AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SAMPI • Peace&Love man, viens faire un hug à tonton !
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : G.
⊰ commencement le : 09/03/2010
⊰ date de naissance : 25/08/1988
⊰ âge : 23
⊰ messages : 3314
⊰ topic : 4/4 vous pouvez demander pour réserver votre place :)
⊰ âge : 23 ans
⊰ profession : Etudiant en médecine au San Francisco General Hospital et pompier volontaire.
⊰ étude : 1ère année de médecine.
⊰ aes : Le club LGTB et Musique.
⊰ avatar : Darren Criss

MessageSujet: Re: Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum) Dim 15 Jan - 19:28

Les peines de cœur. Ce sont des choses qui arrivent, mais que l’anglais lui ne pouvait pas vraiment aidés. N’en ayant jamais connus, il ne pouvait clairement pas être d’une grande aide. Malgré il fit son possible. Commençant par tenter de faire sourire la jeune femme, il apprécia d’entendre même son rire. Ce dernier était mêlé à des larmes, mais il était un peu présent et pas totalement partit. Pui, après avoir enlevé ses chaussures et posé Harry le mouton sur la table de chevet de l’étudiante, Callum décida de se glisser sous les draps, derrière la jeune femme. Prenant son temps pour bien s’installer, il la laissa reposer contre lui. Il ne savait pas si ça serait vraiment d’une grande aide, mais il faisait comme il pensait que ça serait un peu utile. Puis, écoutant avec attention les propos de la norvégienne, il savait qu’il n’allait pas pouvoir l’aider beaucoup plus. Soit Pacey voulait protéger son emploi, soit il n’aimait vraiment plus la jeune femme. Dans les cas, ça n’était pas positif pour l’étudiante. Parce que d’un côté l’homme qu’elle aimait se protégeait dans son emploi. Chose qui peut tout à fait se comprendre. Après tout, beaucoup on perdu leur emploi pour moins que cela. Alors, se retrouver licencié parce qu’on a couché avec une étudiante, relation consentie et relation amoureuse ne comptent pas. Peut importe, la fin est que l’enseignant perd son travail. En plus de cela, cette liaison est mentionné dans son dossier, chose qui ne l’aidera pas à trouver un autre emploi, que ça soit aux Etats-Unis ou à l’étrange. Après tout, aucun directeur ne voudra employer un enseignant ayant ce genre d’antécédents.

Puis, il y a le fait que c’est peut-être parce qu’il ne ressent plus rien pour elle qu’il a rompu. Mais là l’anglais en doutait. Avec ce que lui avait dit son amie, les propos de l’enseignant ne collaient pas. Pourquoi lui dire d’être avec quelqu’un de son âge, alors que eux sont heureux ensemble ? Il penchait plus pour la perte probable de son emploi, mais il garda cette théorie pour lui. Du coup, il écouta avec attention la jeune femme qui lui expliquait tout. A son tour, il prit la parole, pour lui décrire ce qu’il pensait, même si ça devait faire mal à entendre, il fallait qu’il soit le plus réaliste possible, quitte à ce qu’elle l’envoi balader. Puis, la sentant se coller un peu plus à lui, il resta contre elle, prouvant sa présence et le fait qu’il ne partirait pas. Puis, il l’écouta parler et décida qu’il était temps qu’en même de lui dire certaines choses, mais sans être désagréable ou méchant.

Tu es une fille super Viktoria. Si ça n’était pas le cas je ne serai pas là à tenter de te remonter le moral.

Embrassant la tempe de la jeune femme, il soupira doucement, avant de reprendre.

Si Pacey t’as laissé, c’est qu’il passe à côté d’une histoire bien avec toi. Il est trop idiot pour s’en rendre compte et ça ne sert à rien de te morfondre pour lui. Il n’en vaut clairement pas la peine.

Serrant encore son étreinte contre la jeune femme, il la regarda comme il pouvait par-dessus son épaule.

Tu veux que je reste dormir avec toi cette nuit ?

Peut-être qu’une présence pourrait lui faire du bien, au lieu de broyer du noir, toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32838-callum-eli-gardner-il-est-avere-que-tout-le-monde-ment-la-seule-variable-est-le-sujet-du-mensonge http://www.berkeley-u.com/t32851-callum-eli-gardner-il-est-avere-que-tout-le-monde-ment-la-seule-variable-est-le-sujet-du-mensonge
SAMPI • Make love, not war.
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Catherine
⊰ commencement le : 14/11/2011
⊰ date de naissance : 13/11/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 929
⊰ topic : Making plan to change the world while the world is changing us
⊰ âge : 20 ans
⊰ avatar : lipstick

MessageSujet: Re: Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum) Dim 15 Jan - 20:33

Alors que je voulais tout simplement mourir sur place, voilà Callum à me susurré de belles choses a l’oreille. Si le mal être de disparu pas, mes larmes elles se calmèrent. Du moins la nouvelle crise que j’étais en train de faire. Mes yeux se posèrent sur Harry et ses lunettes trop sympas. Je reniflai. Perdue. Je nouai mes doigts dans les siens alors qu’il termina sa première phrase. Il avait raison. Si je n’en valais pas la peine pour tout l’or du monde alors pourquoi serait-il la avec son joli mouton. «Ouais..» Finis-je par soufflée d’une voix morte. J’étais épuisée, je n’arrivais pas à enligner deux argumentation à la suite de l’autres. Je voulais dormir. Mais ce n’était pas sur le point d’arriver et je le savais. Alors que faire? Écouter mon ami anglais me réconforter, me blottir dans ses bras comme je le pouvais et essayer de ne pas aller vomir dans les toilettes. Je ne fus pas d’accord avec la fin de sa dernière phrase par contre. Pacey en valait la peine. J’étais capable de me battre pour lui. Mais je commençais à croire que ça n’en valait pas la peine. Callum essayait-il de me protégé ou de me dire la vérité? Je ne le savais plus. Je n’avais aucune envie de pensée. Je ne fis que renifler en caressant de mon pouce la main de Callum et en fixant le regard vide sa peluche. Au moins, c’était une meilleure vision que la plus belle des bagues que l’on m’avait offert. Je soupirai, épuisée. Et comme s’il avait lu dans mes pensées, le voilà à me proposer de ne pas dormir seule. J’essuyais mes yeux en hochant positivement la tête. Avec douceur, je me retournai vers lui, s’assurant que sa main me serrait toujours. Maintenant dans son étreinte se faisait dans mon dos et nos front se touchèrent. J’avais besoin de le voir, de le regarder, de le sentir. L’odeur et la chaleur de mon ami me permettait de ne pas me sentir si seule que ça. «Merci Callum, vraiment. » Soufflais-je en fermant. Mes doigts tremblaient s’amusaient avec le tissu de son gilet. Je devais les tenir occupés, sans quoi j’allais finir par les mettre dans ma peau jusqu’à ce que je saigne. Pour finalement à ce que je ne sente plus qu’une douleur morale mais aussi physique. «J’osais pas le demander.» Je ne pleurais plus, ce qui était déjà un exploit en soit. Je callai ma tête dans son cou, me blottissant encore plus à lui, nos jambes s’entremêlant. Je me sentais si fragile que j’avais envie d’exploser. «Je.. je dis ca comment à Rik moi? Il va me passer un savon en…en me disant qu’il me l’avait bien dit et tout. Et franchement j’ai tout sauf envie d’entendre ça. Je sais bien qu…que c’était dangereux ma relation. Ma…mais c’était si fusionnel.. je… il ne voulait pas voir que j’étais heureuse. A…alors comment je lui dis ca p…pour ne pas qu’il s…se fâche» Callum était le meilleur ami de mon jumeau, et il devait surement avoir parlé avec lui de toute ma situation amoureuse. S’il savait quelque chose que je ne savais pas, il pourrait sans doute m’aider à aborder le sujet sans que mon frère me détruise encore plus que je ne l’étais. J’étais agrippé à lui, mon souffle dans son cou et tout ce que je voulais c’étais être bien, être mieux, me sentir aimer, réconforté. Et c’était ce que je me sentais en ce moment dans ses bras. Et sur un coup de tête, dans l’espoir inconscient de me sentir mieux, j’allai poser mes lèvres contre les siennes. Et je le prolongeai le plus que je pu. Durant cet instant de non sens, mon cœur se desserra pour la première fois depuis le début de la journée. Et c’était la chose la plus libératrice du monde. Mais lorsque, au bout d’un temps, cet échange se termina faute de souffle, je regardai horrifié Callum. Mon dieu qu’est ce que je venais de faire. Posant une main sur ma bouche je tremblai. «Oh putain je suis désolée.»
California Dreamin'
• • • •
⊰ profession : Etudiant en médecine au San Francisco General Hospital et pompier volontaire.

MessageSujet: Re: Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum) Mar 17 Jan - 15:06

Etre là pour les autres ça n’était pas quelque chose de facile pour Callum. Il n’était pas doué pour ce genre de choses. Il avait apprit certaines choses, en cachant le viol de Payson à Eirik. Mais la situation avait vite dégénérée et ça n’était pas quelque chose de plaisant qui s’était passé. Du coup, pouvoir aider Viktoria ne serait pas des plus simples pour lui. Cependant, il commença par jouer avec Harry, le mouton que la norvégienne lui avait offert pour Noël. Puis, il décida de la prendre dans ses bras. Se glissant derrière elle, il la prit dans ses bras, tentant de calmer ses pleurs, en espérant que ça pourrait marcher un peu. Parlant du fait que Pacey l’avait laissé, pour l’anglais ça voulait dire deux choses. La première qu’il devait protéger son emploi et la seconde qu’il ratait quelque chose en stoppant tout avec Viktoria. Cependant, il pouvait parfaitement comprendre que l’enseignant préfère garder son métier. Après tout, il risquait gros. Cependant, ça voulait aussi dire que cette relation qui semblait correspondre à l’étudiante et apparemment au Worker ne serait plus jamais là pour leur plus grand bonheur. Où alors Pacey allait s’excuser et donner une raison valable de son changement de comportement. En effet la Sampi avait dit que Pacey ne lui avait pas donné la véritable raison de leur rupture, du coup, peut-être qu’il finirait par le faire. Au moins s’il le faisait, ça pourrait peut-être faire en sorte que la nordiste pourrait trouver une certaine forme de paix vis-à-vis de la situation actuelle. Proposant finalement à la jeune femme de dormir avec elle, il écouta sa réponse positive. Puis, laissant la jeune femme se retourner vers lui, il esquissa un sourire. Il savait que ce soir elle n’allait pas sourire, mais lui devait le faire, au moins pour lui prouver qu’elle n’était pas seule. La laissant jouer avec son gilet, il l’écouta parler et continua de sourire.

De rien et les amis, c’est fait pour ça.

C’est vrai que la jeune femme n’était pas seulement la sœur d’Eirik, son meilleur ami, non elle était aussi son ami à lui. Puis, laissant la jeune femme se blottir contre lui, il laissa les bras ouverts, le temps qu’elle trouve sa positon, avant de l’enlacer et de garder le contact avec elle et qu’elle sente sa présence. Entendant alors la jeune femme demander comment elle allait dire la chose à son frère, là l’anglais fit une grimace. Il ne savait pas vraiment comment son meilleur ami allait réagir. Déjà qu’il n’avait pas sû comment il allait réagir après le mensonge et le secret vis-à-vis du viol de Payson, alors là, ça serait une situation dont il ne pourrait pas prédire l’issu. Cependant, il écouta la jeune femme avec attention. Il se disait que le norvégien serait peut-être du genre à consoler sa sœur, mais pas forcément à lui dire « je te l’avais bien dit ». En tout cas, il l’espérait.

Attend un peu peut-être. Il n’a pas besoin de le savoir demain à la première heure. Il faut d’abord que toi tu parviennes à t’en remettre.

Quoi que le dire rapidement serait quand même mieux.

Au pire, tu lui dis quand je suis là.

Il pourrait temporiser les choses. S’il sentait la conversation allait vers le négatif, il pourrait toujours tenter d’apaiser les jumeaux. Sentant ensuite la jeune femme venir se coller encore plus à lui, il la laissa faire, ne sachant comment elle voulait être. Seulement, il fut surprit quand elle l’embrassa. Cependant, au lieu de l’éloigner, il la laissa faire et en profita même pour l’embrasser à son tour. Mais quand elle s’éloigna, il fronça les sourcils et l’écouta parler.

Ce n’est pas grave.

Il ne s’y était pas attendu, mais il pouvait comprendre qu’elle avait besoin de quelqu’un pour la faire aller mieux. En l’embrassant, elle devait aussi s’être rendu compte que ça n’était pas la chose à faire. Du coup, il caressa doucement son dos et la regarda.

Y a rien de grave t’inquiètes pas.

Il n’avait clairement pas envie qu’elle se blâme pour le baiser, ça n’était pas quelque chose de dramatique, donc il n’y avait aucun souci à se faire.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t32838-callum-eli-gardner-il-est-avere-que-tout-le-monde-ment-la-seule-variable-est-le-sujet-du-mensonge http://www.berkeley-u.com/t32851-callum-eli-gardner-il-est-avere-que-tout-le-monde-ment-la-seule-variable-est-le-sujet-du-mensonge
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum) Mar 17 Jan - 21:44

Il me dit être mon ami, ce qui me fit sourire. Légèrement, mais tout de même. C’était bien, de ne pas se savoir seule en ce moment. J’avais vécue pas dernière peine d’amour seul, enfermée dans la chambre étudiante à Narvik. Ce pourquoi je n’avais été qu’une bombe a retardement à mon arrivée à San Francisco. Car personne n’avait été là pour faire exactement ce que Callum était en train de me faire, me prendre dans ses bras et me bercer en ne me demandant pas d’en parler. Oui bon, il y avait eu Eirik et nos conversations Skype. Mais l’internet avait des limites là où le corps commençait. «T’es le plus cool des chaton» soufflais-je doucement. Et je le pensais vraiment. Plus je passais du temps avec Callum, plus je l’adorais. Et de savoir qu’il me portait dans son cœur était un léger baume sur le cœur en ce moment. Je reniflai doucement, tremblante. J’étais triste, horriblement triste. J’avais envie de pleurer, mais je n’y arrivais pas. À bout de force, mais incapable de dormir. Alors tout ce qui me restait à faire c’était de rester ainsi, blottie au creux des bras de mon colocataire à attendre de tomber d’épuisement. Mon esprit divagua. Je me demandais où était Pacey en ce moment, ce qu’il faisait. Me pleurait-il où était-il déjà dans les bras d’une autre. La froideur dont il m’avait fait preuve ce matin m’avait fait tomber de si haut que je ne pouvais répondre. Tout ce que je savais, c’est qu’il ne souffrait pas autant que moi. Et pour cela, je lui en voulais terriblement. Puis je fini par pensée a mon frère, et la panique me pris en un instant. J’avais peur d’Eirik autant que je l’aimais. Mon frère avait une bonté d’âme exceptionnel, mais pouvait se montré placide et dure. Et dans le cas qui me concernait, j’ignorai s’il allait compatir ou me traiter comme un poisson pourris lorsque je lui avouerais mon échec amoureux. Mais Callum su une fois de plus me calmer par des mots calmes et posé. Je l’écouter, reniflant. «Ouais…» Soufflais-je. Il avait raison. Avant de lui dire, je devais être capable de lui annoncer sans éclater en sanglot. Car il s’énerverait surement si je me encore une fois de plus abattue par l’amour. Ma dernière dispute avec lui m’avait profondément marqué et je ne souhaitais plus jamais voir mon frère perdre un plomb comme il l’avait fait. «T… tu ferais ça?» Demandais-je les yeux remplis de gratitude lorsqu’il me proposa d’être avec moi lorsque je l’annoncerais à mon jumeau. Je jouai nerveusement avec son gilet tout en me mordant la lèvre. «C’est pas normal d’avoir peur de son frère comme ça.» Soufflais-je les yeux m’embuant de larmes. «Mais il ne comprenait pas que j’aimais Pacey et…je suis sur qu’il ne va même pas être triste pour moi, simplement…c…content qu’il m’ait…q…q…» J’étais incapable de continuer à parler. Si je continuais j’allais retourner en sanglot et en pleur. Or je m’étais calmée pour la première fois de la journée. Puis le baiser, ce coup de tête qui me réconforta l’espace de quelques secondes. Lorsque je sentis mon ami répondre timidement a mon assaut je ne pu que trembler. Je n’étais pas seule et ce simple baiser réchauffait mon cœur malaimé. Mais je dus stopper le baiser et m’excusé. Car je savais que ce n’était pas bien ce que je venais de faire. Et que les conséquences en seraient surement lourdes. Mais alors que je m’attendais à une scène de drame où il me traiterait d’imbécile et me repousserait violement avant de retourner dans sa chambre, il me surprit en faisant totalement l’inverse. Il me rassura et me caressa le dos. Son regard était doux et compréhensif. Callum n’aurait pas du aller en médecine mais en psychologie. Je ne le connaissais bien que depuis quelques mois et j’avais l’impression qu’il me connaissait bien plus que des dizaines de gens. «Je….» Et alors que j’étais totalement chamboulée par l’amour, j’allai faire la demande la plus insensé de l’univers. Je m’attendais à un refus, mais le désespoir guidait mes paroles plus que ma tête. «Embrasse moi Callum…s’il te plait… j’ai besoin de me sentir aimer.» C’était stupide. Très stupide. Mais mes yeux suppliaient de douleur.
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum) Ven 20 Jan - 15:58

Chatons ? Je croyais que j’étais un mouton ?

Haussant les sourcils en souriant, il devait avouer que le côté chaton n’était pas déplaisant non plus. Ces petites boules de poiles étaient toujours sympathiques. Finalement la jeune femme paniqua légèrement. Comment allait-elle annoncer la nouvelle à Eirik ? L’anglais devait avouer que ça serait un sujet plus que délicat. Après tout, il n’avait pas besoin de le savoir directement le lendemain non plus. La jeune femme devait d’abord se calmer et prendre sur elle avant d’aller voir son jumeau. Evidemment l’étudiant en médecine savait que mentir ne serait pas la meilleure chose. Mais là, ça ne serait pas mentir, ça serait dire plus tard la vérité. Après tout, si le norvégien ne demandait pas à s sœur comment allait son couple, ça ne serait pas un mensonge. Finalement Callum pensa à une autre idée et la proposa à la jeune femme. Peut-être qu’en étant là, elle aurait plus de facilité à parler avec son frère et que ce dernier ne s’emporterait pas trop.

Si tu le veux, oui.

Souriant en coin, c’est vrai qu’il serait près à être là si elle avait besoin d’un peu de soutien. Puis, ‘écoutant les propos de sa partenaire, il ne pouvait pas trop se prononcer là-dessus. Il était fils unique, du coup ça n’était pas simple pour lui de penser comme un frère.

Non, il ne sera pas content. Tu es sa sœur, il sera la pour toi, mais il ne peut pas se réjouir de quelque chose qui te fais mal.

Même s’il était fils unique, l’anglais pouvait en effet dire que son meilleur ami n’allait pas rire et être content du malheur de sa jumelle. Evidemment, il pourrait lui dire qu’il l’avait prévenu, mais ce genre de choses, l’anglais comptait le contrer s’il le fallait, même si ça lui retombait dessus. Puis, vint une chose à laquelle l’étudiant en médecine n’avait pas du tout pensé. Viktoria venait de l’embrasser. Surprit, il finit par prendre par au baiser. Quand la jeune femme s’excusa, pour l’anglais ça n’était pas grand-chose. Elle avait besoin de réconfort et sur le moment, elle avait été impulsive et l’avait embrassé, mais il n’y avait pas mort d’homme. En tout cas pour lui. Seulement, quand elle lui demanda clairement de l’embrasser, là il ne sû que répondre. Fixant la jeune femme, il savait que c’était clairement une mauvaise idée.

Tu as dit que tu aimais encore Pacey et que tu te battrais pour lui, alors je ne peux pas faire ça Viktoria.

Fronçant doucement les sourcils, il espérait qu’elle ne le prendrait pas mal. Quelque part, il savait qu’il se dégonflait, mais il devait avouer que si c’était elle qui venait l’embrasser, il ne la repousserait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il savait qu’elle avait besoin de réconfort et qu’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il devait faire à cet instant précis.

California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum) Ven 20 Jan - 19:50

