AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant. Mer 21 Mai - 16:02

Hey tout l'monde !

Bon, si je poste ça, c'est parce que j'pense que c'est super important d'sensibiliser les gens face au problème de l'alcool. J'vous l'dirais pas si j'avais pas vécu ça, enfin pas moi mais des amis à moi rentraient de boîte, ivres. Alors ils ont eu un accident et j'vous garantis que depuis ce jour, je hais littéralement l'alcool. C'est pour ça que j'vous montre cette vidéo que j'ai trouvée sur Youtube.

ÂMES SENSiBLES S'ABSTENiR, iMAGES CH0QUANTES.

http://youtube.com/watch?v=s1BK7Tiy8n0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant. Mer 21 Mai - 17:55

Oh mon Dieu c'est vraiment affreux...
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant. Mer 21 Mai - 18:36

.....

....

...

Hoooo. C'est, euhm.

*Sans mots*

C'est veaiment affreux.l

J'aime l'acool mais pas au volant :arrow:
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant. Mer 21 Mai - 18:57

C'est affreux
L'alcool alors qu'on conduit aprés je trouve ça impardonnable ! prison a vie
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : brittany
⊰ commencement le : 16/04/2008
⊰ date de naissance : 25/05/1989
⊰ âge : 22
⊰ messages : 51488
⊰ topic : coming soon
⊰ âge : nineteen
⊰ profession : stagiaire | san francisco general hospital
⊰ étude : médecine | gynécologie.obstétrique
⊰ avatar : mischa barton

MessageSujet: Re: Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant. Mer 21 Mai - 21:17

J'espère que cella ne m'arrivera jamais, surtout que ma tante est morte d'un accident de voiture. :cry:

• • • • • • • • • • • •

DON'T FIGHT IT, IT'S ME SUGAR.
Story of my life. I always get the fuzzy end of the lollipop. ❝. I got a fever, an inflammation, that's what I got. You turn the heat on me. Some like it hot. Look what you started. A conflagration, baby that's what. Don't let the flame go out. Some like it hot. Baby, I'm from that old school, I play it real cool but when you kissed me I lit up like a forlorn fire. Cool out the engine, ring up the station, I'm on a spot. Love burns you up the most, like it or not. But baby, I like it hot ❞. MONROE.

Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant. Mer 21 Mai - 21:21

.............................................................................................................................................. c'est euh....horrible, affreux, je sais pas quoi dire !!!!!! la pauvre !!
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant. Mer 21 Mai - 21:38

Je trouve cela vraiment irresponsable car elle n'aura plus la même vie qu'avant à cause d'une seule personne et d'une goutte d'alcool en trop
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant. Mer 21 Mai - 22:05

Il a eu combien, 7 ans de prison? C'est vraiment pas cher payer pour avoir tuer quelqun. Oui, tuer, parce que j'appelle pas ça vivre. Elle n'osera plus sortir dans la rue, ne pourra plus faire grand chose seule. Etre un poids pour les autres. Elle était jeune et elle a tout perdu à cause de l'irresponsabilité de cet homme. C'est vraiment dégueulasse.
Invité
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant. Mer 21 Mai - 22:36

Aubry Monrose a écrit:
Il a eu combien, 7 ans de prison? C'est vraiment pas cher payer pour avoir tuer quelqun. Oui, tuer, parce que j'appelle pas ça vivre. Elle n'osera plus sortir dans la rue, ne pourra plus faire grand chose seule. Etre un poids pour les autres. Elle était jeune et elle a tout perdu à cause de l'irresponsabilité de cet homme. C'est vraiment dégueulasse.

Tellement. Une de mes peurs, c'est ça. Ça l'alimente un peu en ce moment :arrow: Finir comme ça, j'aime mieux mourir, car ma vie pourra plus être réussite, les gens auraient peur de moi et ma famille me regarderait toujours avec une nostalgie et une telle tristesse :smile:

Ames sensibles, s'abstenir. -> Alcool au volant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut