Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: »Watch Outt :: Septième Article Mar 27 Mai - 21:58 | |
| Good Morning San-Francisco,
Qu’ont donc fait les meilleurs d’entre nous ?! La question reste entière mais n’ayez crainte, le voile sera bientôt levé et j’ai dégoté bon nombre de superbes informations qui, j’en suis sûre vont avoir de quoi alimenter pour la semaine à venir toutes vos discussions aussi intéressantes soient-elles …
A l’affiche cette semaine : | Spoiler: | | |
On les croyais ennemies pour le reste de leur vie mais elles nous ont prouvées le contraire, réunies l’autre jour sur la plage, Miss Queen parlait, allongée sur sa serviette de plage avec celle que l’on pensait être sa meilleure ennemie, la fille la plus en cloque que les Beta aient connues : S. Scott. Elles ont certainement comme plan de se partager Luc histoire que les hostilités cesses. Ou alors, comme les parents de Queen cherchaient à adopter, c’est peut-être la progéniture de la brune qui servira de frangin(e) à Claire qui sait … |
| Spoiler: | | |
Ceci n’est qu’une petite rumeur certainement infondée mais il paraîtrait que du dortoir Omega hier on pouvait voir cette fille, Amy entrain de nouer une corde à sa fenêtre, d’ailleurs allez donc y faire un tour, elle y est encore … Histoire de savoir ce qu’il se passait au juste là bas dedans je suis allez jeté un œil et la jeune fille aurait pour projet de mettre fin à ses jours … Encore un coup de son émo fétiche qui lui demanderai de mettre fin à sa petite vie pour lui prouver son amour … Et bien au moins maintenant que tout le monde est prévenu on peut dors et déjà acheter les fleurs … |
- Soutien à tous les coins de rues .
Il est tellement mignon, comment refuser de l’aide quand il nous en propose me direz-vous, il va même aider des élèves jusqu’à allez voir des défilés de mode pour aider ses élèves. S’il n’est pas trop chou ce cher Mr.Cobain. Je ne pense pas que ce soit au goût de Mr.Hambrush de voir ses employés batifolés de la sorte avec des élèves … Je suis sûre qu’il doit être ravie ! En tous cas certaines n’ont pas l’air de trouver ça choquant ni moi d’ailleurs. Je serais la première à en profiter si seulement il était un peu plus à mon goût. Je serais la première sur la liste de Mr.H peut-être :sifle : |
L’une le veux, l’autre le veux aussi. Comment se départager le beau petit Zetta ?! Chez les blondes pulpeuses de Berkeley c’est simple : Un coup de fesse, un petit déhanché par ci, un baiser par là sans oublier les petites larmes de désespoir verser par la prétendue « untouched » j’ai nommé : K. Sparks ! J’en connais une qui a dû faire la fête pendant des heures lorsque J. De Marchelier reparti de l’appartement de la blonde pour retrouver son amie la blonde : L. Wintoor xD C’est dans ses moments là qu’on aurai besoin d’une meilleure amie malheureusement pour certaines, elles manquent à l’appel … |
| Spoiler: | | | Comme encore pas mal d’entre vous ne sont pas au courant, je m’empresse de vous annoncer les deux récentes bagarres ayant eut lieu. L’une date du jour de la victoire de DELTA et l’autre d’il y a 10 jours à peine.
• Lors de la première dispute, on a pû voir s’affronter le beau Maxim Mandson et petit James en béquilles. Je vous laisse imaginer qui a gagné … :sifle : Allez vous avez bien trouvés que c’était Maxim … Et bien oui, contrairement aux versions fausses de Luc surtout, il aurait mis quelques pèches à M. avant de se retrouver au sol, ayant trébucher tout seul … Où était son assistante sexy ?!
• Le second plat de résistance n’est autre qu’une bataille de sexes opposés. On aurait pu encore s’imaginer une guerre de GAMMA mais là c’était une bonne grosse gifle sur la joue d’un des Johansten et en retour, un beau petit coquard pour miss James ayant trop de fierté peut-être … Elle va finir par se faire tabasser dans un couloir si elle continue comme ça ! Et le bébé finira pris en otage dans une cave. Si c’est pour amasser le magot donc vont hérités les James-Scott je suis de la partie. Avec moi ??? |
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|