AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : ALIX (Chat potté)
⊰ commencement le : 07/06/2011
⊰ date de naissance : 14/01/1995
⊰ âge : 17
⊰ messages : 4334
⊰ topic : MP
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : 3e année d'économie - 1e année architecture
⊰ aes : bureau des étudiants
⊰ avatar : hayden christensen

MessageSujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 17:54

Maooon j'suis citééeee :mimi: :plop: Flood n°14 super man Voui c'est tout récent mais j'aime bien parler avec toi de tout et n'importe quoi Et nan Lilix c'est tout moche Mais bon comme c'est tes milles messages (TU GRANDIS CHUI FIERE DE TOOI :mimi: :out:) je te laisse m'appeler comme ça MOI ZOSSI ZE T'AAAIME coeurboum :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t27985-t-r-e-n-t-991-the-end-is-not-as-fun-as-the-start-over http://www.berkeley-u.com/t28006-t-r-e-n-t-991-the-end-is-not-as-fun-as-the-start
EPSILON • richer is better
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : loris.
⊰ commencement le : 19/07/2011
⊰ date de naissance : 06/07/1995
⊰ âge : 16
⊰ messages : 11066
⊰ topic : 4/4
⊰ âge : twenty-six y.o
⊰ étude : troisième année de médecine.
⊰ aes : maison des langues.
⊰ avatar : ben barnes.

MessageSujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:12

félicitations :mimi:

• • • • • • • • • • • •

....... ..........you are the only exception
    Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive ? « we found love » Si elle était la femme de sa vie, c'est qu'il devait probablement être l'homme de la sienne. Ils étaient encore jeunes, et quand bien même les moments qu'ils traversaient leur semblaient insurmontables, ils ne seraient plus tard que de mauvais souvenirs.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29736-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you http://www.berkeley-u.com/t29826-isaac-louis-harros-9824-eight-letters-three-words-and-i-m-yours-i-fuck-you#1312387 En ligne
EPSILON • Being the best is never enough, we wanna be better.
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Cloé
⊰ commencement le : 26/04/2011
⊰ date de naissance : 04/07/1988
⊰ âge : 23
⊰ messages : 6195
⊰ topic : OPEN 1/3 : Dmitri -- Jules -- ??
⊰ âge : 22 ans
⊰ profession : Chieuse à plein temps
⊰ étude : Etudiante en arts appliqués et photographie
⊰ aes : Théâtre -- Charité
⊰ avatar : Phoebe Tonkin

MessageSujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:16

Mon Dieu, je ne suis pas la seule Cloé sans H. Je suis outrée. laugh Enfin, maintenant, à ceux qui me disent, "T'es bizarre, t'as pas de H à ton prénom." Je pourrai leur répondre que je ne suis pas la seule. Hé oui, en septembre direction l'Italie, à nous la Dolce Vita et le Nutella! boogy

Félicitations pour tes 1 000 messages! :plop:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34175-francesca-9658nella-mia-vita-incontrero-mille-difficolta-non-prometto-di-superarle-tutte-ma-di-metterci-tutta-la-volonta-affinche-accada-9668 http://www.berkeley-u.com/t35779-9644-asperger-de-boue-les-mecreants-avec-son-carrosse-ou-glisser-sur-le-ventre-avec-un-troupeau-de-phoques9644 En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:20

félicitation. :mimi: hanwi
et bien-sûr qu'on va jouer notre lien. :plop:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:26

félicitations à toi :mimi: :plop:
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : anne.
⊰ commencement le : 20/01/2010
⊰ date de naissance : 15/02/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 25441
⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2)
⊰ âge : 22.
⊰ avatar : tom f.

MessageSujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:27

Félicitations :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!!
EPSILON • we are the champions, we'll be the world
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Clara
⊰ commencement le : 03/11/2011
⊰ date de naissance : 18/04/1995
⊰ âge : 17
⊰ messages : 2862
⊰ topic : CLOSED, 09/10 de pris
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : médecine, 2ème année
⊰ aes : maison des langues et epsilon (Charité)
⊰ avatar : Blake Lively, la magnifique

MessageSujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:30

Merci à tous :plop:

Alcide - Ah ça, on peut dire que c'est en force oui laugh
Han j'aime :plop: Même si la chanson à beau parler de 1000 quelques choses, ça a un air triste
Merci pour ce cadeau :plop: :mimi:

Julie - Contente que ça te plaise :plop: Je suis vraiment désolée de t'avoir laissé, mais comme tu le dis, je suis de retour pour le meilleur coeurboum Je ne te quitterais plus :mimi:

Nastassia - Gagaaaa's fans hanwi :plop: Merci :plop:

Lubja - Merci :plop: On va vite remédier à ça, oui :look: :mimi:

Lilix - (Rien que pour te faire chier parce que t'aime pas fuck) Oww :plop: Au moins, t'es fière de moi, ça sauve le reste OWW C'EST MEUGNON :mimi: :plop: Merci :plop:

Cloé - Ahaha, mais non, c'est pas bizarre laugh Oh yeah, Dolce Vita et Nutella powaa hanwi :plop: Merci :plop:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t33578-jodie-9734-a-drop-in-the-ocean http://www.berkeley-u.com/t33723-jodie-9734-je-taime-pas-et-je-tai-jamais-aime-jai-une-tete-a-taimer-jai-une-tete-a-taimer
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Laura
⊰ commencement le : 04/10/2008
⊰ date de naissance : 04/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 13121
⊰ topic : MP
⊰ âge : 20 ans
⊰ étude : Communication
⊰ avatar : MilaSexyKunis

MessageSujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:43

CONGRATS :mimi:

• • • • • • • • • • • •

J&E

There are things in life that are inevitable; I am powerless to control them. The Sun will rise and set, the tide will come in and go out, the seasons will change, the birds will fly South for the winter and return in the spring, and the caterpiller will transform itself into a butterfly. Oscar Wilde a dit un jour, "les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais."© CODAGE & MISE EN PAGE FAIT PAR MINNIE.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥ Mar 3 Jan - 18:51

Citation:
Justine qui voulait me piquer Sky et finalement, qui me l’a laissé :plop:

je suis tellement généreuse comme fille hehe cadeau c'était noel
mooooooooooooh je plaisante :look: Andy viendra vous embêter
félicitations en tout cas :mimi: hanwi :plop:

Il était temps, elle commençait à nous faire chier celle-là ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut