AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

JODIE • « bisexualité veut pas dire que mes yeux sont pendus à tes fesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: JODIE • « bisexualité veut pas dire que mes yeux sont pendus à tes fesses. » Mer 11 Jan - 10:59

TAYLOR SHANELLE HARROWS & JODIE-ELISABETH BUCKLEY • Tu sais, c'est pas parce que je suis bisexuelle, que je fais exprès pour marcher derrière toi, pour te mater le cul, hein? Non, ça ne veut pas non plus dire que si je t'avoues ce secret, j'suis en pleine déclaration d'amour. Merde, j'ai juste besoin de quelqu'un en qui faire confiance. J'veux rien d'autre. Capiche? Fait simplement l'accepter. Je t'en pris.

Dire que ma troupe n’avait pas trouvé la moindre façon de trancher. Trancher entre moi et Jodie. Avais-je trop demandé? Non, je ne voulais qu’une réponse, qu’un choix parmi deux personnes, rien de bien difficile. Non, je n’étais pas fâchée de tout cela, puisque la suite s’était avérée parfaitement intéressante, nous retrouvant tous à danser ensemble. Bref, je m’étais permis de l’inviter à nous rejoindre, seulement je n’avais pas reçu la moindre réponse concrète de sa part. Je n’étais pas là pour la forcer, elle me répondrait dès qu’elle voudrait, si premièrement, l’idée l’intéressait. J’avais pris la décision de l’inviter à manger un petit quelque chose, afin de finalement parler autour d’un bon café. J’étais venue à pied, alors de toute façon, Jodie serait une parfaite façon de partir de ce bois. Nous avions pris la route, et je lui avais indiqué vers quel bistro j’avais envie d’aller. Et pendant le trajet, la discussion coulait à flot, comme toujours. Quelques rigolades sur Jack qui s’était permis de la draguer ouvertement, comme un vrai crétin, l’idée de peut-être nous rejoindre, que je n’exagéra pas, ne voulant pas trop la pousser et l’obliger et finalement, nous allions arrivées dans quelques secondes seulement. . Oui, j’avais choisi un endroit à quelques minutes de voiture seulement. Je dois admettre que l’idée de prendre un café en sa compagnie avait en fait, une raison bien entière derrière tout cela. Jack avait bien faillit me mettre dans de beaux draps, j’étais presque sûre que Jodie se posait déjà quelques questions sur tous les sous-entendus qu’il s’était permis de lâcher sans idée que tout cela aurait pu avoir un côté négatif. Je ne sais pas .. je n’étais peut-être pas prête à l’annoncer ouvertement, cette bisexualité, mais je préférais que celle-ci l’apprenne par moi que par quelqu’un dans la rue. Je faisais suffisamment confiance à Jodie pour lui dire ce que j’avais sur le cœur, seulement j’avais peur de sa réaction. Oui, j’étais assez folle pour me faire ce genre de scénario, où, elle se lèverait folle de colère, - probablement homophobe - et quitterait l’endroit où présentement nous nous dirigions, sans jamais ne vouloir de nouveau, m’adresser la parole. Oui, je sais, j’étais conne, peureuse sur ce coup, mais ce n’était pas quelque chose que j’adorais évoquer lorsque je discutais avec quelqu’un.

Finalement arrivées, après quelques minutes de voiture, j’avais cette boule, étrange et intense, qui habitait ma gorge. Le stress peut-être, je ne sais pas. Sortant enfin de la voiture, nous nous dirigions vers la porte, que gentiment je lui tenu. Je ne savais tout de même pas si J’ ressentais ce malaise que j’éprouvais depuis que j’avais mis le pied dans sa voiture. Peut-être qu’au fond, il était préférable que je ne dise pas le moindre mot à ce sujet, question de ne pas briser cette amitié précieuse que j’entretenais avec elle? Je dois admettre que j’étais parfaitement confuse, alors que je ne dis pas le moindre mot avant d’entrer dans ce petit bistro que j’avais l’habitude de fréquenter. Fan de quésadillas, je savais déjà ce que j’allais prendre, alors que mon estomac avait entamé un petit chant, grondant plus fort qu’un tracteur à pelouse. « Ce sera un quessadila à la mangue et au poulet et bien sûr, un grand cappuccino à la vanille française. » dis-je en esquissant un étonnant sourire. « Froid ou chaud votre cappuccino madame? » dit-elle, comme si j’étais une attardée qui ne savait pas qu’il y avait un choix à faire. Si seulement cette nouille m’avait permis de prendre la parole jusqu’à la fin. J’avais une certaine difficulté lorsqu’il était de garder mon calme face à des crétins de service, mais je souriai de nouveau, répliquant à mon tour. « Ce sera froid, merci. » dis-je, finissant tout de même ma phrase sur un ton parfaitement sec. Et puis, là, je me retournai vers Blondie, décidant de m’adresser à elle. « Tu veux quelque chose Jodie? » dis-je, tentant de garder mon calme le plus possible. Je ne sais pas pourquoi cette peur m’habitait de cette façon, mais je n’étais pas bien. Déjà, j’avais une certaine frigidité à accepter ce que je suis, j’allais avoir probablement beaucoup de difficulté à l’avouer à quelqu’un d’autre.

Sans aucune raison, à ce moment présent, j’eus quelques souvenirs parcourant ma mémoire en entier. Je savais pourquoi cette peur m’habitait. Pourquoi j’étais ainsi et pourquoi, l’admettre et l’avouer, le confesser à quelqu’un, me semblait si effrayant. Trois mois auparavant, presque jours pour jours, j’avais fait cette erreur, de l’annoncer à l’une de mes anciennes amies. Bref, tout pour dire qu’aujourd’hui, je le regrettais à un point culminent. Pourtant, revenir en arrière après ce genre d’annonces, c’est impossible. Exacte ; cette femme m’avait repoussé, prise pour une folle, pour Satan en personne. Alors que tout ce que j’avais fait, ce fut admettre que les femmes ne me laissaient vraisemblablement indifférentes. Et dire qu’à cette jeune femme, j’avais entièrement donné ma confiance. Plus que jamais. Et ce jour-là, je m’étais promise de ne plus l’annoncer à qui que ce soit. Tout ce que j’espérais, c’était de voir que peut-être Jodie serait une exception à la règle. Arizona le savait ; pourtant, semblait préférer l’utiliser contre moi, tout comme Mikayla. Et mes autres relations étaient compliquées ; soit j’étais amoureuse d’une autre, qui ne le savait pas, soit je faisais face à des relations purement physiques que je n’acceptais pas. Complexe, oui je l’étais. J’avais beau espérer une fin parfaite, où miss Buckley déciderait de m’annoncer qu’elle le prenait avec aisance, mais seulement, depuis les quelques temps déjà que je la connaissais, je me doutais déjà qu’elle se demanderait pourquoi, là, tout de suite, je lui annoncerais. Le pire dans tout cela, était que je me prenais la tête, alors que seulement, je pouvais dire « Hey Jo’ .. j’suis bisexuelle. » mais ça, de cette façon, je ne pouvais que le penser. Ma bouche ne s’ouvrirait jamais assez pour effectuer ces sons, pour expliquer tout cela à mon interlocutrice du moment. Attendant une réponse de sa part, de si elle voulait quoi que ce soit, je désirais peut-être qu’au fond, notre discussion ressemble à quelque chose de banal. Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
EPSILON • we are the champions, we'll be the world
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Clara
⊰ commencement le : 03/11/2011
⊰ date de naissance : 18/04/1995
⊰ âge : 17
⊰ messages : 2862
⊰ topic : CLOSED, 09/10 de pris
⊰ âge : 21 ans
⊰ étude : médecine, 2ème année
⊰ aes : maison des langues et epsilon (Charité)
⊰ avatar : Blake Lively, la magnifique

MessageSujet: Re: JODIE • « bisexualité veut pas dire que mes yeux sont pendus à tes fesses. » Dim 22 Jan - 16:40

La révélation est au genre humain ce que l'éducation est à l'individu. Et une bonne demi-journée de passer, une ! Après une belle confrontation où ses amis n’avaient pas réussi à décider laquelle de nous deux était la meilleure et une danse à deux où je me suis – malgré que je danse avec un dragueur invétéré – bien éclatée avec Jack, la blonde avait décidé qu’il était temps pour nous d’aller manger un morceau. J’avais accepté de l’accompagner et c’est comme ça que nous avions embarqué dans ma voiture pour joindre la forêt et le centre de San Francisco. Nous parlâmes du combat que nous venions d’avoir, nous rigolâmes de Jack et ses tentatives de drague qui ont toutes échoué et le alpasser dans la voiture. Shanelle m’indiqua un petit restaurant dans le centre de San Francisco. Je tournai en rond pendant une dizaine de minutes avant de trouver enfin une place pour me garer. J’adorais la ville, je me sentais vraiment chez moi dans cette vie dont la devise était « Oro en paz, fierro en guerra ». Une fois ma voiture à l’arrêt, nous sortîmes et nous rendîmes à l’endroit que la blonde avait montré quelques minutes plus tôt. Shanelle ne m’adressa plus la parole. Elle me tint la porte pour que je puisse rentrer et d’un signe de tête, je la remerciai. Nous allâmes nous installer à une table. Toujours par de paroles échangées alors que dans la voiture, elles avaient coulé à flot. Un serveur vint prendre notre commande. Le restaurant offrait une grande gamme de mets de différent pays du monde. Apparemment, le choix de mon amie était le même que le miens : nous mangerons au Mexique. Elle choisit un quésadilla et un cappuccino froid. Je regardais toujours la carte, à la recherche de ce que j’allais manger. Après avoir répondu à la question du serveur, la jeune bêta se tourna vers moi, me demandant ce que j’allais manger. Je levai la tête vers le serveur. « Je vais prendre une Tostada et de l’eau s’il vous plait. » Il nota puis me regarda à nouveau. « Eau plate ou eau pétillante, mademoiselle ? » Je souris. « Eau plate, s’il vous plait. » Il nota à nouveau. « Très bien, je vous apporte cela. » Ensuite, il nous quitta. Le manteau du silence prit alors soin de nous couvrir à nouveau. Je triturai ma serviette, regardai le plafond, jouai avec mes pieds sous ma chaise. Seulement, j’en eus vite marre de cette absence de bruit, de sons, de paroles. Je regardai alors Shanelle pendant que le serveur déposa nos boissons ; je ne le remerciai même pas. « Je crois qu’on aurait pas dû parler dans la voiture et qu’on aurait dû tout garder pour ici. Maintenant, nous n’avons plus rien à nous dire. » J’eus un petit rire. « Tu ne penses pas ? » Je guettai une réponse de mon amie. Un ange passa. Le serveur vint interrompre le calme. Il nous amena notre commande. « Quésadilla à la mangue et au poulet ? » Shanelle se fit connaitre. Il déposa son assiette et déposa ensuite la mienne. « Bon appétit ! » Je souris. « Merci. » Je reconcentrai ensuite mon attention sur la blonde qui m’accompagnait. « Shanelle, allô la terre, ici la lune ! Qu’est-ce qu’il y a, tu as l’air perturbée par quelque chose ? Tu sais tu peux me dire ce qu’il se passe, je pourrais peut-être t’aider. » Je picorai quelques légumes sur mon repas, toujours à l’affut d’une réaction de la jeune Harrows.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t33578-jodie-9734-a-drop-in-the-ocean http://www.berkeley-u.com/t33723-jodie-9734-je-taime-pas-et-je-tai-jamais-aime-jai-une-tete-a-taimer-jai-une-tete-a-taimer En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: JODIE • « bisexualité veut pas dire que mes yeux sont pendus à tes fesses. » Lun 30 Jan - 22:56

J’étais perturbée et ce n’était même pas suffisant pour décrire la sensation qui me parcourait intérieurement. La peur. Oui, c’était une de ces choses qui m’étouffaient tout le temps, qui m’empêchait d’affronter tout ce qui m’effrayait. Et qui me laissait à un stade, où tout ce que je faisais, était de me renfermer sur moi-même. Mauvaise chose, très même. Je n’avançais pas .. et toutes ces choses qui me hantaient, ne s’échappaient pas. Oui, j’étais là, face à Jodie, croyant qu’il était enfin temps pour moi de lui révéler qui j’étais vraiment, mais au fin fond de moi, j’avais cette sensation que j’allais faire l’une des pires conneries. Alors que nous recevions notre commande, nous allions nous asseoir, chose qui tentait me faire comprendre que j’étais de plus en plus proche du moment tragique où j’ouvrirais la bouche et que peut-être je perdrais un être cher. Déjà, je ne les collectionnais pas, je n’avais aucunement envie de perdre Jodie. Et puis, voilà, elle avait compris que je n’étais pas complètement dans mon assiette. Que je n’étais pas à l’aise et que probablement, elle savait aussi qu’un secret était bien gardé entre mes lèvres. Du moins, pour quelques minutes encore. « Je sais pas .. j’ai besoin de te dire quelque chose, mais j’sais pas. T’as pas l’impression des fois, que dès que t’auras ouvert la bouche, t’auras tout perdu au même moment? » dis-je avec un faux sourire, comme si je connaissais déjà la fin de cette discussion. Comme si je savais déjà très bien où tout cela nous mènerait. J’étais peureuse, peureuse d’affirmer qui j’étais véritablement. Et je préférais être là, à trembler comme une feuille, sans avoir la force de prendre la parole et d’en avoir le cœur net. Ce n’était pas la fin du monde, mais certes, j’avais déjà auparavant, eu quelques réactions négatives qui m’avaient couté l’amitié au complet. Comme quoi, parfois un secret est préférable de rester de cette façon. « Je te fais confiance .. tu sais? C’est pas ça le problème. Il y a juste que moi aussi .. quelques temps, voir même moins d’un mois, je n’acceptais pas cette différence. Et je commence tranquillement à m’y faire. » dis-je, comme si j’allais lui annoncer dans les secondes à suivre que j’avais un cancer ou quelque chose du genre. J’exagérais un peu la situation, je m’en rendais compte. Seulement, je n’étais peut-être pas autant prête et me jeter dans la gueule du loup de cette façon n’était peut-être pas ce que je devais faire. Et si en fait, je devais tout simplement attendre? Pff, non j’étais partiellement impatiente, mais encore moins patiente pour ce genre de révélation. « Jodie .. tu promets de me laisser parler jusqu’à la fin? Ou de ne pas partir en courant .. parce que des réactions de la sorte, j’en ai déjà eu. J’ai juste .. besoin de me confier. Donc, s’il te plaît, si t’as envie de m’écouter et que tu sais toi-même que je peux avoir confiance en toi, acceptes. » dis-je, alors que mes nerfs étaient simplement au plafond. J’étais tremblante et pourtant, je n’allais simplement lui annoncer que j’étais bisexuelle. Seulement, j’espèrais qu’elle ne le prenne pas en tant que déclaration amoureuse ou quelque chose du genre. C’est pourquoi je désirais qu’elle me laisse parler jusqu’à la fin. Et seulement, je n’avais pas envie de la voir .. partir à rire, commencer à partir ou la voir tout simplement partir. Bon, j’exagérais un peu avec tous ces scénarios à la con. Elle n’était pas Satan, non plus.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 13/04/2010
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 21774
⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon
⊰ âge : 83 ans
⊰ aes : Self-défense
⊰ avatar : Julian Schratter

MessageSujet: Re: JODIE • « bisexualité veut pas dire que mes yeux sont pendus à tes fesses. » Lun 2 Avr - 10:26

:out:

• • • • • • • • • • • •

You're my greatest hit girl
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34992-cameron-a-e-maitre-shifu-ne-mourrez-pas-j-suis-pas-mort-cretin http://www.berkeley-u.com/t28654-si-tu-crois-qu-on-est-sur-cette-terre-pour-batifoler-et-cueillir-des-coquelicots-tu-es-bien-naive-ma-fille-9733cameron

JODIE • « bisexualité veut pas dire que mes yeux sont pendus à tes fesses. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut