|
| | « Il y a une première fois à tout. » HOT | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: « Il y a une première fois à tout. » HOT Jeu 26 Jan - 12:18 | |
| Il m’avait fallu si peu, mais autant en même temps, pour me rendre à cette étape. Pour désirer cette femme, alors qu’avant, seulement les hommes avaient eu ce genre de contrôle sur ma personne. Et encore, parfois, j’arrivais à peine à être intéressée par un homme. Et pourtant, à cet instant, alors que je franchissais presque l’inacceptable, le privé à mes yeux, rester de marbre, faire semblant de ne pas vouloir plus, ne semblait plus crédible à mes yeux. Cette femme, elle me voulait. Je le voyais, dans son regard de braise, dans cette façon de me regarder avec détectabilité. Et moi, tout ce que je trouvais à faire, était de renoncer à ce que je désirais. Oui, cela me semblait fou, désirer une femme. Mais si c’était ce que je voulais ; était-ce véritablement un crime? Non, c’était un désir, charnel et puissant. Que tôt ou tard, je ne pourrais plus contrer. Alors que j’avais de nouveau laissé passer mon côté faible avant tout, elle admit me trouver parfaite, dans cette situation de nudisme en avance, dans ce moment de désir langoureux. Alors que mes lèvres s’étaient permis de glisser à son cou, je sentis faire augmenter son désir, chose qui était intense depuis un moment. Non, je n’aurais jamais cru faire ce genre d’effet à une femme. Et au fond, j’en étais.. comblée. Alors que ses mains vinrent qu’à me toucher de nouveau, ne pouvant m’y résoudre, un frisson me parcouru en entier. Et oui, je détestais être dans ce genre de situation ; où mes envies, ce que je voulais, me consommais et m’empêchais de faire les choses importantes, de conclure le sujet principal de cette rencontre. Et en une fraction de seconde, alors que je la voyais aguicher mes lèvres, je faisais de pareil, les fixant comme si c’était la seule chose que je voulais en ce moment même. Et c’était le cas, à vrai dire.
Une demande. J’esquissai un sourire étonné, voilà tout. Rien d’autre. Rien qui vaille être nécessaire d’être mentionné. M’embrasser? Je le désirais, plus que jamais. Chose que je ne comprenais pas, sachant que sous ces vêtements, ne se trouvaient pas une musculature parfaite, mais un corps digne d’une femme splendide. Oui, après cette soirée, j’allais probablement me remettre en question. Eh oui. Pénétrant mon regard en entier dans le sien, la pupille insoutenable et centré, j’y restai quelques instants, avant de m’approcher d’un tendre mouvement, fiévreux et désireux, vers ses lèvres, les examinant de plus près. J’étais provoquante et ce n’était en aucun cas ce que je désirais faire. Je n’avais plus cette moue sans expression qui ne savait pas ce qu’elle désirait. Alors que mon souffle se mélangeait parfaitement au sien, que sa chaleur était maintenant mienne, mes lèvres frôlèrent les siennes, me donnant un désir impossible à contrôler, mais contre mon gré, je ne fis que frôler, me glissant vers son oreille. « Tu fais cette demande personnelle à toutes les femmes que tu tentes de séduire? » susurrai-je, tentant moi-même de me faire croire que j’étais en plein rêve ou bien que, face à moi, se tenait une vraie vipère, manipulatrice des plus grandes. Mais je ne pouvais quand même pas oublier ce fait, celui qui m’avait donné une si grande excitation, une envie incontrôlable de la contenir. Recommençant tranquillement à danser contre cette douce femme, je fis de nouveau glisser mes lèvres vers les siennes, mais cette fois-ci, prise d’une envie implacable, mes lèvres se celèrent aux siennes, prêtes à vivre une danse des plus endiablées. Alors que le baiser, provenant de ma part, semblait beaucoup plus fougueux que timide, je venais de me lancer dans ma propre perte. Putain , cette femme me faisait un effet d’enfer. Incompréhensible, j’étais. Alors que je transformai le tout en quelque chose de beaucoup plus langoureux, je me reculai d’un coup, reprenant mes esprits tranquillement. « Je .. hum. Comptes ça pour un remerciement.. à la danse que j’ai eu droit. » dis-je, maladroite comme jamais. Mais où avais-je la tête, sincèrement? Et puis, un remerciement. Je virais folle, de croire que cette femme serait contente de cette réplique?
(Merci. ) |
|  | | Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: « Il y a une première fois à tout. » HOT Jeu 26 Jan - 21:42 | |
| 
C’est pas qu’une histoire de sexe, c’est ce moment juste après l’amour, où le temps est comme suspendu, on a plus peur de rien, on se sent en sécurité. J’peux pas me passer de ça, j’en ai besoin, ça fait de moi une pauvre fille pitoyable et sans volonté. |
La tension montait en crescendo. Aussi bien dans la pièce que dans mon corps. Une envie, une pulsion de me coller davantage contre son corps, de sentir sa peau douce et délicate frotter contre la mienne. De parcourir son cou de baiser, de l’entendre gémir sous mes assauts, de la sentir vibrer sous mon expertise. Elle cherchait mon attirance, devenant provocante. Et je devais avouer que j’aimais ça. La demande avait été faite, sans vraiment que ce soit une question. Ses lèvres, je les convoitais depuis un moment. Et d’après le regard qu’elle portait sur les miennes, nous étions dans un état similaire. Puis, son visage s’approche du mien, ses lèvres tentatrices pénétrant mon espace vitale pour couvrir ma bouche. Mais, il n’y a qu’un simple frôlement qui attise la chaleur de mon ventre. Pourtant, je la laisse faire, déviant jusqu’à mon oreille pour souffler délicatement. « Tu fais cette demande personnelle à toutes les femmes que tu tentes de séduire? » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. En général, je n’avais pas besoin de faire autant pour que la personne en face de moi comprenne ce que j’attendais. Non, je ne demandais pas. Je franchissais les barrières. Mais avec elle, je m’interdisais tout geste brutal. Il fallait qu’elle vienne, qu’elle soit dans le même état de désir que moi. Et son regard commençait à devenir plus expressif sur ses intentions. Avant que je ne puisse répondre, elle ondule sur moi à nouveau avant de venir attraper mes lèvres entre les siennes. Un profond soupire de gorge et mes mains se lèvent automatiquement, l’un se plongeant dans sa chevelure blonde tandis que l’autre glisse dans sa nuque pour donner plus de profondeur à ce baiser. Nos caresses de lèvres sont délicates, mais à la fois fougueuse et délectable. Et lorsqu’elle envahit ma bouche complètement, montant d’un cran dans l’intimité et le partage, elle coupe le contact en s’écartant brutalement de mes lèvres avides.
« Je .. hum. Comptes ça pour un remerciement.. à la danse que j’ai eu droit. » A la fois frustrée et surprise, j’esquisse un simple sourire en levant un sourcil. Un remerciement ? Avec autant d’ardeur et de chaleur. Impossible qu’elle soit totalement sincère. Hochant de la tête, comme si j’acceptais cette remarque, je m’éloigne d’elle légèrement, posant mes mains sur ses cuisses délicatement. « Ce n’était qu’une simple danse de novice… Rien comparé à ce que tu m’offres. » Je relève mon regard, le plongeant dans le sien avec désir. Elle me frustrait complètement. Je voulais plus qu’une simple danse, maintenant qu’elle avait fait jaillir la chaleur de mon ventre. Fronçant mes sourcils subitement, j’avance mon buste pour frôler le sien. « Qu’est-ce que tu ressens actuellement ? Je te sens… étrange. Je peux deviner ? » Je souris. Avant de m’écarter, m’adossant complètement au fauteuil. Je me contrôlais pour ne plus réagir à sa danse féline sur moi. Tendant la main, je saisis la bouteille de champagne pour l’ouvrir tout en parlant sans jamais croiser son regard clair. « C’est la première fois que tu danses avec une femme. Qui est réceptive et qui cherche le contact. C’est aussi la première fois qu’elle te convoite et cherche à obtenir plus qu’une simple danse. Et… Tu te sens bizarre, comme si ce n’était pas bien de faire ça. Parce que… tu réagis intérieurement à mes appels. » Je retire l’aluminium qui recouvrait le goulot de la bouteille, avant de contrôler la sortie du bouchon qui émet un bruit sonore. Je saisis la première coupe et laisse couler le liquide doré et pétillant. « Ou alors, je me trompe complètement et je m’imagine des choses… Dans ce cas, je serais déçue… Et dans l’autre, je pourrais… te guider. » Je lève mon regard vers elle, lui tendant la coupe de champagne avant de remplir l’autre pour moi-même. |
 | Sujet: Re: « Il y a une première fois à tout. » HOT Ven 27 Jan - 23:16 | |
| Un simple sourire. Oui, c’était tout ce que j’avais offrir à tous ces compliments qu’elle m’offrait avec brios. Certes, c’était brièvement pour me flatter, j’en étais sûre. Malgré mes commentaires assez vagues sur la danse à laquelle j’avais eu droit, j’avais omis de dire que ce n’était aucunement d’une façon novice qu’elle m’avait offert un plaisir charnel. Non, elle s’y était prise avec merveille, comme si elle était danseuse à ses heures perdues. Et pourtant les questions «sans importance» étaient présentes, me demandant à peu près tout, mais presque rien en rapport avec la raison supposément principale du pourquoi j’étais là, à me bouger sensuellement. Ce que je ressentais ? Mais à quoi ces questions allaient-elles véritablement nous mener? C’était une enquête? Elle devait rendre un exposé lundi matin à la première heure? Restant avec un ton des plus neutres, je répliquai, tentant de paraitre choquée, chose qu’au fond, je n’étais pas. Il fallait admettre, qu’elle semblait tenter de me mettre plus à l’aise qu’autre chose. « Je ne ressens rien. » dis-je, en m’appuyant fermement sur chaque mot que je venais de mâcher. « Je ne fais que mon travail, un point c’est tout. » répliquai-je enfin, mais d’une façon plus sèche, que je regrettai automatiquement après. Ma sincérité disparait tranquillement et en même temps, beaucoup plus rapidement qu’il ne le fallait. Je semblais avoir une difficulté à garder mon sang froid, pour une simple et bonne raison ; elle disait la vérité ; j’étais étrangement attirée par cette femme, que je le veuille ou non. Certes, ce n’était pas pour autant que je l’acceptais. J’étais bête et froide, mais je ne me sentais aucunement de cette façon en mon intérieur. J’étais simplement face à l’inconnu, ce n’était que par simple réflexe que j’agissais de la sorte.
Et voilà, le monologue que je ne voulais entendre pour rien. Elle avait tout compris, malgré mes multiples efforts à tenter à lui faire croire que j’avais autant l’habitude avec une femme. Étais-je autant mauvaise menteuse ou simplement, face à cette femme, j’étais un moulin à paroles impossible à cerner ou à croire ? Je ne savais pas vraiment, à vrai dire. Et pourtant, je restais froide à ses paroles, tentant de nouveau de rester de marbre, de faire comme si elle avait complètement tort. Et pourtant, face à moi, seulement la vérité se faisait entendre en ce moment même. Je devais appliquer, accepter ces répliques. Sinon, je ne ferais que me renfoncer. Et contre mon gré, je détestais cette façon qu’elle venait d’avoir à se reculer, à ne plus être réceptive à tous ces mouvements. J’adorais me faire désirer et .. semblait-il encore plus par elle que par n’importe qui d’autre. Je ne dis pas un mot. Semblait-il qu’elle avait su comment me boucher, me rendre parfaitement bouche-bée et sans le mot. Chose qui m’énervait d’avantage. Et ce ver de champagne. Celui qu’elle me tendit. Et en fait, celui que je tirai au sol. « Qu’est-ce que tu veux? Va au bout de tes pensées. Et arrêtes! Arrêtes d’essayer de m’acheter avec tes paroles compréhensives ou encore, ta coupe de champagne. Je suis là pour danser, point. » dis-je avec aucune espèce de crédibilité. J’avais envie d’elle. Et je ne comprenais même pas pourquoi. Peut-être que tout ce qu’il me fallait était d’être un peu forcée. Un pas de sa part. Je ne sais pas. Mais c’était moi, qui avait fait l’erreur de l’embrasser et de montrer mes faiblesses. Reprenant la parole pour une dernière fois, le calme posé à mes lèvres, je répliquai. « Et non, je n’ai jamais dansé pour une femme. Et je ne vois pas où est le problème, sincèrement. » rétorquai-je, laissant encore une fois le sujet d’attirance, cette femme qui venait d’admettre qu’elle me désirait autrement que seulement par une danse. Oui, je laissais ce sujet mort.
|
 | Sujet: Re: « Il y a une première fois à tout. » HOT Lun 30 Jan - 18:25 | |
| 
C’est pas qu’une histoire de sexe, c’est ce moment juste après l’amour, où le temps est comme suspendu, on a plus peur de rien, on se sent en sécurité. J’peux pas me passer de ça, j’en ai besoin, ça fait de moi une pauvre fille pitoyable et sans volonté. |
La jolie blonde sur moi semblait ne pas apprécier que je m’intéresse à elle aussi intérieurement. Du moins, au niveau de ses ressentis, de ses émotions qu’elle semblait vouloir garder secret depuis le début de notre danse lascive. Froide, elle l’avait été. Distante, je me montrais pour lui donner envie de reprendre le contact avec moi. Et si elle le faisait, alors je ne me retiendrais plus de faire ce que je souhaitais depuis que j’avais pu ressentir avec autant de chaleur, son envie pour moi. Ma coupe de champagne que j’avais rempli pour elle, tout en lui ouvrant ce que j’avais cru découvrir d’elle. Et sa réaction me prouve que j’avais raison. Un long sourire dessine mes lèvres alors qu’elle laisse tomber la coupe qui se brise au sol, répandant le liquide doré. Je ne dis rien, ni ne fais aucun geste pour chercher à ramasser ou éponger. A dire vrai, je n’en avais que faire. Car j’avais toutes mes réponses. Elle n’était là que pour danser, mais sa chaleur corporelle, ses joues légèrement rosés et son regard brillant parlaient à sa place. Le corps exprime toujours un autre sentiment que nous essayons de transparaître. Restant collée au dossier du fauteuil, elle me fait part de son inexpérience à danser avec une femme. La fin de sa phrase me fait sourire et j’hoche de la tête plusieurs fois. Ainsi donc, il n’y avait aucun problème. Soit. Je porte ma coupe de champagne à mes lèvres, laissant le liquide descendre dans ma gorge avec un soupir guttural avant de poser celui-ci sur la table attenante. Puis, sans un mot, je l’attire contre moi, mes mains à ses hanches et mes lèvres volent les siennes avec rapidité. Remontant le long de son corps, j’introduis mes doigts dans sa chevelure blonde alors que je donne appuie avec mon autre main à notre baiser. Mes lèvres recouvrent les siennes avec force, et je deviens encore plus langoureuse que notre précédent baiser. Car c’est moi qui menais la danse.
Je m’écarte à peine quelques secondes d’elle, juste le temps de reprendre mon souffle et de même pour elle, avant de plonger à nouveau sur son visage pour parcourir sa mâchoire, déposant une myriade de baisers suggestifs. Je descends jusque dans son cou où elle me laisse accès, et je recouvre sa peau, m’amusant de la réaction de son épiderme à chaque frôlement de mes lèvres. Mes dents touchent sa peau avec douceur alors que mes mains quittent le haut de son corps pour aller découvrir ses formes féminines. Je commence par le bas de son dos, délicatement que je caresse avec douceur. Je ne voulais surtout pas faire de geste trop brutal qui risquerait de ralentir ce que nous allions faire. Mon visage s’écarte pour plonger dans son regard et je souris. « En effet, il n’y a aucun problème… » Mes mains passent sur son ventre avant de remonter pour caresser la courbure de sa poitrine. Elle frissonne et je souris, retournant sur ses lèvres qui m’appelaient encore. Je me montrais douce, en retenant mes gestes avec un contrôle expert. Si j’avais bien interprété le problème depuis le début de cette danse, elle était tout simplement sans expérience. Je me souviens encore de ma première fois, à quel point Lys s’était montré douce et attentive avec moi. Je devais être pareil pour la jolie danseuse. Elle ne devait pas garder un mauvais souvenir de moi, et j’avais envie d’elle depuis que je l’avais vu. Difficile de contrôler ses envies, mais je n’étais pas un monstre. Aussi, alors que je faisais redresser les pointes rosées de sa poitrine, je m’écarte de ses lèvres. « Dit-moi si tu veux que je m’arrête… Si tu ne veux pas aller plus loin, il te suffit de te redresser et je quitterais cette pièce sans un mot… » |
 | Sujet: Re: « Il y a une première fois à tout. » HOT Mar 31 Jan - 21:04 | |
| Cette femme avait une personnalité tout à elle. Épatante, elle était indescriptible ; j’aurais bien pu tenter prédire ce qu’elle allait faire dans la seconde suivante, mais c’était chose qui restait totalement impossible. Fallait l’admettre, cela donnait un certain piment à la situation dans laquelle j’étais partiellement plongée présentement. Chose qui donnait un côté délicieux à cette peur qui m’habitait. Ainsi donc, si elle voulait prendre mon entier contrôle, c’était une chose qui, probablement, deviendrait inévitablement facile d’accès. Alors ma coupe de champagne s’était éteinte contre le sol de cette salle, j’avais prouvé ma faiblesse, celle de dire que je détestais déjà être mise à part, mais encore plus, ne plus avoir le moindre contact chaleureux avec cette femme. Je n’étais pas dépendante ; j’aimais seulement être appréciée à ma juste valeur. Et être admirée m’aidait à je ne sais quoi, mais seulement, à me sentir dominante de la situation. Chose que je ne ressentais pas en ce moment présent. Normal? Oui, elle était beaucoup plus experte. Et alors, que mes pensées ne faisaient plus que milliers de morceaux mélangés à classer, je sentis ses mains agiles s’agripper à nouveau à mes hanches, m’attirant à ses lèvres. Douce chaleur, douce ambiance, envie fulgurante partagée. En un instant, l’idée de me reculer et de partir, me traversa. Mais pourtant, je désirais toutes ces caresses plus que jamais. Alors, à quoi bon la repousser et partir sans avoir ce que je voulais. C’est pourquoi, je rendais ce baiser à merveille, lèvres chaudes contre les lèvres brulantes, langoureux à souhait. Souffles partagés, je pus la voir se reculer, mais un tel bref instant, que j’avais eu peine à reprendre mon souffle en entier. Ce n’était pas pour me déplaire certes, mais elle semblait avoir une force divine de mettre quelqu’un à l’aise.
Un léger discours, et des mains plus baladeuses. Oui, ce qui me fit entièrement frissonnée, avant d’éveiller un énorme appétit sexuel. Je n’allais pas partir en froussarde ou en lui susurrant une excuse débile ; j’étais là, éveiller de tous désirs et elle allait s’en occuper. Je restais plaquée à ses lèvres, alors que ses mains s’étaient dirigées à une phase supérieure de mon ventre, d’une caresse douce et à l’écoute. Je me sentais comme un enfant qui fait face à sa première fois. J’aimais cette délicatesse contrôlée, mais je n’étais pas contre apprendre beaucoup plus férocement. Quoi que, je n’étais pas exigeante et que j’apprenais, pour de vrai en fait. Et puis, à nouveau mes lèvres détachées des siennes, elle reprit la parole, chose que je m’empressai de lui faire comprendre qu’il y aurait un moment différent pour discuter. Ma main s’était déplacée sur sa joue, mes lèvres de nouveau à son cou à déposer multitude de baisers plus chauds les uns que les autres. Langoureux par bout. « Arrêtes. Ne parle plus. » dis-je, déposant un dernier baiser tendre avant de fixer un court instant son regard et de plonger à nouveau mes envies dans une danse parfaite lèvres contre lèvres. Mes mains, qui n’étaient aucunement experte et qui bougeait avec .. hum simple idée de ce que je devais vraiment faire, je me dirigeai à mon tour délicatement vers sa poitrine, passant par son bras, laissant glisser la paume de ma main, avant de glisser vers l’un des endroits interdits de cette femme. Et c’était pour dire que cette sensation, de contenir une femme en entier, d’avoir le pouvoir de détenir de l’intensité de son plaisir, était étrangement pervers. Et intriguant à la fois. Alors que cette fois, c’était à mon tour de ne plus me séparer de ses lèvres, dans une ambiance totalement différente, je m’approchai de son oreille, terminant l’étreinte langoureuse qui nous réunissait. Susurrant, ne pouvant rester silencieuse, je repris. « Même si je le voulais, tu ne me laisserais probablement partir. » dis-je, faisant référence aux dernières paroles de la jeune femme et paroles appuyées par l’ambiance dans laquelle nous nous trouvions présentement.
|
 | Sujet: Re: « Il y a une première fois à tout. » HOT Mer 1 Fév - 11:03 | |
| 
Un frisson de victoire parcourt mon échine alors qu’elle me demande de ne plus parler. Elle plonge une nouvelle fois sur mes lèvres, me laissant toucher de très près à cette fierté d’avoir réussi à tourner les choses à mon avantage, comme je le souhaitais. Soit, l’avoir elle plus intimement qu’un simple déhanchement sur moi. A cet instant, je ne pense plus au fait que nous sommes dans une salle adjacente d’une boîte de nuit pleine à craquer de pervers qui n’attendait qu’une chose, pouvoir s’offrir un séjour au paradis dans une pièce privée comme celle où je me trouvais. J’étais chanceuse diront beaucoup, mais j’avais surtout un porte-monnaie blindée qui me permettait d’obtenir ce que je voulais. Mais pour obtenir plus qu’une simple danse, je devais surtout remercier mon physique avantageux, bien que peu formée contrairement à la belle blonde sur moi ; mais aussi à mon expérience et mon charme naturel qui me permettait d’un battement de cil de faire ramper toutes les personnes qui m’intéressait. Bien sur, j’avais aussi quelques déceptions, je n’étais pas la plus belle femme du monde et ma beauté enfantine ne plaisait pas à tout le monde, mais en général, je n’avais pas à me plaindre. Ses mains deviennent caresses et je soupire légèrement contre ses lèvres, rétrécissant la distance entre nos deux corps pour la sentir davantage contre moi. Elle avait une position de dominance, et je pouvais être complètement à sa merci si elle le voulait. Mais, la jeune fille était surtout inexpérimentée en matière d’intimité féminine, je le ressentais à ses frissons qui parcouraient son corps et cette lueur presque effrayée de mal faire dès qu’elle faisait un geste intime sur moi. Je me mords la lèvre lorsqu’elle caresse ma poitrine, me donnant un avant-goût de nos prochaines caresses beaucoup plus développés. « Même si je le voulais, tu ne me laisserais probablement partir. » Haussement de sourcil, suivit d’un sourire que je qualifierais de séducteur, je relève mes épaules dans un geste de total incompréhension avant de lever une main pour enveloppé mes doigts de pianiste dans sa chevelure d’or.
« Je sais que tu ne voudras plus partir après… » Je souris avant d’attraper sa lèvre inférieur entre les miennes. Si nos gestes avaient été poussés mais toujours retenu, je me laissais complètement contrôlée par cette envie que j’avais d’elle depuis longtemps. Mes mains quittent sa chevelure pour s’orienter vers des endroits qualifiés de sensible et qui promettait de lui donner quelques sensations agréables et propices à un plaisir sans nom. Je me mettais à sa place, de jeune pucelle entre les jeux interdits de deux femmes, pour la mettre complètement à l’aise et lui donner l’envie d’elle aussi, se montrer plus audacieuse. Aspirant sa lèvre entre les miennes, je finis par franchir la barrière de ses dents et donner plus de profondeur à notre baiser alors qu’une de mes mains glissent dangereusement vers sa chute de rein. Retraçant du bout des doigts la délicatesse de ses formes, je finis par retirer complètement le tissu de son soutien-gorge qui cachait la perfection de ses deux tours, summum de sa féminité. Mes yeux émeraude observent un instant son corps offert avant que mes lèvres ne plongent dans son cou, l’invitant à se cambrer sur moi et me donner plus d’accès à cet endroit. Mes mains étaient dans le bas de son dos, voluptueuse caresse alors que mes lèvres se faisant suave et délicate en recouvrant de baiser sa peau fine. L’incitant toujours à me laisser accéder à elle, je descends dangereusement jusqu’à sa poitrine, passant entre les deux collines pour la sentir presque vibrer d’impatience. Et enfin, mes lèvres capturent la pointe rosée tendue vers le ciel pour la malmener avec douceur, la faisant languir de caresse beaucoup plus prononcés. Mes mains remontent dans son dos, avant qu’elles ne viennent caresser son ventre. Elle se contractait et je l’entendais soupirer. Ne voulant pas rendre jaloux l’autre sein, je m’attaque également à lui donner les mêmes tortures afin de ne pas le laisser frustré. Et lorsque je me redresse, pour l’observer, je souris en la voyant les joues légèrement rosées qui semblait n’attendre qu’une chose, que je recommence. |
 | Sujet: Re: « Il y a une première fois à tout. » HOT Jeu 2 Fév - 9:12 | |
| Pour rien au monde, je n’aurais quitté cet instant. J’étais fiévreuse d’envie, incontrôlable et pourtant, autant fragile qu’une fleur jamais touchée. Et pourtant, elle avait épuisé le fond de mes pensées, me cédant à des pensées perverses et sans caractéristique soignée. Ses dernières paroles s’estompèrent dans le bruit léger de ma respiration en devenir saccadée, alors que mes lèvres étaient sa propriété pour l’instant. J’étais changée ; alors que quelques secondes auparavant, j’aurais pu crier au viol, j’étais aspergée de son charme et de son désir. Toute cette ambiance en temps normal, était destinée à un homme. Et même en réalité, ce n’était certes pas à ce point remplie d’anti-contrôle et de relâchement. Une bête avait pris possession de mon corps et ce soir, je ne pouvais la contrer. Ou enfin, je ne voulais pas. À ses mouvements subjuguant, alors que sa bouche s’était approprié un endroit sensible, mon corps se cambrait en entier, lui faisant comprendre que j’étais amplement à elle. Que mes désirs étaient présentement désordres. Que je ne savais peut-être plus où mettre la tête, mais que mon corps ne cherchait qu’à être sien. J’étais désorientée, parfaite débutante dans cette nouvelle situation, mais j’appréciais déjà la douceur d’une femme. La délicatesse, l’attention au plaisir de l’autre. C’était différent et intense. Et je ne voulais déjà plus m’en défaire. Alors que l’excitation montait déjà à un comble redoutable, je désirais être traitée de la sorte pour un nombre interminable de minutes. J’étais aux anges, soupirant de plus en plus fort, entièrement cambrée sur elle. Je savais très bien, qu’au fond, je n’allais pas simplement recevoir les soins de cette femme, dont je ne connaissais toujours pas le nom, sans me prendre à mon tour, à augmenter sa barre d’excitation.
Voulant lui faire comprendre que son tour était venu, que j’avais aussi un intense désir de l’entendre difficilement respirer à un rythme régulier, je plaquai enfin son corps contre le fauteuil, déposant mon regard dans le sien. Mordillant légèrement sa lèvre inférieure entre mes dents blanches, j’esquissai un sourire brillant, avant de délicatement diriger ma bouche vers son cou, déposant quelques chauds baisers. M’aventurant plus loin, léchouillant et m’amusant avec son lobe d’oreille droit, mes mains s’étaient enfin mises en action. J’avais beau avoir passé pour cette pauvre femme sans expérience, mais sachez que lorsque je me lâchais, j’étais disponible à tout savoir. Certes, étant déjà presque complètement nue, je sentais ma nudité entièrement seule. C’est pourquoi, d’une main experte, agile et sans faille, je retirai son t-shirt, moulant à souhait, avant de caresser partiellement son ventre qui dégageait une chaleur commune à la mienne. Joues rosées par la chaleur ambiante, j’arrivais à décernée un niveau d’excitation propice à mes envies, venant de la jeune femme. J’étais vilaine oui, de la faire attendre. Mais elle ne regretterait probablement pas. Et pourtant, mettant fin au contact de mes lèvres à son cou, je pris la parole, comme une vraie conne. « Si je fais mal .. » dis-je, m’empêchant moi-même de terminer par dire ; te gênes pas pour le dire. Non, l’ambiance était hot et là, je m’aventurais à tout faire foirer. J’avais qu’une simple envie ; me retrouver à l’horizontale, faire l’amour à cette femme. Bon, certains auraient préféré dire ; baiser. Seulement, parlant plus soigné, j’avais préféré. Tentant de me rattraper à ce dialogue sorti d’une pucelle qui n’avait jamais touché une bouche ou autre de ce genre, je dirigeai de nouveau ma bouche vers la sienne, ne voulant plus m’en détacher. Pendant ce temps, discrètement, je dirigeais ma main vers sa poitrine attrayante, parfaite à souhait, alors que je caressais à peine du bout des doigts, ne donnant pas la totale d’un coup. Mais bon, c’était difficile de donner une sensation recherchée avec ce vêtement. C’est pourquoi, tranquillement, je me relevai, l’attirant par le bras, l’obligeant ainsi à se lever à son tour. Déposant telle une bête affamée mes lèvres à son cou, tentant de rendre le moment inattendu, je la fis légèrement tournée sur le côté, avant de la plaquer sauvagement contre le mur le plus près. Jouant la femme qui s’y connaissait, ma main se dirigea automatiquement, comme un geste robotique, vers l’agrafe de son soutien-gorge. L’embrassant encore une fois, de façon très expressive, ayant détaché d’une main experte son morceau de tissu, je lui retirai, probablement impatiente de découvrir chaque parcelle de son corps.
|
 | Sujet: Re: « Il y a une première fois à tout. » HOT Dim 5 Fév - 11:54 | |
| 
J’aimais avoir le contrôle, dominer le monde qui m’entoure. Je n’étais pas en parfaite harmonie avec Juno pour rien. Et il en était pareil lors de mes rapports étroits avec les êtres humains. J’aimais être au dessus d’un homme et être celle qui mène la danse. Même chose lorsqu’il s’agit d’une femme. Italienne, j’étais celle qui devait être au dessus. Mais, j’aimais aussi que le contraire arrive. J’aime aussi lorsqu’un homme se montre dominant, voulant faire son mâle et marquer sa proie. J’aime quand une femme devient plus fougueuse, cherchant à te faire défaillir de désir. Aussi, je ne fais aucun geste lorsque la jolie blonde m’arrête dans ma découverte de son corps pour s’attaquer au mien. Adosser contre le fauteuil, mon tee-shirt quitte mon corps. Me retrouvant presque à égalité avec ma partenaire. Ses baisers me rendaient complètement folle et bouillante. Je ne réagis pas à ses paroles, elles étaient inutiles dans ce moment. Alors que ses mains s’aventurent sur ma poitrine, je penche la tête en arrière avant de lâcher un soupir de frustration lorsqu’elle se redresse. M’emportant avec elle, la jeune fille se montre audacieuse et dominante. Me poussant contre le mur, je sens l’attache de mon soutien-gorge se défaire sous ses doigts agiles. Allez savoir si c’est l’ambiance, la musique où tout simplement le fait qu’elle soit sans expérience qui me rend aussi sensible et envieuse. Je lâche des soupirs alors qu’elle découvre mon corps. Mais mes mains ne sont pas en reste et descendent jusqu’à sa chute de rein attrayante. Je passe une main sous son menton pour lui faire remonter jusqu’à mon visage. Mes lèvres recouvrent les siennes alors que je place mes mains sur ses bras, la poussant jusqu’au fauteuil. Un sourire aux lèvres, je descends sur son ventre, ma langue et mes dents rentrent dans la partie pour faire réagir l’épiderme. Mes mains se placent à ses hanches pour retirer le tissu encombrant. Ils glissent sur ses jambes avant d’échouer sur le sol, n’ayant plus aucun intérêt maintenant qu’il n’était plus sur elle.
Je redresse un regard vers elle avant de poser mes lèvres sur ses cuisses. Je découvre ses jambes, de baiser pour toujours faire réagir avec force le corps et le cœur de cette fille. Je ne voulais pas qu’elle regrette sa première fois, et qu’elle se souvienne de moi comme un bon moment. Aussi, je me montre douce et à l’écoute de chacun de ses soupirs. Je m’arrête dès que je sens que c’est un endroit à visiter avec plus de profondeur et je survole quand je sens qu’elle ne réagit pas. J’écoute le moindre désir de ma partenaire pour toujours lui donner plus. Mes mains glissent sur sa peau, alors que ma joue se pose sur le bas de son ventre aussi chaud que la température de la pièce. D’un geste expert, je caresse l’intérieur de ses cuisses, la laissant s’habituer à une caresse délicate et prochaine. Je me redresse légèrement pour aller embrasser ses lèvres tentatrices. Et ma main glisse sur son entre-jambe pour faire réagir cette partie de chair jusqu’à alors encore inexploitée. Je recueille avec mes lèvres ses soupirs, signe qu’elle réagissait bien à l’intrusion que j’avais commise. Finissant par m’assoir sur le bout de ses jambes, mon buste presque collé au sien. Nos deux poitrines se frottant l’une à l’autre dans un moment sensuel. Pour sur, je ne verrais plus jamais les bars de striptease de la même manière. Je reverrais l’instant au départ séducteur avec la jolie blonde, puis le rapprochement subtile et enfin la passion charnelle. |
 | Sujet: Re: « Il y a une première fois à tout. » HOT Ven 10 Fév - 18:59 | |
| En temps normal, je n’aurais même pas hésité une seule seconde, à repousser, à dénoncer cette personne qui se tenait sous moi. J’aurais alerté un des gardiens et l’aurait fait mettre dehors du club. Et pourtant, contre mes propres attentes, mon simple désir de ce moment même, restait à m’échapper dans ce moment de tendresse, à un comme jamais auparavant je ne m’étais donnée. Le contrôle s’était probablement échappée par un quelconque issu qu’elle avait trouvé, pendant que moi, je me perdais à cette jeune femme qui me restait toujours autant inconnue. Cette façon de bouger que j’avais exprimée seulement quelques secondes auparavant, m’avait fait comprendre que je n’étais pas ici pour la même raison que d’habitude. Contre mon gré habituel certes, je tentais d’aller chercher quelque chose de profond au gouffre de cette femme, que je le veuille ou non.
Alors que mes lèvres ne quittent plus les siennes, je me retrouve de nouveau contre le fauteuil, sous son emprise totale. Et finalement, entièrement nue, je me retrouve. Mon cœur pompait anormalement, rapidement comme une femme en perte totale de son contrôle. J’étais bien, excitée et je désirais toujours plus. Peut-être étais-je sans expérience, oui, mais je savais tout de même très bien ce qu’une femme pouvait désirer recevoir. Ses lèvres sur mes cuisses. Quel délice. Une sensation jamais connu auparavant, un million de frissons parcourant de l’échine de mes pieds jusqu’à la pointe de mes cheveux. Je sentais cette tendresse qui tranquillement, évoluait, mais sans jamais exagérée. J’adorais, véritablement, alors qu’en temps normal, j’étais beaucoup plus une bête au niveau sexuel. Et puis, de nouveau, elle retourna sur mes jambes, lèvres contre lèvres, chaleur corporelle partagée. Non, je ne pensais plus à la peur d’une débutante, mais à la recherche d’un plaisir commun. Alors que nos corps faisaient pratiquement qu’un, je tentai, à ma propre façon, de reprendre le contrôle de la situation. C’est pourquoi, alors que mes lèvres étaient à son cou, que sa main à mon intimité, me faisait soupirer sans répits, je la repoussai délicatement, avant d’enlever entièrement le reste de ses vêtements. Ainsi donc, pour recueillir enfin deux corps entièrement nues. Avec délicatesse, j’y avais été, avant de faire glisser mes mains tranquillement tout le long de son corps, de sa poitrine, passant par son ventre en y laissant une caresse chaude et descendant finalement vers ses cuisses, près de son entre-jambe, question de lui faire voir mes intentions. Je n’allais pas avoir la main experte, certes, mais je ferais mon possible.
Mettant donc fin à toutes ces petits caresses, j’entrai enfin vers la cité interdit. J’aurais pu me résigner, mais faire ressentir les mêmes choses que précédemment, j’avais reçues, me paraissait la meilleure chose à faire. Comme quoi, il y a une première fois à tout. Et ma partenaire y était passée aussi. Ce moment de passion partagé, cette envie dépendante accrochée à celle de l’autre, ajoutait à l’ambiance errante un besoin superficiel de toujours avoir plus. Du moins, c’était pratiquement ce qui se passait de mon côté. Alors que ma main, s’activant circulairement au niveau de son intimité, je soupirais, par simple fait d’apprécier l’excitation de cette précédente. Mes lèvres étaient depuis maintenant quelques secondes retourner contre les siennes, afin de récupérer chaque parcelle de son souffle. Certes, les nombreux baisers que j’avais déposés à son cou, auraient pu paraitre de trop, raison pourquoi j’avais cessé cet entrain. Et puis, dans cette ambiance calme et pourtant, dévergondée mentalement, je continuais de me laisser entraîner, que ce que je fasse soit bien ou mal.
|
|  | | | | « Il y a une première fois à tout. » HOT | |
|