AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Le réchauffement climatique a ses bons cotés! - Libre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Le réchauffement climatique a ses bons cotés! - Libre ♥ Ven 6 Jan - 15:12

Je me réveillais, les rayons du soleil entraient entre les rideaux roses fushia qui pendaient devant mes fenêtres. Je m'étirai, ouvris mes yeux. Je regardai l'heure. 9H36, je n'avais pas beaucoup dormis, hier j'étais sortie, et j'étais rentrée qu'il était bien 5 h 00. Je comptais dormir tard, mais le soleil en avait décidé autrement...
    Je me mis assise sur mon lit, et m'étirai encor ene fois. Je me mis debout, passai ma main dans mes cheveux en bataille, et marchai jusqu'à la salle de bain.
    Je me mis dans ma douche. Je me lavai longement pour me réveiller. Je sortis, je me coiffai simplement, un chignon lâche. J'enfilai mon maillot de bain, plein de couleur vive, très sexy, qui mettait bien mes formes en valeur. Puis au-dessus je passai un chemisier noir décolté, et une jupe en jean. Je mis à mes pieds mes sandales noire, à talons.
    Je me maquillai vite fait, du rouge sur mes lèvres, du crayon et du mascara.
    Je mis mes affaires dans mon sac, et sortis de ma chambre. Je descendis, et sortis.
    Le soleil tapait. Il faisait vraiment beau, et je regrettai un peu d'avoir mis un chemisier noir. Tout le monde sait que le noir attire le soleil!
    Je sortis mes Ray Ban, que j'enfilai, et me mis en route. Il faisait beau, et je n'avais rien à faire, alors autant sortir, et prendre l'air, bronzer,...
    Je me dirigeai vers la plage.
    Je me stoppai tout près de l'eau. Je déposai mon sac, j'étendis ma seviette que j'avais pris soin de prendre. J'enlevai mon chemisier, et ma jupe.
    Je m'assis sur ma serviette et pris ma crème solaire. J'en étalai un peu sur mes mains, et me frictionnai le corps avec.
    J'avais quelque problèmes à m'en mettre sur le dos, mais bon.
    J'étais toujours occupée lorsqu'une ombre se pencha vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 13/04/2010
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 21774
⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon
⊰ âge : 83 ans
⊰ aes : Self-défense
⊰ avatar : Julian Schratter

MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique a ses bons cotés! - Libre ♥ Mer 1 Fév - 22:53

:out:

• • • • • • • • • • • •

You're my greatest hit girl
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34992-cameron-a-e-maitre-shifu-ne-mourrez-pas-j-suis-pas-mort-cretin http://www.berkeley-u.com/t28654-si-tu-crois-qu-on-est-sur-cette-terre-pour-batifoler-et-cueillir-des-coquelicots-tu-es-bien-naive-ma-fille-9733cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut