AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

»Watch Out:: Huitième Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: »Watch Out:: Huitième Article Lun 2 Juin - 21:45

Lundi 02/05/2008

Hey Boys & Girls!

Je vais commencer par la rubrique nécrologie.
J'aimerai que nous observions une minute de silence pour Amy Green, décédée il y a peu à l'hôpital.
Ce n'était pas quelqu'un d'extraordinaire évidemment, mais c'était quelqu'un et elle mérite que je parle d'elle ici, et exprimer toute la peine que cela me fait de l'avoir vu partir. Vous ne trouvez pas cela émouvant comme discours venant de ma part? Ah bon? Mais pourquoi?! Je me le demande bien. Vous ne me croyez donc pas? Pourtant je serai aux funérailles dans mon tailleur noir Chanel (j'avais hâte de pouvoir le mettre celui-là), un mouchoir pressé sur mon visage pour essuyer les larmes sincère, eh oui pas de petit coup de bombe lacrymo avant d'entrer en scène. Et, contrairement à ce que vous pensez je pleure parfois, j'ai même un coeur, mais cela est une autre histoire. Et il n'y aura certainement pas que moi qui aura les joues ruisselantes, par exemple, ce cher Jason Cobain, m'accompagnera dans mes lamentations. Car saviez-vous que votre professeur favori, en tout cas le plus sexy, avait le béguin pour notre défunte? Ce n'est pas illégale cela M. le professeur? Je n'ajouterai rien de plus car Amy pourrait venir me hanter.
R.I.P. sweety Amy, tu nous manqueras.

Bon! La séance émotion est terminée, rangez vos mouchoirs! Enfin elle l'est presque pour tout le monde, car certains pourraient encore tomber de leur fauteuil en lisant la suite de cet article! Let's go!

Avec tous le respect que je vous dois M. Hambrush, il me semble que c'est très vilain de tromper sa femme avec une bimbo brésilienne. Un conseil mon cher, la prochaine fois que vous racontez vos petites histoires à Jason, vérifiez qu'il n'y ai personne dans la salle des professeurs, ce serait nettement plus ingénieux!

Vous saviez vous que Lola James débarquait en ville? Grâce au petit message qu'elle à poster dans mes commentaires j'ai su que ce que j'avais pris pour une vulgaire rumeur était vrai. Quoi!? Vous ne savez pas qui est Lola James? C'est la demi-soeur adoré de notre fabuleux Luc James! Une autre rumeur (je vous en fait part car c'est sûrement vrai!) Lola aimerait perdre sa virginité avec Luc! C'est pas mignon? Elle a parut très étonné lorsqu'une de ses amies lui a annoncé que Soukaïna était enceinte jusqu'au yeux et qu'un mariage était programmé. Pauvre Lola, il y a un problème?

Fast News:

Taylor Calison embrassant Chuck Scofield sur les lèvres, où est Aubry Monrose pour la partie à trois? Où à quatre si Jamie Law se joint à la réunion.
Andy J. Bass repérée fumant des joints toutes seules, c'est triste, non? Et puis elle est aller draguer le coloc' de son frère car celui-ci n'était pas dans les parages.

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas

»Watch Out:: Huitième Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut