AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

pb de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Greg'
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: pb de connexion Mar 15 Mai - 16:04

Salut tous le monde , j'arrive plus à me connecter sur BU pourtant je suis sur que c'est le bon mot de passe , ca veut même pas me renvoyer mes identifiants sur mon mail =/

Gregory S. Harris
Revenir en haut Aller en bas
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 22934
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: pb de connexion Mar 15 Mai - 16:09

Bonjour (:

Si je ne me trompe pas, tu étais dans les membres en danger de la semaine passée. Tu as donc du recevoir un mp auquel, nous n'avions pas eu de réponse. Voilà pourquoi ton compte fut supprimé. Mais si tu souhaites revenir, nous pourrons te rendre ta présentation et tout ce qui va avec :plop:

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608
Greg'
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: pb de connexion Mar 15 Mai - 16:11

ah bon pourtant j'avais rp quand j'avais eut ce mail ma foi =/ tant pis alors
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Masculin
⊰ on m'appelle : Noémie
⊰ commencement le : 13/04/2010
⊰ date de naissance : 22/03/1993
⊰ âge : 19
⊰ messages : 21700
⊰ topic : andréas & indianna & reagan & manon
⊰ âge : 83 ans
⊰ aes : Self-défense
⊰ avatar : Julian Schratter

MessageSujet: Re: pb de connexion Mar 15 Mai - 16:17

il faut aussi répondre au mp, c'est important et ça a bien été spécifié dans le mp :)

• • • • • • • • • • • •

You're my greatest hit girl
En la regardant rire et fredonner de vieilles chansons, il avait eu la certitude que c'était elle : la femme auprès de qui il voulait vivre pour toujours. Celle qu'il saurait protéger et qui le protégerait à son tour comme si le ciel avait envoyé un ange pour l'arracher à ses tourments.; cameron & reagan;; cameagan .♥.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/t34992-cameron-a-e-maitre-shifu-ne-mourrez-pas-j-suis-pas-mort-cretin http://www.berkeley-u.com/t28654-si-tu-crois-qu-on-est-sur-cette-terre-pour-batifoler-et-cueillir-des-coquelicots-tu-es-bien-naive-ma-fille-9733cameron
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : elodie
⊰ commencement le : 22/10/2009
⊰ date de naissance : 23/06/1990
⊰ âge : 21
⊰ messages : 22934
⊰ topic : andréa, randy, charles edouard, indianna, juno & dominic
⊰ âge : vingt deux ans
⊰ étude : quatrième année en droit
⊰ aes : capitaine des cheers'
⊰ avatar : hayden pain de cake

MessageSujet: Re: pb de connexion Mar 15 Mai - 16:18

il ne suffit pas de rp, comme bien expliqué dans le mp, il faut y répondre. On ne guette pas le moindre fait et geste de chaque membre sinon on serait vite dépassé Comme tu veux alors.

edit : tracé par cameron Razz

• • • • • • • • • • • •

. je ne peux pas détacher mes yeux de toi .
« Les femmes ne sont pas faites pour courir ; quand elles fuient, c'est pour être atteintes. » Donc serais-tu capable de t'offrir à quelqu'un sans réserve, de tout donner, sans retenue, sans appréhension, ni doute ? I know that the bridges that I've burned along the way. Have left me with these walls and these scars that won't go away and opening up has always been the hardest thing.. I just can't take my eyes off you ; andynn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.berkeley-u.com/liens-f204/les-pieces-du-puzzle-aislynn-w-vous-ne-serez-pas-decu-du-detour-t12967.htm#425608

pb de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut