BETA • Qui a besoin d'une femme quand il à une BETA ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : joulie ⊰ commencement le : 16/10/2011 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 2800 ⊰ topic : close;; timéo - june - zéphyr - nasty - ismaël (matthias/cec/joey) ⊰ âge : dix neuf ans ⊰ profession : chieuse à plein temps ⊰ étude : histoire de l'art;; 1è année ⊰ aes : stylisme ⊰ avatar : claire rhiannon holt
Sujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan - 0:40
Marioune j'suis pas vilaine d'abord Toi n'aussi t'es ma plus belle rencontre RP et je crois que quelqu'un comme toi j'en retrouverais pas une deuxième dans ma vie T'harceler? si je pense bien J'vais faire le chemin à pied tiens ou alors je prends un Fedex et j'me fous dedans j'sais pas Dis toi qu'Elodie est plus vieille que toi et que moi aussi, ça passera mieux
Elo Mais non c'est pas dur voyons
Fanniouche c'est notre amoureuuuux à toutes les sauces Bordel j'ai mis 2h à écrire parce que je pleurais à chaque chanson au moins comme ça je dormirais tôt J'ai bobo les yeux maintenant
CLARANOUNETTE, les Chipmuuuuuuuuuuuuuuuuuunks Môôôh, j'ai écris dans le titre que les âmes sensibles devaient s'abstenir et qu'il fallait sortir les mouchoirs pour pas inondez les claviers Faut m'écouter
ENJOYYYYY, p'tain que j'les kiffe
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan - 0:43
Si je m'étais abstenue j'aurais pas lu parce que je suis sensible!!!!! ^^ Ca aurait été dommage hein Moi aussi bobo les yeux alors je vais me dodoter les yeux en me consolant en me disant qu'Elo est plus vieille lol ^^
BETA • Qui a besoin d'une femme quand il à une BETA ?
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : joulie ⊰ commencement le : 16/10/2011 ⊰ date de naissance : 02/01/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 2800 ⊰ topic : close;; timéo - june - zéphyr - nasty - ismaël (matthias/cec/joey) ⊰ âge : dix neuf ans ⊰ profession : chieuse à plein temps ⊰ étude : histoire de l'art;; 1è année ⊰ aes : stylisme ⊰ avatar : claire rhiannon holt
Sujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan - 0:45
Je savais très bien que dès la première chanson tu pleurerais Quand j'ai vu l'émission à noël et qu'il chantait "mon frère" j'me suis dis "ouuuuuh, faut que j'y pense"
Allez va dormir pendant que je révise retrait, abrogation, Coulibaly et tout
EPSILON • we are the champions, we'll be the world
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : Clara ⊰ commencement le : 03/11/2011 ⊰ date de naissance : 18/04/1995 ⊰ âge : 17 ⊰ messages : 2862 ⊰ topic : CLOSED, 09/10 de pris ⊰ âge : 21 ans ⊰ étude : médecine, 2ème année ⊰ aes : maison des langues et epsilon (Charité) ⊰ avatar : Blake Lively, la magnifique
Sujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan - 1:00
Arizona L. Chanel-Spencer a écrit:
Trop chou Clara Merci!!!!!!!!!!! mais 20 ans (je me sens vieille)
Mais de rien Mais non, t'es pas vieille Ma cousine, elle est plus vieille que toi d'un an donc tu vois et puis, 20 ans - âge paire pour reprendre l'expression d'Ayslinn -, c'est un bel âge, le plus beau même
Leïla Carpentier-Greenden a écrit:
CLARANOUNETTE, les Chipmuuuuuuuuuuuuuuuuuunks Môôôh, j'ai écris dans le titre que les âmes sensibles devaient s'abstenir et qu'il fallait sortir les mouchoirs pour pas inondez les claviers Faut m'écouter
ENJOYYYYY, p'tain que j'les kiffe
Oh yeah, les chipmunks Ben écoute si je t'avais écouté, j'aurais même pas pu dire bon anniversaire à Marion et voir le très beau mot que tu lui as écrit et revoir toutes les sublimes prestations du magnfique Greg (paix à son âme ) donc j'ai pris le risque et j'ai pleuré, mais c'était pour la bonne cause
Je viens seulement de capter qu'ils répètent tous le temps la même chose pendant 4min mais bon, ils sont trop mimi Moi, je veux trop un Théodore pour mon anniversaire
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25441 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
Sujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan - 11:13
c'est cute Bon anniversaire, et merde pour les études
• • • • • • • • • • • •
Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!!
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: « puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie Mer 4 Jan - 12:14
c'est super mignon joyeux anniversaire Marion, profite bien de ta journée
« puisqu'on ne sera jamais, que la moitié de nous » ♥ marioune&joulie