| | Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : ALIX (Chat potté) ⊰ commencement le : 07/06/2011 ⊰ date de naissance : 14/01/1995 ⊰ âge : 17 ⊰ messages : 4334 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 21 ans ⊰ étude : 3e année d'économie - 1e année architecture ⊰ aes : bureau des étudiants ⊰ avatar : hayden christensen
 | Sujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 17:54 | |
| Maooon j'suis citééeee  Flood n°14  Voui c'est tout récent mais j'aime bien parler avec toi de tout et n'importe quoi  Et nan Lilix c'est tout moche  Mais bon comme c'est tes milles messages (TU GRANDIS CHUI FIERE DE TOOI  ) je te laisse m'appeler comme ça  MOI ZOSSI ZE T'AAAIME  |
|
 | |
EPSILON • richer is better California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : loris. ⊰ commencement le : 19/07/2011 ⊰ date de naissance : 06/07/1995 ⊰ âge : 16 ⊰ messages : 11066 ⊰ topic : 4/4 ⊰ âge : twenty-six y.o ⊰ étude : troisième année de médecine. ⊰ aes : maison des langues. ⊰ avatar : ben barnes.
 | Sujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:12 | |
| félicitations  • • • • • • • • • • • • ....... ..........you are the only exception  Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive ? « we found love » ♥ Si elle était la femme de sa vie, c'est qu'il devait probablement être l'homme de la sienne. Ils étaient encore jeunes, et quand bien même les moments qu'ils traversaient leur semblaient insurmontables, ils ne seraient plus tard que de mauvais souvenirs.
|
|
 | |
EPSILON • Being the best is never enough, we wanna be better. California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Cloé ⊰ commencement le : 26/04/2011 ⊰ date de naissance : 04/07/1988 ⊰ âge : 23 ⊰ messages : 6195 ⊰ topic : OPEN 1/3 : Dmitri -- Jules -- ?? ⊰ âge : 22 ans ⊰ profession : Chieuse à plein temps ⊰ étude : Etudiante en arts appliqués et photographie ⊰ aes : Théâtre -- Charité ⊰ avatar : Phoebe Tonkin
 | Sujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:16 | |
| Mon Dieu, je ne suis pas la seule Cloé sans H. Je suis outrée.  Enfin, maintenant, à ceux qui me disent, "T'es bizarre, t'as pas de H à ton prénom." Je pourrai leur répondre que je ne suis pas la seule. Hé oui, en septembre direction l'Italie, à nous la Dolce Vita et le Nutella! Félicitations pour tes 1 000 messages! |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:20 | |
| félicitation.  et bien-sûr qu'on va jouer notre lien.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:26 | |
| félicitations à toi  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25441 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
 | Sujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:27 | |
| Félicitations  • • • • • • • • • • • • Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!! |
|
 | |
EPSILON • we are the champions, we'll be the world California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Clara ⊰ commencement le : 03/11/2011 ⊰ date de naissance : 18/04/1995 ⊰ âge : 17 ⊰ messages : 2862 ⊰ topic : CLOSED, 09/10 de pris ⊰ âge : 21 ans ⊰ étude : médecine, 2ème année ⊰ aes : maison des langues et epsilon (Charité) ⊰ avatar : Blake Lively, la magnifique
 | Sujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:30 | |
| Merci à tous Alcide - Ah ça, on peut dire que c'est en force oui  Han j'aime  Même si la chanson à beau parler de 1000 quelques choses, ça a un air triste  Merci pour ce cadeau Julie - Contente que ça te plaise  Je suis vraiment désolée de t'avoir laissé, mais comme tu le dis, je suis de retour pour le meilleur  Je ne te quitterais plus Nastassia - Gagaaaa's fans  Merci Lubja - Merci  On va vite remédier à ça, oui Lilix - (Rien que pour te faire chier parce que t'aime pas  ) Oww  Au moins, t'es fière de moi, ça sauve le reste  OWW C'EST MEUGNON  Merci Cloé - Ahaha, mais non, c'est pas bizarre  Oh yeah, Dolce Vita et Nutella powaa  Merci  |
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Laura ⊰ commencement le : 04/10/2008 ⊰ date de naissance : 04/03/1993 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 13121 ⊰ topic : MP ⊰ âge : 20 ans ⊰ étude : Communication ⊰ avatar : MilaSexyKunis
 | Sujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:43 | |
| CONGRATS  • • • • • • • • • • • •  J&E There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:51 | |
| |
|
 | |
| | Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ | |
|