à ma connerie tiens on se fait peur mutuellement si c'est pas magnifique :rire1: mooooh tu sais que je t'aime va :mimi: :plop: en plus j'avais trop peur que t'ais pas le temps de voir mon message vu que je savais que tu partais :3940: MAIS FINALEMENT NOON :3500:
non mais quand t'es arrivée dans ma fiche, c'est un peu comme si le Messie arrivait tu vois hehe worship bave et maintenant c'est LE GRAND AMMMMOOOOUR :3500: amoreux hanwi faut vraiment qu'on se refasse un karaoké singing :rire1: te n'aime dinnette :FK: coeurboum

Charles-Edouard Castello a écrit:
Bravoooooooo :mimi:
Et ouais, va nous falloir un lien du tonnerre, parce qu'on est des bêtes de sexe tout simplement, genre on rockse et tout et pas on baise et tout

ouiiiii hanwi :mimi: les plus parfaits hehe

MERCI A VOUS TOOOOOOUS bingo amoreux 1,2,3 hakunamatata :mimi: :0978: :3500:

• • • • • • • • • • • •

ALECANDREAS▬ I've said it once, I've said it twice, I've said it a thousand fucking times. That i'm ok, that i'm fine. That it's all just in my mind. You said it's a suicide, I said this is a war. This is what you call love ? This is our war, our cause. Every second, every minute, every hour, every day. It never ends, never ends. Bring Me The Horizon♫ It never ends
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32360-he-andy-c-est-une-copine-a-moi-qui-m-a-dit-tu-t-appelais-andy-andy-ca-fait-un-moment-que-je-te-suis-andy http://www.berkeley-u.com/t33923-andy-9818-les-copains-d-abord

Y parait que c'est la première année de mariage la plus difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut