AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Tu vas mourir ce soir ! Non, je blague. | S&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GAMMA • Take the best, fuck the rest.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Z.I.D
⊰ commencement le : 23/04/2010
⊰ date de naissance : 20/11/1991
⊰ âge : 20
⊰ messages : 8402
⊰ topic : 4 SUJETS EN COURS : STOP !!
⊰ âge : 24 ans
⊰ profession : étudiant
⊰ étude : politique
⊰ aes : stop aids && self defense
⊰ avatar : Ed SEXY Westwick

MessageSujet: Tu vas mourir ce soir ! Non, je blague. | S&C Mer 28 Déc 2011 - 8:48

✿✿ C'est dans des situations étranges, que c'est le plus bon.
❥ syvestre & charles-édouard

Bizutage. Un mot qui revient souvent avec moi, mais ce n’est pas à faute d’en faire souvent. Cela à mes yeux veut dire que la confrérie Gamma gagne en personne, en adhérents et en folie. N’ont-ils lus peur de se faire bizuter par le sadique Charles-Edouard Castello ? C’est une interrogation qui me reste sans réponse, j’ai un sourire sur les lèvres depuis que j’ai reçu un certain sms de mes ami(e)s qui m’aident à faire les bizutages, le nombre de bizutages à faire en un mois a doublé ce mois-ci. Un sourire sadique se porte sur mon visage depuis, je suis heureux que la confrérie des Gammas s’épanouisse un peu plus, et il va falloir que je fasse connaissance avec tous ces nouveaux Gammas pour pouvoir voir de quoi ils sont capables. J’ai donc réparti sur le calendrier de mon téléphone tous les bizutages à faire dans l’ordre des recensements fait par mes chers confrères Gammas avant d’envoyer un sms à celle qui serait la première. Une jolie rousse, une nouvelle Gamma qui a de belles courbes, on pourrait la comparer à une Bêta, mais cela serait insultant pour nous comme pour elle, elle doit juste aimer le être stylé comme écrit dans sa fiche. C’est dans les derniers jours de Novembre que le bizutage a lieu, dans un endroit effrayant pour les jolies femmes de toute confrérie. Le cimetière. Bien sûr, arriver en retard est déjà prévue, pour mettre en condition la jeune femme, laissait doucement monter la peur en elle, puis le soleil qui se couche, partageant avec elle ces derniers rayons, le contexte serait parfait, et c’est exactement ce qui se passera. Le jour du bizutage arrive, et la demoiselle est partie d’après les Gammas présents dans la maison des Bêtas/Deltas, on me prévient par sms et je me prépare, prend ma douche, et m’habille rapidement : un jean noir, des chaussures blanches, un haut blanc et ma veste en cuir noir. Je descends et vais dans ma limousine, direction le cimetière. Les derniers rayons du soleil doivent à cette heure-ci se coucher, j’ai un peu de retard par rapport à l’heure donné et lorsque le conducteur de ma limousine m’ouvre la porte, la nuit est tombée. Je sors, il fait un peu frais, j’avance alors doucement, mains dans les poches avec vingt minutes de retard pile. J’espère qu’elle n’a pas commencé à paniquer et qu’elle m’attend bien au centre du cimetière. Les bizutages, c’est la partie sadique de ma personnalité au point de vue réalisation, ou bien le côté fantasme, car avec un peu de manipulation, et de vision, et surtout avec une jolie fille, les bizutages peuvent devenir plus tendres, plus coquins. Bien sûr, depuis la Corse je ne me suis plus adonné à ce genre de bizutage, le dernier en date est celui avec une jolie Gamma, morte maintenant, la pauvre. Je m’avance dans le cimetière, un sourire pleinement sadique sur mon visage, doucement je sors le masque que j’ai dans le sac que j’ai dans la main droite, et je m’avance silencieusement, près du sol, accroupi entre les tombes. Je la vois. Mon sourire s’agrandit, si c’est possible, et se dirigea vers elle, un masque de Scream sur la tête, de quoi la terroriser. Alors que j’approche enfin d’elle, je me relève doucement et finit par crier près de son oreille « BOUUUUUUH ! » s’ensuit mon rire diabolique et le cri de la demoiselle qui ne fit qu’accentuer mon rire. Quel salop. Un fou rire s’enclencha chez moi et je finis par me laisser aller contre une tombe pour ne pas me retrouver sur le sol, alors que j’attends les menaces de la demoiselle, pour une fois, j’ai bien choisi. Je finis par ne plus rire et à enlever mon masque, se dit-elle que mon sourire est mieux que celui du masque de Scream ? En tout cas il ne laisse rien présager de bons « Bonsoir Sylvestre, c’est bien ça ? Charles-Edouard Castello, tu dois bien me connaître je suppose. J’espère que tu ne vas pas m’en vouloir de faire bosser une si belle demoiselle ? – Dis-je dans un sourire charmeur – Ce soir, je vais essayer d’être un tantinet gentil. – Menteur – Il y a une tombe ici, elle n’est pas encore fermé, et dans le cercueil qui s’y trouve il y a une clé. Je veux que tu me la rapportes. » Je montre d’un signe de doigt le côté au fond à gauche du cimetière, on y voit une pelle. Bien sûr, il y a un faux squelette dans ce cercueil, avec une clé autour du cou, elle devra le toucher. Mon sourire ne fait que s’élargir à la suite de cela. Je la regarde alors et je dis « Bonne chance, c’est beau que tu te sois faites belles pour les morts.. ou pour moi ? » Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je vais vers une crypte, l’attendant près du portail.

827 mots : 8 Points

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/etudiants-acceptes-f24/charles-edouard-castello-qui-a-dit-que-le-fromage-etait-pas-bon--termine-t17328.htm http://www.berkeley-u.com/t32277-l-egoisme-consiste-a-faire-son-bonheur-du-malheur-de-tous-charles-edouard-castello#1457428 En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Ihs'.
⊰ commencement le : 25/08/2010
⊰ date de naissance : 04/04/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 23534
⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close.
⊰ âge : 21 Ans.
⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance.
⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading).
⊰ avatar : Dianna Agron.

MessageSujet: Re: Tu vas mourir ce soir ! Non, je blague. | S&C Mer 14 Mar 2012 - 11:49

archivage.

• • • • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t37552-angel-with-devil-s-horns-cadence-marie-aurore-levy-carcenac#1734574

Tu vas mourir ce soir ! Non, je blague. | S&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut