|
| | Les choses se compliquent (Gemma) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mymyy ⊰ commencement le : 22/09/2010 ⊰ date de naissance : 17/10/1981 ⊰ âge : 30 ⊰ messages : 1732 ⊰ topic : Ne te fis pas aux apparences!! ⊰ âge : 22 ⊰ étude : Langues étrangères ⊰ aes : Théâtre ⊰ avatar : Evangeline Lily
 | Sujet: Les choses se compliquent (Gemma) Ven 13 Jan - 18:49 | |
| - Voilà quelques temps que je n’avais pas revu Alcide, chacun occupé à ses préoccupations mais tout de même, je me demandais si cela avait un rapport avec le fait que nous avions plus ou moins trouvé une personne avec qui faire un bout de chemin en tout point. Il avait une amie du moment, enfin c’était un bien grand mot puisqu’Alcide était un homme à femme ne manquant jamais une occasion de s’offrir du plaisir et en donner par la même occasion, que cela me fit même sourire à repenser à nos ébats qui la dernière fois, était des plus « hot » avec une mise en scène très…particulière mais si excitante que j’avais ressenti un tel plaisir jusqu’ici encore non éprouvé…
Mais pour le moment cela m’intriguait fortement de n’avoir aucun signe de vie, bien que je n’avais pas non plus envoyer un sms ou encore ne l’ayant pas appelé, peut-être par respect pour Stephen à qui j’avais avoué toute la vérité, l’ayant trompé alors que j’étais avec lui plus ou moins, s’étant avoué nos sentiments sans vraiment mettre un nom sur notre relation. Durant cette confession j’avais évoqué aussi Elyott, mon lien avec lui, ce qu’il représentait pour moi et cette accroche qu’il était dans mon existence, tenant bon dans cette chienne de vie alors que j’étais malade ne sachant si je serai toujours là en cette nouvelle année…
Mais les choses faisantes je ne voulais pas mettre Elyott de côté, malgré les histoires entre adultes, il comptait bien trop pour moi et le fait qu’il y ait un silence entre son parrain et moi ne me plaisait guère. Je devais éclaircir cela et rapporter au passage des affaires que le petit garçonnet avait oublié dans ma voiture à notre dernière sortie, ce qui tombait plutôt bien d’ailleurs. Cela faisait bien 3 semaines, que nous n’avions pas fait de sortie, que nous ne nous étions pas vus. Je décidais donc de me rendre chez Alcide, clef de voiture et sac en main sans prévenir de ma visite ailleurs !
Stephen qui devait être en cours à cette heure-ci serait informé de tout cela à un peu plus tard… Je l’en informerais à mon retour, sachant pertinemment qu’il ne prendrait pas très bien la chose d’ailleurs, sachant que c’était avec Alcide que j’avais batifolé et ce à plusieurs reprises, mais il devait avoir confiance en moi désormais et c’était le cas même s’il devait toutefois douter ce qui était normal dans ce genre de situation après une trahison.
Je pris donc la route pour me rendre chez ce cher professeur, la nuit allait tomber d’ici une petite heure à peine. Au volant de ma berline allemande, je pris une profonde respiration avant d’arriver à destination tentant de garder un sourire aux lèvres, me sentant comme crispée je ne sais pourquoi d’ailleurs…Non pas que côtoyer Alcide me freinait ou autre, mais avec tout ce que nous avions vécu lui et moi, il ne fallait pas que la situation se prête à reflancher une fois encore. Fronçant les sourcils, je me garais devant son loft, coupa le moteur et pris le sac du garçonnet pensant t que le voir me ravirait. Un simple mot, un simple regard du petit blondinet me faisait comme revivre, il était ma bouffée d’oxygène.
Me dirigeant vers la porte avant de claquer doucement la portière de ma voiture, je toquais à la porte avec cette habitude en donnant deux coups, puis un par la suite, c’était comme une sorte de code, de jeu avec Elyott sachant que c’était moi. Je ne pus que sourire attendant qu’on vienne m’ouvrir ayant vu la veilleuse de la cuisine allumée par la fenêtre. Soudain la porte s’ouvrit que me tournant légèrement, j’attendais de voir lequel des deux arriverait le premier, mais ce ne fut ni l’un, ni l’autre, mais une femme !
Si, si une femme, que je ne connaissais pas apriori même si son visage ne m’était pas inconnu, avant de me souvenir l’avoir vu à la fête d’Halloween. Surprise je repris mes esprits, ou ma première pensée fut d’espérer qu’Elyott mon petit bonhomme n’était pas là si toutefois al’ avait décidé de s’envoyer en l’air avec elle, cette brune aux formes plus que généreuses, avant de cogiter mais la réflexion n’était pas la bienvenue de suite que je repris la parole.
-Bonsoir…
Je la regardais de haut en bas, il ne fallait pas être idiote pour voir ce qui se passait ici enfin pour la soirée en tout cas. Qu’avec plus d’assurance et reprenant mes esprits, je poursuivis.
-Je suis Emy...Est-ce que Elyott est là? .
Pas besoin d’étaler sur ma vie en donnant mon patronyme non plus, après tout je ne lui devais rien à cette femme, mais je voyais d’un mauvais œil la présence de cette femme en ces lieux après ce que m’avait dit Alcide…Mais j’attendais d’en connaitre davantage sur la présence de cette femme d’âge mure qui venait de m’ouvrir la porte…
829 mots |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : S. ⊰ commencement le : 14/07/2011 ⊰ date de naissance : 24/04/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 1876 ⊰ topic : CLOSE. ⊰ âge : 35 ⊰ profession : Professeure de Langues. Enseigne le Russe, Farsi (persan), l'Allemand, l'Italien et le Japonais. ⊰ étude : Diplomé de l'Académie militaire de West Point. ⊰ aes : She is for the Citizens Commission on Human Rights, "Psychiatry: An Industry of Death" museum. ⊰ avatar : Catherine Lisa Bell
 | Sujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Sam 14 Jan - 21:39 | |
|  ♦ Emy & Gemma ♦ Il était aux alentours de 18 heures, et le soleil ne va pas tarder à disparaître pour laisser place à la lune, et la nuit. Alcide et Elyott m'avaient proposé d'aller au cinéma avec eux, mais l'envie ne manquait pas, mais je ne pétais pas vraiment la forme pour aller jusqu'à la salle et d'ailleurs, une soirée entre hommes, cela ne fera pas de tort à ces deux là. Cela faisait approximativement trois mois et une semaine, que je vivais chez Alcide. Personne de notre entourage, ni même nos collègues ne savaient encore que je vivais chez lui et de plus, que j'attendais un adorable petit garçon. Le prénom, nous ne l'avons pas encore choisi étant donné qu'on hésitait encore sur plusieurs prénoms, et faire un choix et surtout, qu'on aime tous les deux, ce n'est pas évitant. Cependant, un prénom nous attira assez particulièrement, et c'était "William". Un adorable petit nom, pour un petit garçon. Cela ne faisait ni péteux, ni même, pervers.
Je ne cachais pas que mes premiers envie comme prénom, étaient "Ron, Darius, Raymond, Leeroy, mais tous ces noms avaient déplu Alcide. Le premier nom étant Ron, effectivement, si, il connaissait la signification, il m'aurait certainement décaper la tête. J'ignorais réellement ses croyances, et je m'en fiche royalement. Bref, je n'ai pas plus discuté avec lui concernant mes choix, et j'ai préférais qu'il fasse une liste de prénom qu'il préférait et qu'on choisisse ensuite, ensemble. C'était son premier enfant, qu'il allait le voir grandir, et notamment, et par-dessus tout, insister à la naissance de ce merveilleux bébé qui ne cessait de grandir en moi - jour en jour. Alors, je pensais que je pouvais lui donner ce petit bénéfique de choisir le prénom. Heureusement pour moi, cela ne se voyait pas encore beaucoup que j'étais enceinte - cela dit, j'avais quand même un petit ventre. Ce qui expliquait le pourquoi, je m'habillais un peu plus large. D'ailleurs, étant chez "moi", j'avais pris un long et large pull d'Alcide, son préféré qui était inscrit dessus, Harley Davidson. Il était tout aussi fou que moi de motos, c'était notre passion commun. En fait, en nous comparant l'un à l'autre, nous avions pas mal de points communs, autres que le sexe bien évidemment. Est-ce que je me voyais bien être avec Alcide, en tant que petite-amie? Peut-être. Je ne chercherais pas à le faire changer, surtout, qu'il aime trop les femmes alors, il est clair que je ne perdrais pas mon temps à lui demander d'être fidèle, et de pratiquer que du plaisir avec moi. Tant qu'il ne me trompera pas sentimentalement, tout me va. Bah, et de toute façon, ce n'était que des " ET SI", rien n'est programmer, et voir Alcide avec une femme, je ne pense pas que c'est vraiment faisable.
Alors que j'étais confortablement assise dans mon canapé, en train de regarder la télévision tout en savourant des sucreries. Avec ce bébé dans le ventre qui est toujours mort de faim, je vais prendre au moins une vingtaine de kilos, ce qui me faisait désespéré. J'avais beau me retenir, et résister, rien n’y fait. Je finis toujours par craquer et je saute sur tout les paquets de bonbons. Soudain, j'entendis quelque toquer à la porte. Qui est-ce? C'était impossible que cela soit Alcide étant donné, qu'il avait toujours ses clés avec lui. Je me levais tout en déposant mon paquet de bonbons sur la table basse, et j'allais ouvrir. Par ma plus grande surprise, ce n'était ni un homme, mais une femme. Cette chère Emy. Personnellement, je ne la connaissais pas, mais je m'étais déjà faite une image d'elle, et ce n'était pas joyeux du tout. Elle semblait si salope, et si garce. D'ailleurs mon hypothèse se confirmer encore plus quand celle-ci me regardait de haut en bas, et de bas en haut. Pour qui elle se prenait à me reluquer de cette manière. Ce n'était qu'une petite gamine sans expérience. D'ailleurs, comment Alcide peut se la taper? Elle m'avait saluée, et je n'avais donc pas trop le choix de le faire.
GEMMA ▬ "Bonjour".
Elle était venue vraiment pour voir Elyott ou pour Alcide? Avec une gonzesse pareille, je m'attendais à tout. Bref, dois-je l'inviter à rentrer ou non? Si cela tenait, qu'à moi, je l'aurais bien calqué la porte au nez - au moins, elle aura enfin un joli visage. Quoique, je ne me voilais pas la face, elle était jolie même de trop à mon goût.
GEMMA ▬ "Pourquoi voulez-vous voir Elyott? Ce n'est pas un homme de votre âge, tout comme Alcide, d'ailleurs. Donc, si j'étais vous, je partirais."
J'avais dit cela sur un ton normal, sans provocation, ni rien. Je n'avais pas envie qu'elle vienne s'incruster dans notre vie. Nous étions bien à trois, alors pas besoin d'une garce.
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mymyy ⊰ commencement le : 22/09/2010 ⊰ date de naissance : 17/10/1981 ⊰ âge : 30 ⊰ messages : 1732 ⊰ topic : Ne te fis pas aux apparences!! ⊰ âge : 22 ⊰ étude : Langues étrangères ⊰ aes : Théâtre ⊰ avatar : Evangeline Lily
 | Sujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Lun 16 Jan - 18:05 | |
| Me voilà enfin devant la porte de chez Alcide et Elyott, ces deux personnes qui comptaient réellement pour moi, ma famille d’ici comme je le disais assez souvent, même Stephen savait désormais ce qui nous liait pour lui avoir raconter ma rencontre bouleversante avec ce petit garçon de 7ans du nom d’Elyott qui n’avait fait que me rapprocher du professeur et même de devenir un membre de le vie à part entière. C’est pour cela que je prenais souvent Elyott avec moi pour des sorties, ou toutes autres activités de la sorte, on s’amusait bien, on profitait, on discutait aussi de choses sérieuses, qui parfois m’étonnait d’ailleurs, le petit blondinet avait une perception de l’existence parfois presque surprenante. La vie, la mort, des interrogations de toutes sortes que jamais je ne lui avais menti sur quoi que ce soit et encore moins sur ma maladie sur les conseils de son parrain.
J’étais venue lui rapporter son sac oublié dans ma voiture, avec deux véhicules je n’avais pas fait attention plus que cela qu’un sac à dos de couleur rouge s’était glissé entre le siège conducteur et la banquette arrière, qu’aussitôt je décidais d’aller le lui rapporter !Mais à ma grande surprise je fus accueilli par une jeune femme, enfin jeune, disons plus âgée que moi, portant un pull à alcide, ce qui ne m’étonnait guère mais le fait de la savoir cii m’interpellait. Alcide avait pour principe de ne jamais amener ne femme ou du moins une conquête chez lui, même si par le passé, j’y avais pénétré mais disons que j’étais l’exception en ce temps-là, pour le bien-être d’Elyott.
Saluant donc cette personne que j’avis quelques peu regarder, ou plutôt observer, me rappelant d’où j’avais pu la croiser, elle me salua d’un air détaché avant de poursuivre sur un ton neutre mais de manière forte déplaisante. Elle me connaissait mal, si elle pensait que je ferais demi-tour pour remonter en voiture et ne rien dire elle se trompait largement la petite dame !
GEMMA ▬ "Pourquoi voulez-vous voir Elyott? Ce n'est pas un homme de votre âge, tout comme Alcide, d'ailleurs. Donc, si j'étais vous, je partirais."
Je ne pus m’empêcher d’avoir un petit rire étouffé, un rictus que je fis un pas de plus en avant regardant à terre avant de relever les yeux sur cette brune.
-Je ne sais qui vous êtes et peu importe d’ailleurs mais la raison de ma visite ici ne vous regarde en aucun cas, peu importe ce que vous pouvez penser ou bien encore dire, mais un petit conseil, évitez de vous montrer trop sure de votre personne, et employer une autre façon de vous adresser à moi, est-ce clair ?
Je reculais d’un pas, avant de prendre mon Gsm en main et de chercher le nom d’Alcide dans mon répertoire.
-Je vais régler cela avec Alcide directement…
Si elle comptait me pousser hors de la vie d’Alcide ce n’est pas la peine, je saurais m’y écarter si toutefois cette femme avait une réelle place importante dans son existence mais en ce qui concernait Elyott, elle faisait fausse route, c’était mon point d’attache, la raison principale de mon combat contre la maladie, me couvant encore de ses larmes lorsqu’il avait appris mon mal, se sentant fautif, croyant qu’il portait malheur, que c’était pour cela que ses parents avaient trouvé la mort et moi ensuite, pensant que je l’abandonnerais tout comme eux, pour se retrouver seul au milieu d’étranger, mais je lui avais fait la promesse de guérir et avouait qu’il était le petit homme de ma vie, ce qui l’avait fait sourire en échange d’un je t’’aime. Elle ne pouvait pas me voler cela, et m’écarter de tout ceci serait une grave erreur de sa part, elle allait de cette manière se retrouver devant une Emy des plus détestables et des plus hargneuses….
Je lançais l’appel sur son Gsm …
649 mots |
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : S. ⊰ commencement le : 14/07/2011 ⊰ date de naissance : 24/04/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 1876 ⊰ topic : CLOSE. ⊰ âge : 35 ⊰ profession : Professeure de Langues. Enseigne le Russe, Farsi (persan), l'Allemand, l'Italien et le Japonais. ⊰ étude : Diplomé de l'Académie militaire de West Point. ⊰ aes : She is for the Citizens Commission on Human Rights, "Psychiatry: An Industry of Death" museum. ⊰ avatar : Catherine Lisa Bell
 | Sujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Mer 18 Jan - 16:09 | |
|  ♦ Emy & Gemma ♦ Est-ce que j'étais littéralement en train de faire un rêve ou la jeune femme parlait vraiment de cette façon? Je n'étais pas l'une de ses copines, donc, qu'elle change elle-même de ton et la façon dont je lui parle, c'était mon affaire. Je la regardais, me demandant bien ce qu'Alcide lui trouvait bien à celle-là. Elle se pétait plus haut de son cul, et c'est à la limite, si elle ne me donnait pas d'ordre. Bon, je restais tout de même calme, même si j'avais une de ses envie de lui claquer la porte sur son beau visage de brunette. Lui refaire sa face, cela ne m'aurait pas dérangée.
J'aurais vraiment aimé lui balancer dans sa face que j'étais la mère du futur bébé d'Alcide, au moins, elle m'aurait foutu la paix pendant très longtemps. Une chaudasse comme elle, tout ce qu'elle veut c'est Alcide. Peut-être qu'elle ne mentait pas et qu'elle voulait simplement voir le petit Elyott, mais, quand la jalousie nous envahi - on n'écoutait seulement ce qu'on veut.
GEMMA ▬ " J'habite ici désormais, donc la raison de votre petite visite me concerne également. Et ne vous inquiétez pas, d'ici peu de temps, vous allez me connaître très bien, mademoiselle ConWay. Disons que je serais votre nouvelle professeure de langue ..." Je lui fis signe de main pour qu'elle se taise " ET avant de me couper la parole jeune fille, a savoir, si vous osez me parler sur ce ton en cours, il est clair qu'avec moi, vous serez abonné au jour de colle. "
L'avoir comme élève ne m'enchantait pas du tout, j'aurais aimé prendre une autre classe que celle-ci, mais je n'avais malheureusement pas le choix. Tout ça à cause d'une vieille truie qui a décidé de prendre sa retraire plus tôt que prévu. Désormais, j'avais plus d'heures de cours, ce qui me faisait royalement chier. Mais bon, d'ici quatre ou cinq mois - j'allais prendre mes jours de congé pour me reposer et me préparer à l'accouchement.
Alors que la belle continuait encore, m'avouant qu'elle préférait réglé cela avec Alcide. Nom d'un chien, pourquoi voulait-elle absolument parler avec lui? N'avait-elle pas d'autre occupation que me faire chier, et d'ennuyé Alcide pour des conneries? Elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle avait déjà pris son téléphone tout en composant son numéro. Instinctivement, je lui arrachais des mains. Il était hors de question qu'elle aille foutre la merde entre nous deux, ou encore entre nous trois. Elyott m'appréciait très bien, il n'avait plus vraiment besoin de cette fille.
Je la regardais dans les yeux, bon, elle n'avait pas l'air d'être joyeuse et je pouvais comprendre. J'aurais très mal agi si on venait à m'arracher des mains mon téléphone portable, d'ailleurs, je pense même qu'elle aurait eu ma main droite dans sa tronche. J'ajoutais d'un ton reposant ::
GEMMA ▬ "Bon ma petite, je pense que je n'étais pas assez claire. Je ne veux plus que tu te mêles de la vie d'Alcide et d'Elliot, d'accord? ... Tu as bien autre chose à faire de tes journées, non? Donc oublie-les, que ça soit tout aussi bien Alcide que d'Elliot. Ils n'ont plus besoin de toi, notamment, le petit bout de chou"
Je regardais en vitesse dans son téléphone pour supprimer le numéro de téléphone d'Alcide. Elle en aura plus besoin de toute façon. Si je sentais quelque chose venir claquer sur ma joue, je l'aurais comprit le pourquoi, mais, serait-elle capable de giflé une femme enceinte? Ha moins qu'Alcide n'a encore rien dit. Si, c'est le cas, je pourrais peut-être m'apprêter à courir? D'ailleurs, je n'osais même plus relever la tête pour la regarder, de peur qu'elle se soit transformée en mutant ou je ne sais quoi. Je me contentais simplement de chercher le numéro d'Alcide, et j'appuyais sur la touche supprimée.
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Mymyy ⊰ commencement le : 22/09/2010 ⊰ date de naissance : 17/10/1981 ⊰ âge : 30 ⊰ messages : 1732 ⊰ topic : Ne te fis pas aux apparences!! ⊰ âge : 22 ⊰ étude : Langues étrangères ⊰ aes : Théâtre ⊰ avatar : Evangeline Lily
 | Sujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Mer 18 Jan - 17:44 | |
| - Alors là si elle croyait avoir le dessus de ma personne elle se trompait royalement, je n’étais pas du genre à lâcher prise ou autre surtout s’il s’agissait d’Alcide et encore pire d’Elyott ! Elle aurait peut-être du mieux se renseigner concernant mon lien avec eux deux, peut-être qu’Alcide n’avait pas trouvé bon ou juger utile d’en informer cette bonne femme ne voulant pas lui révéler ce côté un peu trop personnel de sa vie passée ? Me claquer la porte au nez, elle aurait pu le faire, et je pensais qu’elle la refermerait calmement ou non mais je voulais régler cela avec le professeur de suite sans plus attendre, pour pouvoir dormir tranquille cette nuit !
Mais la femme en question cette Gemma reprit la parole avec un air si sure d’elle que cela m’étira un rictus sur mon beau visage de jeune femme ce qui n’était nullement son cas devant avoir quoi ? La trentaine bien passée à la voir ! Elle disait habiter ici désormais, que maintenant mes allés et venues la concernait, ce qui me fit sourire davantage comme la narguant comme si cela ne me touchait guère, me moquant d’elle, Alcide aimant bien trop les femmes il avait beau savoir différencier les sentiments du sexe, je doute qu’il pensait à la femme en question, elle en l’occurrence le jour où il serait en train de donner un cours magistral de sa langue à d’autres femmes ! Elle s’avançait à dire que nous serions amené à nous croiser souvent étant bientôt ma prof et bien…je ne pus rétorquer tandis qu’elle poursuivit après un geste de la main pour me dire de la laisser continuer sans l’interrompre !je pus enfin répondre après que cette furie ne prenne mon Gsm des mains alors que je tentais de joindre Alcide.
-C’est vous qui allez m’écouter, premièrement je ne vous dois rien et encore moins vous obéir, je ne suis nullement comme Alcide à aimer me faire dominer quoi que…
Je commençais fort, elle voulait jouer ok, elle allait être servi je savais moi aussi être blessante et très hargneuse, elle me cherchait elle allait donc me trouver c’était certain la soirée s’annonçait très…piquante !
-Vous pouvez me menacer autant que vous le souhaitez, ça ne changera rien au fait que je fais également partie de leur vie, et encore plus de celle d’Elyott
Je fis un pas en avant vers elle, m’ayant retiré mon portable essayant de je ne sais quoi faire avec, après tout ce n’était qu’un portable et alors ? Elle avait la tête baissée, avait-elle peur tout à coup que je ne la pousse de toute part ? L’idée de lui sauter à la gorge ne m’aurait pas déplu mais à quoi bon, j’étais bien plus raisonnée qu’elle, j’avais un cerveau et de la réflexion pensant aux conséquences, quoi que si elle me cherchait réellement elle allait ne pas s’en remettre mais parfois les paroles étaient bien plus lourdes de conséquences non ?
Je repris doucement mon portable de ses mains avec une extrême douceur voire même hésitante dans le sens où je me demandais si elle avait terminé avec mon Gsm.
-Ca y est vous avez fini avec mon répertoire téléphonique, je peux au moins me permettre de le récupérer, et pour votre gouverne très chère, sachez que je connais par cœur le moindre numéro qu’il comporte, alors cela n’a servi à rien et…
Je relevais la tête vers elle avec un regard qui en aurait pâlir plus d’un pour ceux qui me connaissaient, telle une lionne en fureur.
-Si vous vous intentez quoi que ce soit pour m’éloigner d’Elyott d’une manière ou d’une autre, vous aurez à faire à moi, car lui et moi sommes si proches à un point que vous ne le serez jamais, mais comment pourriez-vous comprendre cela, vos enfants doivent être grands désormais, et puis je pense que votre intérêt premier est pour ce cher Alcide, rien de plus, rien de moins men même temps bon non excellent amant qu’il est , il ne peut que susciter de la jalousie surtout lorsqu’on est éprise à ce point tel que vous semblez l’être, au fond vous êtes pathétique, vous vous êtes retranchée sur lui parce que votre mari ne vous donnais pas satisfaction ou encore parce que vous étiez trop chienne pour qu’il sache comment vous faire un pied d’enfer ? Après tout ça vous regarde, mais je vous rejoins sur un point, Alcide est un très bon choix de partenaire au niveau sexuel mais s’il n’y a pas que cela qui fasse qu’il soit un être aimant et très intéressant…
Je souriais d’un rire qui en disait long. Avant de soupirer ne sachant si je devais contenir cette envie de lui coller une bonne raclée mais non, j’étais civilisée tout de même.
-Jamais vous ne vous débarrasserez de moi et pour ce qui concerne les cours, je serais m’y faire, je suis tombée sur bien plus coriace, j’ai de la résistance et me menacer en m’interdisant de voir Alcide et Elyott est une grave erreur, je mordrais la poussière peut-être mais je ne serais pas seule dans ce cas, je vous entrainerais avec moi, dans cette chute.
Sur ce j’allais repartir, me dirigeant vers ma voiture mais je me stoppais toujours cet air foutiste suspendu aux lèvres, un sourire aux lèvres pour lui faire de nouveau face le sac d’Elyott en main que je ne tenais nullement à lui laisser.
-Si vous aviez un minimum de respect et d’affection pour eux deux, nous n’auriez pas à agir de la sorte avec moi, cet enfant fait partie de ma vie et il en serait toujours ainsi, à votre place je me regarderais dans un miroir voir quel être abjecte vous êtes pour faire souffrir un petit garçon de 7ans, à savoir que c’est par votre faute qu’il ne me verra plus, que vous lui aurez briser le cœur, je doute que cela ne plaise à Alcide par la même occasion, et ah oui une dernière chose, ce pull est bien plus sexy sur Al’ que sur vous, ça vous rend plus « commune » que vous ne semblez l’être déjà !
Je m’amusais à lui lancer ces vacheries qui étaient tout de même vraies ! J’aimais Elyott de tout mon cœur, et je n’allais pas m’étaler sur les raisons qui faisaient que lui et moi étions proches, n’ayant appelé « maman » alors qu’il était orphelin, depuis ce jour tout avait changé, c’était comme indéniable, il était le petit homme de ma vie et lui le savait également, qu’il était la personne la plus importante pour moi.
-Continuez d’agir ainsi ils finiront par vous détestez…car je compte bien me battre pour préserver ma place à leur côté avec…ou sans votre accord cela va de soit…
1135 mots |
 | Sujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Mer 18 Jan - 21:35 | |
|
A dominer? Je ne dominais personne et encore moins Alcide. Et de toute façon, le connaissant, je suis certaine qu'il aimerait ça, mais bon, ce petit jeu était peut-être marrant, mais je préférais être une femme assez civilisée. Décidément, j'avais l'air d'une femme horrible à ses yeux, ce n'était pas que je lui ai demandé d'aller se jeter sous un camion. Pourquoi tenait-elle tant à Alcide et à Elyott? Qu'elle fasse sa vie avec un mec et qu'elle pont des gosses, si, elle en veut tellement. Je n'avais pas envie qu'elle vienne foutre la merde surtout que j'avais l'impression qu'Alcide s'approchait de plus en plus de moi, et le perdre pour une gamine comme elle - je risquerais de le prendre mal.
Et maintenant, elle m'accusait que je l'ai menacé? En quoi? Et quand? Merde quoi, j'avais affaire à une traînée, mais aussi, à une mytho. Heureusement qu'Alcide est psychologue et que la mythomanie se soigne. Peut-être est-ce le fait que je lui ai dit qu'elle serait abonnée aux heures de colle? Ce n'est pas non plus que je lui ai dit que j'allais lui en donner, juste que si, elle est aussi mal éduquée en classe, je serais dans l'obligation de la punir comme tout autre professeur ferait.
Que dire là-dessus? Je n'avais pas envie de me prendre la tête surtout, que mes sautes d'humeur était assez spectaculaire, que je risquerais de lui balancé des objets sur elle. C'est la merde d'être enceinte par moment, car nous avons des réactions assez bizarres par moment. Comme maintenant, j'avais l'impression d'être amoureuse d'Alcide, et d'être hyper jalouse alors qu'à la base, en venant vivre chez lui, ce n'était pas ça que je souhaitais. C'est certainement ce bébé qui me fait délirer. Je laissais tombé le fait que je lui ai menacé, car, je me voyais pas de l'utilité de partir dans ce sujet-là, surtout que je ne l'ai en aucun cas menacé.
GEMMA ▬ "Tu fais partie de leur vie? Ha part vider les couilles d'Alcide, je ne vois pas trop où est ta place."
Par contre pour le petit garçon, elle avait une place, peut-être bien, mais, cet enfant n'avait que sept ans, au bout d'un moment quand il ne la verra plus, il l'oubliera aussitôt. D'ailleurs, je pourrais éventuellement la remplacer par un adorable petit chiot. Les enfants aiment les animaux, et les chiens sont les meilleures amis des hommes donc Elliot pourrait très vite s'attacher à cette bête....
Fuck, cela me faisait royalement chier qu'elle connaissait le numéro par cœur d'Alcide. Cela m'enchantait pas du tout de savoir qu'il pouvait échanger des SMS avec cette fille. Cela ne me dérange pas qu'il aille voir ailleurs, mais pas elle. Pourquoi? je ne sais pas. Elle était belle, avec un corps de déesse, elle était jeune, une bonne maîtrise de langue en ayant vu ses résultats récemment. Oui, j'étais jalouse d'elle, en fait, j'avais la haine contre elle qu'elle soit si parfait, et si canon que moi. À côté d'elle, j'avais l'air d'être une vieille branche - ce qui me mettait hors de moi. De plus, avec la grossesse, je risquerais de prendre du poids encore plus, et me voir grosse, je ne supporterais pas. Je craignais qu'elle me vole Alcide.
GEMMA ▬ "Reprend le, tiens."
Je lui rendis comme une véritable petite merde. Elle avait qu'à le reprendre par elle-même, si elle tenait tant à le ravoir. Par la même occasion, j'avais vite jeté un coup d'œil dans ses messages reçus et heureusement, je n'avais trouvé aucun message d'Alcide donc, en résultat, il lui donnait même plus de nouvelles, ce qui avait pour but de me faire sourire. J'étais contente. En réfléchissant, j'aurais peut-être du balancé son portable à terre, au moins, elle en aurait plus. Mais bon, ça aurait été un geste de gamine, et m'abattre à son niveau, ce n'était pas mon truc.
Ensuite, la jeune femme posa son regard sur moi - wow, heureusement qu'il en fallait beaucoup pour me faire peur sinon, avec un regard pareil, je serais déjà morte depuis longtemps. Qu'elle arrête de me regarder de cette façon, ça gâchait vraiment son joli regard.
Qu'est-ce qu'elle en savait que j'avais des enfants? Cela ne la regarde pas, et ça en aucun cas. Qu'elle se mêle de ses fesses, sinon, elle risquerait d'avoir mes talons dans son arrière-train. Pour une jolie fille, elle était très vulgaire quand même et mes histoires de cul avec Alcide, ne la regarde pas non plus, et quant à mon Ex-mari, encore moins. Décidément, elle parlait beaucoup de chose qui ne la regardait pas. Bon, le fait qu'elle justifia qu'il était un bon amant - cela ne m'étonna pas qu'elle ait couché avec Alcide, je l'ai su, dès le soir d'Halloween.
GEMMA ▬ "Toi, il est clair que tes parents ne t'ont jamais appris l'éducation et après, tu veux que Alcide te confie Elyott? Pour qu'il devienne un enfant aussi mal éduqué non merci."
Elle souriait? Elle trouvait cela marrant? Attendez, elle vient sonner, elle me fait une crise - je ne sais quoi - elle m'avoue que j'ai fait un excellent choix niveau amant, que je la menace et tout ça, ça lui fait sourire? Suis-je tombée sur une blonde teintée ma parole? En plus, pour une brunette, elle savait parler. J'avais horreur des gens qui parlent pour ne rien dire.
GEMMA ▬ "Euh? Et après, c'est moi qui menace? Sérieux ma petite, retourne chez toi, et réfléchis un peu avant de parler."
Elle allait m'entraîner avec moi dans sa chute? Et bien, elle tenait vraiment à ce petit. C'était mignon presque - d'ailleurs, elle me faisait pitié que j'avais presque envie de la prendre dans mes bras et de l'inviter à boire une tassé café empoisonné. Très bon moyen pour se débarrasser des parasites comme elle. Par contre là, elle venait de réussir à me faire monter d'un cran. Comment peut-elle penser que je n'ai pas de respect pour Alcide? Si j'en avais pas, jamais, j'aurais été aussi honnête avec lui concernant le bébé. J'aurais pu faire semblant, et continuer ma vie avec mon mari, mais non, j'ai tout foiré en l'air pour lui, pour qu'il vive la grossesse de son enfant, ainsi que l'accouchement et l'éducation de son enfant. Et d'affection, j'en avais aussi. Les petits gestes tendres que je lui faisais, ça comptait dans le lot.
GEMMA ▬ "Tant que t'y es, crie que je suis un monstre non? Il n'a que 7 ans, d'ici un an, il t'aura oublié, et t'en fait pas, je te remplacerais par un adorable petit chien donc, ne t’inquiète pas, il ne sera pas triste. Et quoique je fasse, quoi que je dise, Alcide sera toujours de mon côté ma belle. Et laisse le pull tranquille, sinon je te le fais bouffé."
Ouais, et je lui ferais bouffé par tous les sens du terme. Je la regardais droit dans les yeux tout en ajoutant
GEMMA ▬ "Si, je lui demande de faire un choix entre toi et moi, il n'hésitera pas à te jeter comme une merde."
Je me voilais pas la face, sans son bébé dans le ventre, je ne serais certainement pas aussi sûr de moi.
|
 | Sujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Jeu 19 Jan - 11:33 | |
| - Ah les insultes quoi que ce n’était peut-être que la jalousie ou l’énervement qui nous faisait être ainsi toutes les deux, mais la tension montait d’un cran, je tentais au maximum de me contenir, chose difficile pour moi, étant des plus impulsives mais il le fallait je ne voulais que Alcide sache que j’avais perdu mon sang froid dans cette histoire car il allait être au courant c’était certain, je me lui dirais sans aucune gêne, me fichant pas mal de cette brune à forte poitrine qui vivait ici semble-t-il…du moment que cela m’affectait en rien ma relation avec Elyott et le professeur. Nous étions à un stade où nous étions liés, certes nous avions couchés ensemble à de multiples reprises mais nous étions avant tout des amis, de réels amis, que le bien du petit garçon passait devant toute chose !
Je n’avais pas aimé le ton et la façon de me faire comprendre que je n’étais pas la bienvenue ici, en quoi cela l’a regardait-elle ? Qui était-elle pour me donner ce genre d’ordre plus ou moins directement, elle m’amusait à la voir se débattre ainsi pour je ne sais quelle raison !J’avais fait part de ce que j’étais pour Alcide et Elyott, que même le professeur m’avait fait faire une promesse, ce fameux jour dans cette boutique de lingerie, ou nous avions fini par faire l’amour sans trop de retenue d’ailleurs. Promesse que moi-même je lui ai demandé de formuler…Je n’avais aucune crainte de ce côté-là. Mais la petite dame plus âgée que moi semblait se pas vouloir s’arrêter et me dire certaines choses, mais elle ne savait rien , strictement rien…Alcide devait bien lui trouver quelque chose pour l’avoir sous son aile ainsi, pour le sexe premièrement c’était indéniablement ce qui ne me rendait nullement jalouse, j’avais ce qu’il me fallait à la maison d’ailleurs mais elle était irritable comme femme qu’elle se permis de me dire certaines propos malvenus…
GEMMA ▬ "Tu fais partie de leur vie? Ha part vider les couilles d'Alcide, je ne vois pas trop où est ta place."
-Et bien à croire que alcide n’a pas tout révélé sur notre relation, peut-être n’a-t-il pas jugé bon de vous l’avoir dit car vous n’êtes pas assez importante à ses yeux, une passade peut-être ? Et pour ce qui de le soulager, je vous laisse là le soin de lui procurer une telle sensation, pour ma part cela ne s’arrête pas au sexe, et je ne vous permets pas de me tutoyer on n’a pas élevé les cochons ensemble…
Provocation ? Peut-être…Elle se prenait pour qui celle-là. Elle avait beau être plus mure que moi, cela ne lui donnait pas tous les droits, loin de là, et elle ne me faisait peur en aucun cas ! Et sa façon enfantine d’agir à effacer le numéro de mon Gsm, tandis que je le connaissais par cœur d’ailleurs, elle paraissait bien idiote à se croire plus forte agissant telle une adolescente ne voulant pas qu’on approche quoi ? Son amoureux ? Cela me fit vraiment sourire même si je pouvais comprendre ce genre de sentiment pour une personne, mais là, il fallait l’avouer elle était un peu gamine non ? Elle me le rendit toutefois ce qui accentuait toutefois mon intéressement pour elle, à être plantée sur le seuil de la porte vêtue du pull d’Alcide qui ne lui allait pas d’ailleurs.
-Satisfaite ?
Je ne pouvais m’empêcher de la narguer c’était tellement bon de la voir ainsi, sur la défensive alors que je ne faisais que l’attaquer car peu importe ce qu’elle pouvait dire ou faire, je comptais bien ne pas lâcher prise ! Mais elle se lança sur un sujet délicat, la famille, ma réelle famille que je ne devais me laisser aller à lui faire plaisir en perdant mes moyens.
GEMMA ▬ "Toi, il est clair que tes parents ne t'ont jamais appris l'éducation et après, tu veux que Alcide te confie Elyott? Pour qu'il devienne un enfant aussi mal éduqué non merci."
-L’éducation ? Mais de quoi parlez-vous ? Si je n’étais pas bien éduquée, il y a longtemps que je vous aurais mis une bonne gifle mais je ne me rabaisse pas à ce genre de pratique et quant à Elyott, ne parler pas de ce sujet avec moi, vous ne savez strictement rien dis-je toujours avec un rictus et un air presque amusé, détendu et très zen ma foi !
GEMMA ▬ "Euh? Et après, c'est moi qui menace? Sérieux ma petite, retourne chez toi, et réfléchis un peu avant de parler."
-Ma petite ben voyons...à court d’argument ?
J’étais de plus en plus amusée, que j’y prenais même gout. Je n’étais pas comme ça d’habitude mais les gens qui se permettaient de dire des choses sans connaitre la vraie nature de leur propos avait tendance à me saouler qu’ils en étaient même ridicules sans le savoir. Elle poursuivait comme si elle avait sa place à défendre, pauvre femme…
GEMMA ▬ "Tant que t'y es, crie que je suis un monstre non? Il n'a que 7 ans, d'ici un an, il t'aura oublié, et t'en fait pas, je te remplacerais par un adorable petit chien donc, ne t’inquiète pas, il ne sera pas triste. Et quoique je fasse, quoi que je dise, Alcide sera toujours de mon côté ma belle. Et laisse le pull tranquille, sinon je te le fais bouffé. «Si, je lui demande de faire un choix entre toi et moi, il n'hésitera pas à te jeter comme une merde."
Alors là c’était le pompon, que je ne pus que revenir sur mes pas pour la regarder laissant un silence s’installer avant de répondre à mon tour.
-Je ne pense pas qu’on puisse oublier une personne à laquelle on tient et qu’on aime. Jamais ce ne sera le cas, c’est triste pour vous peut-être mais c’est ainsi, ce petit bonhomme et moi sommes si liés qu’à même passer des heures et des journées entières avec lui n’égaleras jamais ce que lui et moi représentons l’un pour l’autre, c’est peine perdu. Et pour le fait qu’Alcide soit de votre côté je n’en doute pas du moins, pour le côté sexuel, au fond c’est dommage s’il ne voit en vous que cela, mais comme quoi on ne peut pas tout avoir après si vous n’êtes pas assez intelligente pour voir que vous leur ferez du mal en vous mettant entre eux et moi qu’à cela ne tienne, un jour tôt ou tard ils vous en voudront, mais sachez que je serais toujours là, avec ou sans votre accord, vous ne représentez rien pour moi, strictement rien et je ne vous dois rien non plus. Et quant au monstre si vous n’éprouvez aucun remord à blesser un enfant pour votre bien-être personnel alors c’est que vous êtes pire que cela, une personne sans cœur, égoïste et malhonnête.
Si elle s’attaquait à moi de cette façon sachant que Elyott serait attristé de ne plus me voir alors elle devait s’attendre à ce que je fasse de sa vie un vrai enfer. J’avais décidé de voir prochainement Alcide pour discuter un peu de tout cela avec lui, il pouvait bien faire ce qu’il voulait de sa vie personnelle et sexuelle mais Elyott c’était une autre chose, il savait à quel point son neveu était important pour moi, dans mon existence et que j’avais aussi une place dans la vie du petit garçonnet, ce n’était pas mon fils mais je l’aimais tout autant, parfois les sentiments sont si forts que rien ni personne ne pouvait comprendre…
-Ah oui et quant à ma place aussi, je n’ai nullement besoin de la défendre au sein de cette famille, j’en fais intégralement partie en tout point
1120 mots |
 | Sujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Jeu 19 Jan - 21:16 | |
|
Sur ce coup, je ne cachais pas qu'elle était blessante, mais bon, je me dis qu'elle ne me connaissait pas donc, ma relation avec Alcide, elle ignorait totalement. Je tenais vraiment à Alcide, et entendre ce que la brunette me disait me fit un pincement dans le coeur. Si elle n'avait pas tort? Je n'étais peut-être pas importante aux yeux d'Alcide et que tout ce qu'il comptait, c'était le bébé, son bébé. Il pourrait me jeter comme une merde par la suite, non? Oh mon dieu, qu'est-ce que je raconte. Si, c'était le cas, pourquoi il se casserait le cul à se lever à toutes les heures de la nuit pour aller me chercher à manger? Est-ce qu'il irait jusqu'à l'autre bout de la ville, juste pour mes escargots? Est-ce qu'un homme se casserait autant la tête pour faire tout des petits gestes tendres à une femme qu'il n’en a rien à foutre? En fait, compte, quoiqu'elle dit, je m'en foutais. Bon, certes, je ne connaissais pas vraiment la relation qu'Alcide entretenait avec elle, mais, bon, je me voyais mal lui demander à chaque fois que je le vois avec une femme - je ne serais pas sortie de l'auberge.
Ils étaient proche et alors? Les meilleurs amis du monde peuvent un jour se perdre de vue, et ne plus être aussi proches qu'avant donc, si je maintenais Alcide suffisamment en retrait, il oubliera cette petite femme. D'ailleurs, c'est ce que je faisais depuis un certain temps sans qu'il se rende compte. Cela faisait tout de même trois semaines ou deux semaines qu'il ne la voyait plus et je ne l'ai jamais entendu se plaindre qu'Emy ne lui manquait, ni même Ellyot... Et pour finir, je tutoyer qui je veux, que cela plaise ou non. Je ne vois pas pourquoi j'irais vouvoyer une gamine comme elle. Qu'elle grandisse, et qu'elle connaisse un peu plus à la vie, peut-être que là, j'aurais un peu plus de reconnaissance vis-à-vis d'elle.
GEMMA ▬ "Vois-tu ma belle, pour une qui se dit "proche" d'Alcide, il n'a pas l'air de trop te confier à ce que je vois. Tu ne connais rien de sa vie et je ne suis pas là que pour le sexe, comme tu peux le croire."
Si, je l'étais alors pourquoi je serais encore là alors qu'il n'est même pas là en ce moment même? Dans la vie, faut être un peu plus logique dans sa tête - à moins, qu'elle pense que je suis en train de me taper le voisin, a savoir, ce voisin est gay, mais bon, vu qu'elle a l'air d'être pas trop au courant de la vie d'Alcide, elle devait pas se douter. J'adorais ces gens qui s'autoproclamer pour telle ou telle chose. Elle se croyait indispensable, et proche d'Alcide? Qu'a-t-elle fait pour qu'Alcide tienne tant à cette gamine?
Alors qu'elle me disait si, j'étais satisfaite, en tout honnêteté, je ne l'étais pas, car j'avais une de ses envies de claquer ma main dans sa face, afin qu'elle oublie le numéro de téléphone de mon petit Alcide, le futur père d'Alcide. En pensant, à cela, cela me donnait une de ses envies de lui dire dans sa tronche qu'Alcide et moi allons devenir parent, et qu'on souhaitait l'éduquer ensemble, mais bon, je n'avais pas trop envie qu'elle le sache, surtout que je n'ai toujours pas réussis à avoué à mon fils que je suis enceinte et encore moins, d'un autre homme. J'ignorais sincèrement si Emy connaissait Marvin, mais je préférais être prévoyante et me taire sur ce sujet là.
GEMMA ▬ "L'éducation ne veut pas dire directement '' être violente'', mais on ne vient pas sonner ainsi chez les gens et qu'on pète scandale de cette façon, jeune fille"
Se rabaisser à mon niveau? Non d'un chien, il voulait vraiment que je lui mette un coup de boule? Qu'elle continue, et je lui casse son beau nez. Elle me soulait royalement que j'avais qu'une envie de lui foutre ma main dans son visage d'ange. Elle n’avait pas tort sur un point, je ne connaissais pas sa relation avec Eliot, mais, elle ignorait également ma relation avec Alcide, donc, qu'elle se taise aussi.
GEMMA ▬ "Non, juste que je ne vois pas dans l'utilité de continuer ce genre de conversation, c'est tout."
Disputer, s'insulter, se crier de dessus, se frapper, n'arrangera jamais les histoires. Je ne voulais pas faire baston devant chez Alcide, surtout que les gays étaient des vraies pipelettes dont ils seraient capables de dire à Alcide que je me suis battue; une chose que je ne ferais pas étant donné que je suis enceinte, et que je tiens à mon bébé. Et voilà, le bouton OFF a encore disparu. Décidément, elle en avait des choses à raconter cette fille. J'ignorais totalement les études qu'elle fait, mais je la vois bien être animatrice de radio, car le nombre de conneries qui balance dans une seule phrase, et bien, c'était typiquement ce que 'Emy faisait et elle parlait autant que ces gens là par la même occasion.
GEMMA ▬ "Vous savez, je vais vous dire quelque chose, je n'ai jamais vu Alcide être aussi heureux depuis des mois. Quand je l'ai rencontré, il était distant, froid, et c'est vrai qu'au début, ce n'était que du sexe entre nous, mais on a apprit à s'apprécier un peu plus et nous sommes devenus amis voir un peu plus, je ne sais pas, mais, ne me dites pas que je vais lui faire du mal à lui ou à Elyott, je ne serais jamais capable de faire ça à eux. Vous allez peut-être me prendre pour une conne, mais, à trois, nous formons comme une petite famille. Je fais tout pour eux deux, alors sincèrement, vous avez joué votre rôle maintenant, il est peut-être temps pour vous de tourner la page, et de nous laisser faire notre vie."
J'aurais aimé dire à "quatre" mais.... Je ne pouvais pas. En m'écoutant, j'avais l'impression d'entendre une femme amoureuse? Est-ce que je le suis? Oui, certainement surtout pour dire ce genre de chose, mais est-ce qu'Alcide m'aimait? Là, j'avais utilisé le vouvoiement: a savoir pourquoi...
GEMMA ▬ "Sérieusement, n'avez-vous pas vu un changement chez Alcide? Un air un peu plus heureux, joyeux, souriant? Alors qu'il y a à peine quelque mois, c'était tout le contraire. En résultat, il n'a plus vraiment besoin de vous. "
|
 | Sujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Lun 23 Jan - 16:29 | |
| - Je n’aimais pas être méchante mais il ne fallait pas non plus trop me pousser ou faire que les choses prennent une trop grande ampleur ! Et c’est ce que cette Gemma venait de faire, en me demandant de dégager poliment, se permettant même de me dire ce que je devais faire ou non, à même me retirer mon portable des mains pour ne pas que je puisse joindre Alcide. Pathétique non ? Bref, peu importe ce que voulait cette bonne femme aux allures de je ne sais quoi d’ailleurs, si elle comptait diriger mes gestes, mes choix ou bien encore vouloir m’expulser de la vie du professeur qu’était Alcide et d’Elyott son filleul et mon petit d’homme à qui je tenais fortement alors elle se mettait le doigt dans l’œil, c’était plus que certain !
Ces deux hommes et moi étions proches, de très bons amis, et elle qui était-elle ? La Reine mère, aller, il fallait arrêtez de se prendre pour Madame je suis la seule et l’unique qui compte pour eux, que savait-elle de ma relation avec Al’ et du petit blondinet ? Apparemment pas grand-chose, pensant probablement que si son amant ne lui avait rien dit c’était que je n’avais aucune importance…Ou était-ce parce que Gemma n’était pas la personne à qui il irait raconter notre lien, ce que nous étions l’un pour l’autre…Bref, peu importe ce qu’elle pourrait dire ou penser, je savais que nous étions liés que cela lui plaise ou non ! Je ne me faisais pas de soucis pour cela loin de là, c’est simplement que le fait de rendre visite à des amis et de se faire envoyer balader pour être poli n’était des plus agréables ! Et elle était franchement mal tombée avec moi, jamais je ne laisserais s’installer une telle distance entre eux et moi, qu’elle fasse partie ou non de leur vie à sa manière également. Cela m’étira même un léger sourire aux coins des lèvres ; après un léger temps de réflexion je me demandais si toute cette distance voulue ou non des deux parties n’était pas en fait aussi liée à cette Gemma…C’était à méditer mais elle n’aurait jamais gain de cause, jamais je ne m’effacerais de leur vie, non jamais ! Elle pouvait se permettre de me tutoyer bien qu’on n’ait pas élevé les cochons ensemble et ne la connaissant pas, mais s’immiscer dans la vie des gens ainsi et imposer ses règles personnelles était tout autre chose !
Je la regardais dans les yeux, tandis qu’elle poursuivait, disant que pour un proche d’Alcide, il ne semblait pas trop de confier, mais j’avais de la répartie affichant davantage un sourire quand elle se disait ne pas être présente que pour le sexe !
-Et bien dans ce cas nous sommes deux très chère, que savez-vous réellement de ma relation que j’entretiens avec lui ainsi qu’Elyott ? Peut-être…mais tout à un rapport avec le sexe quand on connait bien, même très bien Alcide, disons qu’il a peut-être trouvé ce qu’il cherchait grâce à vous, mais certainement pas pour votre propre personne, mais bon. Je trouve vraiment dommage qu’il s’intéresse à une mégère de votre espèce se croyant au-dessus de tout le monde faisant le tri à sa place de ses amis, je doute qu’il en soit ravi lorsqu’il apprendra cela.
Je ne doutais pas qu’il ne serait pas très content du comportement de cette femme, que j’en saurais un peu plus sur tout cela, jamais il n’oserait faire souffrir Elyott de part et d’autre pour quoi que ce soit d’ailleurs, il était tout pour lui et je le savais mais elle, le savait-elle ? se pensait-elle passer avant le petit garçon ? A ses autres paroles je ne pus que lui rire gentiment au nez, enfin gentiment était un bien grand mot, que je me pinçais les lèvres, si elle comptait me faire sortir de mes gongs elle se leurrait !
-Excusez-moi mais ici c’est vous la furie pas moi, je ne ressemble en rien à un chien de garde, manque plus que la laisse, mais bon on se demande bien laquelle est la plus mature des deux, à vouloir prendre les affaires des autres pour en effacer le contenu, puéril comme réaction non ?
Puis elle reprit disant que cette conversation n’avait aucun intérêt en quelques sortes, mettant un point final à nos échanges verbaux.
-Vous avez raison, à quoi bon user sa salive pour une personne qui n’a aucun intérêt mais ne prenez pas la peine d’informer Alcide de ma visite, je le ferais moi-même très prochainement Lançais-je avec un léger clin d’œil, j’aimais parfois la provocation ,pas besoin de lever la main pour pouvoir avoir le dessus parfois des paroles étant bien plus précises et bien plus touchantes enfin dans le sens bien plus provocatrices et heurtantes ! Mais ne pouvant parfois pas me restreinte j’avais lancé quelques derniers mots qu’elle rétorqua par la suite, disant qu’Alcide n’avait jamais été aussi heureux, qu’au départ ce n’était que sexuel entre eux, devenant ensuite des amis à part entière, qu’il formait une famille à trois ce qui me fit sourire encore d’ailleurs. Je ne voulais relever pour ne pas m’attarder avec une telle personne immonde à mes yeux, voulant au départ me remplacer auprès d’Elyott ou encore voulant lui offrir un chien pour m’oublier, quelle idée stupide !
-Nous étions déjà trois à notre manière, et quand bien même vous resteriez à leurs côtés, jamais vous n’aurez la première place dans le cœur de ce petit bonhomme en dehors de sa défunte mère Lançais sur un ton des plus sérieux et des plus froids également comme lui lançant un avertissement.
-Alcide fait partie de ma vie et Elyott encore plus, un petit conseil, faites attention.
Elle faisait ce qu’elle voulait avec le professeur mais Elyott c’était à part, je ne me faisais aucun soucis de ce côté-là puisque je savais la vraie nature de ses sentiments à son égard, mais je ne voulais pas qu’il pâtisse de cette situation des plus chaotique à voir comment cette bonne femme semblait monter la garde dans leur vie et au sens propre à cet instant sur le pas de la porte. Mais elle continuait en me posant une question à savoir si je n’avais rien remarqué ces temps derniers chez Al’. Soupirant tant elle m’ennuyait au final, je lui lançais un regard las par la suite.
-Pensez ce que vous voulez je sais où est ma place et je n’ai aucun compte à vous rendre, vous n’êtes rien pour moi, strictement rien.
Je pris la direction de ma voiture, ouvrant la portière toujours le sourire aux lèvres tant elle me faisait presque de la peine de se débattre ainsi à vouloir diriger leur vie et encore la relation que chacun pouvait avoir avec d’autres personnes en dehors d’elle. 1140 mots |
|  | | | | Les choses se compliquent (Gemma) | |
|