J’étais épuisée, littéralement, sans plus une énergie. Et je ne vivais qu’avec l’énergie du désespoir. Mes joues étaient humides de larmes qui semblaient ne jamais se lassée de coulée et dans ma tête, je n’avais que cette image d’un regard froids et vide de Pacey qui m’annonçait que tout était fini entre nous. Si Callum ne serait pas venu ce soir, je me serais sans doute endormie totalement épuisée devant les films d’Harry Potter et j’aurais appelé Eirik en désespoir à mon réveil. Bref, j’aurais merdé. Le karma ne devait pas me détester autant que je le pensais. Sans quoi il n’aurait jamais mis Callum sur mon chemin. Je ne pouvais lui être que redevable de toute ce qu’il faisait pour moi en ce moment. Et je comptais bien lui témoignée ma gratitude un de ces jours. Suffisait de trouver comment. Mais en ce moment je n’avais pas la tête à ça, et tout ce qui emplissait ma tête jusqu’au moindre rebord était la triste constatation qu’il y a douze heures de cela, je venais de me faire largué par un garçon que j’aimais profondément et qui me rendait heureuse. Heureusement que la peluche de Callum vint m’arracher un rire, car je n’aurais plus jamais cru au bonheur. J’y croyais déjà à peine. «Boah, Callum le mouton, c’est moche comme surnom. Callum le chaton ça c’est juste adorable. C’est une question d’esthétique. Quoi que tu es aussi adorable et mignon qu’un chaton. Alors tu es un mi chaton, mi moutons. Soit un chaton frisé ou un mouton qui miaule. Tu décide. Mais quoi qu’il en soit, t’es le plus cool.» N’importe quoi. Je riais légèrement. Un second rire. Un second miracle. Comment arrivait-il à me faire tomber dans un délire qui me donnait la chance de m’évader de ma douleur, ne serait-ce que pour quelques secondes. Ce type était génial. Tout simplement. Et il confirma à quel point il était exceptionnel en me proposant d’être un appui sur qui compter lorsque j’annoncerais ma rupture à Eirik. Il ne posa pas de question, ni même me dis un sermon pour me dire de ne pas être idiote et que j’étais assez grande pour faire face à mes peurs moi-même. Non, il était là. Juste là. Et c’est exactement ce que j’avais de besoin en ce moment. «Je t’avais promis de faire attention…et le pire c’est que je l’ai fait. Et au moment où je commençais à me laisser aller dans notre relation, bam c’est fini. J’aurais dû t’écouter un peu plus.» Soupirais-je, me flagellant intérieurement. Je me répugnais et je trouvais toutes les excuses du monde pour me rabaisser encore plus. Après tout, j’avais peut-être cherché à me rendre si malheureuse. Je le méritais amplement. «Mais c’est facile a dire là…l’amour rend tellement aveugle. L’amour… c’est nul.» Je fis une moue de gamine. J’en avais mare. J’allais mettre un cadenas sur mon cœur et ne plus jamais aimer de la sorte. Je ne le supporterais plus jamais. Et dans ce tourment de douleur je l’avais embrassé, et supplier qu’il m’embrasse. J’étais pathétique. Et je me sentis encore plus stupide lorsqu’il refusa poliment. La raison qu’il me donna était très bonne et m’empêcha de continuer à le supplier. Il avait raison. Et j’avais agis vraiment stupidement en voulant tout simplement faire taire cette solitude qui me trouait le cœur en ce moment. J’aurais pu compliquer la seule relation positive que j’avais ici mis à part mon frère dans une nuit d’erreur. Non valait mieux rester ici, dans les bras de Callum, rester sage et parler avec lui jusqu’à l’arrivée de Morphée. C’était la seule solution. «Ouais…t’a raison…désoler.» M’excusais-je en rougissant, honteuse. Puis j’allai poser ma tête contre son torse. Les battement de son cœur me calmait, ainsi que sa main dans mes cheveux. Voilà. Un peu d’affection. C’est tout ce que je voulais. «Tu sais, la première fois que je t’ai rencontré je t’ai tellement trouver beau. J’allais totalement te dragué mais Eirik m’a fait part de son intérêt alors bon, je l’ai poussé dans tes bras. Mais… j’avais totalement flashé sur toi.» dis-je en rigolant. Je voulais changer de sujet. Ne plus parler de Pacey et de ma situation. Rigoler, parler et s’endormir. Le planning de la soirée. Qu’en dis-tu Callum?
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum) Mar 24 Jan - 22:49

Je prends le chaton adorable alors.

Se mettant à sourire, il devait avouer qu’il ne s’attendait pas à ce que quelqu’un lui dise ça un jour. Il n’avait jamais été du genre à être agréable avec qui que ce soit. Mais il devait avouer que depuis son arrivée à Berkeley, il avait fait des rencontres qui avaient changés par moment sa perception du monde et surtout des gens. Eirik avait été la première personne avec qui Callum avait accepté de passer du temps. Il était le garçon et surtout la première personne en qui il avait totalement confiance. Les personnes qui l’entouraient aujourd’hui le faisaient changer. Evidemment, il avait encore certaines manies. Comme celle de la manipulation qu’il avait envers deux Alpha. Mais il avait avant tout des amis et c’était quelque chose qui finissait par lui plaire. Viktoria faisait partit de ces amis. Alors, après avoir tenté de la faire sourire avec le mouton, avoir eu nouveau surnom, il proposa à la jeune femme d’être présent au moment où elle devrait parler de sa rupture avec Pacey, à son frère jumeau. Surprit par ce qu’elle venait de dire, il fronça doucement les sourcils et renforça son étreinte face à la jeune femme.

Tu t’es protégée, mais tu ne pouvais pas savoir que lui allait te laisser. Ca n’est pas de ta faute Viktoria. C’est lui qui a rompu, pas toi.

Il savait qu’il aurait beau dire que c’était la faute de Pacey, la jeune femme pourrait ne pas l’admettre. La rupture était encore trop fraiche, elle pourrait donc mal prendre ses propos, mais il espérait que ça ne serait pas le cas. Esquissant un sourire à ce qu’elle venait d’ajouter, il devait avouer que dit comme cela, on aurait dit une petite fille triste. Cependant, il n’ajouta rien. Dans le domaine des sentiments, il n’était pas le mieux placé pour en parler, du coup, il préféra se taire. Puis, la jeune femme se mit à l’embrasser. Surprit, il se laissa faire, mais expliqua à la jeune femme que ça n’était pas grave, avant d’ajouter qu’ils ne devaient plus le refaire vu qu’elle voulait se battre pour Pacey. Sur le coup Callum pensa qu’elle faisait cela pour oublier l’enseignant, ce qui était peut-être être le cas. L’écoutant parler, il hocha la tête et la laissa venir contre lui. Jouant avec ses cheveux, il soupira doucement et l’écouta alors parler. Il se crispa légèrement, mais il espérait que la jeune femme ne s’en soit pas rendu compte. Devait-il mentir ? Devait-il faire en sorte de ne pas la blesser ? Devait-il lui dire la vérité ? Ne sachant pas trop, le silence ce fit, avant qu’il décida de parler.

C’était réciproque.

Il ne savait pas si elle allait bien le prendre ou non.

Quand je vous ait vu tout les deux, c’est toi qui m’as attiré. Je n’ai vu Eirik que après, quand tu as fait en sorte qu’on soit seul lui et moi.

Voilà, c’était dit, il ne restait plus qu’à attendre ce que la jeune femme pourrait bien lui dire.

California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum) Sam 28 Jan - 18:21

«D’accord pour le chaton. Mais tu es MON chaton et a personne d’autre. » Je rigolai avant de lui embrasser la joue. Mes doits jouaient maintenant avec les siens. Tout était si étrange en ce moment. Callum réussirait bien son coup. J’étais à la fois triste et dévaster de la perte de Pacey que réconforté et serine en ce moment. Un mélange de désespoir et de calme qui me donnait à la fois envie d’exploser que de me blottir contre mon ami et m’endormir. J’avais l’impression qu’entre le moment où Pacey m’avait largé et présentement, il y avait des jours voir des semaines. Or il cela de faisait que quelques heures que mon cœur venait de se faire arracher à tout jamais. Et je l’écoutai me remettre à l’ordre en disant que je m’étais protégé. J’hochai la tête positivement en reniflant. Il avait raison. A cent pourcent. «T’as raison…» soufflais-je totalement anéantie. «Mais essaie de faire comprendre ça à Eirik. Il va mettre ca sur ma faute car il n’a jamais accepté ma relation avec Pacey. Il est tellement égoïste des fois, il me demande de faire des efforts et d’accepter sa copine, mais ne le lui fait pas. Et il dit que je n’avais qu’à me trouver quelqu’un de normal. Mais Pacey, mis à part qu’il ait 28 ans, il est quelqu’un de tout a fait normal. Cent fois meilleures que Mikael. Simplement très brisé par la vie et proche de ses sentiments. Mais ca ne semble pas convenir à Eirik. Je crois que pour lui, je serais mieux seule que dans les bras de n’importe qui. Mais en échange je dois accepter le fait qu’il est en couple et qu’il est quasi absent de l’appartement. » Depuis quelques semaines, j’entretenais une petite rancœur envers mon frère. Mais je n’avais pas à la cracher à son meilleur ami. Je le savais. J’avais simplement besoin de défendre Pacey, de l’excuser. Car je l’aimais encore, et je ne voulais pas qu’il subisse les mêmes foudres qu’avait eu droit Mikael. Un autre procès ne serait pas le bienvenue dans nos vies.

Je fini par me blotir dans les bras de Callum après l’avoir pathétiquement supplier de me donner l’amour qu’il me manquait en ce moment. Ses doigts dans mes cheveux me calmèrent. Et je sentais son cœur battre contre mon oreille. Ca avait quelque chose d’apaisant. J’eu un petit sourire flatté à sa confidence. Savoir que Callum me trouvait belle était quelque chose qui aidait l’égo légèrement. Car je trouvais ce type totalement magnifique. «J’ai voulu faire le premier pas vers toi mais bon, Eirik m’a dit qu’il en pinçait pour toi. C’est rare de l’entendre parler ainsi. Alors bon, j’ai fais mon job de jumelle et je l’ai aidé à ce que tu le remaque. Bien que parfois, j’étais légèrement jalouse. » Je rigolai, gêner. Nous n’avions jamais parlé de cette situation au paravent. Mais franchement, ne pas parler de mon malheur pour quelques minutes était un exutoire extraordinaire. De plus, c’était la première fois que je voyais Callum autant se confier a moi. Profitons en, car il ne semblait pas être l’homme le plus ouvert face à ses sentiments. «Tu sais quoi, on aurais du sortir ensemble. T’es genre…l’homme parfais. T’es drôle, adorable, gentil t’as une belle écoute et en plus tu es genre… le plus beau gars que j’ai jamais rencontré. » J’eu un sourire amusé. «Je suis certaine que là, Eirik n’aurait pas râlé.» J’ignorais comment il allait prendre cette remarque, mais pour moi elle n’était que lubie. Je le savais amoureux d’un autre. Et je n’allais certainement pas faire la même gaffe de me jeter dans les bras d’un autre dans le simple but d’oublier mon ex. Quoi que, j’avais toujours fais ca… Mais pas avec Callum. Son amitié était trop précieuse a mes yeux pour le gâcher avec une histoire d’amour.
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum) Dim 29 Jan - 21:07

Souriant à sa réaction, il ne fit que hocher la tête doucement. Parlant alors avec la jeune femme. Il savait qu’elle pouvait se blâmer, tout come elle pouvait blâmer Pacey. Mais, il fallait qu’elle comprenne que ça n’était pas de sa faute à elle. L’enseignant voulait se protéger. Enfin c’était ce que l’anglais pensait. Se protéger d’un probable renvoi si leur relation venait à être découverte. Ecoutant alors ce qu’elle lui disait, il soupira doucement.

Je ne peux pas te dire ce qu’il croit où non. Je n’en ai pas parlé avec lui, je ne sais pas ce qu’il ressent de tout cela. Mais si tu avais été ma petite sœur j’aurai réagit comme lui. Enfin je n’aurai pas apprécié que tu sortes avec un homme plus âge que toi. Je sais vous n’avais une énorme différence d’âge, mais un frère reste toujours protecteur et puis, lui aussi fera face à des choix que tu n’approuveras pas non plus. Chacun réagit de façon différente face à des situations nouvelles.

Callum se devait d’être franc avec la jeune femme. Il savait qu’il aurait agit comme il venait de le dire. Il savait qu’il aurait agit comme cela avec ses amis, du coup s’il y avait eu une petite sœur, ça aurait été la même chose. Finalement la conversation continua. Gardant la jeune femme près de lui, il tentait de la calmer par ses gestes, même s’il ne savait pas comment s’y prendre. Puis, il l’écouta parler et il se mit à sourire. C’est vrai qu’il y avait quelque chose en Italie. Pour la première fois la jeune femme lui disait qu’elle avait eu un coup de cœur pour lui. D’ailleurs, cela était réciproque. Il ne lui avait jamais dit avant aujourd’hui non plus, mais autant que la vérité soit enfin lâchée. Gardant son sourire, il continua de jouer avec les cheveux de la jeune femme.

Je ne suis pas aussi bien que tu peux le penser Vik, mais merci et tu es une fille géniale et tu mérites d’être heureuse.

Embrassant son crâne, il continua d’être à ses côtés. Une heure plus tard, la jeune femme s’était endormie et il se mit à sourire, fixant le plafond. Il était un pue fatigué et il finit par fermer les yeux, laissant le sommeil l’emporter lui aussi.

FIN

Tu me prete Harry le mouton? Car j'ai besoin de réconfort en ce moment.... (Callum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut