AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

»Watch Out:: Sixième Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: »Watch Out:: Sixième Article Ven 9 Mai - 13:19

N'est-ce pas mignon tout cela? Mes nombreux fans, qui sont à genoux devant ma grandeur,sont en manque de mes articles.
Je ne vous remercies pas, ce n'est pas mon genre, mais je vais vous faire plaisir en écrivant un nouvel article.Ne suis-je pas incroyablement gentille?

>>Love Atitude et Coque Atitude.

Asseyez vous confortablement, une tasse de thé devant vous et la musique de la Boum dans vos écouteurs. Oui, tout cela pour regarder ce premier point qui est la Love Atitude.Oh mais c'est mignon l'amour, non?

Mais quesque c'est guimauve et agaçant. A chaque coin de rue on croise des couples se tenant par la main ou qui font des déclarations d'amours à l'eau de rose.Mais l'amour aussi c'est assez cruel.

Exemple.
Drew,ce beau gosse à tout pour plaire. Un sourire parfait, oh son sourire, des muscles superbes mais une incapacité à mentir incroyable. Cet
imbécile à dit à Brooke, la personne qu'il aime depuis toujours, que tout leur relation était un mensonge, qu'il ne l'avait jamais aimé. Résultat, même si Brooke est amoureuse du beau David, était au bord deslarmes. Pff, cela se trouve cette immature était amoureuse des deux personnes en même temps, vous ne croyez pas? Ou plutôt de trois, car maintenant elle passe de nombreuses soirées torides en compagnie de ...Bob l'Eponge.

Mais tiens, parlons de David. Ce beau blond, qui est aussi le deuxième gourou de la WW, àété vue dans une salle d'embarquement direction la France avec une blonde décolorée du nom de Mathilde. Celle-ci est la maîtresse de DD dans leur secte. Vu que tout le monde sait que Mathilde saute sur tout ce qui bouge, et que David dans le passé, avant de rencontrer Brooke, traînait souvent dans les lits des jeunes filles qu'il ne connaissait pas, peut-être que ce voyage innocent va se finir dans un Hôtel 4 étoiles, avec dix bouteilles de champagnes au bord du lit et les deux jeunes gens dedans. Pauvre Brooke.

Maintenant changeons de sujet pour parlez de Nena. Dans la ville de la blonde il ya deux personnes. Soukaina et Sherry. Non, non je ne parle pas de cette vie là, à part si Nena est lesbiennes, mais ça m'étonnerais. Je voulais parler de la vie amoureuse. On sait qu'elle aime Nick, mais on vient d'apprendre qu'il y aurais maintenant Maxence. Nena et lui aurait eu une relation d'un soir,mais cela se serait arrêta là. Mais il y avait eu l'accident de Luc et Maxence. La blondasse et le souffrant, s'était rapprochée
mais normalement rien de plus. Mais, Maxence ammena Nena dans un endroit paradisiaque, avec la mer et tout ce qu'il ya de plus guimauve, et Nena ne pût s'empêchait de l'embrassait en laissant cette phrase tout à fait idiote: C'était un de mes rêves... Faire quelque chose dont j'ai envie sans réfléchir aux conséquences.

Je sais qu'elle veut faire croire qu'elle à une intelligence bien au dessus de la moyenne mais quand même. Et c'est comme ça qu'on l'aime.

Et ensuite, il ya Nick.Là, je ne suis pas obligée de faire tout un récit. Nena aime Nick, Nick aime Nena Et ils ne le savent même pas. Pff, l'amour c'est trop compliquée. Une solution: Faites comme moi, aimez vous vous-même vous êtes sûr que c'est réciproque.

Maintenant parlons de Ethan et de John. Vous vous demandez surement que font le nom de ces deux personnes dans la partie Love. Je suis
désolée pour toutes les fan du basketteur et pour sa copine Aliyah , car on as vus les deux jeunes hommes s'embrassaient et on a aussi vus leur voiture bougeaient énormément, si vous voyez ce que je veux dire.Mais bien sûr, leur excuses est que ils ne se rappelent de rien car un
serveur leur a mis de la drogue dans leur verres. L'excuse qui tue.

>>Rumeurs and Co

Bien sur tout le monde attend la Rubrique la plus importante,les Rumeurs et les Buzz. Je sais qu'il ya de nombreuses personnes entre vous, qui tremble devant ces mots de peurs d'être citer.

La première rumeur qui n'en est pas vraiment une vue ce que ma grandeur et moi avont marquer plus haut, Ethan serait homosexuelle ou peut-être Bi, puisqu'il sort avec Aliyah mais peut-être que c'était juste pour cacher son attirance pour John Turner. En tout cas, Aliyah, je veux qu'il y est du sang fais lui payer, surtout qu'il à surement dit que John était meilleur au lit que toi. Venge toi, et tu auras la chance d'être dans mon prochain article pour meurtre.

Katarina Sparks. On dirait que la jeune brune aurait un penchant pour son beau et sexy meilleure amie Jules. Dés qu'elle le voit, on dirait qu'elle a envie de lui sauter dessus.Mais heuresement pour elle on dirait que c'est réciproque.

Mais, encore un mais, Jules serait en bon thermes avec Soukaina. Cela se trouve, c'est lui qui sera le père du futur bébé de Souki.Ce ne serait pas très étonnant.

Allez, je vous embrasse tous mes amours et j'attends vos commentaires.

Xoxo

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas

»Watch Out:: Sixième Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut