AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Quand le passé nous rattrape - Bradley Gibbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Quand le passé nous rattrape - Bradley Gibbs Lun 2 Jan - 19:25

Bradley & Alice
La magie du premier amour est d'ignoré qu'il puisse finir un jour...

La journée commença sur les chapeaux de roues ce matin... Malgrè le froid, le soleil était au rendez-vous et la belle Alice devait se rendre en cours. Alors qu'elle était encore dans son lit, son réveil sonna mais pour une fois, elle fut réveillé bien avant ce dernier... Elle pensait, beaucoup trop d'ailleurs et cela depuis son retour ici à Berkeley pour entamer sa deuxième année d'études. Elle pensait à celui pour qui son coeur battait, celui qu'elle avait tant fait souffrir et en se levant, elle décida qu'il était temps d'aller le voir afin de lui offrir les explications qu'il méritait. Elle n'aurait pas aimé qu'on lui en fasse autant, c'est pourquoi elle se devait de mettre un terme à cette histoire aussi douloureuse soit-elle. Il devait tant souffrir, et elle était tellement perdue, mais elle se devait de le faire pour le bien de Bradley. Après toutes ses pensées, elle décida de se rendre à la douche, sinon elle allait finir par être en retard. Une fois douche prise, elle se prépara et enfila un jean d'un bleu assez foncé et un haut rouge puis elle prit sa veste en cuir, son sac et direction les salles de cours.

La journée était interminable, les heures passaient à l'allure d'un escargot qui marchait... A l'heure du déjeuner, une longue pause l'attendait et elle l'apprécierait comme jamais elle n'aurait pu apprécier ce break. Elle adorait étudier, et était passionnée par ses études, mais beaucoup trop de choses hantaient ses esprits et pour cause, elle n'arrivait par a se concentrer. Après une attente insupportable, il était temps pour la jolie brune de sortir de sa salle de cours pour aller glander je ne sais où afin de penser à autre chose. Elle regroupa ses affaires, mit son sac sur l'épaule et sortit de la salle, elle marchait lentement en regardant autour d'elle et c'est alors qu'elle aperçut son ex petit ami, Bradley monter sur le toit du batiment... Elle prit alors son courage à deux mains et le suivit discrètement afin de se retrouver nez à nez avec lui et ainsi provoquer le destin. Elle grimpa les marches lentement. Une fois arrivée à la porte, elle la bloqua et déposa son sac devant puis approcha lentement vers le beau brun. Elle voulait vraiment parler avec lui, elle en avait besoin, et elle ne voulait qu'il n'ait aucun échappatoire. Il était là face au vide à contempler la vue. Elle devait désormais se lancer, et décida d'ouvrir un peu la bouche d'un air peu sur d'elle et d'une voix tremblante...

- Bonjour Bradley ! Je sais, ça fait un bail et je tiens à m'excuser, mais il faut vraiment qu'on parle...

Elle voyait dans son regard toute la colère qu'il ressentait et était assez anxieuse de connaitre sa réponse, elle savait qu'il ne serait pas tendre et hônnetement après deux mois d'absence, elle le méritait mais seulement elle espérait au fond d'elle qu'il était toujours amoureux d'elle, et qu'il lui pardonne même si cela était loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Bradley Gibbs Mar 3 Jan - 18:30

Que faire sur un toit? Sauter !

Les fêtes étaient maintenant passées la rentrée arrivée à grand pas, Bradley qui ne buvait pas avant il y a déçu a six mois avait pris une vilaine cuite durant la soirée du réveillon, il ne se rappelait plus du tout des premières heures de l’année 2012 un comble tout de même, l’année commencée sur de mauvaises augures. L’an dernier il avait commencé l’année avec Alice, la première fois qu’il passait une année, ou plutôt un début d’année en couple, ils voyaient tout deux de belles choses malheureusement ce n’était pas le cas, il y avait eut une rupture durant cette année, une rupture qui était intervenue alors qu’une demande de mariage avait été accepté on n’y comprendra jamais rien aux femmes, enfin bref la déception était là mais la vie devait continuer et la vie continue.

Les jours passèrent, bien trop vite, c’est toujours le même bordel quand vous êtes en vacances vous profitez tellement que le temps passe vite, pendant les cours vous avez beau vous amusez et bien le temps se ralentit à un point que vous n’imaginez même pas. Il y a de ça deux jours il était sur la terrasse d’un café entrain de siroter en manche courte et aujourd’hui un soleil toujours aussi présent sauf que la chaleur elle avait totalement disparue, il faisait presque froid, bien sur c’était un temps d’époque, nous étions en hiver, il n’y avait pas forcement de place pour des températures extrêmes, ou même des températures chaudes.
    Voilà pourquoi aujourd’hui le jeune homme avait troqué son T-shirt manche courte pour une veste noire, très sobre, très classe, accompagné d’un jean bleu pour changer vous allez me dire, mais vous vous trompez il avait énormément de jean et tous n’étaient pas de la même couleur, il y en avait des bleu, des noirs, des blancs, des gris et, c’est tout mais c’est déjà pas mal non ?

La matinée se passa très bien, les retrouvailles d’une rentrée c’est toujours ça, on n’a pas vu ses amis pendant deux semaines, enfin amis je vais plutôt dire camarades de classe c’est beaucoup plus approprié. Donc voilà une matinée à se raconter les exploits des fêtes, un peu parlé des cadeaux et des filles, s’amusait un peu avec les professeurs et hop voilà que la matinée est finie, reste plus que l’après midi, une heure de cours, en attendant Bradley devait manger. En vitesse il avala un sandwich, puis il eut une envie de voir plus personne, envie qui avant la rupture avec Alice ne lui prenait jamais sauf que là il avait ce curieux besoin d’être tranquille, d’être seul, de ne voir personne pour réfléchir.
    Quel endroit est le plus approprié pour être seul ? Certains penseront sous les gradins du stade, d’autres diront dans les vestiaires, ils se trompent c’étaient des endroits ou il avait été avec des filles, ou plutôt des endroits ou il était arrivé seul et ensuite des filles étaient arrivé la suite de l’histoire je ne pense pas que j’ai besoin de vous la raconter, l’ancien Bradley oui je dis bien l’ancien et je vous expliquerai pourquoi, été le genre de mec qui dès qu’il tombait avec une femme dans un endroit clos elle ne pouvait s’empêcher de lui sauter dessus, un bon rôle !

Parlons maintenant du nouveau Bradley, celui qui est sortit de sa tanière au moment ou il a lu la lettre de rupture ou de je ne sais quoi laissé par Alice, car dans une lettre de rupture n’explique t’on pas qu’on ne veut plus voir la personne, qu’on ne ressent rien pour elle, ou qu’on ne veut plus d’elle. C’est l’idée que je me fais d’une lettre de rupture, sauf que là non, dans la lettre la jeune femme expliquait au beau blond qu’elle ne supportait plus la pression que sa famille lui mettait depuis qu’ils savaient qu’ils allaient se marier, qu’elle l’aimait toujours, qu’elle n’aimait que lui et qu’elle n’aimera que lui et que pourtant elle partait.
    Alors là si Bradley l’avait eut en face de lui il aurait réagit en lui répondant d’une part calmement et surement après d’une manière un peu plus forte que si elle avait de la pression de la part de sa famille, ils pourraient tout les deux disparaitre, le temps que sa famille comprenne puis sa famille elle avait perdu ses parents donc c’était surement son frère. Frère qui ne supportait pas que Bradley un Delta soit avec sa sœur, qui ne voulait pas de lui et qui faisait donc tout pour que les deux jeunes gens ne soient pas ensemble, il avait du sortir des excuses à la belle pour qu’elle le laisse tomber. Dernière chose, comment voulez vous disparaitre alors qu’ils sont dans la même université.

Parlons maintenant de l’endroit ou il pourrait se réfugier, après une réflexion quasiment instantanée il pensa au toit, un endroit qu’il n’appréciait pas d’habitude puisqu’il y avait souvent des mecs qui étaient là bas pour fumer ou se battre mais qui lui ferrait du bien. La première raison c’est qu’il y aurait surement très peu de monde, que personne ne le suivrait et la second, si quelqu’un voulait se battre il serait reçu par le beau mannequin, il avait une envie de se battre, de passer sa haine par ses poings et de les exploser sur quelque chose, certains lanceront comme idée de victime un mur, le problème du mur c’est qu’il ne rend pas les coups puis accessoirement qu’il est dur comme la pierre !

Bref une fois en haut, personne sur ce foutu toit, super, il s’avança vers le vide, regarder l’universitée comme ça c’était une autre façon de voir l’endroit ou il était toutes ses journée. Seul ? Pas vraiment il entendit des pas, putain qui l’avait suivit, sans se retourné il compris très vite qui était là, la voix ne trompait pas, il l’aurait reconnu parmi mille. C’était Alice, Alice S. Daniels, la fameuse, son ex petite amie, même plus son ex future femme, il y avait quand même beaucoup d’importance dans cette putain de relation, elle ne pouvait pas faire ce qu’elle avait fait. Mais au moment ou il le digérait de plus en plus, elle n’avait pas le droit de revenir à la charge.

Il lâcha donc froidement sans lui faire face.

Parlé de quoi ? Tu ne m’as donc pas tout dit sur le torchon que tu as laissé ?

Qu’elle ne s’attende pas aux mêmes retrouvailles que celles qu’ils avaient eut dans ce centre commercial auquel il repensait très volontiers, se baiser volé dans une cabine avait été magique, magnifique, aucuns superlatif ne faisant le poids.

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Bradley Gibbs Mer 4 Jan - 1:04

Visiblement ce qu'imaginait la belle brune était impossible. Remarque cela était tout a fait compréhensible. Alors gênée et attristé par ce qu'elle avait pu faire à cet homme qu'elle aimait si fort, Alice ne sût quoi répondre comme ça aussitôt, alors après un moment bref de silence, elle reprit la conversation...

- J'ai tellement plus à te dire que ce que je t'ai dis dans ce mot Bradley... Je regrette tellement ce que j'ai fais, j'avais peur, peur de l'engagmeent, je pensais aller trop vite et ma relation avec mon frère ne se serait pas arrangée... Après l'avoir regardé dans les yeux elle baissa la tête avant de reprendre toujours d'une voix tremblante et un air peu sûr d'elle... Je sais que tu as toutes les raisons de m'en vouloir et de me traiter comme une moins que rien ou encore de me mettre une bonne baffe, mais la seule chose dont tu ne dois pas douter c'est mon amour, oui je suis partie, oui je t'ai laissé, mais je n'ai jamais cessé de t'aimer... Je sais que tu as sans doute refais ta vie, mais il me reste l'espoir... Elle s'arrêta puis finit par terminer sa phrase... L'espoir qu'un jour tu me pardonnera

Elle ne cessait de faire le même rêve depuis qu'elle l'avait quitté, celui où elle restait et qu'elle disait oui au pied de l'église. Elle était bien trop têtue pour l'admettre mais il fallait qu'elle soit sincère, il méritait au moins sa franchise après tant d silence... Elle s'approcha un peu plus de lui et s'asseya au bord du vide, sur le rebord du toit. Elle le regarda une nouvelle fois et à chaque fois elle avait mal, mal de l'avoir tant fais souffrir... Elle baissa donc les yeux afin de détourner son regard et finit par lui avouer...

- Depuis mon départ, je ne cesse de faire un même rêve. Je me vois organiser notre mariage et finir par te dire oui au pied de l'hôtel... Je ne cesse de faire ce rêve, et j'ai peur de t'avoir perdu pour toujours mais j'aimerais tellement revenir en arrière, hélas nous ne re-feront pas le passé...

Elle se leva et regarda la vue sur l'universitée qui s'offrait à elle, attendant la réponse du beau brun.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Bradley Gibbs Lun 9 Jan - 18:35

Que faire sur un toit? Sauter !

Imaginez qu’il pourrait la voir lui sauter dans les bras c’était quand même croire au père Noel, Bradley avait tellement souffert, il avait eut un genou à terre et il avait pas mal pleuré, Alice était donc la fille qui l’avait fait pleurer à deux reprises. La première elle n’y était pour rien, ils savaient qu’ils allaient se quitter tout les deux, ils savaient que l’amour de vacances ne durerait pas. Puis ensuite il l’avait revu à San Francisco, tout avait commencé à battre, tout comme si ils ne c’étaient jamais quittés, la jeune femme elle aussi avait eut le cœur qui s’emballait, tout comme le jeune homme. Ils étaient à nouveau sortit ensemble, l’amour revenant tout aussi vite. Une demande de mariage, elle aurait pu dire non, elle n’avait pas le couteau sous la gorge, elle aurait pu lui demander du temps encore, elle aurait pu lui dire « Je t’aime mais je veux que l’on prenne notre temps », elle avait décidé de dire oui, il fallait maintenant assumer. Ils avaient tout les deux une bague au doigt, comme un engagement, elle aurait pu faire marche arrière, mais pour ça elle n’avait qu’à lui dire, pourquoi laisser un message et le quitter ? Dire non je ne veux plus me marier ne veut pas dire je te quitte, elle avait surement mit la charrue avant les bœufs. Elle avait fait des erreurs, on pardonne très volontiers les erreurs, Bradley lui est du coté des gens qui ne veulent pas en vouloir à vie aux gens, mais là Alice tenait une place bien particulière dans sa vie.
    On dit souvent qu’entre l’amour et la haine la limite est fine, quand on déteste quelqu’un on peut à tout moment tomber sous son charme, mais quand vous êtes amoureux, tout est plus fort, la femme vous l’aimez encore plus, vous êtes encore plus susceptible. Donc voilà l’amour avait été fort, très fort, surement plus fort que l’amour normal dans un couple, la haine donc l’était tout autant.

Alors pourquoi tu m’as dit oui ? Je te demandais pas forcement une réponse affirmative, je t’ai jamais dit que si tu refusais ma demande je te quittais. Tu as dit oui puis tu es partit, encore une fois tu avais moyen de dire non je ne veux plus et encore une fois tu ne l’as pas fait !

Il se tourna faisant maintenant face à la belle, toujours aussi belle, toujours avec se pouvoir, celui de faire chavirer le bel homme, mais cette fois ci il ne se laisserait surement pas faire. Bien sur il n’avait qu’une envie, pleurer, lui crier après, la secouer lui montrer qu’elle avait joué avec son cœur et aujourd’hui maintenant qu’il était en plusieurs morceau elle revenait pour le piétiner.
    L’excuse de son frère, il comprenait parfaitement le fait qu’elle ait peur de perdre son frère, son frère avec qui il ne s’entendait pas, mais pourquoi encore une fois ne pas mettre un terme au mariage tout en restant en couple, le mariage chose que son frère pouvait refuser, chose pour laquelle son frère pouvait lui faire la tête. Mais quoi qu’ils disent il ne pouvait pas empêcher la jeune femme de sortir avec des mecs.

Refait ma vie ? Mais tu crois quoi ? Que je ressentais rien pour toi, tu le sais tu as été la seule pour qui j’ai eut le cœur en feu, maintenant c’est finit, ce n’est pas la peine d’y croire, nous c’est finit. T’y es pour quelque chose mais je pense qu’avec le temps je t’en voudrais plus, mais il n’y a plus de futur entre nous.

Elle pouvait rêver de ce qu’elle voulait, Bradley le tendre avec la jeune femme était devenu une personne de difficile, il allait être dur avec elle, il ne mâcherait surement pas ses mots, si elle voulait partir il n’y aurait aucun problème, mais attention il ne fallait pas qu’elle saute. Oui mettre fin à sa vie, il n’y avait pas pensé, elle ne devait pas y penser, la vie vaut le coup, même si le cœur ne va plus. Puis bon elle était à la base de tous les problèmes, c’est elle qui avait fauté pas lui.

C’était mon rêve aussi, ce qui est dommage c’est qu’on les fait à quelques semaines ou quelques mois d’intervalles, le mariage j’y ait cru, je nous voyais même avec des enfants et tout ça, mais voilà tu as fait ton choix, je l’ai subit mais maintenant je l’accepte.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Bradley Gibbs Lun 30 Jan - 13:20

:out:

Quand le passé nous rattrape - Bradley Gibbs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut