AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Oh baby, I just need you right now ► Eison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Président de confrérie
...
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Marine
⊰ commencement le : 19/11/2010
⊰ date de naissance : 17/07/1991
⊰ âge : 20
⊰ messages : 2271
⊰ topic : OFF
⊰ étude : Théâtre, 2ème année
⊰ avatar : J.Richter

MessageSujet: Re: Oh baby, I just need you right now ► Eison Dim 15 Jan - 11:19

Eirik savait pertinemment qu'en voulant avoir une grande discussion avec sa petite amie, cela risquait de finir en dispute, ou qu'ils allaient bien sortir à un moment ou un autre quelque chose qui allait blesser l'autre. Le plus jeune se doutait que ça serait même lui, qui involontairement, ouvrirait les hostilités. Les explications commencèrent à tomber, chacun essayait de montrer son point de vue à l'autre et restait plus ou moins ancré sur sa propre position. Autrement dit, cela n'avançait pas réellement, mais au moins, cela avait le bénéfice de comprendre un peu mieux son partenaire. Le jeune homme avait quand même un peu de mal à comprendre pourquoi est-ce qu'elle lui en faisait tout un plat pour des révisions, ce n'est pas comme s'il avait été planté devant la télé ou à jouer à des jeux vidéos, non là il travaillait pour son avenir. Enfin soit, il essayerait de ne plus reproduire la même erreur dans l'avenir, ce qui ne serait certainement pas trop compliqué et ne lui demanderait aucun effort. Mes bouquins non, ma motivation pour travailler oui. Payson l'avait oublié cette motivation, et au final c'était bien là le fruit de leurs problèmes. Écoute, je ferai tout mon possible pour qu'une telle situation ne se reproduise plus, si toi, en échange tu feras tout ce que tu peux pour... comment dire ça sans qu'elle le prenne mal ?! pour... éviter de me reparler comme tu l'as fait tout à l'heure d'accord ?! Allez miss Chanel, soit un peu conciliante et accepte cette offre, elle ne peut que t'avantager. Eirik faisait des efforts pour tenter de trouver les bons mots afin de ne pas agacer ou blesser la jeune femme mais il est vrai qu'il avait du mal, beaucoup de mal avec cela. Maintenant je suis là... à côté de toi... et j'avais très bien compris tu sais?!! avec la suite de la discussion le jeune homme ne tarda pas à comprendre qu'un autre des problèmes était aussi qu'il partageait son temps entre l'appartement de sa petite amie et sa vie à la confrérie. Il le savait qu'en déménageant ici cela créerait de minis-conflits, mais personne - à part peut-être Callum- ne semblait voir les efforts qu'il faisait pour tout concilier au mieux. Bien sûr, aussi bien pour Payson que pour Viktoria ce n'était pas de réelles critiques qu'elles lui avaient fait, mais il avait le sentiment que ce mode de fonctionnement ne plaisait qu'à moitié. En même temps ne pouvant ni se couper en deux, ni se dédoubler il ne pouvait guère faire mieux... Vu les évènements récents dans la vie des deux femmes de sa vie, il avait préféré privilégier de rester le plus possible avec sa petite amie, elle avait besoin de soutient, surtout qu'ici elle était seule; et même si la jumelle du norvégien avait elle aussi besoin de sa compagnie à la confrérie il y aurait toujours quelqu'un -dont callum- pour l'aider, pour lui tenir compagnie. Eirik préférait laisser sa belle blonde de petite amie le moins de temps seule, déjà parce qu'au moins s'il y avait un problème il serait là pour l'aider, mais aussi comme son couple allait un peu mieux -enfin en temps normal- il voulait en profiter un maximum. Pay', tu sais très bien que je ne peux pas faire mieux... Il soupira, il n'avait pas vraiment d'arguments à cela. Et c'est pas égoïste, je peux te comprendre, mais essaie un peu de voir mon point de vue, comme tu le dis il y Callum et Vik à la confrérie... Et Vik ne va pas super bien en ce moment. J'ai déjà choisi de passer plus de temps avec toi, là, franchement même avec toute ma bonne volonté on obtiendra rien de mieux... Enfin, si tu le veux vraiment je viendrai un peu plus le soir... Il espérait ne pas avoir parlé d'un ton trop agacé car ce n'était pas le but d'enclencher de nouveau une dispute avec la jeune femme. Le garçon se tut quelques instants, puis lui sourit avant de rajouter Ca va être à mon tour d'être "égoïste", mais on est bien là tous les deux, rien que tous les deux, sans avoir de sortes de coloc... Sérieusement tu te vois partager la sale de bain avec Viktoria ?! On voit que tu n'as jamais vécu avec elle... Il secoua doucement la tête avant de rajouter Ou alors tu nous as jamais vu délirer ensemble, parce que je t'assure que tu prendrais tes jambes à ton cou, et j'en ai pas franchement envie. J'te garde, là pour moi. Malheureusement pour Payson, Eirik n'avait pas réellement compris ce qu'elle voulait au fond. Qu'il vienne tout le temps ici, c'était tellement inconcevable pour l'instant pour lui qu'il n'avait pas compris, il pensait juste que la jeune femme voulait qu'il vienne un peu plus ici. Désolé Payson, mais il va falloir être un peu plus explicite la prochaine fois sinon tu n'obtiendras pas forcément ce que tu veux de ton petit ami.
Ne pas être désolé, c'était plus facile à dire qu'à faire, il avait l'impression qu'il faisait tout de travers. Quoiqu'il entreprenait, il arrivait à tout gâcher à cause d'une petite parole maladroite. Il écouta attentivement sa petite amie avant de répondre Ok. Ok. Le message est passé, j'ai compris et imprimé dans mon cerveau. Il ne savait pas trop quoi répondre d'autres, ce qui en soit était une erreur, il aurait dû la réconforter par des mots doux mais il ne le fit pas... Néanmoins il ne tarda pas à reprendre la parole Sincèrement ?! Ce livre n'était pas si intéressant que cela... C'est surtout que... comment dire ça, je préférais fixer le livre que d'être tenté... parce que si je te regardais, je savais que je craquerais. Enfin bref. Il préférait couper son discours là, car s'il continuait sur cette voie, bientôt il serait reparti sur le sujet initial, le fait qu'il voulait finir de travailler tant que la motivation était là. Finalement la discussion se tourna vers les surnoms, puis la jeune femme se comportait un peu comme une princesse à cause soit-disant de son surnom, il allait falloir que le norvégien en trouve un autre ! Il lui proposa plusieurs noms d'animal en plaisantant plus ou moins, et visiblement cela lui plaisait ou du moins cela avait eu le mérite de la faire rire un peu. Il lui sourit avant de répondre Te balader avec pompon dans les fesses, je n'y avais même pas pensé, mais maintenant que tu le dis.. je ne sais pas trop. T'es bien comme tu es, pas besoin de pompons. Et pour la grenouille c'est un qui m'est venu spontanément à l'esprit, je ne savais pas que c'était cliché, ou alors je ne m'en rappelais plus... Il se tut quelques secondes avant de rajouter le plus sérieusement Finalement je vais rester sur le princesse parce que c'est le plus jolie et c'est celui qui te caractérise le mieux. Il ne tarda à déposer un baiser à sa petite amie, et lorsque cette dernière reprit la parole il explosa un peu de rire. Payson qui essayait de prendre son air méchant c'était franchement à se rouler par terre de rire. Essayant de reprendre son sérieux pour continuer la conversation, il y arriva au bout de quelques très longues dizaines de secondes. Et tu leur feras quoi à ceux ou celles qui s'approcheront de moi ?! Hum ???! Il était plutôt amusé à l'idée que Payson serait capable de se battre pour lui. Il se rapprocha un peu plus de la jeune femme et l'enlaça tendrement avant de lui déposer un petit baiser sur le nez, un autre sur les lèvres et un dernier dans le cou. Finalement, il se blottit contre elle, ferma les yeux et lui glissa doucement à l'oreille. On est bien, là tous les deux.... la faute à qui si ça a été tant retardé ces "retrouvailles" hein Pedersen?!

-1323 mots-

• • • • • • • • • • • •

© tumblr
:out:

TéléphoneAskhim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t31337-eirik-pedersen-quand-on-a-un-grand-frere-beau-intelligent-dragueur-a-cote-on-parait-forcement-ridicule http://www.berkeley-u.com/t31409-eirik-p-i-wanna-be
SAMPI • Make love, not war.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : july
⊰ commencement le : 02/07/2011
⊰ date de naissance : 02/01/1992
⊰ messages : 1946
⊰ topic : close;; serena - tobias - eileen - flashforward eison - (eison, sydney)
⊰ âge : vingt trois ans
⊰ profession : gérante de la boutique chanel du diamond heights center
⊰ étude : kinésithérapie;; 3è année et criminologie;; 1è année (à la rentrée)
⊰ aes : radio campus & sport individuels & pdc
⊰ avatar : britt awesome robertson

MessageSujet: Re: Oh baby, I just need you right now ► Eison Dim 15 Jan - 14:44

Je n'étais franchement pas convaincue quant à la pertinence de cette discussion. Nous avions tous les deux tords mais je n'étais pas du genre à l'avouer, loin de là même. Passer du temps avec le jeune norvégien était vital pour moi et même si j'avais l'impression qu'il ne le comprenait pas, je faisais avec. Il voulait réussir ses études, il voulait que ses parents soient fiers de lui, c''était une chose, le fait de m'ignorer pour réviser en était une autre. Je ne savais ps s'il avait des troubles de la concentration mais quand je l'entendais parler, je me posais de réelles questions. Les efforts devaient être fait des deux côtés même si – à mon humble avis – de mon côté, il faudrait me laisser du temps. C'était difficile de tout gérer, de réussir à mettre un pied devant l'autre tous les jours. Chez moi, j'étais sûre d'être en sécurité et je ne voulais pas perdre cette impression de si tôt. J'avais besoin de lui plus que quiconque sur terre. Même Viktoria qui était mal avait moins besoin de lui que moi. Elle se sentait mal, abandonnée et tout ce qui allait avec mais je savais très bien qu'elle comprenait ma douleur et ma peine. Le fait qu'avoir discuté avec elle nous avez quelque peu rapproché et elle comme moi étions prêtes à faire des efforts pour ne pas laisser le jeune Pedersen dans une sale situation. « Je vais essayer. Tu me connais non, tu sais bien que je ne suis pas si vive en temps normal mais là.. J'ai l'impression d'être personne et quand je suis blessée, ma coquille, pour ne pas dire carapace, sort... Tu ne vas pas me faire croire que tu me crois si méchante » Je n'étais pas méchante pour trois centimes et depuis qu'il me connaissait, il ne m'avait jamais vu de réelle mauvaise humeur ou quoi que ce soit. J'étais conciliante et je savais très bien que nous devrions bouger nos fesses tous les deux pour ne pas vivre une réelle première engueulade de couple. Je vivais très bien sans et je ne voulais pas la provoquer de si tôt. Je vivais bien avec Eirik, dans ce nouvel appartement qui était notre cocon, je vivais en harmonie avec lui et je ne voulais vraiment pas tout envoyer un l'air si facilement, si bêtement. Un couple se construisait dans le temps, tout comme la confiance et maintenant que je commençais à aller mieux, ce n'était pas pour shooter dans tout ce qu'on avait construit, de détruire les bases de notre histoire. Je l'écoutais parler, qu'il ne pouvait pas faire mieux, qu'il y avait sa sœur à la confrérie, qu'il y avait Callum et je le comprenais fortement seulement, ça me faisait mal. Je ne pouvais rien y faire, il y avait plus de personnes qui le retenaient à la confrérie que moi, seule dans mon appartement. Je savais très bien qu'il faisait des efforts, d'énormes efforts pour tout dire, je le savais mais j'avais besoin d'une présence, j'avais besoin de lui mais ça, c'était peut être un peu au dessus de sa portée et de ce qu'il pouvait imaginer. J'étais perdue et détruite et avais besoin d'aide. Aide qu'il m'apportait mais je savais aussi que je devrais aussi y mettre plus du mien, commencer à sortir, à profiter et pourquoi pas à m'amuser. J'avais acheté la nouvelle console Wii pour occuper mes soirées toute seule donc.. je regardais le plafond, droit devant moi – ou plutôt au dessus de moi – et dis « Eirik, je vois les efforts que tu fais pour être avec eux et avec moi, je les vois, je ne suis pas aveugle ni débile mais c'est juste que lorsque tu pars, je suis seule. Seule au monde dans ce putain d'appartement qui est géant.. Et je me vois pas dire ''Bon vu que tu pars tu dis à Callum de venir pour me tenir compagnie''. J'ai pas besoin d'un garde du corps, juste d'une présence... J'ai encore peur, j'ai peur depuis que j'ai déposé ma plainte au commissariat. Peur qu'ils me retrouvent, qu'ils trouvent mon adresse je ne sais où et qu'ils me tuent comme ils l'avaient dit » Ces mots trottaient toujours dans ma tête et j'avais été forte comme personne, j'avais fait des choses que des tas de personnes n'avaient jamais pu faire : porter plainte mais maintenant, je commençais à avoir peur de représailles. C'était plus fort que moi et même si je ne voulais pas y penser, je le faisais. Je me réveillais et pensais à cela, je sortais de chez moi et y pensais, j'y pensais tout le temps, trop souvent et cela me consumait petit à petit. J'avais même ''proposé'' que les deux sampis restés à Berkeley viennent ici pour que je puisse profiter de mon petit ami aussi. Bon, c'est sûre que les petites tenues comme j'avais à ce moment même seraient à prohiber mais bon ! Je souris et dis « Mais non, je suis sûre qu'elle est gentille comme un petit cœur... Enfin, il y a deux salles de bain je te rappelle, ce ne serait pas un problème... Il y a une piscine couverte, je suis sûre qu'elle se plairait ici mais après tu n'aurais plus le droit à me voir aussi peu vêtue. Enfin, au moins je ne te déconcentrerais pas ! » Ça c'était fait. Un petit pic tout gentil tout mignon en soi, rien de bien méchant ou cruel. « Garde moi pour toi alors » Je lui fis un sourire et déposa un petit bisou sur ses lèvres. Très petit et léger puisqu'il n'y avait aucune chance de prolonger. Mes hormones étaient toujours en pleine guerre alors s'il m'embrassait, il y avait de fortes chances pour que ça finisse d'une façon un peu plus... sportive ! Je souriais bêtement avant de lui dire d'arrêter de s'excuser ? Eirik était l'homme parfait mais je commençais à en avoir marre de toujours l'entendre s'excuser, comme si tout était de sa faute. Je ne préféra pas relever et j'espérais vraiment que tout était ancré dans sa petite tête brune. « Céder à la tentation n'est pas un crime monsieur Pedersen, loin de là même ! » Je me tourna légèrement, me trouvant sur le ventre, la tête sur son torse. Son livre ne pouvait pas être aussi intéressant que mon corps, j'en doutais énormément cependant... Il avait fait son choix et son choix de surnom par la même occasion était quelque peu foireux et étrange. « Bon bah pas de pompons sur les fesses alors ! Ni d'oreilles de lapin, rien. Oui tu as raison, une princesse c'est plus jolie et elle est amoureuse du prince, du plus beau des princes de son pays, le prince Pedersen, le plus jeune, le plus beau, le moins ridé » Je ria légèrement. Je voulais bien lui prouver que tout ce qui compter c'était lui et personne d'autre. Nous n'avions plus reparler de cet événement de Narvik et c'était tant mieux comme cela pour tout dire. « Rien de bien physiquement méchant, je leur montrerais juste que tu es à moi et seulement à moi. Je ne te montre pas comment parce qu'après tu ne pourras plus du tout te concentrer pour réviser ! » J'étais moqueuse quand je le voulais et la je le taquinais ouvertement. Je faisais monter mes doigts de son bas ventre jusqu'à son cou pour le chatouiller et l'embêter quelque peu. Une fois arrivé à son cou, je le chatouille quelque peu et me laissa embrasser et enlacer. « Très bien même... J'aime vraiment passer du temps avec toi, du temps au calme de tout et de tout le monde, comme si on vivait à l'autre bout du monde et que rien ne pouvait nous déranger » Je finis ma phrase et fis un sourire à Eirik que mon portable se mit à sonner. Ouai bon pour le calme, il faudrait repasser. C'était un SMS de ma grand mère qui me disait qu'elle voulait que je la rappelle dès que j'aurais du temps. Pourvu que ce ne soit pas Jeff qui décide de porter plainte... « Mamie veut des nouvelles mais ça attendra » Je déposa un baiser sur ses lèvres et dis « On en était où ? » Nul part mais bon, si jamais il changeait d'avis, je ne dirais pas non... Tout semblait aller mieux mais jusque quand ?

• • • • • • • • • • • •

i made a terrible mistake ;; la douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée i'll always love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t36669-chanel-stinson-10077-when-it-blooms-it-will-be-the-most-beautiful-of-all-10078 http://www.berkeley-u.com/t32548-i-swear-i-m-gonna-make-you-sweat-9658-payson#1470525
Président de confrérie
...
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Oh baby, I just need you right now ► Eison Dim 15 Jan - 17:09

Finalement cette discussion avait eu du bon, même s'ils ne se comprenaient pas tout à fait, cela avait quand même débloqué la situation. Il eut un léger sourire en entendant la réponse de sa bien aimée. Bien sûr qu'il savait qu'en temps normal elle ne réagissait pas de la sorte, mais quand même ! Il lui caressa doucement la joue avant de se remettre à parler Bien sûr que non tu n'es pas méchante, ne j'ai pas dis ça non plus !! Je sais bien que , comment dire... que pour toi c'est très dur et que c'est pour ça que tu as des changements d'humeurs. Ne t'inquiètes pas, je l'ai bien compris, c'est juste que ça m'étonne et que pour le coup je ne sais plus quoi dire ni rien... Enfin ce n'est pas grave c'est oublié, d'accord ?! Au final tout cela n'était pas bien grave ils avaient frôlé la dispute, chacun avait dit ce qu'ils fallait et finalement le pire avait été évité. Comme quoi, parler pouvait quand même servir. Vint ensuite le sujet de la présence du jeune homme au sein des murs de l'appartement. Oui il n'était pas beaucoup là, mais il n'avait pas franchement le choix, peut-être surement même que plus tard il viendrait habiter ici à temps plein. Mais il préférait y aller doucement avec sa sœur, l'habituer peu à peu, surtout tant qu'elle n'allait pas bien... Cela ne lui faisait pas plaisir de laisser sa jumelle "seule" à la colocation, mais c'était encore pire de laisser sa petite amie. Bref, il avait le cul entre deux chaises et pour l'instant ce n'était pas vraiment près de changer. Enfin, s'il le fallait il pourrait toujours se débrouiller à passer plus de temps avec sa petite amie... Il écouta attentivement la réponse de la demoiselle, c'était déjà bien si elle savait qu'il faisait des efforts, un bon point pour lui... par contre la suite de son petit monologue il l'aimait beaucoup moins pour tout ce qu'il impliquait. C'est vrai qu'il n'avait pas vu cet aspect là, autant il avait compris que ça lui faisait peur d'être seule, mais pas que c'était parce qu'elle avait peur de se faire retrouver. Cette peur était plus que légitime et quoiqu'il fasse il ne pourrait bien y faire. Ne sachant pas trop quoi répondre à cela il se rongea plus ou moins nerveusement les ongles. Je ne vais pas te conseiller de prendre un chat ou un chien pour que tu ais une présence, ça serait franchement déplacé de ma part... mais, là je ne sais pas quoi dire, c'est sûr que tu ne peux pas demander ça à Callum surtout vu les horaires qu'il fait déjà... Il se passa une main dans les cheveux avant de continuer à parler Je... Si tu veux, je viendrai ici tous les soirs, mais par contre j'arriverai un peu plus tard histoire que je passe l'après-midi ou fin d'après midi avec Vik... Ça te conviendrait mieux comme ça ?! Là, il ne pouvait pas faire mieux. Après ce que la jeune femme lui avait dit il était encore moins enclin à la laisser toute seule. Il allait falloir qu'il trouve une solution et vite, le problème c'est que pour l'instant le jeune homme n'avait pas franchement d'idées. Il caressait doucement le bras de la jeune femme sans savoir quoi rajouter. Il y passerait la nuit s'il le fallait mais il allait trouver quelque chose qui pourrait la rassurer. Peut-être que les soirs où il n'étaient pas là ses amis pouvaient venir, mais bon, les voir pour une "mauvaise" raison, pour ne pas se sentir seule n'était pas franchement la solution à adopter. Finalement la solution que Vik et Callum viennent loger ici semblait malheureusement celle qui conviendrait à plus de monde... Ne pas désespérer il y a toujours une solution à tout, même dans les cas les plus grave, il suffit juste de la trouver. Le jeune homme eut un petit sourire, puis finalement il répondit Je t'assure que tous les réunis des fois on fait peur à voir... et elle m'a déjà mordu. Je t'assure qu'elle peut-être dangereuse parfois, mais t'inquiètes pas ça ne sera qu'avec moi. Bien entendu il disait cela en plaisantant. Il avait plutôt bien prit le pic, il avait été lancé d'une manière très subtile et judicieuse. Joli coup! Mais bon, tu sais que si je n'ai pas le droit de te voir peu vêtue, toi c'est la même chose pour moi... Mouahah. Argument de choc ? Peut-être bien, mais pas si sûr... Et personnellement qu'il y ait un risque que tu vois Callum un peu déshabillé... Il laissa la phrase en suspens. S'il plaisantait.. Oui, il avait confiance en la demoiselle, mais c'est vrai que Gardner était foutu un peu comme un Dieu grec donc bon, il ne sentait pas forcément à son avantage face à son meilleur ami. Je compte bien te garder rien que pour moi ne t'inquiètes. Je ne suis pas très partageur... et je suis sûr que je pourrais même être méchant si quelqu'un t'approchait de trop près. Très possessif ?! Oui oui. Une des seules fois où il avait été violent c'était pour protéger l'honneur de sa sœur, pour sa petite amie, il serait à recommencer sans hésiter. Puis il y un baiser, qu'il prolongea de manière aussi furtive que la demoiselle. Il haussa légèrement un sourcil quand elle lui rappela que céder à la tentation n'était pas du tout un crime. Le plus jeune eut un léger rire Je sais bien que ce n'est pas un crime Pay, mais quand même. Savoir résister un minimum c'est bien aussi, ça montra qu'on a... un minimum de volonté. Donc de la volonté j'en ai, c'est tout. Étrange phrase, j'en conviens fortement. La jeune femme bougea légèrement et se retrouva sur le garçon. Il écouta ensuite la réponse de sa petite amie sur les prénoms et explosa plus ou moins de rire. C'est bête !! D'où tu sors des choses comme ça ?! Même s'il ne le disait pas, qu'elle dise implicitement qu'elle le préférait à son frère aîné lui faisait chaud au cœur. C'était rare ce genre de compliment alors il voulait en profiter un maximum. Et toi t'es la plus mieux de toutes les filles... TOUTES. Et ouais, je suis partiale, mais tu sais quoi, j'en rien à foutre. Pour moi tu es la meilleure. Il sourit à la jeune femme avant de continuer Mais eeuhhhh !!!! Tu sais que c'est dur pour moi de me concentrer sur mes cours, me charries pas comme ça !!! Il prit un air faussement boudeur avant de continuer Mais je veux bien savoir ce que tu leur ferais... Enfin si c'est montrer je pense que ça me concerne, et justement ça m'intéresse d'autant plus tu sais... Lui des idées derrière la tête... ca ne lui ressemblait pas du tout ! Hum, d'accord ce n'était pas forcément très crédible... Et voilà que la jeune femme se mit à le chatouiller, ce qui le fit réagir aussi tôt, il se tortilla doucement pour tenter de la faire arrêter puis finalement opta pour l'option du baiser. Il resserra doucement son étreinte sur la jeune femme. Ils étaient bien là, si bien. C'est vrai que si rien ne pouvait les déranger ça serait simplement parfait, le jeune homme lui fit un sourire avant de lui caresser doucement le dos. Et c'est là que ce foutu portable se mit à sonner, s'il avait pu il l'aurait jeté par la fenêtre pour être certain de ne plus être dérangé, mais bon, ce n'était franchement pas la bonne option. Payson regarda le message qu'elle venait de recevoir. Il prolongea doucement le baiser avant de répondre Pas très loin. Mais tu ne veux pas l'appeler maintenant ?! Peut-être qu'elle s'inquiète pour toi... ne t'inquiètes pas je ne bouge pas de ce lit... Pas besoin de m'attacher ou autre. Je t'attends... Il se tut quelques secondes l'embrassa de nouveau avant de rajouter Comme tu le sens ma belle. Il la regarda d'un air taquin avant de commencer à promener doucement ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de descendre petit à petit. Provocation ?! Oh oui très certainement, et cela amusait beaucoup le norvégien d'agir de la sorte, c'était une vengeance gentille par rapport à ce qui c'était tout à l'heure. Il lui sourit avant de déposer un nouveau baiser dans le cou. Alors qu'allait-elle choisir, d'aller sa grand-mère histoire de la rassurer tout en sachant qu'Eirik ne bougerait, ou bien préférait-elle écouter ses hormones. Damn, quel choix difficile !

-1431 mots-

• • • • • • • • • • • •

© tumblr

TéléphoneAskhim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t31337-eirik-pedersen-quand-on-a-un-grand-frere-beau-intelligent-dragueur-a-cote-on-parait-forcement-ridicule http://www.berkeley-u.com/t31409-eirik-p-i-wanna-be
California Dreamin'
• • • •
⊰ topic : close;; serena - tobias - eileen - flashforward eison - (eison, sydney)

MessageSujet: Re: Oh baby, I just need you right now ► Eison Ven 20 Jan - 20:53

Plus les jours avançaient et plus je me rendais compte que je devenais de plus en plus insupportable. Je piquais des crises pour un oui pour un non, je devenais égoïste et agissais comme une gamine pourrie gâtée. Je savais très bien que tout cela ne me ressemblait guère mais aussi que ma fatigue y était pour quelque chose, il ne fallait pas se voiler la face. Depuis que j'ai été violée, mes nuits sont courtes, très courtes et il se peut que je ne dorme pas pendant deux à trois jours d'affilés, ce qui n'était ni bon pour ma santé ni pour mon couple qui divaguait quelque peu. Je dois me ressaisir et rapidement avant de perdre le contrôle et de finir droit dans le mur. Cette idée de perdre définitivement le contrôle de ma vie me faisait peur et je devais me reprendre et plus vite que ça ! J'écoutais Eirik et cela me faisait plus que réfléchir : j'allais super mal et je n'arrivais pas à sortir la tête de l'eau, je devenais une personne exécrable, une peste sur pied et je n'aimais pas franchement cette image de moi, pour ne pas dire pas du tout. « Je suis franchement désolée pour tout ce que je te fais subir... Je te jure que je suis pas comme ça, jamais mais là c'est difficile, super difficile pour tout te dire. Je psychote pour rien, je vois le mal partout mais il faut que je me reprenne, je veux pas que ça détruise notre couple... Ni maintenant, ni jamais » Parce que oui, j'avais peur qu'Eirik jète l'éponge, qu'il prenne ses clics et ses clacs et qu'il ne remette plus jamais le pied dans cet appartement – qui serait bien vide sans lui – et dans ma vie. Nous étions ensemble depuis quelques mois mais je ne me voyais pas faire sans lui. Moi qui trouvais ça pathétique et pitoyable en temps normal, voilà que j'étais tombée – la tête la première – dans ces niaiseries de couple, dans ces soit disant bonne chose de couple. Je n'y croyais guère mais soit, c'était ainsi, j'étais une jeune femme de vingt trois ans amoureuse et cela me faisait du bien. Ma vie était loin d'être parfaite mais j'avais un homme qui tenait à moi, qui m'aimait et qui était prêt à bien des choses pour moi, ce qui relevait de la folie. Je ne le méritais pas, plus le temps passait plus je me confortais dans cette idée : je ne méritais pas d'être en couple avec un homme si généreux, si doux, si parfait. Je lui en faisais voir de toutes les couleurs, l'énervait et la minute d'après me confessait sur cette peur qui ne me quittait jamais, même pas la nuit. Je savais très bien que lui parler de ça n'était pas forcément la chose à faire, qu'il se sentirait mal de ne pas être là, de passer du temps avec sa jumelle, je le savais et pourtant c'était sorti tout seul. J'avais peur et personne ne pouvait faire quelque chose contre cela. Qu'il se plie en quatre pour moi me faisait plaisir mais je savais trop bien que Viktoria ne serait pas de cet avis donc plutôt que de déchaîner les foudres de la jeune brune, je préférai qu'il ne passe pas la majeure partie de ses soirées avec moi. « Un chat serait une bonne compagnie ! Mais c'est sûr que ça ne te remplacerait pas... Mais bon, c'est mieux que rien hein ? » C'est ça Payson, tente de te convaincre que ton idée n'est pas des plus bêtes. « Passe du temps avec elle, elle en a besoin aussi. Autant que moi je pense et puis si j'ai un chat, que j'appellerais Tchoubi si c'est une fille ou Tchouba si c'est un garçon, ça ira un peu mieux... Enfin, tu sais, tant que je peux t'appeler sur skype pour me rassurer, ça m'irai... Bien que je préfère ton corps pour me rassurer, la voix c'est déjà ça chéri » C'était mieux que rien, ça c'était clair et net même si ce n'était pas forcément très rassurant. En tout cas, l'idée du chat était une option que je gardais soigneusement dans un petit coin de ma tête de blondinette. Un chat pour colocataire était une bonne chose, sûrement meilleur que de me retrouver avec Callum et Viktoria logeant dans les chambres à côté de la mienne. Bon, il fallait admettre que c'était une proposition qu'ils ne refuseraient pas et qui leur serait bénéfique et économique : pas de loyer à payer, une vue d'enfer, une piscine en bas ; le paradis sur terre. Seulement, les deux sampis ne semblaient pas être forcément faciles à vivre, la jeune norvégienne avait même mordue son frère ! Ce qui me fit rire. « Elle voulait juste marquer son territoire voyons ! Comment ça je n'aurais plus le droit de te voir à moitié dévêtue ?! Je m'incrusterais dans la salle de bain alors ! Ou mieux, je te séquestrerais dans la chambre : il y a un verrou c'est magique tu trouves pas ? » Large sourire aux lèvres, j'étais contente de moi et de ma connerie mais je n'allais pas le dire au jeune norvégien. Je n'avais pas relevé son occurrence à Callum parce que je trouvais cela bas et ne voyais pour pourquoi l'anglais m'intéresserait d'une quelconque façon. Je l'avais déjà vu torse nue une fois et même s'il était bien fichu, je n'en avais rien à faire ; tout ce qui comptait était Eirik. J'étais hyper fidèle en couple et ça, personne ne pouvait me le reprocher. Je riais en entendant le jeune norvégien dire qu'il était possessif – bon d'une manière détournée – et qu'il pouvait être méchant si on s'approchait trop de moi. « Pas de soucis là dessus, on ne m'approche que très rarement et c'est tant mieux, je ne supporte pas la drague tu ne t'imagines même pas comment ! Nous deux ça c'est fait tout seul et c'est bien mieux qu'une vienne technique de drague telle que « mademoiselle c'est quoi votre 415 ». Le pauvre qui m'a dragué comme ça a vite compris que ce n'était pas la chose à faire. » Le pauvre avait regretté son acte et devait le regretter encore à l'heure d'aujourd'hui. Je ne supportais pas ce genre de drague, je préférais le feeling quitte à se faire prendre un verre de vodka en pleine figure. Cette soirée était mémorable et inoubliable à mes yeux, j'avais vécu quelque chose de génial et l'homme que j'avais rencontré cette soirée là était allongé à côté de moi en ce moment même. Nous faisions un joli couple, drôle de couple de temps à autre mais mignon. Souriant, je souffla légèrement comme pour me moquer de lui : mais qu'il cède à cette fichue tentation ! Glissant mes doigts le long de son torse je dis, d'un ton enjoué et un peu enfantin « Plus on attend, plus on a envie et meilleur c'est ! » Et j'étais fière de moi de dire une telle chose. Bon, c'était la vérité pure et simple mais tout de même. On était tous pareils : l'appel du ventre, l'appel d'une quelconque chose, activité ou même du sexe était toujours fort et bien plus agréable une fois que l'on avait attendu un petit peu. J'en étais sûre, persuadée et je commençais à taquiner Eirik tout en lui disant qu'il était le plus important pour moi, plus que cela même. Je n'étais pas de nature violente ou quoi que ce soit en temps normal mais quand on s'attaquait à mon homme, c'était tout autre chose. Je souriais largement quand il me demandait de lui montrer comment je réagirais devant une jeune femme qui se mettrait à le draguer. Franchement, il ne valait pas qu'il sache parce que je savais que plutôt que de blesser ou de montrer qui était le ''chef'' ici avec des mots, les actes étaient plus qu'importants. « Eh bah tu ne sauras pas tout de suite ! Plus on attend meilleur c'est Eirik, ne l'oublie pas, jamais ! Enfin si, oublie le de temps à autre parce que sinon ça ne va pas le faire, je ne supporterais pas de me voir attendre des heures pour pas grand chose, du style un bon plat de riz ! » Je n'allais pas parler de sexe maintenant, je n'étais pas folle non plus ! Je l'embrassa et lorsqu'il resserra son étreinte, je me sentais bien mieux et comblée. Ses baisers me faisaient un effet de malade et pour une fois, je ne me crispais pas en sentant ses lèvres sur ma nuque. Je profitais de ce moment jusqu'à ce que mon portable sonna. Je souffla quelque peu et regarda le SMS envoyé par ma grand mère. Me tournant vers Eirik, je préférai passer du temps avec lui avant qu'il retourne réviser plutôt que de parler à ma grand mère. J'éteignis mon portable et dis « Elle peut attendre un peu, je suis occupée avec mon petit ami alors les problèmes de succession ne sont pas ma priorité » J'embrassais à nouveau Eirik et glissais mes doigts sur son torse. Je les faisais glisser de haut en bas et les fis passer sous son t-shirt. J'espérais qu'il n'allait pas changer d'avis et me dire que vu que la discussion était finie, il devait retourner réviser. Je doutais pas mal qu'il me fasse ce coup mais on ne savait jamais. Je me plaça au dessus de lui et il continuait de glisser ses mains sur mon corps et sur mes hanches. L'attirant vers moi, il se retrouva assis et moi assise sur lui. J'enleva son t-shirt que je jeta à l'autre bout de la pièce et embrassa sa nuque avant de lui mordiller le lobe de l'oreille. J'avais toujours un petit sourire sur mon visage, il allait craquer, j'allais craquer et ce serait pour le meilleur. Je me sentais enfin prête et n'accepterais pas un non pour réponse, plus maintenant qu'il était torse nu et que je pouvais profiter de son corps. C'était agréable, plus que cela même pour tout dire. Se laissant quelque peu guider, Eirik se rallongea et je ne le quittais pas, je restais toujours aussi proche de lui, aussi collée à lui : que la fête commence!

• • • • • • • • • • • •

i made a terrible mistake ;; la douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée i'll always love you

Dernière édition par A. Payson Chanel-Stinson le Sam 18 Fév - 0:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t36669-chanel-stinson-10077-when-it-blooms-it-will-be-the-most-beautiful-of-all-10078 http://www.berkeley-u.com/t32548-i-swear-i-m-gonna-make-you-sweat-9658-payson#1470525
Président de confrérie
...
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Oh baby, I just need you right now ► Eison Lun 23 Jan - 22:27

La pauvre, Payson avait vraiment l'air mal et lui il faisait sa tête de con. Le jeune homme écouta attentivement sa petite amie avant de reprendre la parole en lui caressant doucement la joue Ne t'excuses pas Princesse, je peux comprendre, enfin je peux essayer de comprendre ce que tu ressens, je n'aurais peut-être pas dû réagir de la sorte... mais c'est un tout petit peu dur pour moi aussi, et, je ne sais plus comment réagir... Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant de continuer Je ne veux pas non plus que ça détruise notre couple, mais tu sais, je pense qu'il est solide et que ce n'est pas cela qui va nous faire arrêter de nous voir... Pourquoi tu veux que ça détruise notre couple, hein ma belle ?!! En ce moment je sais que c'est loin d'être rose pour tous les deux, surtout pour toi, mais on ne se dispute pas tant que ça Pay', ça va plutôt entre nous, tu n'as pas à avoir peur d'une rupture. Enfin, moi je ne me vois pas du rompre avec toi, si c'est ta peur. il espérait avoir bien identifier les doutes de sa petite amie et avoir répondu à ses attentes. Il avait du mal à comprendre pourquoi elle avait peur que cela brise leur couple, certes ils ne couchaient plus ensemble, lui était un peu plus distant, mais il l'aimait toujours et il essayait juste de faire ce qu'il pensait le mieux pour leur couple... Peut-être que c'était la jeune femme qui pensait à la rupture bien que vu la discussion cela lui semblait assez improbable, enfin on ne sait jamais, peut-être qu'elle n'arrivait plus à le supporter ?! Ils parlèrent ensuite du fait que la jeune femme aurait voulu passer plus de temps avec lui mais un problème de taille se posait à cette option: Viktoria. Elle faisait déjà assez d'efforts pour qu'il lui en impose plus. Pour rigoler, le norvégien lui avait soumis l'idée de prendre un chat mais visiblement elle avait prit cette proposition au sérieux. Il l'écouta attentivement répondre avant de reprendre à son tour la parole: Et bien dans ce cas-là, si tu peux on ira prendre un petit chat... mais il faudra faire attention avec le balcon et tout... Il lui sourit avant de continuer Oui ça sera mieux que rien... Ou sinon une énorme peluche mais bon, je pense qu'un chat serait quand même d'une compagnie plus agréable ! Après quelques nouvelles seconde de silence il enchaîna Oui, je sais que Vik a besoin de moi, mais elle est à la confrérie, elle a du monde là-bas pour rester avec elle, toi t'es ici toute seule... Bien entendu il faut que je la vois, mais pour l'instant ma principale préoccupation c'est ton bien être. C'était sûrement méchant et injuste pour sa jumelle, mais bon, cette dernière allait se remettre de sa rupture tandis que Payson d'un viol c'était forcément plus dur, le choix de rester avec l'une ou l'autre n'était pas des plus simples, mais il l'avait fait. Il avait choisi sa petite amie, tout en restant quand même assez disponible pour sa jumelle si cette dernière avait besoin de lui. C'est mignon comme prénom... mais d'où tu tiens ça ?! Et oui bien sûr tu peux m'appeler par skype ou sur mon portable mais comme tu le dis si bien ce n'est pas pareil. Il lui sourit et rajouta doucement pour plaisanter Vraiment, mon corps te rassure ?! Et bah dis donc... Il n'était pas spécialement bien battit alors cette phrase l'amusait assez. Il ne voyait pas en quoi c'était rassurant qu'il soit là mis à part qu'elle avait une présence en plus... Quant à la colocation avec Callum et Viktoria qui viendraient s'installer ioci, il démontra par A + B que ce n'était pas forcément une bonne idée. Il parla notamment d'une fois où se jumelle l'avait mordu Non, elle m'en voulait parce que je l'avais décoiffé d'une façon assez sérieuse alors qu'elle venait de sortir de la salle de bain.. Enfin bon, j'suis pas un ange non plus, ça m'est déjà arrivé de la menotter à son lit pour pouvoir mettre le film que je voulais, ou finir un paquet de bonbon ou de chocolat qu'on ne pouvait pas partager. Il se tut quelques secondes, il était sérieux. Les jumeaux ensemble sans personne à côté étaient franchement infernaux, et l'un ne rattrapait pas l'autre, le pire était sûrement si Sully venait les rejoindre dans leur connerie... mais bon ça il s'abstint de le dire. Je suis désolé, mais je suis pudique s'il y a quelqu'un d'autre que toi dans l'appart tu ne me verras pas à moitié dévêtu.... Mais par contre, tu peux t’incruster dans la salle de bain quand tu veux... et j'aime cette idée de me séquestrer... Non seulement j'en profiterai mais en plus je pourrais faire ma victime. Il lui tira doucement la langue amusé par la tournure de la situation, c'était vraiment inattendu mais vraiment plaisant. Eirik continua en disant qu'il était plutôt du genre très possessif et qu'il n'aimerait pas qu'on la touche, si bien que la réponse de sa petite amie lui fit franchement plaisir. C'était une bonne chose. On t'approche rarement ?! Réellement ? Et bien c'est soit que tu es super intimidante comme fille, soit...que tu ne remarques pas à quel point tu peux attirer le regard, et rendre les gens totalement fous de toi. D'une manière très détournée c'était une mini déclaration pour lui dire qu'il était totalement fou d'elle, totalement sous son emprise, bien qu'il ait toujours son jugement pour lui, elle pouvait plus ou moins facilement lui faire faire tout ce qu'elle voulait. Et tu lui as fait quoi à ce pauvre garçon ?! En même temps moi et la drague ça fait trois mille, et j'suis pas le genre de garçon à aller voir les filles, mais ça j'pense que tu le sais... Il était beaucoup trop timide pour cela. Plus les minutes passaient plus l'ambiance était détendue et redevenait bonne enfant. La jeune femme ne tarda pas à jouer sur la corde sensible en glissant ses doigts le long du torse des garçons et en rajoutant que plus on attendait mieux c'était. Hum. C'était une façon de voir... assez réaliste pour certains points. Eirik réprima doucement un frisson en sentant les doigts de sa petite amie pour lui. A cette allure il n'allait pas tarder à craquer, elle le cherchait et il l'avait bien compris. Payson voulait qu'il cède à la tentation et c'était à peu près sûr qu'elle ait le dernier mot. Ils parlèrent ensuite de la possibilité que se soit le plus jeune qui se fasse draguer mais la belle blonde ne semblait pas vouloir lui avouer ce qui se passerait. Mais, je veux savoir moaaa !! répliqua t-il en essayant de prendre une bouille triste dans l'espoir qu'elle craque. En parlant de craquer, il avait resserré son étreinte puis l'embrassa tendrement notamment dans le cou de la jeune femme, et, pour une fois cette dernière semblait totalement détendue. Cela aurait pu continuer tranquillement mais le portable de la jeune femme sonna, elle ne décrocha pas disant que sa grand-mère pourrait attendre. Tant mieux. Ainsi ils pouvaient continuer leur petite affaire. Et c'est quoi ta priorité alors ? lui souffla t-il au creux de l'oreille. La jeune femme l'embrassa à nouveau, baiser que le brun ne tarda pas à prolonger. Sentir les mains de Payson sur son torse lui faisait énormément d'effet, c'était bon, il s'avouait définitivement vaincu. Elle avait gagné. Il allait totalement céder à la tentation. Bientôt il se retrouva assis et la jeune femme assise sur lui. Il plongea pendant quelques secondes son regard dans celui de sa petite amie avant que cette dernière lui enlève son tee-shirt, il se mordilla la lèvre avant d'étouffer un léger gémissement. Il fallait qu'il se calme: lui, ses hormones et son cœur qui battait la chamade afin de ne pas lui sauter littéralement dessus. Cela pouvait être totalement contre productif, et surtout, il préférait y aller plus lentement, tranquillement, au rythme que souhaitait la jeune femme pour être certain de ne pas la brusquer. Finalement le jeune homme se retrouva de nouveau bientôt allongé sa petite sur lui. Il laissait glisser ses doigts le long du dos de la jeune femme pendant encore une bonne minute, puis finalement il se décida enfin à lui enlever à son tour son haut, très rapidement le petit short qu'elle portait. Une fois cela fait il lui déposa un tendre baiser sur son petit nez avant de passer doucement ses doigts sur les cuisses de la jeune femme. Voilà, qu'il se calme, pour qu'ils puissent prendre leur temps c'était la meilleure des choses à faire. Prendre son temps, c'était même beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Eirik la poussa doucement sur le côté afin de pouvoir à son tour venir s'allonger sur elle, lui déposant un baiser sur les lèvres, un autre dans le cou et descendit petit à petit jusqu'à la poitrine de sa petite amie. Pitié qu'elle ne change pas d'avis, pas maintenant, et qu'ils puissent enfin aller jusqu'au bout.

• • • • • • • • • • • •

© tumblr

TéléphoneAskhim
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Oh baby, I just need you right now ► Eison Sam 18 Fév - 21:25

Depuis que j'avais tout avoué à Eirik, je faisais mon maximum pour avancer, pour mettre un pied devant l'autre et pour ne pas m'effondrer au premier regard d'un quelconque homme. Ce que j'avais vécu, je ne le souhaitais à personne, absolument personne, même pas à ma pire ennemie. Se sentir comme une moins que rien, comme quelqu'un qui avait mérité une telle chose n'était vraiment pas quelque chose d'agréable. Mon reflet dans le miroir m'avait longuement donné envie de vomir mais maintenant, il fallait que je me reprenne en main et passer du temps avec mon petit ami était totalement la chose à faire pour me remettre sur pied. Il était le seul avec qui j'avais envie d'être et il fallait avouer que le fait qu'il soit quelque peu réticent à l'idée de passer une matinée quelque peu spéciale avec moi me faisait mal au cœur. J'avais envie et besoin de lui et son refus n'était pas quelque chose que je prenais pour réponse. Je n'étais pas capricieuse en temps normal mais là, c'était tout autre chose. Un refus pouvait en exciter plus d'une mais moi, ça me blessait profondément. J'avais la mauvaise impression d'être une petite fille sans défense qu'il fallait ménager. Je ne supportais pas cette sensation et je la faisais comprendre à mon petit ami de bien des manières. Je n'étais franchement pas tendre avec lui mais c'était tout ce que j'avais à offrir en ce moment même. Les sautes d'humeur n'étaient pas très agréables mais je devais faire avec, malheureusement. Nous étions au lit et nous commencions doucement à nous rapprocher lorsque mon portable sonna non loin de là et que je lis le texto de ma grand mère. Je l'aimais beaucoup, pour ne pas dire énormément mais elle avait toujours le chic pour envoyer des messages ou alors appeler quand il ne fallait pas et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle. J'avais d'autres chats à fouetter et avais une autre priorité : lui. Il avait abandonné ses bouquins pour moi, ce n'était pas maintenant que je devais le laisser en plan pour aller appeler ma grand mère qui voulait savoir pourquoi j'étais si distante et agressive ces derniers temps. Elle avait vécu trois longs moi sans le savoir, cela pouvait très bien continuer quelques heures ainsi. « Ma priorité c'est vous mon cher Eirik Pedersen » Je lui fis un léger sourire avant de l'embrasser amoureusement. L'un au dessus de l'autre, chacun son tour, échangeant quelques caresses et les vêtements commençaient à tomber. Je le sentais calme, doux et presque lent pour ne pas me brusquer et me laisser le temps, j'en étais sûre. Je connaissais Eirik comme si je l'avais créé. Il est plus que doux avec tout le monde et jamais il ne voudrait me blesser ou me forcer. J'aimais plus que tout cette partie en lui, ce côté doux et tendre qu'il avait, surtout après tous les vents que je lui avais mis et tout ce qui allait avec. Il était vraiment l'homme parfait et j'étais heureuse, fière d'être avec lui. Je ne mis pas longtemps à finir nue, lui non plus d'ailleurs et encore moins à ne faire plus qu'un. J'avais eu ce que je voulais – en quelque sorte – et j'étais heureuse d'avoir attendu. J'étais heureuse.

RP TERMINE :plop:

• • • • • • • • • • • •

California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : bat
⊰ commencement le : 20/05/2011
⊰ date de naissance : 30/08/1995
⊰ âge : 16
⊰ messages : 8650
⊰ topic : CLOSE.
⊰ âge : 24 Y.O.
⊰ avatar : nico tortorella

MessageSujet: Re: Oh baby, I just need you right now ► Eison Dim 4 Mar - 2:01

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t27536-keyllan-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolat-on-sait-jamais-sur-quoi-on-va-tomber http://www.berkeley-u.com/t35081-keyllan-9644-10077-i-ve-never-been-the-person-i-was-expected-to-be-because-i-always-be-too-me-10078#1596747

Oh baby, I just need you right now ► Eison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut