AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

« puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GAMMA • Take the best, fuck the rest.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : july
⊰ commencement le : 12/07/2010
⊰ date de naissance : 02/01/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 9175
⊰ topic : CLOS;; trent - sterling - trent&isis - kilian (dawson)
⊰ âge : vingt-deux ans
⊰ étude : histoire de l'art;; 3è année // théâtre;; 2è année
⊰ aes : self defense
⊰ avatar : jessica stroup

MessageSujet: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan 2012 - 0:00

Dommage que ce ne soit pas " ma soeur " la chanson parce que ce serait bien mieux :plop:

Marioune, ma Marioune, ma jumelle n'à moi :plop: Aujourd'hui, tu te fais vieille et vu que j'aime bien les vieilles et que j'ai envie de montrer à tout le monde comment je t'aime tout fort :mimi: Bon, tu m'excuses déjà pour les chansons bichette parce que tu te doutes bien qu'entre nous deux, ce petit bonhomme c'est genre l'homme de notre vie, notre amour cachée -plus maintenant- et que je sais qu'il compte autant pour moi que pour toi et que si on c'était connu avant une certaine date de 2007, on aurait été ensemble à Lyon le voir. Oui, j'aurai sqouatté chez toi, dans le coffre, dans la rue, je m'en fou mais bon laugh Bref, je m'égare :out: En ce jour de la saint Odilon, je te souhaite un joyeux anniversaire et une réussite pour ton BTS blanc par la même occasion laugh :out: Je te remercie pour tous les moments qu'on a passé et franchement, je suis trop heureuse de te connaître tu t'imagines même pas comment laugh :plop: T'es ma Marioune, ma jumelle et je suis sûre qu'en fait, tu t'es fait adoptée par tes parents hein laugh Je sais que je peux compter sur toi à n'importe quel moment, n'importe quel heure et tu sais comme ça compte pour moi :plop: Bon, je devrais t'en vouloir de pas m'avoir souhaité mon anniversair en première fuck mais je t'en veux pas :plop:

Je voulais te mettre une vidéo, la vidéo du cri, la vidéo où -sans le savoir- on a hurlé et santé, sauté partout en même temps surement. Enfin bon, avant de te faire pleurer, j'ai envie de danser la samba au fond de mon matelas singing :out: Sauf que là, c'est moi qui pleure en fait laugh Je suis une belle gourde quand on y pense mais bref :out: Bon allez, je commence vraiment le truc intéressant :look: ou pas laugh

lia&holly, deux amies, deux comères, deux THÊTAS hanwi

Et dire qu'au début de ce RP on ne se connaissait presque pas pour ne pas dire pas du tout laugh L'époque d'Holly la déprimée à cause de CEC fuck laugh C'est là aussi où j'ai commencé à connaître ta facette de RP au lance pierre laugh à peine le temps de poster que j'avais déjà une réponse :mimi: Si vous voulez un RP qui tue tout sur son passage, faut RP avec Marion, même si elle est bien moins rapidement (et merci Dieu, sinon je serai vraiment ja-mais à jour avec toi laugh ) Depuis Lia et Holly à Paris, il y a eu pas mal de choses, Lia et Holly qui font les magasins pour la grossesse d'Holly, Lia et Holly qui gossipent sur Maël et Aaron laugh Des tas de choses qui me rappellent ô combien ma Holly était géniale avec super Lia, les deux PDCs, les deux cul et chemise même si hein, si Holly serait encore de ce monde, elle en voudrait encore à Lia d'être partie fuck méchante fouet2 En tout cas, c'est grâce à tous ces RPs que j'ai appris à te connaître, avec les MPs ô ex grande floodeuse :mimi: Et quand t'as failli/voulu partir, on a échangé nos adresses (ouai bon, il manquait un bout à la base laugh ) et là, tout a commencé. Julie et Marion, les deux acharnées thêtas qui parlent, parlent, se rendent compte qu'elles font les mêmes études, qu'elles aiment les mêmes choses, les mêmes artistes et voilà, une amitié est née :plop: :mimi:
Puis il y a eu Aaron et Lia, Ayleen et Aaron: les meilleurs amis qui jouent à Fort Boyart dans la salle commune des thêtas laugh avoue le, c'était bien trouvé :plop: Ayleen qui part je ne sais où. Aaron et Lia qui rentrent en Angleterre suite à la mort de leur fils, Shown. Puis Holly, qui décède contre toute attente, laissant sa cousine toute seule, laissant la seule membre de sa famille seule comme jamais, mais elle a Lewis et Aylis :3500:

Holly et Arizona, Victoire et Arizona, Jasmine et Arizona, Arizona et Payson, Arizona et Leïla Twisted Evil

Je l'avoue, on est le mal nous deux On râle souvent mais on fait pas mieux laugh Je crois que j'ai jamais eu autant de lien avec une seule et même personne hanwi (même pas Marine c'est pour dire laugh ) Mais on s'aime comme ça va :mimi: :plop: Passer de cousine adorée, à cousine détestée, en passant par la meilleure amie, la demi soeur et maintenant la pire femme de la planète hanwi on aura tout fait ensemble laugh Mais t'inquiète, les deux dernières -verte pomme représente- seront les meilleurs laugh Faut pas m'en vouloir si je suis méchante dans le RP parce que tu me connais hein, IRL je suis pas du tout comme ça :mimi: plutôt du genre à me faire marcher sur les pieds si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes Enfin, je te répondrais surement demain après avoir foiré mon putain de partiel de crotte de bique. Par la barbe de Merlin! :out: laugh Bon, ma Mariounette, j'ai assez épilogué sur tous nos petits monstres in RP et j'ai envie de te faire pleurer -ouai j'suis méchante, j'suis pas la vilaine pour rien hanwi - :plop: J'espère que tu m'en voudras pas hein puppy eyes Dis le que tu m'en veux paaaaaaaaaaaaaaaaas :3940:

Bon, normalement, pour ce jour si important, je voulais t'envoyer un petit cadeau mais comme je voulais pas te le demander, je me suis dis "demande à son copain" mais j'me suis aussi dis qu'il allait me prendre pour une tarée psychopate alors j'ai pas osé :out: du coup si tu veux m'envoyer ton adresse que je t'envoie ton petit présent qu'on aura toutes les deux :mimi: Bref, ma petite Marioune, je te remercie de me supporter, de me laisser râler x heures par jour laugh N'hésite pas à dire à ta coloc que son lapin il t'ennuie fortement et que si ça va pas, il passe à la casserolle hanwi laugh En tout cas, j'espère pouvoir te voir un jour ma Marioune parce que t'es quelqu'un d'extraordinaire :plop: Merci de m'avoir prévenu les jours avant noël de l'émission de la Star Ac, merci de m'écouter, merci d'être là, merci d'être rigoulotte, merci de partager plein de chose avec moi, des fois j'ai l'impression que c'est toi la plus vieille alors que je suis désolée mais j'ai 48h de plus que toi hanwi laugh Tout était fait pour nous rencontrer en fait quand on y pense... Passe une bonne journée -réussi tout aujourd'hui et demain et les jours qui suivent- et chantent avec moi ; « car ça fait du temps quand on y pense, qu'on aimerait tant avoir une chance de changer les choses qu'on nous impose afin d'éviter qu'on explose. Ca fait du temps qu'on nous embrasse avec des mots qui laissent des traces »

Il est toujours avec nous et de là où il est, il te souhaite le meilleur anniversaire de la terre. Moi j'dis, il serait, il dirait SHOW MUST GO ON! :plop:

Marioune&Joulie, plus d'un an d'amitié et elles écrivent toujours l'histoire

I :plop: YOU

Dernière édition par Jasmine C. Rwani le Mer 4 Jan 2012 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32349-eh-jasmine-il-est-ou-aladdin-jasmine-c-rawni http://www.berkeley-u.com/t38142-10077-dream-on-10078-jasmine-c-rwani#1767519
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan 2012 - 0:11

Par où je commence? Te dire que t'es trop vilaine c'est surement la meilleure des choses! Pourquoi?
- Tu m'as fait pleuré dès la 1ère ligne je crois ce qui fait que j'ai mis une éternité à finir de lire
- Moi j'ai pas réussi à te faire un truc aussi joli et bien écris pour ton anniversaire alors j'ai rien fait donc je me sens ridicule et honteuse!
Mais sinon je peux aussi te dire que t'es ma plus belle rencontre RP, une rencontre que je n'aurais jamais pensé faire, une fille en or que j'ai appris à découvrir petit à petit au fil des RP et au fil de nos échanges de mp puis de msn... Ma jumelle parce que outre le fait d'avoir que 48 heures d'écart on se ressemble beaucoup et que tu es toujours là pour moi quand ça va et quand ça va pas, parce que tu finis toujours pas tout me dire (tu comprends de quoi je parle je suis sûre) et surtout parce qu'on trouve toujours des liens du tonnerre avec nos bonnes femmes!!!! Oui puis aussi parce que j'aime le fait que j'arrive toujours à te faire prendre un rp de plus pour rpeuter avec toi :)
La belle époque thêta... l'époque où j'avais plus de temps pour le forum, où on passait notre journée sur msn... J'avais peur d'une chose cette année c'est de plus autant te parle mais au final c'était de fausses idées!!!
Bref, j'ai pas assez de mots pour te dire que ton petit mot me touche énormément, tu sais que je m'étale pas sur les sentiments en général mais là t'as fait très fort vilaine!!!!
Enfin... Demain BTS blanc et interro de technique notariale si je veux continuer à être la troisième de la classe je devrais me remettre à mes révisions ou allez me coucher lol ça serait pas mal ^^ (surtout qu'elle dort pas à la maison et qu'elle a pris le lapin avec elle youpi!!!)
Alala t'es ben vraiment une folle et mon chéri aurait eu raison de te prendre pour une folle tien mais il sait à quel point je t'apprécie alors il aurait compris après! Et puis faut je te dise un secret: il vient de m'appeler pour me dire qu'il allait au lit il a même pas pensé à mon anniversaire il y a fallut que je lui rappelle quel jour on était lol comme quoi ya pas que moi qui est à coté de la plaque pour souhaiter l'anniversaire des gens qu'on aime!
Bon allez zouh! Et j'espère que t'es pas une vieille perverse qui va venir m'harceler maintenant que t'as mon adresse hein lol
Merci encore encore encore et encore :plop: :plop: :plop: JE T'AIME MA JOULIE!!!!!!!!

Dernière édition par Arizona L. Chanel-Spencer le Mer 4 Jan 2012 - 0:25, édité 1 fois
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 23013
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan 2012 - 0:11

dur de poster après ceci :mimi: mais je te souhaite un bon et heureux anniversaire :plop:
ce n'est pas tous les jours qu'on atteint le chiffre paire vingt ans. Profite bien de cette journée, la tienne string et surtout fais toi gâtée

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608
EPSILON • Being the best is never enough, we wanna be better.
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Fanny
⊰ commencement le : 28/12/2011
⊰ date de naissance : 08/12/1991
⊰ âge : 20
⊰ messages : 1995
⊰ topic : CLOSED 5/5
⊰ âge : 21ans
⊰ profession : Héritière à plein temps
⊰ étude : Histoire et langue étrangère
⊰ aes : Histoire des grandes familles
⊰ avatar : ShaileneSexyWoodley

MessageSujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan 2012 - 0:19

Maooooooon :mimi:
C'est trop mimi tout ça hanwi Votre amitié me fait penser à Alona et moi :mimi:
Vous êtes adorables toutes les deux vous savez?? Puis du gregory à toutes les sauces, c'est trop bon hanwi
En tout cas, bon anniversaire marionnette :mimi: :plop:
j'ai envie de dire.. l'anniversaire l'une après l'autre, vous faites fort :mimi:
haaan et marion j'ai pensé à toi à NY, j'ai vu la statue de cire de Carrie Underwood hanwi

• • • • • • • • • • • •

“I do. I love you. I’ve always been in love with you. I will always be in love with you. Which is why you have to stay alive. We can get married, and you’re going to become an amazing surgeon. And we’re going to have 2 or 3 kids. Yeah, a sister and two brothers. We’re going to be happy, Lex. You and me, we’re going to have the best lives, Lexie. You and me. We’re going to be so happy. So you can’t die, okay? You can’t die. Because we’re supposed to end up together. We’re meant to be. I love you. I love you. I love you. ”Mark Sloan & Lexie Grey
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan 2012 - 0:23

vous êtes juste toutes les deux, trop mimi :mimi: on sent vraiment la véritable amitié ça fait chaud au coeur :plop:
en tout cas, je te souhaite un joyeux anniversaire marion hanwi j'espère que tu seras bien gâtée hehe
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan 2012 - 0:29

Aislynn K. Woobleforth a écrit:
dur de poster après ceci :mimi: mais je te souhaite un bon et heureux anniversaire :plop:
ce n'est pas tous les jours qu'on atteint le chiffre paire vingt ans. Profite bien de cette journée, la tienne string et surtout fais toi gâtée

Le chiffre paire!!!! Il me fait peur ce chiffre je sais pas pourquoi mais souhaité comme ça ça passe mieux!!!
Merci ma petite Elo et j'espère qu'on pourra se reparler mieux parce que ça fait longtemps :plop:

June D. J. Martin a écrit:
Maooooooon :mimi:
C'est trop mimi tout ça hanwi Votre amitié me fait penser à Alona et moi :mimi:
Vous êtes adorables toutes les deux vous savez?? Puis du gregory à toutes les sauces, c'est trop bon hanwi
En tout cas, bon anniversaire marionnette :mimi: :plop:
j'ai envie de dire.. l'anniversaire l'une après l'autre, vous faites fort :mimi:
haaan et marion j'ai pensé à toi à NY, j'ai vu la statue de cire de Carrie Underwood hanwi

Ma Carrie Oui oui parfois je maudis Julie d'avoir lâché Aaron ce qui m'a fait lâché ma Lia que j'aimais tant parce que je n'avais pas envie de tout recommencer... Mais bon j'ai pas perdu au change avec ma Ari!!!
Le rp forme de belles amities :plop:
Merci à toi coeurboum

Niveane Fania Bentley a écrit:
vous êtes juste toutes les deux, trop mimi :mimi: on sent vraiment la véritable amitié ça fait chaud au coeur :plop:
en tout cas, je te souhaite un joyeux anniversaire marion hanwi j'espère que tu seras bien gâtée hehe

Gâtée oui je vais aller voir Mickey pour me remettre de mes émotions ^^ Merci :plop:
EPSILON • we are the champions, we'll be the world
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Clara
⊰ commencement le : 03/11/2011
⊰ date de naissance : 18/04/1995
⊰ âge : 17
⊰ messages : 2862
⊰ topic : CLOSED, 09/10 de pris
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : médecine, 2ème année
⊰ aes : maison des langues et epsilon (Charité)
⊰ avatar : Blake Lively, la magnifique

MessageSujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan 2012 - 0:33

Les deux inséparables :mimi: Vous êtes trop mimi ensemble :plop:
Bonne anniversaire ma Marion, 20 ans, on n'a ça qu'une fois donc profite bien :plop: hanwi
Et pour que toi aussi, t'en ais la primeur, je t'ai trouvé ce petit présent (c'est pas une magnifique chanson de Greg comme Julie en a déjà mise des centaines - d'ailleurs, la méchante, elle m'a fait pleurer même si c'était pas moi qui devait théoriquement :3940: :out: - mais c'est quand même bien :plop:)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t33578-jodie-9734-a-drop-in-the-ocean http://www.berkeley-u.com/t33723-jodie-9734-je-taime-pas-et-je-tai-jamais-aime-jai-une-tete-a-taimer-jai-une-tete-a-taimer En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan 2012 - 0:36

Trop chou Clara :plop:
Merci!!!!!!!!!!! :plop: mais 20 ans (je me sens vieille)
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 23013
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan 2012 - 0:39

c'est clair, ça fait un bout de temps :plop: ça me ferait également plaisir kisskiss

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608

« puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut