⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : anne. ⊰ commencement le : 20/01/2010 ⊰ date de naissance : 15/02/1992 ⊰ âge : 20 ⊰ messages : 25441 ⊰ topic : avec jasmine r. ; avec alaina s. (2/2) ⊰ âge : 22. ⊰ avatar : tom f.
Sujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 19:58
Félicitations
• • • • • • • • • • • •
Sterling, chante moi une berceuse. - Constance est magnifique, Constance est merveilleuse, Constance est héroïque, Constance est généreuse. Elle donnerait de l'or même aux plus démunis. Constance est magnifi...- Non, non, non, pas aux plus démunis, non, faut pas dire n'importe quoi non plus.. LALALA LA TRAAAAAACE !!!!
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 20:06
congrats
Dernière édition par Rafael A. Montenegro le Dim 22 Jan - 20:21, édité 1 fois
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •
Sujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 20:20
⊰ sexe : ⊰ on m'appelle : loris. ⊰ commencement le : 19/07/2011 ⊰ date de naissance : 06/07/1995 ⊰ âge : 16 ⊰ messages : 11077 ⊰ topic : 4/4 ⊰ âge : twenty-six y.o ⊰ étude : troisième année de médecine. ⊰ aes : maison des langues. ⊰ avatar : ben barnes.
Sujet: Re: Toute bonne chose a une fin... Dim 22 Jan - 21:04
félicitations
• • • • • • • • • • • •
....... ..........you are the only exception
Yellow diamonds in the light and we’re standing side by side. As your shadow crosses mine. What it takes to come alive ? « we found love » ♥ Si elle était la femme de sa vie, c'est qu'il devait probablement être l'homme de la sienne. Ils étaient encore jeunes, et quand bien même les moments qu'ils traversaient leur semblaient insurmontables, ils ne seraient plus tard que de mauvais souvenirs.