AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : S.
⊰ commencement le : 14/07/2011
⊰ date de naissance : 24/04/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 1876
⊰ topic : CLOSE.
⊰ âge : 35
⊰ profession : Professeure de Langues. Enseigne le Russe, Farsi (persan), l'Allemand, l'Italien et le Japonais.
⊰ étude : Diplomé de l'Académie militaire de West Point.
⊰ aes : She is for the Citizens Commission on Human Rights, "Psychiatry: An Industry of Death" museum.
⊰ avatar : Catherine Lisa Bell

MessageSujet: L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥ Sam 7 Jan - 11:51

Un an que tu te trouves sur ce forum de dingue, parmi tous les vicieux du groupe Workers et certainement d'autres que je n'ai pas encore eu la chance de discuter. Mais cela dit, cela fait seulement quelque mois qu'on se connaît, et je crois bien que c'est bien la premières fois que je me fais autant harcelé nuit et jour par tes sms ^-^ mais j'aimeuuh ça tu sais bien hein

Même malgré tes coups bas, j'espère vraiment que tu resteras sur ce forum avant longtemps pour qu'on puisse ENFIN faire évoluer comme tu le souhaites ton petit Alcide d'amour et continuer à jouer ensemble car j'en raffole de tes rp coeurboum coeurboum coeurboum

Tu me connais, les longs discours ce n'est pas du tout mon truc pour tout dire, je n'ai même pas encore fait mon discours pour mes 1000 messages, mais, pas grave, je te promets quand j'arriverais à 1.500 je le ferais sans hésitation .... ou pas xD

Je te fais de plein de gros bisous baveux langue. langue. langue. langue. langue. langue. langue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29512-gemma-m-nightingale-9644-the-precious-moments-are-all-lost-in-the-tide-finish http://www.berkeley-u.com/t29777-gemma-9644-mais-non-je-ne-mords-pas-je-fouette-juste
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : vraona
⊰ commencement le : 22/01/2011
⊰ date de naissance : 07/05/1990
⊰ âge : 22
⊰ messages : 8510
⊰ topic : csltd + apdv + aneb ( à venir )
⊰ âge : vingt-deux ans.
⊰ profession : emmerdeuse professionnelle.
⊰ étude : littérature française ( + communication ) ; troisième année
⊰ aes : adulation d'Adriel. ( autrement dit présidente de confrérie IOTA )
⊰ avatar : rachel moitiécrevettemoitiécochonne bilson

MessageSujet: Re: L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥ Sam 7 Jan - 11:54

raour c'est mignooooooooooooon :mimi:

joyeux bcuanniversaire kisskiss

• • • • • • • • • • • •

❝ When a lady says later, she really means not ever! ❞
    I could have another you in a minute .Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d’or. Aussi mon engeance insolente perdure et prolifère‑t‑elle. ▬ No money take yo'broke ass home
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥ Sam 7 Jan - 11:58

joyeux anniversaire kisskiss
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : STEPHANIEBITCH
⊰ commencement le : 12/08/2009
⊰ date de naissance : 09/06/1989
⊰ messages : 29733
⊰ topic : elmas, gaël&roméo, tyler & rp commun sigma
⊰ âge : 20 ans
⊰ avatar : JOSEPH MORGAN

MessageSujet: Re: L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥ Sam 7 Jan - 12:20

Joyeux anniversaire. :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

Zachariah La Tour Dubois
Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse ... ou pas. ϟ Cruel intention
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : jennyhell et elohell ; vu que jayan aime camélia - elo s'impose chez jenny (a)
⊰ commencement le : 25/07/2009
⊰ date de naissance : 07/10/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 13915
⊰ topic : « Cause i got game bitchies »
⊰ âge : twenty one years old
⊰ avatar : minkasexykelly

MessageSujet: Re: L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥ Sam 7 Jan - 12:33

joyeux anniversaire :mimi:

• • • • • • • • • • • •

❝ A FACE EVIL CAN HIDE A DEEP PAIN ❞
    J’étais prête à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. ♥ « Les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie tout comme la peur et le mal être. Ca vaut le coup de continuer de se battre ensemble. »
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32972-camelia-pelizza-da-volpedo-10048-parce-que-j-ai-le-jeu-mes-chiennes-translation-cause-i-got-game-bitchies http://www.berkeley-u.com/t32994-camelia-p-da-volpedo-10048-this-isn-t-barneybut-i-hear-that-guy-s-awesome
EPSILON • we are the champions, we'll be the world
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Clara
⊰ commencement le : 03/11/2011
⊰ date de naissance : 18/04/1995
⊰ âge : 17
⊰ messages : 2862
⊰ topic : CLOSED, 09/10 de pris
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : médecine, 2ème année
⊰ aes : maison des langues et epsilon (Charité)
⊰ avatar : Blake Lively, la magnifique

MessageSujet: Re: L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥ Sam 7 Jan - 12:56

Bon anniversaire, Alcide :plop: :plop:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t33578-jodie-9734-a-drop-in-the-ocean http://www.berkeley-u.com/t33723-jodie-9734-je-taime-pas-et-je-tai-jamais-aime-jai-une-tete-a-taimer-jai-une-tete-a-taimer
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥ Sam 7 Jan - 12:57

joyeux anniversaire alcide :mimi: :plop:
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥ Sam 7 Jan - 13:01

Joyeux Anniversaire sur BCU, Zobie la mouche coeurboum :plop:

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 24/07/2011
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 6611
⊰ topic : garoza, micah
⊰ âge : 21 ans
⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques
⊰ avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥ Sam 7 Jan - 13:06

bon anniversaire kisskiss

• • • • • • • • • • • •

Cause if you let me, here’s what I’ll do
Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c#1688362 http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c

L'anniversaire de qui ? qui? qui? De mon petit Alcide ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut