AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Les choses se compliquent (Gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : S.
⊰ commencement le : 14/07/2011
⊰ date de naissance : 24/04/1992
⊰ âge : 20
⊰ messages : 1876
⊰ topic : CLOSE.
⊰ âge : 35
⊰ profession : Professeure de Langues. Enseigne le Russe, Farsi (persan), l'Allemand, l'Italien et le Japonais.
⊰ étude : Diplomé de l'Académie militaire de West Point.
⊰ aes : She is for the Citizens Commission on Human Rights, "Psychiatry: An Industry of Death" museum.
⊰ avatar : Catherine Lisa Bell

MessageSujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Lun 23 Jan - 19:55

Je ne savais pas réellement quel genre de relation elle avait, et ce, avec Alcide ou bien avec Elliot, mais cela ne la regardait pas de ce que je sais ou pas. Plus, elle parlait, plus j'avais une de ses envies de lui coller mon poing dans sa figure, surtout que les hormones ne m'aidaient pas vraiment à me calmer au contraire, elle me donnait encore plus envie de lui sauter dessus. Mais bon, si je risquais de la frapper, elle n'hésiterait pas non plus à me redonner la claque, et je n'avais pas trop envie de souffrir inutilement et au risque de faire du mal à mon bébé, c'était hors de question alors je ne voulais vraiment pas jouer à ce jeu dangereux.

Je me contentais de la regarder, tout en croissant mes bras sur ma poitrine. Toute cette crise pour rien, en fait. J'aurais peut-être dû m'y prendre autrement, mais je ne voulais qu’aucune autre fille que moi, soit chez lui. Alors, savoir qu'elle pouvait mettre les pieds chez '' nous'' et aller éventuellement dans notre lit, c'était hors de question. Je ne me considérais pas à une "mégère d'espèce se croyant au-dessus de tout le monde". Je marquais juste en quelque sorte mon territoire et c'est tout. Si elle était à ma place, que ferait-elle sérieusement? Qu'elle se mette deux minutes à ma place, et là, elle pourra se dire que j'ai raison d'agir de cette manière. J'ajoutais simplement en la regardait droit dans les yeux::

GEMMA ▬ "Qu'est-ce que tu attendais? Que je t'invite à rentrer pour boire une bonne de café en attendant le retour d'Alcide? Tout ça, juste parce que madame est en chaleur? Surtout qu'à cette heure-là, Elyott est à l'école donc ce n'est forcément pas pour lui que tu es là... Alors sérieusement, ne viens pas m'énerver, ce n'est pas le moment."

J'en avais marre, et tout ce que je voulais c'est qu'elle se casse. Qu'est-ce qu'elle en sait qu'Alcide allait le prendre mal? Si, il apprend la façon dont elle parle à la mère de son enfant, il ne sera pas du tout ravi donc, la perdante entre elle et moi, c'est très certainement la petite devant moi. Je sentais mes nerfs monter à une vitesse folle. Elle me provoquait, cela se voyait, mais je vais essayer de rester le plus calme possible, sinon, je risquerais fortement de passer mes nerfs sur elle - là, on pourra vraiment dire qu'Alcide ne sera pas joyeux ...

Peut-être que c'est une réaction péril, mais c'était surtout de la jalousie qui m'envahissait le plus. Je sais que je ne devrais pas, mais c'était bien plus fort que moi - est-ce que à cause de l'enfant que je porte dans mon ventre qui me fait tant délirer que ça? En réalité, depuis peu, je suis totalement perdue. Je ne sais plus ce que je ressens réellement pour Alcide. En tout cas, la seule chose que je sais, c'est que ce sentiment est bien plus fort qu'il y a cinq mois - beaucoup plus fort.

Elle ne me laissait même pas le temps qu'elle reprit la parole en disant que je n'avais pas besoin d'informer Alcide de sa visite. Genre, ce n'est pas que je vais aller bondir sur le téléphone pour lui hurler dessus que sa salope est passée. Qu'elle le fasse, si cela lui fait tant plaisir que ça, mais bon, je savais bien qu'elle allait traumatisé la chose en disant que toute cette dispute était de ma faute, ainsi que le reste. J'ignorais réellement ce qu'elle attendait de moi sur ce coup, peut-être pensait-elle que j'allais m'agenouiller à ses genoux pour la supplier de ne rien dire à Alcide? De nos jours; je m'attends à tout avec les jeunes. J'ajoutais donc avec un large sourire:

GEMMA ▬ "Fais ce que bon te semble, tant que tu ne viens pas à lui dire que je t'ai menacé avec mon arme"

Est-ce que je possédais une arme? Oui, et ce, depuis longtemps. J'avais la formation requise pour m'en servir, et j'avais le permit pour en avoir un donc pourquoi, je m'en priverais de pas en avoir un chez "moi"? Alcide ignorait que je possédais une arme à feu chez lui, mais faut dire que je l'ai tellement bien planqué dans mes vêtements donc, je ne pense pas qu'un jour, il tombera dessus. Façon avec tout ce qui traîne dans les rues, en avoir un, ça ne serait pas de refus.

GEMMA ▬ "Il n'y a rien qui te relie à eux alors ne dit pas que vous étiez déjà trois. Et je ne cherche pas à avoir la première place dans son cœur, jeune fille. Je pense juste qu'en voyant ta manière de traiter les gens, que tu dois être vraiment une mauvaise fréquentation pour lui."

Je dois faire attention? Est-ce une menace qu'elle était en train de me faire? Sur ce coup, je baissais la tête pour essayer à tout prix de rester zen, et de ne pas lui sauter dessus. Pourquoi Alcide n'était-il pas là? Il l'aurait bouclé son bec à cette gonzesse. Elle partit vers sa voiture, ouvrant sa portière. Dois-je la laisser partir sans rien rajouter? Tant pis, Alcide allait m'en vouloir quand il apprendre ça, mais j'en pouvais plus. C'était les hormones qui me faisaient agir de cette manière. Je marchais jusqu'à sa voiture, et j'ajoutais:

GEMMA ▬ "Euh, attend avant que tu partes, et que tu balances à Alcide que je suis qu'une peau vache" je lui foutais mon poing droit dans son magnifique visage de petite peste. "Ainsi, tu auras une bonne raison d'aller voir Alcide très prochainement maintenant, tu m'excuses, je dois aller chercher Elyott à l'école."

Info ou intox? Cela m'est déjà arrivé d'aller chercher Ellyot à l'école, donc rien que pour lui casser les pieds à cette truie, j'y allais. J'en pouvais plus, il fallait que je me défoule sur quelque chose et d'ailleurs, je me sentais déjà bien mieux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29512-gemma-m-nightingale-9644-the-precious-moments-are-all-lost-in-the-tide-finish http://www.berkeley-u.com/t29777-gemma-9644-mais-non-je-ne-mords-pas-je-fouette-juste
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Mymyy
⊰ commencement le : 22/09/2010
⊰ date de naissance : 17/10/1981
⊰ âge : 30
⊰ messages : 1732
⊰ topic : Ne te fis pas aux apparences!!
⊰ âge : 22
⊰ étude : Langues étrangères
⊰ aes : Théâtre
⊰ avatar : Evangeline Lily

MessageSujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Jeu 26 Jan - 12:19

• Elle paraissait particulièrement anxieuse, sur les nerfs ne sachant probablement qui j’étais réellement, peut-être avait-elle entendu mon nom rien qu’à la soirée d’Halloween mais qui lui avait dit Alcide me concernant ? Il n’avait certainement pas dû lui dire toutes ces choses nous concernant, et pour cause, cela ne la regardait en rien, ce qui s’était passé entre lui et moi devait rester caché ou préservé. Savais-je ce qu’il faisait avec ses autres femmes ? Non et alors ? Je savais pertinemment ou je me situais dans sa vie, surtout après cette promesse échangée l’un à l’autre…

Elle semblait parfois reprendre le contrôle d’elle-même intérieurement enfin je crois elle semblait comme perturbé par ma présence, pensait-elle qu’il y avait un danger avec ma personne ? Oh mais certainement surtout que je ne comptais pas m’enfuir ou encore moins m’évincer de leur existence, quand je dis existence je parler de celle d’Alcide et Elyott bien entendu pas de la sienne, qui pour ma part, je ne portais aucun intérêt, tant sur la sienne que sur sa personne qui semblait être une bonne femme plutôt... ;hystérique, oui je la voyais ainsi avec ses réactions puériles, sa façon de s’adresser à moi en se tenant tel un chien de garde sur le seuil de la porte, qu’au final elle me faisait bien rire !

La brune à forte poitrine ou quelques peu enrobée à vue d’œil, rétorqua je tendis l’oreille malgré tout ou elle me demandait ce que j’avais bien pu attendre, à savoir m’inviter à boire un café en attendant le retour d’Alcide. Ce qui m’étira un léger sourie aux coins des lèvres. Je ne pus me retenir de lui rire doucement au nez, elle pensait ce que bon lui semblait je m’en fichais éperdument, ou moins cela la ferais cogiter !

Je comptais faire part à Alcide de certaines choses sans pour autant dénigrer cette brunette impulsive seul comptait le bien-être d’Elyott et j’étais prête à tout pour qu’il se sente le mieux possible et me retirer de sa vie n’était pas une solution ni une chose à faire et même expliquant notre lien à cette bonne femme, jamais elle ne pourra comprendre ce qui nous lie et la force de nos sentiments.

Ha jalousie quand tu nous tiens ! Je savais reconnaitre ce sentiment quand il était là et puis une femme sentait ce genre de choses, une sorte de rivalité s’installait mais pas au même point, pas de la même manière que pouvait le voir Gemma. Elle était très attachée à Alcide et moi aussi d’ailleurs mais peut-être pas de la même façon. Seul leur bonheur comptait au point de vouloir les laisser vivre leur vie du moins celle du professeur étant tous deux adultes, sachant que chacun avait une personne avec qui partager sa vie mais Elyott, cet enfant c’était différent, j’y tenais comme à la prunelle de mes yeux que jamais je ne l’abandonnerais sauf s’il me demandait expressément un jour de sortir de sa vie, de son existence.

J’avais fait la demande expresse de ne pas prévenir Alcide de ma visite mais encore plus du fait de ces éclats de voix, si elle n’était pas assez grande pour se dépatouiller de tout ça alors j’avais raison, elle n’était pas adulte ensoi, se donnant un genre de femme pouvant s’adapter à toute circonstance alors qu’au final elle ne valait pas grand-chose…

Mais la trentenaire ne paraissait-il a bien qu’elle pouvait paraitre avoir la quarantaine, reprit avec un large sourire me disant de faire ce que bon me semblait du moment que je ne venais à dire à Alcide qu’elle m’avait menacé avec son arme.

Cela fut pathétique que je ne relevais pas préférant la laisser à son imagination débordante et toujours aussi puéril, se donnant des grands airs me demandant même si elle n’y allait pas un peu fort pour avoir simplement rendu visite à ce cher professeur et son filleul. Cette histoire d’arme à feu me trottait légèrement dans la tête ne pensant pas que ce soit au propre, mais vu la situation j’avais tout de même des doutes…Et puis possédez une arme avec un enfant sous son toit n’était-il pas trop risqué ? Je fronçais légèrement des sourcils avant de partir en direction de mon véhicule la laissant à proférer des menaces peut-être ou encore à agir comme une adolescente rebelle dépourvus de bon sens !

Toujours ces paroles dénuées de sens ne répondant toujours pas disant que rien nous reliait, Alcide, Elyott et moi-même. Pauvre femme va ! Elle ne savait rien, elle supposait ou voyait les choses à sa manière que ses dires ne me touchèrent guère, je savais les sentiments des deux hommes à mon égard et peu importe les ragots ou ce qu’elle pouvait lancer me concernant, je savais ce qui était vrai ou faux et là en l’occurrence elle était dans l’ignorance même. La pauvre, au fond je la plaignais d’être si déconcertée. Elle devait se méfier, faire attention de ne pas aller trop loin, elle ne savait de quoi j’étais capable par amour, oui et non par jalousie, pas comme elle.

La portière de ma berline ouverte, elle vint à ma rencontre ou je tournais la tête après avoir déposé le sac rouge d’Elyott sur le siège côté passager, entendant toujours ses jérémiades, pensant que j’irai tout raconter à Alcide, qu’elle me donna un coup en plein visage, sans que je m’y attende réellement, poursuivant ensuite en me disant que désormais j’avais une bonne raison d’aller voir ce cher professeur et qu’elle devait aller chercher Elyott maintenant.

Alcide devait vraiment avoir confiance en elle pour la laisser aller rechercher le petit garçonnet. Heum…cela me laissait tout de même perplexe, bref, elle venait de me frapper au visage, heureusement pour moi que j’étais coriace et que je n’avais pas fini par perdre connaissance bien qu’elle avait eu une sacré poigne, j’avais vu bien pire ! Elle m’écorcha la lèvre qui se fendit en deux par l’effet de surprise avec son coup en pleine mâchoire. La garce ! Après on me disait mal éduqué, à revoir elle-même sa façon d’avoir été élevée !
    Je la regardais droit dans les yeux, portant ma main à ma bouche avant de constater un filet rouge sur mes doigts, mais que pensait-elle ? Que j’allais rétorquer. J’affichais un sourire en coin ne me cachant pas plus que cela lui faisait face, elle ne me faisait nullement peur d’ailleurs.

-Je ne me rabaisserais pas à ton niveau sale garce, et j’espère que cela t’a grandement défoulé ? Tu n’aurais jamais du lever la main sur moi, et crois moi je ne suis pas prête d’oublier ni de t’oublier sois en certaine.

Un ton froid, direct, sur elle venait de déclencher en moi une amertume sans limite, ce n’était pas l’envie de lui en coller une dans d’autres circonstances mais j’avais une nouvelle vision de la vie désormais depuis ma maladie et par rapport à Elyott et Alcide, Je ne voulais pas passer pour la méchante, je savais ce que je valais et jamais je ne serais comme cette saleté de bonne femme qui se trouvait en face de moi. Elle pouvait me frapper autant de fois qu’elle voulait si cela pouvait la défouler, que jamais je ne rabattrais les coups sur sa personne, mais par contre si elle tentait de m’avoir en fonction du petit blondinet alors là elle me trouverait et je saurais rétorquer par toutes sortes de moyens, bien plus blessants que par des gestes impulsifs et violents !

Sur ce, après ce regard certain et soutenu, je m’assieds derrière le volant, refermant ma portière et mettant le contact, bouclant ma ceinture avant de quitter les lieux sans un dernier œil posé sur elle, en aucun me rabaissant devant elle de quelques manières que ce soit !
1303 mots
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t31868-emy-elizabeth-conway-feat-evangeline-lilly-version-ii http://www.berkeley-u.com/girls-girls-girls-f149/on-se-connait-emyemy-conway-feat-evangeline-lily-t21334.htm En ligne
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Les choses se compliquent (Gemma) Jeu 2 Fév - 14:34

:out:

Les choses se compliquent (Gemma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut