Eh oui, même moi, je peux le faire ! Si c’est pas génial, ça ! 1000 messages, j’ai jamais posté autant, c’est genre un truc de fou malade

Ok, c’est bon, je me tais

Comme tout le monde – oui, oui, je suis une suiveuse, mais je le vis très bien

–, je dirais que BCU est juste un forum magnifique, une perle de la toile, un endroit où il fait bon vivre et où les membres sont plus sympas les uns que les autres. BCU, c’est un mythe, un site où on fait de superbes rencontres, qui nous fait grandir, qui nous fait évoluer dans notre façon d’écrire. En bref, BCU, l’essayer, c’est l’adopter !

Bon, maintenant, je vais passer à la partie que vous attendez avec impatience, les cacedédis (ou dédicaces en bon français)
JULIE ET SA MARMAILLE – MA JULINETTE, MA BLONDE

Ca a commencé par une demande de lien – comme ça commence toujours en général

– pour Holly, ton bébé, quand j’avais encore ma Lou. Au départ, elles étaient de simples amies et puis, Holly et Lou, c’est devenue des inséparables enfin jusqu’à ce qu’elle lui pique son Maël

Et puis, je suis partie, je te l’ai même pas dit en plus, sorry ma poule :/ Entre temps, t’es devenue modo, Holly est morte (

) et Victoire – qui n’est déjà plus – est arrivée ! Mon dieu, qu’est-ce que j’adore rp avec toi ! Sache que je me suis ennuyé de toi pendant mon absence du forum. Dans ma tête, je me faisais le film de la vie de Lou et d’Holly (avant qu’elle ne meure). Elles ont fini par se réconcilier et elles ont commencé leur vie de mère en même temps, s’occupant d’Aylis, Lewis et Jules. Mais maintenant que je sais que la blonde est morte, c’est plus une Lou malheureuse d’avoir perdu sa meilleure amie en plus de Lia et qui a nommé son fils Jules Holly Lia Samuel Charrier-Lecler en hommage à ses deux amies. Enfin, tout ça pour dire que tu es une de mes plus belles rencontres sur BCU

Love you, girl
MARION ET SES BLONDES – MA MARION

Ma maman, tu te souviens comme Lia protégeait Lou quand elle était enceinte ? J’ai adoré cette époque, rp avec toi et puis, je suis partie et comme Julie, je ne t’ai pas prévenue, j’en suis vraiment désolé :/ Aujourd’hui, je suis revenue pour ton plus grand plaisir (avoue

)

Et après le duo Lia/Lou, voici les inséparables Arizona et Jodie

Encore des blondes, à croire qu’on n’aime jouer que des perso avec cette couleur de cheveux

Je suis vraiment hyper contente de te connaitre – comme Julie, tu es une de mes plus belles rencontres ici

–, de pouvoir rp avec toi – parce que j’adore ça

– et puis, parce que je t’aime tout simplement

Love you forever, my dear
SKY – Mon Sky avec le plus beau des plus beaux, Andrew – magnifique – Garfield

Ma première demande en mariage sur BCU si c’est pas la classe ça

Vegas est à nous, babe

Jodie et Sky, le couple le plus mignon de la terre entière

J’adore vraiment rp avec toi et à chaque fois que tu réponds, j’ai hâte de voir ce que tu m’as concocter

Autant que mes rps avec Marion et Julie, les tiens font partis de mes coups de cœur

Sky and Jodie in a fairytale

Love you
ALIX – Nous deux, c’est très récent. Le flood d’intégration n°14, c’est par là que tout à commencer

Je me souviens même plus de quoi on parlait d’ailleurs, de tout et n’importe quoi encore

Après, il y a eu notre lien, qu’on a mis du temps à trouver, mais on y est arrivé

Je suis fière de nous, jeune padawan

Trent et Jodie, les meilleurs ennemis d’enfance

Il y a aussi notre délire sur la fièvre jaune, vaccin qui fait très mal en passant

D’ailleurs, tu ne me croiras jamais, mais on devient bien jaune qu’on attrape ça

Et oui, les Simpson existent

Je t’aime, ma Lilix (oui, je t’ai trouvé un surnom tout mignon

T’as intérêt à l’aimer, c’est ton pardon pour avoir traité Jodie de garce

)
KENDALL – Toi, tu m’a fait exploser tous mes records avec notre rp trop triste

Mon 500ème message rien que pour toi dans ce rp magnifique que j’ai eu beaucoup de plaisir à construire avec toi

Un de mes plus beaux souvenirs

Kendall et Jodie, à la vie à la mort, tu sais bien

Je ne te connais pas vraiment, mais j’ai hâte de pouvoir encore discuter avec toi et surtout rp parce que c’est un véritable plaisir de t’avoir répondu durant deux pages

Alors merci pour ce magnifique moment d’écriture
FANNY – MA DYLANETTE LA DANETTE ET JUNY LE BISCUIT

Toi, t’es mon coup de cœur du moment

Tu me fais rêver avec ta June

En plus, notre lien, il rocks tout

J’ai vraiment hâte de rp avec toi, ma belle, je sens qu’on va tout gérer

Double J for more pleasure
FLOOD D’INTÉGRATION N°14 – Jordane, Alcide, Alix, Shane, Mélinda et tous les autres dont je ne me souviens plus

Merci pour ce flood génial

Alcide, rien que pour toi, je vais nous ressortir une magnifique chanson, une de celles qui m’ont mise en condition pour mes examens de langues

Ecoute et apprécie :
http://www.youtube.com/watch?v=e8zhaiURnbU
MA TEAM GA – Jenny-Meredith, Steph-Christina, Alexis-Alex, Izzie-Vra (mon ancienne Stiyz

), Florian-George, cette soirée flood avec vous était plus que génial ! Grey’s Anatomy, best series of the world, n’est-ce pas?

Merci à vous, je me suis super bien amusé

Hâte qu’on se refasse ça

Et aussi,
Esthell et ses pertes de mémoire qu’elle a très vite réparé
Avery/Coco, mon empêcheuse d’aller au pôle nord
Nastasia, ma gaga’s fan
Frani/Cloé – sans h comme une amie à moi à ce que j’ai vu

– la meilleure amie de ma Jodie avec qui je vais partir en Italie pour aller s’empiffrer au fast-food Nutella
Charlène, mon ancienne Plum/Tinsley et maintenant, la belle Alaska, j’espère que cette fois-ci, on pourra jouer notre lien
Amadeus, le super prof de français de Jodie
Lubja, on se connait pas, mais j’aime nos dizaines de messages l’une à la suite de l’autre dans les survivors
Justine qui voulait me piquer Sky et finalement, qui me l’a laissé

Et puis tous les autres, le staff génialissime, les membres géniaux que je ne connais pas encore et tous ceux qui vont s’inscrire, je vous aime