|
| | Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
BETA • La perfection à maintenant un nom : BETA California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Matthieu ⊰ commencement le : 24/09/2011 ⊰ date de naissance : 24/10/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 1201 ⊰ topic : 9 sujets •• Fermé ⊰ âge : 21 ans ⊰ profession : Styliste free-lance ⊰ étude : 1ère année de Mode ⊰ aes : Théâtre •• Décoratrice, éclairagiste et costumière ⊰ avatar : Becki Newton
 | Sujet: Re: Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot Dim 29 Jan - 19:27:24 | |
| Desperate Housewives, sa série préférée et pour de multiples raisons. La première était que l'intrigue prenante n'était pas trop compliquée à suivre tant qu'on restait attentif... c'était loin des modèles beaucoup trop complexes offerts par les séries policières. Sydney haïssait totalement ce genre-là, sans la moindre exception. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé, mais elle décrochait toujours au bout de 5 minutes grand maximum. La seconde raison, c'est pour les personnages. Non, elle n'était pas une femme au foyer, mais de toutes les Housewives réunies, Sydney arrivait à peu près à retrouver des tonnes de caractères proches du sien. A ses yeux, elle alliait une sorte de mixité entre trois d'entre elles : le côté gaffeuse de Susan, la classe internationale de Renée et le tempérament de feu parfois superficiel de Gabrielle. Vous mélangez tout ça et vous arrivez à obtenir une Khelos digne de ce nom. Il n'y avait que de Bree et de Lynette qu'elle ne se sentait pas spécialement proche... hormis pour les répliques acérées de la dernière, souvent destinées à rabaisser copieusement son pauvre mari. Complètement fascinée par la série, elle remarqua à peine Logan se poser sur le divan une fois la vaisselle terminée. Et ce coup-ci, cette ignorance n'avait rien de préméditée : dès que Renée passait à l'écran, la belle s'enfermait dans un silence religieux pour boire sans modération chacune des paroles de la diva souvent réputée pour être insensible et d'une franchise à couper le souffle. Une scène avec Mike Delfino, qui plus est, son chouchou parmi les hommes de la série. En même temps, rien que son physique suffisait à faire le bonheur de la téléspectatrice avertie qu'était Sydney. Pour un peu, elle aurait presque demandé à Logan de se taire, c'est dire !
Les paroles du breton la tirèrent tout de même de sa contemplation l'espace de quelques secondes au moins. Disons, pour être honnête, qu'elle tourna la tête en fronçant les sourcils dans la mesure où elle n'était pas certaine d'avoir vraiment écouté. Toutefois, comme pour la majeure partie du temps, les gestes sont souvent bien plus compréhensibles pour Sydney que les paroles : lorsque Logan se leva et arracha presque sa chemise de son corps plus qu'il ne l'enleva, les yeux de l'égyptienne abandonnèrent définitivement l'écran de télévision. Même si Mike Delfino se mettait à faire un strip-tease là, tout de suite, il n'aurait même pas de quoi rivaliser avec le petit show en live que lui faisait Logan. Oui, elle savait qu'il l'aguichait, elle savait qu'il jouait sur l'une de ses cordes sensibles, elle savait qu'elle prêtait le flanc à une contre-attaque redoutable de la part du joueur Salaun... mais dans l'immédiat, elle se fichait éperdument de l'image qu'elle pouvait bien renvoyer. Trop occupée à le dévorer des yeux de bas en haut, impossible d'attendre d'elle qu'elle s'arrache à ce spectacle. Suivant la descente de son jean, son regard se posa sur la bosse formée dans son boxer... On touche avec les yeux, Sydney, seulement avec les yeux. Un peu comme ces gamins qui font du lèche-vitrine pour Noël, la blondinette dû lutter pour s'empêcher d'approcher sa main de la virilité du professeur de théâtre et tester s'il s'agissait bien de son excitation ou bien d'une illusion d'optique générée par la propre excitation de Sydney. Il lui avait même jeté sa chemise au visage avec un air joueur et presque moqueur... ça vous paraîtrait surprenant, à vous, que Sydney ait pensé un instant à serrer la chemise contre elle comme une jeune fille qui récupère le tee-shirt d'une rock star au milieu d'un concert ? Elle se surprit même à resserrer ses doigts autour du vêtement humide et elle le relâcha.
"Euh, je... euh..." Perdant toute notion d'expression ou de vocabulaire, la fashionista se contenta de le regarder partir et, dernière carte lancée sur la table, il fit tomber son boxer à quelques mètres d'elle avant de repartir en direction de la salle de bains. Entièrement nu. Par réflexe, Sydney s'était mordillé la lèvre avec un air conquis sur le visage, ses mains avancées dans le vide vers ce postérieur musclé à faire pâlir d'envie une cohorte de représentants de la gent masculine, comme pour essayer de le palper à distance. Une fois sorti de la pièce, la blondinette resta en suspend, comme un ordinateur qui rencontre un bug, avant de cligner des yeux puis de secouer la tête. En transe, tout simplement en transe. C'était... c'était... c'était si VICIEUX d'avoir voulu jouer avec ses nerfs comme ça ! Bon, ok, elle l'avait peut-être un tout petit peu cherché... mais ce n'est pas une raison. "Alors là, tu veux la guerre, chéri..." murmura-t-elle pour elle-même alors qu'elle bondissait du divan au moment où le bruit de l'eau qui coule commença à résonner. Télé éteinte - effort surhumain quand on sait à quel point Sydney aime cette série - elle retira ses sous-vêtements elle aussi. L'avantage de n'être que peu pudique, pompette ou pas. Mains sur les hanches, elle marcha en direction de la salle de bains. Se jeter dans la gueule du loup ? Oui. Mais attention, Sydney mord très bien elle aussi.
L'égyptienne poussa la porte et rentra dans la pièce déjà légèrement embuée. Logan semblait presque l'attendre sous la douche, comme un prédateur qui laisse sa proie approcher pour mieux l'attaquer. Toutefois, elle pouvait compter autant sur son propre corps que lui sur le sien afin d'équilibrer les émois physiques respectifs. "Dans le cadre des économies d'eau chaude, je viens... j'ai pitié de ton portefeuille." glissa-t-elle avec un léger sourire et un clin d’œil. Le coup de garder ses émotions pour soi, elle ne le faisait qu'en présence de Logan et uniquement depuis qu'elle le connaissait. Elle n'atteindrait certainement jamais son niveau, mais la belle prouvait qu'elle apprenait très vite du maître en la matière... et quand on pousse une tentatrice à bout, on finit par la trouver. Nus sous une douche brûlante et à quelques centimètres l'un de l'autre, l'affrontement atteignait un stade bien plus élevé qu'ils ne l'auraient sans doute imaginé en début de soirée. Mais où serait le plaisir si la chasse n'était pas aussi complexe ? Elle entra dans la douche mais pas face à lui comme elle avait pu le faire dans le gymnase, l'autre fois. Bien qu'elle aurait pu l'admirer en tenue d'Adam et noter l'effet qu'elle pouvait infliger à sa virilité, la jeune femme avait une toute autre idée en tête. Dans son dos, elle attrapa un peu de gel douche et le mit dans le creux de sa main. "Attends, je vais te savonner le dos." se proposa-t-elle sur une voix clairement innocente et gentille. Presque désintéressée, même. Pourquoi ? Pour induire Logan dans l'erreur. Elle, elle savait qu'il jouait avec ses envies... mais depuis l'épisode du vol de la chemise, la belle se plaisait à le laisser mariner dans ses questions : est-ce qu'il se faisait des films et Sydney cherchait seulement à être "agréable" ? Ou bien était-ce une technique d'approche beaucoup plus subtile et élaborée que ce qu'elle avait fait jusque là ? Gentille ou manipulatrice ? Oui, elle allait finir par le rendre dingue. Ou du moins, elle n'allait pas se laisser faire.
Ses mains se mirent donc à courir sur le dos musclé de l'ancien militaire. En prime, il ne pourrait pas lui reprocher d'être aussi "mauvaise" en vaisselle que sous la douche : ses mouvements étaient réguliers, certes un peu caressant, mais ils n'étaient définitivement pas exécutés dans le but de l'exciter... non, ça, il pouvait y parvenir très bien tout seul dans la mesure où elle avait son corps tout entier presque collé au sien tandis qu'elle le frottait. Aucun muscle n'échappa à ses mains, lui offrant là un massage des plus appréciables. Pourquoi ne pas mêler l'utile à l'agréable ? En prime de poursuivre la bataille, elle prenait aussi son pied en détaillant les formes du corps de Logan du bout des doigts. "Ca va, comme ça ?" s'enquit-elle. Garce. Vraiment garce. |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Marine ⊰ commencement le : 04/03/2011 ⊰ date de naissance : 14/08/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 435 ⊰ topic : Taken [2/5] - Free [3] ⊰ âge : 37 ans ⊰ profession : Professeur de Théâtre ⊰ avatar : Hugh Jackman
 | Sujet: Re: Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot Mer 1 Fév - 20:21:51 | |
| 
Sydney est une femme qui apprécie clairement les hommes, leur corps ainsi que le sexe. Pourquoi s'en cacher après tout ? Tellement de personnes de la gent féminine jouent les prudes afin d'obtenir ce qu'elles veulent des hommes pour une bonne partie de jambes en l'air. J'ai pris du temps à comprendre que pour la plupart, elles jouent un jeu. En effet, elles prennent autant de plaisir à se faire servir, à être traitées comme des princesses que faire l'amour. Tellement d'hommes l'ignorent. Et s'ils s'en rendaient compte, les choses changeraient bien vite. Les rôles pourraient même s'inverser. Avec Sydney, c'était bien différent. Je savais comment agir pour la faire craquer, n'hésitant pas une seule seconde à user de mon physique – que je ne trouvais pas spécialement attirant soit dit en passant – pour la rendre folle. Elle n'avait pas finit d'en voir de toutes les couleurs avec moi, ça, elle pouvait en être sûre et certaine. Ainsi, je savais qu'elle ne prendrait pas beaucoup de temps à venir me rejoindre sous la douche. Soit pour céder à la tentation. Soit dans le but de me faire un nouveau coup bas en usant à son tour et une fois de plus de ses charmes.
Comme je l'avais donc prévu, elle ne tarda pas à pénétrer dans la salle de bain. Le fait de laisser la porte de la pièce ouverte résumait d'ailleurs très bien l'invitation à venir me rejoindre. Je tournais la tête vers elle, en la voyant arriver. La jeune égyptienne avait lâchement abandonné ses sous-vêtements, car elle se présentait à moi complètement dénudée, délicieuse et désirable à souhait. « Dans le cadre des économies d'eau chaude, je viens... j'ai pitié de ton portefeuille. » Première excuse foireuse. J'en attendais quelques unes pour la durée pendant laquelle nous resterons dans cette douche. « Oh merci, c'est trop gentil de ta part ! » Un sourire amusé se forma sur mes lèvres alors que je ne baissais pas une seule fois les yeux sur son corps. Certes, ça restait quelque chose de particulièrement difficile. Néanmoins, le simple fait de la faire perdre me motivait à garder le plus possible le contrôle de ma libido ainsi que de mes pulsions sexuelles. Qui aurait cru que nous arriverions à ce point là quand nous nous étions lancé ce défi en début de soirée ? Même si nous étions plus ou moins joyeux à cause – ou grâce – à l'alcool que nous avions bu, j'étais persuadé que l'attirance qui nous liait était réellement présente. La seule différence, c'est que la boisson nous laissait l'exprimer avec bien plus de facilité.
Je reposais mon regard sur le mur en face de moi. En effet, je me trouvais dos à elle, afin de ne pas lui donner le loisir de contempler l'effet qu'elle pouvait me faire. Mon ouïe fine et bien d'autres sens s'activèrent au moment où elle s'inséra dans la douche. Mon visage s'arma d'un nouveau sourire. J'étais proche du but. Je comptais la faire capituler ici même, avec un coup de grâce signé Logan Salaun. Je ne savais pas encore lequel, certes, mais mes méninges travaillaient dur pour trouver une solution, et ce, avec rapidité. « Attends, je vais te savonner le dos. » Le temps me manqua, si bien que je n'eus même pas la possibilité de lui répondre, ou bien de refuser sa requête pour éviter ainsi de me plonger dans un quelconque point faible. Il n'y avait aucun doute sur le sujet. Sydney adoptait une attitude détacher pour me faire tourner en bourrique, pour laisser les questions se multiplier dans mon esprit. Mais je suis comédien. Il m'est très facile de décrypter les expressions et la façon de parler des gens pour savoir ce qu'ils pensent réellement. Bref. Je fus parcouru d'un frisson attrayant au moment même où elle posa ses mains dans mon dos. Était-ce ce contact sensuel qui me faisait ainsi frémir ? Ou bien était-ce tout simplement le fait de sentir le liquide froid du gel douche couler sur ma peau chauffée par le jet d'eau ? Peut-être la sensation de son corps quasiment collé au mien, non ? Un soupir inaudible s'échappa de mes lèvres. Dans le fond, je ne suis qu'un homme, et ça, ça lui donnait une sacrée longueur d'avance vis à vis de notre petit jeu. Quelle garce ! En plus de ça, il fallait qu'elle soit particulièrement douée pour les massages, si bien qu'au final, je la laissais entreprendre ses caresses, tantôt plus appuyées, tantôt plus tendres. Je me surpris même à fermer un instant les yeux pour profiter du bien être qu'elle me procurait. Aussi étonnant que cela puisse paraître pour des personnes habituées, cela fait très longtemps que je n'ai pas goûté à un massage, et j'avais oublié la sensation de détente que cela produisait. Je n'avais même pas envie de l'arrêter dans son travail, c'est pour dire ! C'était juste grandiose ! « Ça va, comme ça ? » Mes paupières s'ouvrirent en entendant le son de sa voix. Je devais faire présentement la même tête qu'un vieux chat à qui on prodigue quelques caresses dans le cou, les yeux mi-clos. Ça ne m'aurait quasiment pas étonné d'entendre un ronronnement sortir de ma gorge. « Si tu n'arrives pas à percer dans la mode, tu sais ce qu'il te reste à faire. Masseuse... » Je refermais les yeux. Bon Dieu !
Au bout de quelques minutes, je lui fis signe de se tourner. « A mon tour. » L'espièglerie se lisait dans mon regard alors que je retournais vers elle. De cette façon, je me retrouvais dans son dos. M'armant du gel douche qu'elle avait utilisé un peu plus tôt, j'en déposais dans mes larges mains pour venir l'étaler sur la peau de Sydney. J'en avais mis une certaine quantité, afin que le liquide coule le long de son corps, jusqu'à disparaître dans le creux de ses fesses. Sensation numéro une. Sauf qu'en attendant, cette vision m'excita davantage. C'était bien gentil de vouloir la faire craquer, mais il fallait également que je me préserve de mon côté, non ? Je commençais un massage à mon tour. Ma femme me trouvait doué pour cela, mais je n'ai jamais su si elle le disait uniquement dans le but de me faire plaisir. Voyons ce que dira Khelos. Sensation numéro deux. Malgré moi, à plusieurs reprises, l'extrémité de mon entre-jambe, éveillée par le désir, toucha ses fesses. Je me maudissais intérieurement. Il fallait que je me recule, sinon, le contact physique avec elle allait me faire chavirer. En contre-partie, je m'accordais le droit de déposer un baiser sensuel dans sa nuque, après y avoir dégagé ses cheveux blonds. Sensation numéro trois. « Alors, comment je me débrouille de mon côté ? »
|
|  | | BETA • La perfection à maintenant un nom : BETA California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Matthieu ⊰ commencement le : 24/09/2011 ⊰ date de naissance : 24/10/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 1201 ⊰ topic : 9 sujets •• Fermé ⊰ âge : 21 ans ⊰ profession : Styliste free-lance ⊰ étude : 1ère année de Mode ⊰ aes : Théâtre •• Décoratrice, éclairagiste et costumière ⊰ avatar : Becki Newton
 | Sujet: Re: Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot Jeu 2 Fév - 21:03:44 | |
| En sentant Logan frémir sous l'action de ses mains, un fin sourire se dessina sur les lèvres de Sydney dont le dos était balayé par l'eau chaude. Le corps masculin était quelque chose qu'elle affectionnait dans de nombreux domaines et pas uniquement pour le sexe... à seulement 75%, on va dire. Elle trouvait que le corps était un sacré reflet de la personnalité de quelqu'un et avec lui, c'était encore plus évident. En faisant rouler ses muscles sous ses doigts, elle sentait la puissance et la fermeté de ce corps qu'on aurait pu croire taillé dans la pierre. Fort, résistant et parfaitement dessiné. Un peu à la façon de Logan qui avait toujours tendance à afficher - et être un peu, également - un homme avec une volonté de fer, résistant physiquement et mentalement tout en étant pourvu d'une "vraie" personnalité aussi belle qu'elle était dissimulée. Toutefois, lorsqu'elle s'attardait sur certaines parties de son corps, sur certains muscles, elle le faisait frémir, elle pouvait presque le sentir soupirer voire ronronner intérieurement. A l'image du Salaun qui, une fois que vous le connaissez, présente certaines failles dans sa carapace qui vous permettent d'avoir accès à un homme plus sensible, fragile et délicat. Entre roc et guimauve, fermeté et douceur, ce corps était l'exact reflet de ce qu'il était. L'égyptienne avait parfaitement conscience qu'il n'était pas spécialement fier de ce corps volumineux qu'il devait à sa carrière de militaire, mais peut-être finirait-il un jour par l'accepter en comprenant qu'il était loin d'être un défaut... c'était plutôt un aboutissement, selon la jeune femme. En massant ainsi le grand brun, la jolie blonde prenait un plaisir particulier et pas uniquement dans le cadre de leur affrontement. Pour une tactile comme elle, le massage était une sorte de dialogue particulier qu'elle exerçait trop peu souvent à son goût : ses mains écoutaient le corps de Logan pour répondre à ses attentes. Si Salaun était à peu près semblable à un vieux matou qui aime qu'on le caresse, Sydney se sentit féline à son tour, un peu comme si elle faisait gentiment ses griffes sur sa peau mais sans jamais lui faire mal. A cette idée, un très léger rire la prit. Encore davantage lorsqu'il lui fit savoir à quel point il appréciait ce traitement. "T'auras droit à un prix d'ami, c'est promis..." renchérit-elle avec un brin d'amusement. Sydney ne comptait pas tellement les points... mais dans leur bataille, elle sentait qu'elle arrivait toujours à garder le cap face à cet ennemi redoutable qu'était Logan.
Celui-ci décida d'ailleurs de passer à l'attaque au moment où il lui fit signe de se tourner. Son sourire se fit à la fois plus timoré et plus grand d'une certaine façon : elle avait à la fois peur de cette réplique qu'elle imaginait impitoyable autant qu'elle était impatiente de voir comment il allait s'y prendre pour espérer la faire craquer. Une fois dos à lui, l'égyptienne aurait pu jurer qu'il s'amusait déjà de la façon dont elle allait réagir... et rien qu'à cette idée, elle était deux fois plus motivée à vouloir le rendre chèvre. Toutefois, la partie s'annonçait beaucoup plus serrée qu'elle n'aurait pu l'imaginer au premier abord. Lorsque ses mains puissantes se déposèrent sur ses épaules, elle arriva à se contenir... mais elle en fut parfaitement incapable lorsqu'elle sentit cette fine goutte glisser en suivant la cambrure de son dos avant de se glisser subtilement au creux de ses fesses. Un frisson la prit du bassin pour remonter à ses épaules alors qu'elle ferma brusquement les yeux. Mince, une avancée supplémentaire pour le breton. Au moment où il commença à s'occuper de son dos, Sydney garda ses yeux fermés et se mordilla la lèvre inférieure... elle n'avait rien à lui envier. Elle avait souvent eu des massages, mais ce n'étaient presque que des femmes qui lui en avaient fait : rien à voir avec les mains puissantes de Logan. Il savait combiner sa puissance avec une adresse toute particulière qui rendait chacun de ses passages plus agréable que le précédent. Certes, il y avait certaines femmes jugées pour être de petites natures qui n'apprécieraient pas forcément autant de "force" même si Logan n'appuyait pas comme un bourrin, mais au contraire, la belle adorait cette sensation. Après tout, c'était une des choses qu'elle attendait d'un homme. Encore une fois, Logan prouvait que derrière sa rude façade, il savait faire preuve de délicatesse... même si celle-ci devait la faire chuter.
Involontairement, l'une des jambes de l'égyptienne avait commencé à se frotter contre l'autre, signe plutôt évident du plaisir qu'elle prenait à cet instant. Toutefois, elle sentit à plusieurs reprises la virilité brûlante du professeur de théâtre frôler dangereusement ses fesses... au moins, elle n'était pas la seule à éprouver un désir particulier, ce qui était plutôt rassurant. Tant que son "adversaire" prouvait lui aussi quelques faiblesses incontrôlables, cela la rassurait en partie. Il devait se douter qu'elle s'en était aperçue puisqu'il se recula subtilement... et combla ceci par un baiser dans le creux de sa nuque. Ses yeux verts se révulsèrent mais le fait qu'elle garde ses paupières obstinément fermées cacha habilement ce nouveau trait de faiblesse. "Tu ferais un parfait associé si toi aussi tu veux te reconvertir dans le massage..." lui annonça-t-elle avec un léger sourire. Au fond, se battre de la sorte contre lui devait signifier que tous les coups étaient permis, mais elle demeurerait toujours aussi franche sous certains aspects. Nier le talent de Logan ne conduirait à rien.
Bon, tout ça c'était très gentil, très excitant aussi, mais Sydney n'était pas là pour devenir dociles sous les mains expertes de Mr Salaun. Non, ce serait beaucoup trop simple même si l'envie était là. Au moment où il approcha à nouveau ses épaules, elle leva une main pour saisir la sienne et la déposer sur son ventre dans une douce caresse de gauche à droite avant de la lâcher. "Il faut bien que je me savonne aussi, il n'y a pas que le dos…" dit-elle en regardant le gel douche qui venait de passer de la main de Logan à son ventre. Elle aurait aussi pu prendre ses mains puissantes et s'en servir comme gants de toilette on ne peut plus terribles et efficaces, mais il aurait pris ça pour un début de reddition, pas pour une réplique pure et dure. Tandis que ce simple passage était anodin pour elle et peut-être frustrant pour lui. Elle le laissa reprendre le massage de son dos s'il le désirait… mais pendant ce temps, la Bêta commença à répandre sur elle le gel récupéré. Ses mains fines se mirent à courir sur son corps nu et humide dans de voluptueux mouvements qui rendraient la pub Tahiti Douche aussi sexuellement attrayante qu'un raton laveur qui construit un barrage. Tout en elle n'était que sensualité à l'état pur et le plus épatant dans tout ceci, c'est qu'elle n'avait nul besoin de se forcer. C'était un naturel souvent déstabilisant, Sydney savait se rendre féminine et désirable sans en faire des tonnes. Ses doigts glissèrent et volèrent de son ventre jusqu'à ses bras avant d'aller frôler son bas ventre pour ensuite remonter tout doucement vers sa poitrine. Ses doigts jouaient d'ailleurs avec les courbes de son anatomie non sans un brin d'espièglerie et de plaisir. Ce petit manège, de dos, offrait ainsi la possibilité à Logan de se rincer l'œil, à condition d'avoir la curiosité de regarder par-dessus l'épaule de la blondinette… Et là, elle voulait le mettre au supplice : soit il regardait et il savourait cet instant volé pour satisfaire sa curiosité, soit il l'ignorait et son imagination combinée à son excitation actuelle ne tarderait pas à lui envoyer tout un tas d'images plus attrayantes les unes que les autres.
La douche était un territoire hostile car même si rien ne le laissait entendre au premier regard, le duel que se livraient ces deux là était sans équivoque. Sydney se doutait bien qu'il allait vouloir marquer le coup dans cet espace réduit, dans un environnement où la fuite était difficile ou exclue. Logan avait encore pas mal d'atouts dans sa manche et elle se devait de prendre autant de longueurs d'avance que possible afin d'effectuer une résistance plus efficace par la suite. Au fond, elle savait qu'elle avait moins de volonté que lui pour résister à ce charme qu'il dégageait… alors, elle voulait jouer sur son côté purement "mâle" ainsi que sur l'art et la manière de le rendre fou. Selon elle, il s'agissait de ses meilleures chances pour appliquer une égalité ou prétendre à la victoire. Son ballet manuel terminé sur son corps fin, l'égyptienne se recula subtilement de manière à se retrouver encore plus proche de Logan tout en continuant à lui tourner le dos. Toujours lui offrir la vue et l'opportunité mais sans jamais l'y obliger : il n'y avait guère meilleure torture à ses yeux car se satisfaire d'être un simple spectateur est rarement suffisant dans ce genre de situation. Elle dirigea le jet d'eau chaude sur elle pour faire disparaître la mousse au fur et à mesure. De quoi lui offrir encore de jolies visions de cette eau savonneuse qui épousait les courbes de sa silhouette jusque dans les endroits les plus intimes. |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Marine ⊰ commencement le : 04/03/2011 ⊰ date de naissance : 14/08/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 435 ⊰ topic : Taken [2/5] - Free [3] ⊰ âge : 37 ans ⊰ profession : Professeur de Théâtre ⊰ avatar : Hugh Jackman
 | Sujet: Re: Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot Sam 4 Fév - 21:07:24 | |
| 
Sydney semblait apprécier le traitement que je lui administrais. Même si pour le moment, elle restait silencieuse et tâchait très certainement de rester neutre pour ne pas me faire le plaisir de me complimenter, certains signes ne trompaient pas. De cette façon, alors que je la massais à un endroit où seule quelques gouttes du jet d'eau s'écrasaient contre mon dos, laissant Khelos presque au sec, je pus voir des frissons apparaître sur sa peau, et les fins poils blonds sur ses bras se hérisser. À cette vue, un large sourire de fierté vint prendre place sur mes lèvres. Soit cette réaction physique n'était que la réponse au froid – ce que je doutais en vue de la buée qui avait pris possession de la douche, traduisant la chaleur ambiante –, soit elle appréciait grandement le délicieux supplice que je lui infligeais. La seconde solution, bien sûr, gratifiait davantage mon égo masculin. On ne me refera pas après tout. Puis ses jambes commencèrent à se frotter l'une contre l'autre. Mes dents se refermèrent avec envie sur ma lèvre inférieure. J'aurai aimé pouvoir glisser ma main sur cet endroit intime et définitivement très stratégique. Quand elle m'expliqua que je ferai un très bon associé dans le domaine du massage, elle me fit plaisir. J'étais peut-être vraiment doué pour cela, qui sait ? Étrange, vraiment...
Je sentis mon cœur louper un battement, ou bien deux, quand elle s'empara de ma main pour la déposer contre son ventre, sous prétexte que le dos n'était pas le seul endroit qui avait le droit d'être lavé. Néanmoins, je n'eus aucun mouvement de recul. Mes doigts épousèrent ses courbes. Je sentis une multitude de vagues de frissons me parcourir. Je n'avais même plus envie de me battre. Lui faire l'amour, d'une façon bestiale et sexy, voilà ce que je souhaitais. Elle attisait bien trop mon désir pour que je reste de marbre. Mon talent de comédien n'était pas assez fort désormais, tout comme mon mental de fer. Elle m'écrasait toujours un peu plus, notamment en commençant à effectuer sur son propre corps des caresses sensuelles. Dos à moi, je pus deviner que l'une de ses mains venait de s'immiscer entre ses cuisses. Je déglutissais avant de m'approcher davantage d'elle pour observer le spectacle en regardant par-dessus son épaule. Je la hais, c'est définitif !
Soudain elle se recula pour passer sous le jet d'eau chaude. Là, c'en fut trop. Attrapant son poignet, je l'obligeais à se tourner vers moi. C'est là que nos lèvres se rencontrèrent pour la seconde fois depuis que nous nous connaissions. Un signe de capitulation. Une main puissante se glissa dans le bas de son dos, juste au-dessus de ses fesses, collant ainsi son corps contre le mien, dans un contact passionné, brûlant et sensuel. Pourtant, mon abdication ne signifiait pas que l'instant présent perdait de sa valeur et de son intérêt. Nous pouvions désormais nous adonner à un réel duel physique. Elle avait peut-être réussi à me battre sur le désir, mais je ne la laisserai pas avoir le dessus. Je suis un dominateur, même si j'avoue apprécier grandement les parties de jambes en l'air où la bataille physique fait rage, sans faire preuve de violence cependant.
Ma virilité entra en contact avec son bas ventre alors que sa poitrine s'écrasait contre mon torse. Désormais, nous nous trouvions tous les deux en pleine ligne de mire du jet d'eau, ce dernier coulant sur nos têtes. « A bas ce pari, il est stupide après tout... Je sais que tu as trop envie de moi, donc je vais t'épargner le fait de te faire languir plus longtemps. », murmurais-je entre deux baisers avec un amusement certain. Admettre que je perdais restait quelque chose d'impossible pour moi. La plaquant contre l'un des murs de la douche, je la portais désormais, sentant ses jambes se resserrer autour de ma taille. Nous sortîmes ensemble de la douche, sans prendre la peine de nous essuyer. Et même si la salle de bain restait collée à ma chambre, le trajet fut pour le moins laborieux. Depuis quand y a-t-il autant de meubles dans le couloir ? Mon orteil échappa de peu au supplice du coin de porte. Ouf... j'aurai eu l'air bête à sauter sur place en me tenant le pied et en hurlant à la mort...
Je lâchais Sydney pour la laisser tomber sur le lit, brusquement. Je la rejoignais bien vite sur la couette, me frayant un chemin juste entre ses cuisses, sans pour autant passer tout de suite aux choses sérieuses. L'une de mes mains glissa d'ailleurs sur l'une d'elle, remontant jusque sous ses fesses. Je m'en voulais d'avoir capituler aussi rapidement même si je savais que plusieurs hommes auraient été incapables de s'abandonner au désir après tant de temps. Ma virilité fièrement dressée ne réclamait qu'une chose, un contact physique, quel qu'il soit, avec Sydney, si bien que je ressentais presque une petite douleur d'attente et d'excitation trop importante. Peu importe que nous étions en train de mouiller la couette alors que nous sortions à peine de la douche. À cet instant précis, c'était le dernier de mes soucis. Et vue la chaleur de l'instant, je ne doutais pas une seule seconde qu'elle redeviendrait bien vite sèche.
J'abandonnais un instant ses lèvres pour les glisser dans son cou avec sensualité, dans le but de sentir des frissons parcourir son corps. J'y déposais des baisers, remontant jusqu'à son menton, mordillant cet endroit avec un air malicieux sur le visage.
|
|  | | BETA • La perfection à maintenant un nom : BETA California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Matthieu ⊰ commencement le : 24/09/2011 ⊰ date de naissance : 24/10/1991 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 1201 ⊰ topic : 9 sujets •• Fermé ⊰ âge : 21 ans ⊰ profession : Styliste free-lance ⊰ étude : 1ère année de Mode ⊰ aes : Théâtre •• Décoratrice, éclairagiste et costumière ⊰ avatar : Becki Newton
 | Sujet: Re: Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot Dim 5 Fév - 6:57:25 | |
| Alors que Sydney redoutait une réplique qu'elle ne saurait sûrement pas contrer avec autant d'efficacité jusqu'à maintenant, elle sentit la main ferme de Logan s'emparer de son poignet afin de la faire tourner et la presser contre lui avant de se rendre maître de ses lèvres au gré d'un baiser des plus torrides. Au lieu de se réjouir de l'avoir mis dans un tel état d'excitation et d'abandon à son désir, l'égyptienne était quelque peu décontenancée bien que cela ne l'empêche en aucun cas de répondre à ce baiser avec une ardeur au moins égale à la sienne. Est-ce qu'il jouait encore la comédie ou est-ce qu'il lâchait vraiment l'affaire ? C'est surtout ça qui est si difficile à saisir quand on a un comédien aussi chevronné en face de soi : elle soupçonnait Logan capable de tout jouer, tout mimer, y compris l'homme soumis à son instinct... et comme Sydney est du genre très bon public et prête à gober n'importe quoi tant que le scénario tient la route, elle avait peur qu'il ne s'agisse que d'une tactique qui, quoique légèrement kamikaze, allait la faire flancher pour de bon à son tour. Toutefois, lorsqu'elle se retrouva plaquée contre la paroi de la douche, les paroles qu'il lui adressa laissèrent à la jeune femme un petit goût rassurant de victoire. Un fin sourire mutin se dessina sur ses lèvres. "Mais oui, si c'est toi qui le dit..." le taquina-t-elle avec un léger rire. Non, il ne s'abaisserait pas à reconnaître officiellement cette défaite. Pourquoi ? Trois raisons : il était beaucoup trop fier, il savait qu'il avait parfaitement raison et le duel n'était pas terminé. Leur affrontement prenait un tournant radicalement différent et à cet effet, l'étudiante doutait d'être capable d'assumer une nouvelle victoire. Elle avait passé ces dernières minutes à chauffer le breton à blanc : maintenant qu'il brûlait d'envie, pas sûr qu'elle parvienne à maîtriser ce feu.
Naturellement, les jambes fines et hâlées de la fashionista s'enroulèrent autour de la taille du beau brun, leurs intimités se retrouvant collées l'une à l'autre en nourrissant ainsi le désir de ne faire qu'une au plus tôt. Le trajet entre la salle de bain et la chambre fut pour le moins laborieux, il faut le dire. "Tu veux un GPS ?" lâcha-t-elle avec un brin de moquerie avant que sa bouche ne se colle de nouveau à la sienne. Dans un sens, elle reconnaissait que soumis à une telle envie, ce n'est pas quelque chose qui doit être foncièrement simple... et imaginer qu'elle aurait dû se taper le trajet avec un Logan affamé dans les bras, c'était inconcevable. Curieuse image, quand on y pense. Un petit cri de surprise suivi d'un rire accompagna la descente brutale de la jolie blonde sur le lit de Salaun. En le voyant approcher d'elle, avec cet air de prédateur, elle eut l'impression fugace d'être une gazelle qu'un fauve a piégé et avec laquelle il s'apprête à jouer un peu avant de l'achever. C'était quand même assez hallucinant cette impression de domination et de charisme qui se dégageait de lui, chose qui n'avait absolument rien à voir avec son physique imposant. Sydney frissonna en sentant la main puissante de Logan glisser le long de sa cuisse pour aller caresser le bas de son dos. Ce petit jeu n'était vraiment pas terminé, il voulait se rendre propriétaire de ce corps, maître de la situation et dominateur par excellence. D'autant que cela puisse lui en coûter, elle devait reconnaître que c'était plutôt bien parti.
L'une des mains de l'égyptienne se perdit dans la chevelure encore humide du prof de théâtre alors que l'autre courrait sur son bras musclé. Alors que la bouche de son partenaire commença à glisser sur sa nuque puis sur son menton avec une délicieuse voracité, le corps de Sydney se cambra pour se retrouver collé au sien. Un gémissement de plaisir sortit de ses lèvres entrouvertes. L'extrémité de ses seins témoignait très clairement à la fois de son excitation mais aussi du léger froid ressenti, un froid contradictoire avec le volcan de désir qui bouillonnait en elle. Ce petit air coquin, joueur et presque un brin arrogant sur le visage de Logan fit naître un fin sourire machiavélique sur son visage. Non, elle n'allait pas se laisser faire : elle ne pourrait pas cacher qu'elle avait envie de lui, mais elle pouvait tout faire pour maximiser le plaisir du breton et ainsi parvenir à caresser l'espoir d'une possible égalité avant de flancher pour de bon. Le sexe, c'était peut-être l'unique domaine - à bien y réfléchir - où Sydney ne faisait jamais preuve d'égoïsme, bien au contraire. Aucun de ses amants n'avait à se plaindre car elle cherchait toujours à appuyer sur chacun de leurs points sensibles et décupler leur envie. S'abandonner à son propre plaisir, l'égyptienne ne le faisait que très rarement car où serait le jeu dans tout ça ? Ce qui lui plaisait à cet instant avec Logan, c'est qu'il faisait tout pour assouvir son désir et remporter cette bataille... mais en ne laissant pas le moindre répit au désir de la jolie blonde. Alors autant en faire de même avec lui, autant pour le défier que pour le "récompenser" de s'être montré aussi résistant et inventif.
Avec une subtilité et une souplesse remarquables, la jeune femme enroula ses jambes autour des siennes et profita d'un très bref instant de défaillance lorsqu'elle embrassa sa nuque pour renverser la position d'un mouvement de bassin et d'une impulsion donnée par ses pieds. Rien de brutal et tout en finesse... comme quoi, ses cours de self-défense n'avaient pas servi uniquement qu'en cas d'agression. Se retrouvant cette fois à califourchon sur lui, elle se redressa légèrement avec un de ses fameux sourires accompagné d'un clin d'oeil qui lui en promettait de belles. Cette position était souvent assimilée à une soumission de l'homme... pas sûr que Logan accepte de l'adopter très longtemps alors à elle d'en profiter pour le mettre à sa merci. D'un glissement sensuel qui fit de nouveau frotter leurs intimités brûlantes et humides l'une contre l'autre, Sydney se pencha et enflamma à nouveau la bouche du beau brun alors que ses mains parcouraient son torse jusqu'à s'arrêter au niveau de ses flancs. A la faveur d'un autre mouvement, ses mains passèrent alors dans son dos musclé pour mieux le caresser alors que les lèvres de l'égyptienne descendirent progressivement. Son menton, sa nuque, ses pectoraux puis ses abdominaux. Aucune zone de ce corps si désirable n'échappa au traitement doux et douloureux à la fois dans la mesure où il contraignait Logan à résister à l'envie de se jeter sur elle mais aussi à profiter du plaisir qu'elle pouvait lui procurer.
Sydney s'arrêta juste avant le bassin du breton alors que ses mains caressaient la naissance de ses fesses musclées. L'une d'elle quitta d'ailleurs le dos de Salaun pour aller courir sur l'intérieur de sa cuisse, à quelques centimètres seulement de sa virilité qui n'attendait qu'une chose : qu'on s'occupe d'elle. Après un mouvement de tête pour balayer ses mèches blondes sur le côté, la miss Khelos regarda son partenaire avec envie et défiance à la fois. Jouer avec le feu ? Oui, c'est certain. Mais provoquer un homme qui est déjà sur le point de vous plaquer contre lui avant de vous faire l'amour avec passion et sauvagerie, c'était l'une des choses qu'elle savait faire de mieux. "Alors, c'est quoi la formule magique...?" minauda-t-elle sur un petit ton supérieur. Et en prime, elle voulait l'entendre lui demander de s'occuper de lui, même si elle en crevait d'envie toute seule. Il était écrit que ce soir, Sydney Satis Khelos allait rendre Logan Salaun complètement fou dans tous les sens du terme et pour le plus grand plaisir de l'intéressé. |
 | Sujet: Re: Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot Dim 5 Fév - 22:06:53 | |
| 
Sydney avait réussi son pari : celui de me faire tomber sous son charme. Désormais, je la désirais à un point qu'il n'était pas vraiment permis d'atteindre. Désormais, elle ne pouvait plus faire marche arrière. En jouant avec le feu, on prend le risque de se brûler. Bien sûr, le fait que je sache que physiquement, je lui plaisais, et que mon désir pour elle restait réciproque, me poussait davantage à commettre l'irréparable. Si Khelos ne souhaitait pas aller plus loin avec moi pour une ou plusieurs raisons, elle se devait de me le dire maintenant. Couper un homme et une femme dans une situation de séduction, oui, cela restait possible, mais le faire quand les choses deviennent réellement sérieuses, ça relevait du sacrilège. À présent je savais que si Sydney ne me repoussait pas, nous ferions l'amour ensemble pour la toute première fois ce soir. D'ailleurs, cette idée me plaisait beaucoup. Nous ne nous connaissions pas sur ce plan là, et j'avais hâte de la découvrir sous la couette, voir si elle est aussi à l'aise sur le sujet que lorsqu'il s'agit de séduction. En fait, je n'en doutais pas. Et l'idée qu'une partie de jambes en l'air en sa compagnie puisse être mouvementée et sauvage à souhait faisait encore et encore grimper ma libido au point qu'elle atteignait un sommet inimaginable. Mais, en vue de l'entrain dont elle faisait preuve, je comprenais bien vite qu'elle semblait avoir autant envie que moi de passer aux choses sérieuses. Là différence, c'est que chez un homme, l'excitation a tendance à se voir beaucoup plus facilement.
Les jambes de Sydney s'enroulèrent autour de ma taille, et je pris cette réaction pour la traduction d'un réel désir. Était-ce réellement le cas ? Je n'en savais rien. Mais, ce qui est sûr, c'est qu'elle l'avait également fait pour prendre le dessus sur moi. D'ailleurs, elle s'y pris d'une façon fourbe. Ses lèvres se déposèrent dans ma nuque, point qu'elle connaissait pour être définitivement sensible chez moi. Je fermais donc les yeux, me mordillant la lèvre inférieure avec force pour ne pas témoigner du plaisir que je pourrais avouer avec un gémissement mal contrôlé. Je laissais les barrières tomber le temps de quelques secondes. Elle en profita bien vite pour me faire basculer sur le côté. C'est ainsi que je me retrouvais sous elle. Bien sûr, ma force physique me permettait de dominer à nouveau quand je le souhaitais. Mais il n'était pas uniquement question de muscles ici. Le mental avait aussi son mot à dire. Et le fait que Sydney s'installe à califourchon sur moi me fit abandonner l'espace de quelques minutes l'envie de l'arrêter. Cette sensation était bien trop agréable. Mon entre-jambes était calée contre son intimité, sans pour autant s'y introduire. Mais ce simple contact me produisit des sensations très importantes. Nous échangeâmes un nouveau baiser brûlant de désir alors que je laissais ses mains partir à l'aventure sur mon corps. Le fait qu'elle se recule pour avoir plus d'emprise sur moi n'eus pas d'autres faits que de laisser nos intimités glisser l'une contre l'autre, m'arrachant un long frisson qui hérissa les poils sur mes bras. Et, comme pour me donner le coup de grâce, elle commença une longue descente de ses lèvres sur mon corps. Sa bouche se referma sur la barbe naissante et rugueuse de mon menton, puis dans mon cou. Je me surpris à pencher la tête sur le côté afin de lui offrir davantage d'espace pour ces délices qu'elle m'accordait. Puis les pectoraux. D'ailleurs, ses baisers passèrent juste à proximité de la cicatrice que mon corps ''arborait'' entre mon pectoral et mon épaule gauche. Une blessure par balle. La blessure qui m'avait obligé à abandonner ma carrière à l'armée. Elle n'y prêta cependant pas d'attention précise, continuant sa route jusqu'à mes abdominaux. Nouveau point sensible. Je crus mourir de désir à cet instant précis. Ma respiration se montrait haletante alors que mon ventre rentrait et se regonflait au rythme de mes inspirations ainsi que de mes expirations.
Même ses doigts s'immiscèrent à la naissance de mes fesses ainsi qu'à l'intérieur de mes cuisses. Elle frôla mon intimité. J'aurais tout donné pour qu'elle y dépose sa main ou bien qu'elle la prenne en bouche. Ainsi, quand elle me demanda : « Alors, c'est quoi la formule magique... ? » Je fus prêt à lui demander de me procurer du plaisir, avec ses lèvres ou non. Mais je me ravisais bien vite, tout en me maudissant. Elle était sur le point de s'occuper de moi, et je risquais de le regretter à cause d'un égo plus que démesuré. J'ai bien trop d'amour propre pour la supplier de s'occuper de moi. Je l'observais donc avec un air de défi, puis me redressais, restant tout de même à genoux. Invitant Sydney a adopter la même position que moi, je l'observais dans les yeux avec un sourire en coin. « La formule magique ? Mh... laisse moi réfléchir... » Je pris sa main dans la mienne et la déposais au niveau de mon ventre, avant de la faire glisser jusqu'à mon entre-jambe de façon à ce qu'elle entre en contact avec ma virilité. Ce simple contact fut d'ailleurs un réel soulagement. « Je suis plus fort que toi. C'est ça la formule magique ? » Je la poussais de nouveau en arrière pour qu'elle s'allonge sur le dos. Passant par-dessus elle, je venais lui voler un délicieux baiser. Ma main puissante remonta jusqu'à l'un de ses seins. Elle l'a recouvrit alors que j'y émettais un légère pression avant d'y descendre mes lèvres. À vouloir la faire languir de la sorte, je m'infligeais un supplice plus qu'horrible. Mais que pouvais-je y faire ? De la volonté de fer, voilà ce dont j'avais besoin.
Et quand je déposais mes lèvres au niveau de son ventre, je venais mordiller sa hanche pour la taquiner. Le regard joueur, je revenais jusqu'à son nombril que je cajolais de quelques baisers. Enfin arriva le moment où ma tête descendit toujours plus bas, entre ses cuisses. Mes lèvres passèrent d'ailleurs à l'intérieur de celles-ci, de façon à la faire attendre le plus possible. Je savais qu'elle n'attendait qu'une chose, que ma bouche entre en contact avec son intimité. Je la fis d'ailleurs attendre deux bonnes minutes. Le fait de la voir remuer sous mes caresses me faisait bien trop plaisir. Et, uniquement pour la soulager sans lui faire le plaisir de m'occuper totalement d'elle, mon index traça une ligne, de son nombril jusqu'à son entre-jambe. Espiègle, je la regardais dans les yeux avant de poser un unique baiser, pour le moment du moins, à l'endroit le plus stratégique de cette partie de son anatomie. « Toi, dis moi quelle est la formule magique. » Un de mes sourcils se haussa en même temps que mes lèvres s'étirèrent. L'arrogance à l'état pur. Puis je rapprochais de nouveau ma bouche de son intimité, la frôlant à quelques reprises avant de m'adonner au fait de lui donner du plaisir. Néanmoins, mes gestes se montraient parfois joueurs, m'éloignant vers ses cuisses quand je sentais sa respiration trop s'emballer, jusqu'à revenir à mon point de départ pour continuer le jeu. J'avais le dessus sur elle pour le moment, et le fait de pouvoir contrôler les battements de son cœur ainsi que ses gémissements restait dans le domaine du jouissif.
|
 | Sujet: Re: Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot Lun 6 Fév - 10:03:24 | |
| Joueuse, taquine et mutine, Sydney l'était en règle générale... et deux fois plus dans un lit. Combien de fois vantait-elle ses mérites physiques, sa créativité sexuelle et toutes ses indénombrables qualités qu'elle seule arrivait parfois à trouver ? Narcissique, égocentrique, prétentieuse... ok pour les deux premiers mais certainement pas pour le dernier : elle avait envie de prouver à Logan qu'elle n'avait jamais exagéré les prouesses dont elle se disait capable. Dans leur affrontement, la belle avait arraché la victoire lors du premier round. Malheureusement, elle n'avait pas encore vaincu Salaun par K.O. : le deuxième round ne faisait que commencer. Le sentir prendre du plaisir sous ses caresses la faisait sourire jusqu'aux oreilles. Et il ne s'agissait pas d'un contentement purement sexuel malgré les apparences. Logan n'en avait peut-être pas conscience, mais c'était la première fois que Sydney couchait avec un homme qu'elle avait d'abord appris à connaître. D'ordinaire, dès qu'un homme lui plaisait, elle l'alignait dans sa ligne de mire, fondait sur lui, le séduisait et terminait au lit avec lui. Même avec James O'Malley les choses s'étaient passées d'une façon "habituelle" pour elle : la rencontre, le sexe et la relation plus approfondie ensuite... et la majeure partie du temps, il n'y avait même pas de relation approfondie pour l'égyptienne. C'est pourquoi ce soir, elle éprouvait un désir particulier pour ce corps car elle le découvrait d'une façon plus intime et plus intéressante. Au lieu de s'étonner de sa cicatrice, la blondinette avait souri et ne s'en était pas ému car elle savait d'avance qu'il s'agissait d'une blessure de guerre. James lui aussi avait ses cicatrices mais à l'inverse de Logan, elle n'avait jamais su d'où elles provenaient. Connaître un homme avant de prendre du plaisir avec lui, c'est une sensation étrange dont elle allait faire l'expérience ce soir.
Cette partie de jambes en l'air signifiait plus que ça pour elle... pas d'affolement, il ne s'agissait en aucun cas de sentiments amoureux ou quelque chose de ce genre. C'était plutôt une découverte et un stade particulier de leur relation qui était en train d'éclore. A une époque, la simple idée de coucher avec elle faisait l'effet d'un repoussoir au breton pour une multiplicité de raisons différentes... et ce soir, le voilà qui se dresse nu face à elle et qui guide sa main jusqu'à sa virilité déployée sous l'effet du désir. Ironique, n'est-ce pas ? Ses yeux plongèrent dans les siens après avoir quitté ce spectacle, un sourire profondément supérieur s'afficha sur ses lèvres : au fond, elle aura eu ce qu'elle voulait, elle aura couché au moins une fois avec Salaun, même si cela avait pris plus de temps que prévu. Cependant, elle lui devait ces sensations, cette victoire en quelque sorte car indirectement, il l'avait poussée à s'intéresser à lui, à s'ouvrir elle-même... à être moins superficielle, en somme. Logan l'avait fait mûrir avant d'accepter d'ouvrir les portes du plaisir charnel. Joli coup. A peine une caresse sur son membre qui n'attendait que cela et les positions s'inversèrent pour que Logan reprenne à nouveau la main dans ce jeu qui ne semblait pas prêt de s'arrêter avant l'épuisement des deux concurrents. Après lui avoir infligé un supplice aussi cruel que délicieux, il décida de s'y mettre à son tour. A chaque endroit où ses lèvres, sa langue et parfois même ses dents se déposaient, Sydney sentait une vague de chaleur et d'envie la submerger. Une de ses mains s'était même enroulée autour de la couette et la serrait avec force comme pour évacuer tout le désir qui la consumait à petit feu. Son corps tout entier ondulait sous le traitement particulièrement agréable que lui administrait l'inventif et espiègle Logan. Elle se sentait d'autant plus "proie" entre les griffes caressantes de ce fauve qui se délecte de la vulnérabilité de sa captive. Une sensation à la fois frustrante et grisante, il faut le dire.
Un gémissement particulier s'échappa de ses lèvres entrouvertes lorsqu'elle sentit son index effleurer sa zone si sensible. Le regard voilé par l'envie, la belle releva la tête et le fixa droit dans les yeux pour essayer de se donner encore une contenance. "Sorry, I don't speak french." lui lança-t-elle avec un sourire en coin, entre deux soupirs saccadés. Non, elle ne lui dirait rien non plus... mais à vrai dire, elle n'eut guère besoin d'en rajouter puisqu'il passa à l'attaque. Sa tête se relâcha en arrière, ses yeux se révulsèrent et une plainte franchit sa bouche avant que sa langue n'aille courir rêveusement sur ses lèvres pulpeuses. Son bas-ventre allait presque à l'encontre des mouvements de Logan, comme pour augmenter son plaisir... "Encore..." lâcha-t-elle sans pouvoir s'en empêcher quand elle le sentait s'éloigner. Elle avait conscience de lui céder du terrain, mais c'est un torrent de plaisir qui lui brouillait l'esprit. Entre sa bouche, sa langue et l'effet piquant de sa barbe naissante, il n'en fallait pas plus pour que Sydney s'emballe. L'humidité de cette zone s'intensifiait, les pieds de la jeune femme se mirent même à caresser le dos musclé de Logan comme pour lui offrir un exutoire et l'engager à poursuivre.
Cependant, elle était encore trop fière et trop décidée à lui rendre la tâche difficile pour céder à ses avances. Dans un sursaut de lucidité, la miss Khelos donna un coup de bassin pour le forcer à se redresser et se retrouver à nouveaux sur les genoux. Son intimité libérée, elle s'installa à califourchon sur les cuisses de Salaun et enroula ses jambes autour des siennes en profitant du fait qu'il soit encore redressé pour déposer un bras sur son épaule. "Tu t'es assez amusé." Fin de la récré, la maîtresse ordonne le retour en classe du cancre. Sa main libre traça un sillon le long de son torse entre ses pectoraux, ses abdominaux... puis ses doigts fins s'enroulèrent autour de la virilité de Logan dans une étreinte douce et caressante, sans doute relativement agréable et libératrice pour lui, depuis le temps. Un sourire qui se voulait "rassurant" se dessina sur ses lèvres avant qu'elle les dépose sur les siennes et entame un long mouvement de va-et-vient, alternant la pression pour augmenter toutes les sensations qu'il allait ressentir. Sydney se laissa ensuite glisser doucement contre lui, sa poitrine caressant même le membre de sa victime qui allait subir une vengeance non négligeable. Au fur et à mesure, la jolie blonde se retrouva à quatre pattes et cambrée face à lui. Ses lèvres s'approchèrent doucement de sa virilité, son souffle chaud l'effleurait déjà et la belle attendit qu'il soit concentré sur l'imminence du plaisir qui l'attendait pour tirer la couette et saper les appuis de Logan : celui-ci tomba sur le dos contre le matelas. Elle n'avait pas la force pour le faire tomber, mais elle avait la ruse comme meilleure alliée.
Sans plus attendre et sans lui laisser de répit, la jeune femme profita de sa distraction pour donner un premier coup de langue sur le membre du prof de théâtre avant que ses lèvres ne le fassent disparaître avec un brin de malice dans les yeux. Tandis qu'une main caressait les points de son torse les plus sensibles, l'autre glissa sur l'intérieur de ses cuisses alors que sa langue livrait de douces caresses le long de l'intimité de sa victime. Combien de temps allait-il tenir avant d'être contraint de mettre lui-même fin à ce plaisir buccal ? Sydney ne s'arrêterait pas et voulait l'obliger à arrêter s'il voulait goûter au reste de ce corps qui cultivait son désir en ce moment. Un brin vicieuse, il faut le dire... mais il n'avait qu'à pas être aussi "cruel" tout à l'heure, c'était un juste retour des choses. |
 | Sujet: Re: Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot Lun 6 Fév - 15:01:39 | |
| 
Faire l'amour à une femme. Une des plus belles choses qu'il a été donné de faire à un homme. Néanmoins, avec certaines, le plaisir est davantage puissant qu'avec d'autres. La complicité y est pour beaucoup. Quand je rencontrais une femme dans un bar, il était assez rare que je ne passe pas la soirée à discuter avec elle afin d'apprendre à la connaître. Elle devait être certainement plus intéressante intellectuellement que physiquement pour attirer mon attention. Je ne partais pas dans l'esprit que seules les beautés peuvent espérer attirer le regard des hommes. Entre une délicieuse femme ayant le Q.I d'un poisson rouge, et une intelligente qui malheureusement n'a pas été très gâtée par la nature, mon choix est vite fait, et certainement bien différent dans la majorité de la gent masculine. À côté de cela, le point positif d'une partie de jambes en l'air avec une inconnue, c'est justement le fait que l'on ne se connaisse pas. On fait un minuscule bout de chemin ensemble, avant de se séparer aussi vite que l'on s'est rencontré. Aucun sentiment. Juste le plaisir charnel. De cette façon, j'étais devenu un amant de ces femmes mariées qui recherchent un peu de piment dans leur vie, avant de rejoindre leur époux comme si de rien n'était. Les demoiselles d'une vingtaine d'années m'intéressaient déjà beaucoup moins. À part savoir qu'elles ont l'âge de mon fils, je n'arrivais pas à penser à autre chose. Et puis, j'ai toujours eu une attirance pour les femmes épanouies de mon âge. Pourtant, rien n'était plus agréable que faire l'amour à une personne que l'on connaît, avec qui l'on est complice. Avec mon épouse, le sexe était grandiose, même après presque dix ans de relation. Nous connaissions les points faibles de l'autre, les gestes qu'il n'appréciait pas, ce qu'il était prêt à faire ou non. Nous étions sur la même longueur d'onde sur bien des points, et notamment dans l'intimité. La monotonie ? Absolument pas. Nous trouvions toujours un petit quelque chose pour pimenter nos rapprochements physiques. Des lieux atypiques, des circonstances moins banales, des jeux. En somme, avant son décès, je n'avais connu qu'elle sexuellement et pourtant, je n'en étais pas pour le moins comblé. J'avais néanmoins trouvé étrange ensuite de faire l'amour à une seconde femme alors que j'étais déjà adulte. Pour dire, j'avais eu l'impression de perdre une nouvelle fois ma virginité. Puis la liste s'était naturellement allongée. Je rattrapais le temps perdu sans trop le vouloir. Ça venait naturellement. À croire que les femmes aiment les mauvais garçons mystérieux et passablement dépressifs et suicidaires. Je ne les comprendrai jamais. Puis Cheyenne était arrivée. Je l'avais tellement désirée pendant des mois que lorsqu'elle m'avait laissé l'approcher plus intimement, c'est un fantasme qui se réalisait. Un fantasme de taille. En fait, nous passions le plus clair de notre temps à nous battre au lit, chacun refusant de se voir adopter le rôle de soumis. Je retrouvais ce même jeu chez Sydney. Nous n'étions pas encore passés aux choses sérieuses et pourtant, je me trouvais là, comblé de plaisir. Et le fait que nous soyons aussi complices jouait sur cette aisance, j'en étais persuadé. À côté de cela, elle me surprenait. Alors qu'elle avait seulement une vingtaine d'année, elle semblait avoir beaucoup d'expérience dans le domaine du sexe. C'est certainement la seule chose qui me troubla alors que j'avais pleinement possession d'elle. À combien d'hommes avait-elle fait l'amour ? Prenait-elle encore la peine de les compter ? Ah les jeunes de nos jours ! Ils sont tellement précoces ! D'accord, venant de la part d'un homme étant devenu père à l'âge de dix-sept, c'est assez ironique. Mais... perdre ma virginité à seize ans n'était pas encore relativement tôt comparé à des gamins qui font leur toute première fois à douze ans. Quoi qu'il en soit, en pensant à tous les hommes qu'avait pu connaître Sydney, je me surpris à voir naître une pointe de jalousie en moi.
Quand je disais que je retrouvais le même jeu chez Sydney que chez Cheyenne, effectivement, c'était le cas. Mais les deux femmes arboraient des différences frappantes dans leur façon de faire. Hutchinson a besoin de dominer. C'est dans sa nature. Elle ne peut pas supporter l'idée qu'un homme la soumette à lui. Même dans sa vie de tous les jours, elle se montre parfois en tant que leader. L'attitude de Khelos était plus distincte à côté de celle de l'anglaise. C'était davantage son côté chieur qui remontait à la surface. Et puis, il ne faut pas être devin pour comprendre que Sydney préfère de loin les parties de jambes en l'air sauvages que définitivement trop tendres. C'était donc une façon pour nous de nous battre, de chercher à faire craquer l'autre en premier. « Sorry, I don't speak french. » Je n'avais pu retenir un sourire amusé et franc en l'entendant parler. Bien trouvé. Cependant, je n'attendais pas la phrase magique pour venir lui procurer à ma façon du plaisir, tout simplement car je le désirais. Certaines personnes préfèrent que l'on s'occupe d'elles. Bien sûr, c'est tentant. Néanmoins, l'idée d'abandonner Khelos à une multitude de gémissements me poussait à déposer mes lèvres sur son intimité. D'ailleurs, même cette situation là faisait naître en moi des sensations fortes et agréables. Ma main glissa le long de son abdomen pour rejoindre sa poitrine alors que je continuais à m'adonner à ces caresses buccales bien calculées. Je découvrais peu à peu le corps de Sydney, et il ne me fallu qu'un léger temps d'adaptation pour comprendre quel endroit était plus stratégique qu'un autre. Ses « Encore... » me firent comprendre que je la tenais là, que je la dominais. Soudain je sentis ses pieds glisser à plat contre mon dos brûlant. Je frissonnais.
Puis tout se passa très vite. Sans comprendre ce qu'il se passait, je me retrouvais, redressé, à genoux sur la couette. Sydney estimait que je m'étais là assez amusé. Pourtant, j'aurai bien continué mes caresses pour la rendre complètement folle. Nous nous observâmes un instant avec une lueur de défi. C'est à cet instant précis que Khelos décida d'enrouler ses doigts autour de ma virilité. Ce simple contact me soulagea grandement. Je fermais les yeux alors que ces derniers se révulsaient. Depuis le temps que je me trouvais dans cet état, j'étais bien heureux que la jeune femme vienne s'attarder sur ce qui faisait de moi un homme. Nos lèvres se retrouvèrent alors que Sydney commençait des mouvements de vas-et-viens avec sa main. Mon rythme cardiaque s'intensifia alors que sous le plaisir, le baiser que nous échangeâmes fut un peu plus maladroit sans pour autant perdre de son délice. Puis elle se laissa glisser contre moi. Je pus sentir sa poitrine caresser, dans sa descente, ma virilité. Virilité qui se retrouvait très vite à proximité de son visage, si bien que je sentais son souffle chaud. La position que Khelos adopta me rendit fou. Et sans que je ne m'y attende, elle tira la couette et je retombais malgré moi en arrière, dos au matelas. Un léger « Ah ! » rauque et surpris plus tard, Sydney décida que c'était le moment de me rendre la monnaie de ma pièce.
Le premier contact entre ma virilité et sa langue m'arracha un long frisson. Mais ce ne fut pas grand chose comparé à ce que je ressentis quand je la vis disparaître entre ses lèvres. Mes yeux se fermèrent avec brutalité alors que je laissais ma tête partir en arrière sous l'effet du plaisir. Ses caresses se firent multiples alors que bientôt, je glissais ma main dans sa chevelure blonde, au niveau de sa nuque pour accompagner ses mouvements mais surtout pour la supplier de continuer. Néanmoins, dans la mesure où il ne faut pas oublier que ce qui fait de moi un homme, est fièrement dressé depuis un moment dans la soirée, sans parler de la façon dont s'y prenait Sydney, je sentais que je n'arriverai pas à tenir longtemps si elle continuait à m'administrer un tel traitement. Je tâchais de reprendre contenance, juste assez pour tendre la main vers la table de chevet. Quelques grognements et râles de plaisir s'échappaient de mes lèvres alors que je cherchais, en tâtant, une boite de préservatifs. Une fois trouvé, j'en sortais un avant de reporter toute mon attention sur Khelos.
Arriva le moment où je dus mettre fin à ses caresses pour ne pas atteindre un point de non retour. Je me redressais tout en déroulant sur moi le préservatif, les yeux baissés sur celui-ci. Oui parfois, on peut avoir l'impression que, dans une situation particulièrement chaude, le simple fait d'installer une protection présente, pour un homme, autant de difficultés que monter un meuble Ikea. Glissant mes mains le long des hanches nues de Khelos, j'approchais mes lèvres des siennes pour partager un nouveau baiser d'une grande tendresse. De quoi lui faire perdre la tête car je changeais bien vite d'attitude en la faisant basculer sur le côté de façon à ce qu'elle se retrouve de nouveau à quatre pattes. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je venais embrasser son dos. D'ailleurs, c'est dans cette position que je pris possession de son intimité dans un geste emprunt d'une légère brutalité, juste ce qu'il faut pour instaurer une ambiance sauvage sans pour autant agir comme un homme de cromagnon. Un râle de plaisir s'échappa de ma gorge alors que je restais un instant en elle sans bouger, tout simplement pour l'habituer à ma présence. En attendant, ma main glissa sur son ventre, jusqu'à atteindre l'intérieur de ses cuisses. C'est à ce moment là que je commençais une longue série de mouvements de reins.
|
 | Sujet: Re: Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot Mar 7 Fév - 6:21:53 | |
| Le rire amusé et espiègle de Sydney ne devait certainement pas avoir échappé à Logan. Comme il pouvait s'en douter désormais, elle se montrait encore plus joueuse et taquine lors d'ébats que dans la vie en général. Pour elle, le sexe était un jeu où pour prendre le plus de plaisir, il fallait taquiner son partenaire le plus possible pour ne pas créer une situation un peu trop répétitive. Un coït classique ou un changement trop mécanique des positions et il n'en fallait pas plus pour qu'elle baille d'ennui sans même chercher à s'en cacher. Ce qui, un jour, avait déclenché chez elle ce besoin impérieux de pousser ses amants à bout, c'était un homme qui avait cumulé tous les faux pas de ce style... au point qu'elle reçoive un coup de fil en plein acte, qu'elle décroche et qu'elle rassure son interlocuteur avec un "On fait l'amour mais t'en fais pas, il continue tout seul.". Cash et directe, comme d'habitude. Avec Logan, elle n'avait pas ce problème. Pourtant, à une époque elle avait douté de son aisance avec les femmes... à bien y réfléchir, elle était à peu près certaine qu'il n'avait connu les plaisirs de la chair qu'en compagnie de sa femme et jusqu'à la période de son service militaire. Voire même pendant, qui sait si les soldats ne sont pas restreints de ce côté. Néanmoins, ses doutes s'étaient complètement envolés il y a longtemps et à plus forte raison ce soir : le professeur de théâtre était un amant de compétition qui savait assouvir son désir de domination et son propre plaisir tout en comblant les envies de sa partenaire sans avoir à se forcer. Ce qui était amusant, c'était de constater l'expérience sexuelle quasi similaire de ces deux-là, malgré une bonne quinzaine d'années de différence.
En jouant avec le membre de Logan en bouche, la blondinette savait qu'elle le tenait à son tour. Ses râles, ses gémissements et ses soupirs terminaient dans un son particulièrement appréciable dans le creux de son oreille. Ses mains larges se déposèrent même avec une certaine douceur dans sa nuque, caressant ses cheveux et accompagnant ses va-et-vient comme une incitation à ne surtout pas s'arrêter. Bizarrement, elle aurait pu s'arrêter ne serait-ce que pour le faire languir... mais dans la mesure où c'était ce qu'il avait fait tout à l'heure avec elle, cela aurait été un peu trop réchauffé pour être original. Non, elle tiendrait sa propre vengeance plus tard, ce n'était pas un problème. Par ailleurs, elle-même prenait un grand plaisir à partager un contact aussi intime avec lui alors pourquoi vouloir le gâcher ? Ses yeux émeraude se délectèrent de ses expressions, de son regard voilé par le désir, son torse puissant qui se soulevait au rythme d'une respiration qu'elle contrôlait d'un simple mouvement de ses lèvres ou de sa langue. Logan était sa marionnette et elle en prenait grand soin, précautionneuse comme on la connait. En le voyant chercher à tâtons quelque chose vers la table de chevet, un air rieur s'amorça sur les traits de Sydney : elle s'activa encore davantage sur sa virilité, ne serait-ce que pour augmenter encore davantage ses sensations et lui mettre la pression, une sorte de compte à rebours avant jouissance et lui rendre la tâche encore plus complexe pour mettre la main sur ses préservatifs. Vicieuse ? Mouais, rien qu'un peu, mais qu'est-ce qu'on se marre !
Sydney se résigna à lâcher l'affaire le temps que le breton "s'équipe" avec une minutie extrême. Malgré son envie bouillante, elle le vit enfiler ce préservatif avec une telle précaution que cela la fit sourire : dès qu'un homme a vraiment envie de quelque chose, il sait se montrer on ne peut plus attentionné pour ensuite mieux se satisfaire. Ce sourire en coin grandit encore davantage quand ses mains se refermèrent sur ses hanches. De façon automatique, elle se colla à lui et répondit à ce baiser avec ardeur et passion. Ce baiser lui rappelait le premier qu'il lui ait donné. Tendre, doux, intense et délicieux. C'est donc sans opposer la moindre résistance qu'elle se retrouva de nouveau à quatre pattes et qu'il se glissa dans son dos en déposant une nouvelle fois ses lèvres sur sa peau. Elle savait que cette position allait le rendre complètement ivre de désir. Cambrée, la belle émit un léger cri en le sentant la posséder d'un coup de rein sauvage et intense, une légère douleur qui se changea presque immédiatement dans une vague de plaisir qui lui causa un frisson du bassin jusqu'aux épaules. Sa main glissa même sur son ventre et son entre-cuisse alors qu'il commençait enfin ses mouvements de va-et-vient. C'est un véritable concerto de gémissements qui résonna avec musicalité dans la chambre de Salaun, Sydney ne cherchait même pas à cacher ce plaisir et encore moins à le mimer. Il lui était arrivé d'en rajouter, ne serait-ce que pour les hommes qui lui avaient parfois demandé, mais là c'était parfaitement inutile. Une fois encore, cette curieuse sensation de se sentir comblée par un homme qu'elle connaissait très bien, qu'elle appréciait et en qui elle avait une confiance aveugle la dominait totalement, c'était purement jouissif. Pouvoir entièrement se laisser aller. Son corps tout entier ondulait et allait même au devant des coups de rein de Logan en imprimant un mouvement inverse pour une collision d'autant plus délicieuse pour l'un comme pour l'autre. Elle rejeta ses longues boucles blondes en arrière d'un mouvement de la tête et attrapa la main que le grand brun avait déposé sur l'intérieur de sa cuisse. Elle la fit glisser sur son ventre puis remonta lentement jusqu'à sa poitrine, se procurant par-là de nouveaux frissons de plaisir en le sentant répondre à ces nouvelles caresses. Ses gémissements ne tardèrent pas à se changer en cris jusqu'à ce qu'elle sente un premier orgasme approcher à grands pas. Attendre aussi longtemps un homme si désirable, ça a le don de faire monter l'adrénaline et la libido à des sommets incroyables.
Sans signe avant-coureur, Sydney usa de sa grande souplesse en se laissant glisser un peu plus contre le matelas et tourner d'un joli jeu de jambes afin de se retrouver sur le dos sans jamais rompre le contact brûlant de leurs deux intimités. Un mouvement de bassin plus tard et elle se retrouva à nouveau sur les genoux de Logan. Position apparemment récurrente ce soir mais les sensations étaient à chaque fois différentes, rompant ainsi la moindre monotonie possible. La belle déposa ses bras sur ses épaules pour s'y accrocher et commença alors à remuer son bas-ventre à la façon d'une danseuse du ventre pour imprimer un tel mouvement particulier sur leurs deux parties jointes que le plaisir s'en trouva remarquablement différent et tout aussi agréable. Après avoir joint ses lèvres à celles de son partenaire, la bouche de Sydney glissa sur son menton légèrement barbu avant d'attaquer son point sensible : la nuque. Ce ne fut qu'avalanche de baiser, coups de langue, mordillements et respirations saccadées sur la peau de Salaun, dans la simple optique de conjuguer leurs va-et-vient avec des sensations pour le moins stimulantes. Elle sentit de nouveau l'orgasme pointer le bout de son nez, c'est pourquoi elle accentua encore ses mouvements jusqu'à la jouissance : ses ongles se plantèrent dans le dos de Logan et le griffèrent d'un lent mouvement alors que sa tête se relâcha en arrière dans une longue plainte empreinte d'un désir intense.
Le temps qu'elle reprenne son souffle, la jolie blonde sentit que son partenaire était toujours au maximum... et elle voulait faire durer ces ébats. L'épuiser en-tiè-re-ment pour que sa jouissance soit libératrice et le coup de massue final qui l'emporterait vers le repos mérité du guerrier. C'est pourquoi elle joua un rôle qui lui allait à la perfection et qui avait le don de rendre tous ses amants complètement fous. "Merci." lui susurra-t-elle à l'oreille avant d'embrasser sa joue. Là, techniquement, elle flattait son ego... ... avant de se retirer de lui, laissant sa virilité déployée pointer de nouveau à l'air libre alors qu'elle se détachait entièrement de son corps. Sydney descendit du lit et déposa ses mains sur ses hanches en le considérant avec un fin sourire cruel et profondément supérieur. Il avait l'air un peu perdu, c'est la raison pour laquelle elle enfonça le clou. "Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai eu mon orgasme, fin de l'histoire." Garce. La fille insaisissable par excellence, c'est un rôle qui lui collait tellement bien. Faire croire à un homme qu'elle le laisserait "se finir" maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait... Sydney ne cherchait pas à dominer, elle cherchait simplement l'affrontement et pousser chaque amant dans des retranchements que lui-même parfois n'aurait pas pensé avoir. Elle restait immobile, debout à le toiser du regard, un sourcil arqué et toujours ce même sourire sur le visage. Si Logan voulait du sauvage, il avait carte blanche pour se battre pour son propre plaisir et faire payer à l'égyptienne son attitude purement provocatrice. Qu'il laisse donc parler l'animal dominateur qui lui plaisait tant... Viens me chercher, Salaun. |
|  | | | | Who's your daddy, now ? •• Logan | Hot | |
|