|
| | « Vient on crie SURPRISE quand on braque une fabrication de Kinder. » feat. Aaron. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: « Vient on crie SURPRISE quand on braque une fabrication de Kinder. » feat. Aaron. Dim 29 Jan - 18:32 | |
| J'avais oublié – comment ai-je pu oublier – son franc parlé légendaire, mais cela m'amusais légèrement, je dis bien légèrement qu'elle insiste là dessus, moi un bon coup au lit ? Oui bien sur, j'ai toujours été doué dans tout ce que j'ai pu entreprendre, dans une voiture, la douche, le plan de travail de la cuisine, les vestiaires, partout, et personne ne s'en ai jamais plaint mais en parler avec Alyka je trouvais cela assez étrange, en parler avec une fille c'est bizarre, je veux dire, en parler entre couilles, oui je le fais, je me moques – rho le vilain – je me vante, je détail mais avec une fille, ça ne se fais pas. Voulait-elle me faire perdre l'équilibre alors que je tenais à peine debout – j'avais l'air d'un con, j'en suis certain. « Oh tu peux me le dire, on a dit que nous nous ne cachions rien … pas vrai. » j'avalais durement ma salive, passant ma main dans mes cheveux et j'adoptais un air faussement confiant. Je ne répondais rien, je n'en eu pas le temps « Alors j’en conclus que tu es un mauvais coup au lit … » Je toussais, gêné, mais comment osait-elle penser ça de moi ? - VENTARD!- oui je ne suis pas l'homme le plus doué du monde mais j'suis un bon coup, j'en suis sûr. Petit clin d'oeil de sa part, pour me détendre je pense et je me redressais, reprenant confiance quand elle me tua de ses mots « Humm, peut être voudrais tu savoir si je suis un bon coup au lit… » OULALALALAH ! - chaleur, chaleur dans tout ton corps - d'un seul coup d'un seul je me suis étranglé avalant ma salive de travers et en levant mes mains tout en secouant ma tête je ne réussis qu'a me précipité « Non, non, ça va, j'suis un bon coup, mais toujours parce que j'ai de bonnes partenaires. » je laissais s'échapper un léger rire entre mes lèvres « J'suis un gros sauvage allez pitié sa suffit maintenant ! »
Elle se mit sur le chemin et enfila ses patins, sans trébucher ou même perdre l'équilibre, j'étais conquis, ouah, moi jamais de la vie je ne pourrais les enfiler comme je l'ai vu le faire. « Suis et écoute mes conseils et tu verras tu ne tomberas pas...fais moi confiance. » j'avais simplement hocher la tête, j'ai toujours été un bon élève attentif, il ne faut simplement rien m'imposer, j'ai la fâcheuse tendance à tout faire à l'envers si non, j'aime la provocation – ce que je suis diabolique – j'attrapais son poignet – pour ne pas saisir sa main – et je la suivais doucement, un pieds après l'autre. Et dire que quand j'étais petit j'aurais aimé devenir vendeur à roulettes dans un magasin de grande surface, mais vu la médiocrité de mes qualités dans ce domaine j'ai rapidement laissé tomber. Alyka me regardait avec un petit sourire en lançant « Oh tu sais, mes amis sont tes amis…après je n’y suis pour rien si tu tombe amoureux d’eux mais je suis contente de savoir que je suis un bon ‘meetic’. » oui ma Aly, tu es, et tu as toujours été un jeune femme merveilleuse, sans doute beaucoup trop à mes yeux... Je regardais droit devant moi « Tu sais j'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse avec moi, j'ai toujours l'impression de manquer quelque chose avec elle, et bizarrement avec les filles avec les quelles je suis sortis j'ai toujours eu cette sensation, putain j'ai tellement peur qu'elles me laissent tomber que j'suis possessif de dingue, j'ai vandaliser la caisse d'un type parce qu'il était trop proche d'elle et parce que sa tête ne me revenais pas non plus aussi... Et là je te raconte ma vie, je vais fermer ma gueule parce que je me tape un putain de monologue... » je toussais et je lâchais son poignet, prenant mon envol fiérement avant que ma cheville ne se torde legèrement à cause d'un micro caillou qui se trouvait sur le chemin, je m'étalais de tout mon long en éclatant de rire. |
|  | | SIGMA • art is just a state of mind California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : « Béverly. » ⊰ commencement le : 02/01/2012 ⊰ date de naissance : 07/07/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 5278 ⊰ topic : « o8*/o4 de pris.> Dominic ; Callum ; Konomi ; Jodie-Elisabeth ; Tobias ; Serena ; Candice ; un rp avec tous les sigmas. Réservations pour RP's en cours (Isis, Maxwell, Keira.. ) . » ⊰ âge : « 19cacahuètes et déjà 1o noisettes. » ⊰ étude : « Je suis dans l'artistique et plus exactement l'art corporel, en deuxième annéel. (aa) » ⊰ aes : « Bodypainting, bien plus qu'une simple passion à mes yeux... » ⊰ avatar : « Lea (sexy) Michele. »
 | Sujet: Re: « Vient on crie SURPRISE quand on braque une fabrication de Kinder. » feat. Aaron. Dim 29 Jan - 20:33 | |
| ✿ Aaron &' Aleyna-Kaitlyn Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too, Don't forget me. ♫ Je me mettais à rire doucement en le voyant aussi mal à l’aise quand je lui parlais de lui et de ses relations sexuelles. Durant une petite seconde il pensait que j’en avais parlé avec Aphrodite mais la réalité était bien différente. J’aimais réellement faire des petites blagues avec lui et jouer avec ces nerfs. Je ne pus m’empêcher de sourire en repensant à ça et surtout en le voyant tout gêné et hésitant sur ces roulettes. Et là c’est le drame, afin de mettre une autre tournure à notre discussion je lui demande si il voulait savoir comment j’étais moi… Je me mis à rire doucement quand il se précipitait à dire qu’il ne voulait rien savoir. Et il me fit une confidence, j’avais vu juste, c’était un bon coup au lit. Je le regardais en souriant.
Aleyna-Kaitlyn ; Un gros sauvage ? De bonnes partenaires ? Je me mis à sourire en le regardant, j’aimais le mettre mal à l’aise c’était tellement marrant de voir ça.. Allez j’allais jouer un peu avec lui encore. Tu sais, moi aussi je suis plutôt douée dans ce domaine et j’ai beaucoup de chance puisque je m’excelle autant chez les femmes que chez les hommes.
Je le regardais en souriant. Il savait que j’étais Bisexuelle depuis quelques mois maintenant mais je ne savais pas réellement ce qu’il en pensait. Je voulais savoir le fond de sa pensée mais je ne voulais pas que ça nous mette mal à l’aise tout les deux ou que ça crée un froid. Et puis je le regardais avant de me jeter à l’eau.
Aleyna-Kaitlyn ; Eum..je peux te poser une question Aaron ? Oui je préférais lui poser la question mais étant pas très patiente, je n’attendais pas sa réponse. Réponds-moi sincèrement, d’accord ?! Comme toujours. Dis moi ce que tu pense de mes relations bisexuelles … et aussi par rapport à mes nombreuses aventures d’un soir..
Oui c’est vrai que je couchais souvent à droite à gauche depuis quelques temps mais je ne voulais pas ressembler à une sal*pe alors je voulais savoir ce que mon meilleur ami en pensait…savoir ce que je faisais et je savais pertinemment qu’il serait là pour me remettre dans le droit chemin.
Il me prit par le poignet avant de me suivre et puis tout en patinant il me parla...mais vu son niveau je ne savais pas si c’était une bonne chose. Eh oui ce n’est jamais facile de faire quelque chose que nous avons du mal alors en faisant une deuxième chose en même temps, c’était pire mais pour le moment il s’en sortait bien , alors peut être que j’avais pensé un peu trop vite…ou peut être pas. Je le regardais et hochais la tête doucement en souriant pour sa dernière phrase.
Aleyna-Kaitlyn ; Qu’elle n’est pas heureuse avec toi ? Pourtant quand elle me parle de toi, elle a toujours ce sourire qu’elle ne porte que lorsqu’elle est heureuse. Je crois qu’au fond tu commence à réellement tomber amoureux d’elle et que tu ne veux qu’une chose, resté à ces côtés…et c’est pour ces raisons là que je suis heureuse pour toi, mais il va falloir que tu arrête de faire des conneries, genre avec la voiture. je le regardais en souriant et puis je grimaça en savant ce que j’allais dire par la suite.. Je suis ta meilleure amie et j’espère que tu ne m’en voudras pas mais…je pense que tu deviens amoureux mais qu’au fond tu ne sais pas si c’est elle que tu aime réellement... Enfin je veux quand tu seras amoureux et que tu le seras à 100% tu auras confiance en elle et tu ne seras plus autant possessif…enfin c’est mon avis. C’était comme ça avec Kendhall.
Il savait ce qui s’était passé avec Kendhall et il savait aussi que ça allait faire 1an dans quelques petits jours…il savait aussi qu’avant qu’il ne parte, je n’étais qu’une gentille fille qui n’allait pas à droite et à gauche…une simple fille amoureuse, folle amoureuse. Et puis il se mit à tousser à cause de son malaise, comme à son habitude et puis il me lâcha et allait patiner et il tomber, je mordis ma lèvre et j’allais assez rapidement vers lui et il était mort de rire…bien sûr,je rigolais aussi mais assez discrètement car j’avais vu sa cheville se tordre. Je me baissais et mis ma main sur sa cheville et la massa doucement.
Aleyna-Kaitlyn ; Ta cheville, ça va ? Enfin tu n’a pas trop mal ? Attends. Oui j’étais quelqu’un qui était toujours au petit soin avec les personnes que j’affectionnais énormément, et donc je fouillai dans mon sac pour en sortir une crème et des antis douleur. Tiens mon loulou, prends trois granules. Et je lui donnais le bouchon où il y avait de l’homéopathie et puis je le regardais sans rien dire, prenant la crème dans mes mains.
• • • • • • • • • • • •| parce qu'il reste le meilleur : | | | 
 |
|
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: « Vient on crie SURPRISE quand on braque une fabrication de Kinder. » feat. Aaron. Mar 31 Jan - 9:16 | |
| « Un gros sauvage ? De bonnes partenaires ? » elle avais répèté ces paroles après moi et je la regardais, passant ma main dans mes cheveux – j'aurais dû fermer ma gueule – mais qu'est-ce qu'il se passe putain ?! « Tu sais... » BAM je relève le regard et je la fixe « moi aussi je suis plutôt douée dans ce domaine et j’ai beaucoup de chance puisque je m’excelle autant chez les femmes que chez les hommes » j'avalais ma salive en secouant la tête, je ne savais plus où me foutre. Je suis dans la quatrième dimension ou alors j'suis défoncé là sincèrement j'hésite. « Eum..je peux te poser une question Aaron ? » je la regardais, faussement détendu esquissant un sourire, non sincèrement j'avais pas envie de courir, j'aurais voulu me caché « Réponds-moi sincèrement, d’accord ?! Comme toujours. Dis moi ce que tu pense de mes relations bisexuelles … et aussi par rapport à mes nombreuses aventures d’un soir... » Ha çaaaaaa... je soupirais, Alyka me mettais très mal à l'aise mais je croisais les bras « Bah écoute Aleyna tu fais ce que tu veux, du moment que cest ce dont tu as vraiment envie... Je ne peux pas ta juger pour ça, c'est normal... Enfin en général je pratique pas ce genre de trucs... » j'avais rit, plus détendu cette fois « ... J'ai déjà fais quelques écarts alors que je n'aurais pas dû... » là je baissais les yeux et je serrais la machoire.
« Ta cheville, ça va ? Enfin tu n’a pas trop mal ? Attends. » je regardais en souriant, enfin. « Non mais je te dis que ça va, je vais bien, j'suis juste tombé. » on prenais mutuellement soin l'un de l'autre -tout le temps- et c'est pour ça que notre relation déchirais plus que toutes les autres, en fait Alyka c'est mon ange gardien. Je la regardais fouiller son sac pour en sortir de la crème pour ma cheville « Aly, Aly... Ca va aller ! » dis-je en riant, passant ma main dans mes cheveux. « Alyka on à pas le droit de mélanger des médicaments quand on est sous l'emprise de la drogue, alors je vais pas jouer au fou et me risquer à claquer. » je me redressais alors et je pliais ma jambe, posant ma main sur mon genou. « Pourquoi est-ce que tu dis ça, pourquoi est-ce que tu oses dire que je ne suis pas amoureux d4aphrodite,c'est horrible ce que tu dis là. » je me mordais la lèvre inférieure en soupirant. - NAMHEO ! - |
|  | | SIGMA • art is just a state of mind California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : « Béverly. » ⊰ commencement le : 02/01/2012 ⊰ date de naissance : 07/07/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 5278 ⊰ topic : « o8*/o4 de pris.> Dominic ; Callum ; Konomi ; Jodie-Elisabeth ; Tobias ; Serena ; Candice ; un rp avec tous les sigmas. Réservations pour RP's en cours (Isis, Maxwell, Keira.. ) . » ⊰ âge : « 19cacahuètes et déjà 1o noisettes. » ⊰ étude : « Je suis dans l'artistique et plus exactement l'art corporel, en deuxième annéel. (aa) » ⊰ aes : « Bodypainting, bien plus qu'une simple passion à mes yeux... » ⊰ avatar : « Lea (sexy) Michele. »
 | Sujet: Re: « Vient on crie SURPRISE quand on braque une fabrication de Kinder. » feat. Aaron. Mer 1 Fév - 13:39 | |
| ✿ Aaron &' Aleyna-Kaitlyn Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too, Don't forget me. ♫ Je le regarde en souriant, ne savant pas quoi dire d’autre étant donné que je venais de le mettre mal à l’aise. C’est vrai que c’était ce que je cherchais, le mettre mal à l’aise mais je ne m’attendais pas à ce que je sois avec lui dans cette situation. Ma fois, maintenant c’était comme ça. Un petit sourire par-ci, par-là, et hop ça passe. Enfin j’espérais. Puis il me fixe et je me sens encore plus gênée même si je venais de lui poser une simple question à laquelle je ne souhaitais qu’une réponse assez brève, même si j’aimais parler avec lui. Elle était sortie comme ça, sans que je n’arrive à comprendre pourquoi. Mais il était plus tendu que ce que je ne l’aurais pensé.
Aleyna-Kaitlyn ; Oui je comprends, mais tu vois, tu es mon meilleur ami et si jamais un jour tu as des retours comme quoi je suis...telle ou telle chose, promet de me le dire car je ne veux pas être la risée de tous, et être la putain de service…Enfin tu vois ce que je veux dire, non ?
C’est vrai que je ne voulais pas avoir une réputation de ce genre..je ne pouvais pas, pas depuis qu’il était partit, je devais garder une super image de lui et être comme avant, la fille qui aime sans compter mais qui a peur.. Avec ce départ si brutal, je mettais forgée une carapace et je n’avais plus peur de rien et encore moins de tout ça.
Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais, j’ai peur que de là-haut, il ne soit pas fier de moi et que je le dégoute à présent…peut être que je devrais arrêter tout ça et redevenir moi, celui qu’il avait connu. Une fille simple, et n’allant pas à gauche et à droite … en faite…je suis perdue.
Voilà la situation était maintenant plus clair pour lui, enfin peut être, mais je venais de lui dire ce que j’avais sur le cœur et j’avais besoin de mon meilleur ami à vrai dire. Peut être aussi de ces bras, je ne sais pas…j’avais juste besoin de vider mon sac à celui qui comptait le plus pour moi.
Et le voilà entrain de jouer au kamikaze. Il prend alors de l’élan et dans la vitesse il n’arrive pas à s’arrêter et il tombe. Nez à nez avec le sol, je ne pus m’empêcher de sourire même si je savais très bien que ça faisait mal le goudron. Mais n’oublions pas qu’il est toujours mieux par terre que dans nos poumons, avec les cigarettes. Je m’inquiétais un peu trop vite et je l’avais remarqué…il me fit comprendre que ça allait mais je ne pouvais tout simplement pas le laisser dans cette merde là. Je le regardais et fis la moue. Je ne voulais pas qu’il me dise d’arrêter je ne voulais juste qu’il m’écoute et qu’il prenne soin de lui.
Aleyna-Kaitlyn ; C’est de l’homéopathie tu peux les prendre même avec ça..ce n’est pas comme si je te donnais des antidouleur.
Puis j’hochais la tête doucement quand il refusa, et je m’assis alors sur un rocher en le regardant.
Aleyna-Kaitlyn ; Tu devrais mettre de la pomade mon loulou, sinon Aphrodite risque de me voler dans les plumes.
Et voilà la question piège...pourquoi avais-je dit qu’il n’était peut être pas amoureux d’Aphrodite. Je m’en voulais à ce moment même.
Aleyna-Kaitlyn ; Je ne sais pas mais si tu doute sur votre relation peut être que ça veut dire que ce n’est pas la fille qui te correspond…mais oublie après tout je n’ai eu qu’une seule relation amoureuse qui ait marché alors…mes conseils ne sont pas très bon à prendre. dis-je en soupirant légèrement.
 |
|
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: « Vient on crie SURPRISE quand on braque une fabrication de Kinder. » feat. Aaron. Sam 4 Fév - 22:58 | |
| Ce que disais Alyka me retournais totalement, j'avais envie de hurler, je l'ai simplement regardé, sans réellement comprendre. Comment pouvait-elle dire de telles choses – absurdités – Alyka n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais un traînée.« Aly si jamais je t'entends de nouveau dire des bêtises aussi grosses que toi je te promet que je te.. » je la tirais vers moi, l'embrassant tendrement sur le front et je la serrais tout contre moi. Nous avions sans doute l'air con sur le sol a discuter et à nous prendre dans les bras l'un de l'autre. « Aly, quoi qu'il arrive et quoi que tu fasses je ne laisserais jamais personne dire du mal de toi, si je l'entends, si par malheur un jour j'entends ces bruits totalement stupides je te jure que le type bouffera ses dents et c'est valable pour tout ceux qui oseront penser que tu es une mauvaise fille. » Je passais ma mains dans ses cheveux, inspirant légèrement. Je la savais préoccupée, je savais qu'elle souffrait énormément du départ soudain de son cher et tendre, et cela me faisais beaucoup réfléchir à son sujet, je m'inquiétais beaucoup pour elle. *Cesse de souffrir ma belle, je te jure, je te promets que plus jamais tu n'auras à souffrir Aly...* Je me redressais doucement, je n'avais pas accepter l'homéopathie d’Aly.« Aphrodite ne dira rien et si elle ouvre sa bouche, rembarre-la et pour ce qui est de … De lui... Écoute moi bien... » je posais mes mains sur ses joues doucement en la regardant dans les yeux, je souriais sincèrement à cette dernière « Je suis certain qu'il aurait voulu que tu vive ta vie comme tu l'entends, tout en restant toi-même. »
Cela me faisais sourire, de savoir qu'elle tentais de me raisonner, qu'elle me conseillait, mais elle se rétracta bien rapidement. Je fronçais les sourcils et je lui prenais la main en souriant tendrement « Aly tu sais, moi non plus je ne sais pas vraiment où j'en suis... » je riais alors amusé « C'est amusant de voir que toi et moi nous sommes toujours synchro vis à vis de nos sentiments... Mais depuis que je te connais c'est certain, les choses que j’éprouve pour toi n'ont jamais diminués et ça c'est une bonne chose, tu es comme un repère pour moi... Restes comme tu es... Parfaite. » j’embrassais alors sa tempe reprenant difficilement le roller. J'avais un peu mal à la cheville mais de toute façon je n'aurais plus d'entraînement pendant un petit moment alors j'attendrais que ça passe. |
 | Sujet: Re: « Vient on crie SURPRISE quand on braque une fabrication de Kinder. » feat. Aaron. Dim 5 Fév - 18:53 | |
| ✿ Aaron &' Aleyna-Kaitlyn Never mind, I'll find someone like you, I wish nothing but the best for you, too, Don't forget me. ♫ J’étais toujours avec Aaron depuis quelques temps déjà, et j’aimais énormément passer du temps avec lui car même si je disais des choses qu’il n’aimait pas, il était toujours là à me réconforter. Une grande qualité chez cet homme. Je l’écoutais et puis je hochais la tête et j’avalais avec difficulté ma salive. Je souris légèrement quand je sentis son baiser contre mon front. Je levais le regard vers le sien et puis je souris légèrement et je dis simplement mais très sincèrement.
Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais, des fois je me demande si ce n’est pas vrai…Tu sais, je couche avec des gens que je connais que depuis quelques temps sans avoir de sentiments et je n’aime pas cette façon de faire mais… puis je plisse les yeux doucement en le regardant. Je crois que j’ai trop changé ..
En réalité, je voulais tomber encore une fois amoureuse et être avec une personne avec des bases solides. Pas mal de personnes savaient que je couchais avec des gens et j’avais peur que suite à ça, on ne me voit que comme une fille facile et non une fille stable pour une relation. –oh le manque, d’amour – Puis je l’écoutais, quand il se remit un peu debout, je le suivis et je le regardais un peu étonné de ce qu’il venait de me dire. De remballer Aphrodite, ça ne le ressemblait pas enfin pas quand tu es censé sortir avec une personne. Je ne dis rien alors sur ce sujet ne voulant pas le brusquer ou autre et puis je souris quand je sentis ces mains sur mes joues.
Aleyna-Kaitlyn ; Justement…je ne suis plus moi-même Aaron. Et c’est ce qui me fait peur, en réalité. Je me sens un peu perdu.
Je regardais Aaron encore une fois surprise de ce qu’il me disait…il était lui aussi perdu ?! Mais de quoi parlait-il ? Parlait-il d’Aphrodite et donc de sa relation ou bien d’autre choser qui se passait dans sa vie…Il fallait que je lui pose la question mais il se mit à rire doucement et je lui fis un petit sourire. Je fis touchée de ce qu’il me disait, le fait qu’il tenait à moi comme au début et le fait qu’il me trouvait parfaite.. a ce moment même j’ai faillit me mettre à rire, car j’étais bien loin d’être parfaite. Et puis je le regardais quand il vint encore une fois coller ces douces lèvres sur ma tempe. Puis quand je le vis reprendre le roller, je le suivit et je me mis devant lui, en faisant de la marche arrière. Oui je voulais lui parler.
Aleyna-Kaitlyn ; Pourquoi dis tu que tu es perdu, Aaron ? Que se passe t-il ? je lui fis un petit sourire pour lui faire comprendre que je serai là pour l’écouter et puis je continuais de faire de la marche arrière, j’excellais dans ce domaine donc je n’avais pas peur. Et détrompe toi, je ne suis pas parfaite loin de là, mais je suis surprise de savoir que je le suis à tes yeux mon loulou. et puis je lui dis doucement et en murmurant. t’es un ange …
 |
|
|  | | California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : elodie ⊰ commencement le : 22/10/2009 ⊰ date de naissance : 23/06/1990 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 23054 ⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic ⊰ âge : vingt deux ans ⊰ étude : quatrième année en droit ⊰ aes : capitaine des cheers' ⊰ avatar : hayden pain de cake
 | Sujet: Re: « Vient on crie SURPRISE quand on braque une fabrication de Kinder. » feat. Aaron. Ven 24 Fév - 15:33 | |
| • • • • • • • • • • • • . je ne peux pas détacher mes yeux de toi . « Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; ♥ andynn
|
|  | | | | « Vient on crie SURPRISE quand on braque une fabrication de Kinder. » feat. Aaron. | |
|