| | " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : vraona ⊰ commencement le : 22/01/2011 ⊰ date de naissance : 07/05/1990 ⊰ âge : 22 ⊰ messages : 8510 ⊰ topic : csltd + apdv + aneb ( à venir ) ⊰ âge : vingt-deux ans. ⊰ profession : emmerdeuse professionnelle. ⊰ étude : littérature française ( + communication ) ; troisième année ⊰ aes : adulation d'Adriel. ( autrement dit présidente de confrérie IOTA ) ⊰ avatar : rachel moitiécrevettemoitiécochonne bilson
 | |
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Jennyhell ⊰ commencement le : 31/07/2008 ⊰ date de naissance : 07/10/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 15918 ⊰ topic : « Kilian - Jader 2/3 » ⊰ âge : twenty one years old ⊰ profession : « That's when we high-five, then it's awkward for a little bit, and then we high-five again ! » ⊰ étude : La psychologies comportementale (profiler) et Les services spéciaux et de renseignement mondiaux ⊰ aes : PDC pas d'AES ⊰ avatar : AshleysexyGreene
 | Sujet: Re: " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " Lun 16 Jan - 9:20 | |
| putain tu va regretter d'avoir dis ça  la julia tu lui parler elle était a fond dans sa chanson quoi  • • • • • • • • • • • •  ❝i'm sorry i can hear you over my top❞ kilian .&. vraona •• you are an idiot .♥. « Now we all know Robin is not what you call touchy-feely. She doesn’t say I love you like a normal person. Instead, she’ll laugh, shake her head, give you a little smile and she said : You’re an idiot ! If she tells you this, you are a very lucky man. » ▬ matchbox |
|
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " Lun 16 Jan - 11:21 | |
| malcolm mon dieu qu'est ce que j'ai pu délirer sur cette chanson |
|
 | |
IOTA • i own the awesomeness California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Sevde ⊰ commencement le : 01/10/2011 ⊰ date de naissance : 27/12/1993 ⊰ âge : 18 ⊰ messages : 2485 ⊰ topic : 0/6 ; eden, zachariah, matthias, timéo, allyn&meleya, gaël. ⊰ âge : ELMOCHE ELLE A 20 ANS. QU'ELLE EST VIEILLE. ⊰ étude : étudiante en deuxième année de droit ⊰ aes : maison des langues et sports collectifs (cheerleading) ⊰ avatar : Leighton Meester
 | Sujet: Re: " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " Lun 16 Jan - 11:23 | |
| Enoooorme  Vous êtes folles  J'adore malcolm  |
|
 | |
 | Sujet: Re: " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " Lun 16 Jan - 11:59 | |
| On a vraiment pété un cable hier soir  |
|
 | |
WORKERS • Shut up, I'm the boss California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fraise des Boas ⊰ commencement le : 24/12/2010 ⊰ date de naissance : 09/01/1988 ⊰ âge : 24 ⊰ messages : 2162 ⊰ topic : 3/3 ⊰ âge : 32 ans ⊰ profession : professeur d'archéologie / linguistique ⊰ aes : Maison des langues ⊰ avatar : Stana Katic
 | Sujet: Re: " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " Lun 16 Jan - 12:18 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " Lun 16 Jan - 12:22 | |
| mais de rien, c'est cadeau  |
|
 | |
WORKERS • Shut up, I'm the boss California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Fraise des Boas ⊰ commencement le : 24/12/2010 ⊰ date de naissance : 09/01/1988 ⊰ âge : 24 ⊰ messages : 2162 ⊰ topic : 3/3 ⊰ âge : 32 ans ⊰ profession : professeur d'archéologie / linguistique ⊰ aes : Maison des langues ⊰ avatar : Stana Katic
 | Sujet: Re: " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " Lun 16 Jan - 12:24 | |
| je vous envie ce côté "pétage de plomb", un jour faudra me filer la recette  en attendant le prochain,  . Amusez-vous bien, ô folles adorées  |
|
 | |
 | Sujet: Re: " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " Lun 16 Jan - 12:28 | |
| Tu mets une Julia & une Jordane à une heure avancée de la nuit, tu rajoutes un Skype, et voilà, c'est toujours pareil |
|
 | |
| | " j'en ais marre, j'suis crevée, j'dis de la merde quand j'suis crevé " | |
|