AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Toute bonne chose a une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALPHA • being smart has never been so hot
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Ju, Juju or Lilly
⊰ commencement le : 12/07/2011
⊰ date de naissance : 29/08/1982
⊰ âge : 29
⊰ messages : 1340
⊰ topic : CLOSE
⊰ âge : 22 ans
⊰ étude : Médecine
⊰ aes : Étudiante de troisième année
⊰ avatar : Camilla Belle

MessageSujet: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 18:02

… mais quitter maintenant, ce serait vraiment très crétin ! méchanttoby méchanttoby méchanttoby (Note à moi-même : Ne plus utiliser un titre aussi nul ^^)

Voilà, c’est arrivé, 1000 messages postés ! Honnêtement, je ne pensais pas y arriver. youpii hakunamatata :0249:

Trêve de rimes...

Je suis inscrite depuis le 12 juillet 2011, après avoir fait une demande de changement de personnage. Avant le 12 juillet, je jouais alors Éric Antoine Salaun, le fils de Samuel. J’ai aujourd’hui 1000 messages à mon actif et peu de RP, je l’avoue. J’avoue aussi que j’ai un peu triché et que j’ai énormément fait des posts irl, dans les différents floods, les jeux, les fiches de présentation et les fiches de liens. Bah quoi ?! N’est-il pas recommandé, pour bien s’intégrer, de participer à tout ce que je viens d’énumérer ?! ^^ :3405:

Je le consens, je n’ai pas le profil d’activité et de présence le plus reluisant du forum. :worry: J’ai souvent brillé par mes absences. Certaines personnes qui me connaissent ici savent néanmoins que j’ai eu (et que j’ai encore), au cours de la dernière année, de nombreux ennuis de santé ainsi qu’un horaire de dingue. La période des fêtes m’a toutefois permis de redécouvrir le forum, d’y avoir du plaisir, de me dépasser au niveau RP.

Je vous épargne un long discours pour passer tout de suite à quelques remerciements…

Callum (alias Samuel)

Il était une fois Hugh Laurie et Lisa Edelstein, sur un forum de célébrités. Hugh proposa un jour à Lisa de s’inscrire à la Berkeley University…. Je ne pourrais passer sous silence celle qui m’a fait découvrir le forum et qui, par la même occasion, m’a fait retrouver une amie rencontrée sur un autre forum. Merci Gaëlle de m’avoir passé le lien de BCU ! Je t’en suis encore très reconnaissante et Dieu que je m’ennuie de nos RP Huddy !!! :mimi:

Le staff et Claire, tout particulièrement

▬ There's no place like Berkeley ▬

Et si tu n’existais pas… *Se mit-elle à chanter* ^^
Il était une fois une jeune femme du nom de Claire et qui eut un jour l’idée de génie de créer BCU. Sans elle, mais aussi sans son équipe et les gens qui l’ont aidé à bâtir de ce fabuleux forum, personne ne serait là aujourd’hui. Alors donc, un grand merci à Claire, mais surtout au staff qui, jour après jour, se font un point d’honneur de faire de ce RPG le meilleur ! +1

Les Alphas

Il était une fois la meilleur confrérie de BCU… Je ne vous connais malheureusement pas tous personnellement, mais une chose est sûre, la confrérie des Alphas est LA confrérie la plus accueillante de BCU. Oui oui, c’est moi qui l’dit ! Bon… C’est vrai que là, je ne suis pas du tout objective et que pour l’heure, je ne connais que cette confrérie (et les Workers pour y avoir été quelques semaines), mais si vous saviez l’accueil qu’on vous réserve ! Un grand merci aux Alphas et surtout bravo à nous pour la GDC. Je nous sens capable de gagner la troisième et dernière étape. heya hola heya Tiens… Ça me rappelle que je dois répondre à mes RP !! ^^

Derek

J’ignore si tu liras ce message, mais comment ne pas remercier la personne qui accepté de jouer de mon scenario, celui qui deviendra le mari et le père des enfants de Breanna. Ton peronnage me permettra de faire avancer le mien et de mettre en place ce que je souhaitais depuis longtemps. J’ai déjà hâte à nos RP et à toutes les belles choses que nos personnages vivront. Vivement ta validation, ma chère ! :plop:

Alcide

Il était une fois, il y a de cela quelques 3 années, Hugh et Meryl qui... *musique de violons*. D’accord, d’accord, j’ai compris ! Kathou, Kathou, Kathou… Je ne ferai pas l’éventail de ce que tu sais déjà. Je t’ai dit et redit toutes ces choses. Parce que trop les dire, ça devient trop. Pour tous les raisons que tu connais, un grand merci. Pour toutes les raisons que tu connais aussi et qui font qu’on se perd tout doucement de vue, je suis désolée. Quoi qu’il en soit... *À la manière de Meryl Streep dans Mama Mia!* Je lève mon verre à tout ce qu’on a vécu de chouette sur BCU et sur les autres forums où l’on a RP ensemble, et à tout ce qui viendra si ça doit venir (Il n’y a aucun sous entendu là-dedans ! ^^). Avec un peu de chance et beaucoup beaucoup beaucoup d’argent, peut-être aurons-nous l'occasion de trinquer pour vrai en Belgique (ou au Québec) lors mon voyage en Europe prévu d’ici un an ! kisskiss

Tous mes autres liens

Un ÉNORME merci à toutes les personnes dont le personnage a un lien avec le mien, à toutes les personnes qui m’ont proposé un lien et à toutes les personnes qui ont accepté un lien : Maria, Holliana, Coleen, Eileen, Gemma, Emy, Ever-Lynn, Shanelle, Andrew, Sohan[/u, [u]Patrick, Luna, Aisling, Elyott et tous les autres que j'ai peut-être oublié et qui, j'espère, se reconnaitront. À votre façon, vous me permettrez également de faire évoluer mon personnage et d'augmenter mon nombre de message ! :rire1: hugs

Là-dessus, on se revoit à mon 1500e message ! :plop:

Dernière édition par Breanna K. Donovan le Dim 22 Jan - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29295-breanna-katherine-donovan-feat-camilla-belle-fiche-terminee http://www.berkeley-u.com/t33749-breanna-katherine-donovan-on-s-est-aime-a-cause
Président de confrérie
...
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Mélinda
⊰ commencement le : 17/09/2010
⊰ date de naissance : 10/12/1988
⊰ âge : 23
⊰ messages : 5289
⊰ topic : MP
⊰ étude : Mode - Arts du film - Musique
⊰ aes : Présidente de confrérie
⊰ avatar : Lyndsy Fonseca

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 18:10

Félicitations :mimi:

• • • • • • • • • • • •

ESME&DOM
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais Derek, je t’aime vraiment... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aimes moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/registration-forms-f2/notre-vie-est-un-livre-qui-s-ecrit-tout-seul-esmeralda-e-williams-t20808.htm http://www.berkeley-u.com/t22215-mais-il-suffit-parfois-d-une-rencontreguillaume-musso
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51562
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 18:25

J'ai eu peur :out:

Félicitatioons :rire1: :mimi:

• • • • • • • • • • • •

YOU'RE BURNING UP FOR ME, THAT'S A FACT;
◗ Moi j'ai tombé, j'ai tombé la chemise. La tête en bas, c'était pas des paroles en l'air oh ! ❝. Dirty babe, you see these shackles I'm your slave. I let you whip me if I misbehave. It's just that no one makes me feel this way. Come here girl, come to the back VIP, drinks on me. Let me see what you're workin with, look at those hips. You makes me smile, go ahead child and get your sexy on. I'm bringin sexy back them motherfuckers don't know how to act. Girl let me make-up for the thinks you're right ❞. TADAAM !

California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Laura
⊰ commencement le : 31/12/2011
⊰ date de naissance : 04/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 827
⊰ topic : closed
⊰ âge : 23 ans
⊰ étude : psychologie option art
⊰ avatar : Megan Fox <3

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 18:30

La même xD Congrats hehe

• • • • • • • • • • • •

★LKN
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries - libias - greys a.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 18:35

congrats. hola
ALPHA • being smart has never been so hot
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Ju, Juju or Lilly
⊰ commencement le : 12/07/2011
⊰ date de naissance : 29/08/1982
⊰ âge : 29
⊰ messages : 1340
⊰ topic : CLOSE
⊰ étude : Médecine
⊰ aes : Étudiante de troisième année
⊰ avatar : Camilla Belle

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 18:46

Esmeralda E. W. De Rossi a écrit:
Félicitations :mimi:

Esthell K. Greenden a écrit:
J'ai eu peur :out:

Félicitatioons :rire1: :mimi:

Julia C. Da Valentino a écrit:
La même xD Congrats hehe

Alaska S. Valdès a écrit:
congrats. hola

Merci à vous quatre !!!! :mimi: coeurboum :plop:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t29295-breanna-katherine-donovan-feat-camilla-belle-fiche-terminee http://www.berkeley-u.com/t33749-breanna-katherine-donovan-on-s-est-aime-a-cause
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : Ihs'.
⊰ commencement le : 25/08/2010
⊰ date de naissance : 04/04/1993
⊰ messages : 23534
⊰ topic : Adriel • Augusto •• Close.
⊰ âge : 21 Ans.
⊰ étude : 2ème année - Histoire : Renaissance.
⊰ aes : Sports collectifs (cheerleading).
⊰ avatar : Dianna Agron.

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 19:05

Félicitations pour tes 1000 messages :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t37552-angel-with-devil-s-horns-cadence-marie-aurore-levy-carcenac#1734574
SIGMA • art is just a state of mind
California Dreamin'
• • • •
⊰ on m'appelle : « Béverly. »
⊰ commencement le : 02/01/2012
⊰ date de naissance : 07/07/1992
⊰ messages : 5278
⊰ topic : « o8*/o4 de pris.> Dominic ; Callum ; Konomi ; Jodie-Elisabeth ; Tobias ; Serena ; Candice ; un rp avec tous les sigmas. Réservations pour RP's en cours (Isis, Maxwell, Keira.. ) . »
⊰ âge : « 19cacahuètes et déjà 1o noisettes. »
⊰ étude : « Je suis dans l'artistique et plus exactement l'art corporel, en deuxième annéel. (aa) »
⊰ aes : « Bodypainting, bien plus qu'une simple passion à mes yeux... »
⊰ avatar : « Lea (sexy) Michele. »

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 19:07

Félicitation à toi :plop:

• • • • • • • • • • • •

En pleine reconstruction de ma signature. :3500:

parce qu'il reste le meilleur :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t37689-a-l-e-y-n-a-k-a-i-t-l-y-n-tout-pokemon-qui-se-respecte-a-le-droit-a-une-evolution-non-out#1740602 http://www.berkeley-u.com/t37912-a-l-e-y-n-a-k-a-i-t-l-y-n-10007-c-est-l-histoire-d-une-patate-qui-tombe-dans-un-mixeur-et-qui-crie-oh-puree#1753497 En ligne
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 24/07/2011
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ messages : 6611
⊰ topic : garoza, micah
⊰ âge : 21 ans
⊰ aes : Cours approfondis; matières scientifiques
⊰ avatar : Chace Crawford

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 19:08

félicitations :mimi: :plop:

• • • • • • • • • • • •

Cause if you let me, here’s what I’ll do
Know you’ve been hurt by someone else, I can tell by the way you carry yourself. If you let me, here’s what I’ll do, I’ll take care of you. I’ve loved and I’ve lost.; gaël charles léo franck .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c#1688362 http://www.berkeley-u.com/t36855-10077-tu-es-saoul-raoul-et-quand-tu-es-saoul-tu-oublies-que-c-est-moi-qui-commande-10078-gael-l-e-v-y-c-a-r-c-e-n-a-c

Toute bonne chose a une fin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut