Watch Out  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

» Qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle

→ SEXE: Féminin
→ TON PRENOM: Watch Out (c'est du déjà dit !)
→ DATE DE NAISSANCE: 01/01/1991
→ DATE D'INSCRIPTION: 30/09/2007
→ NOMBRE DE MESSAGES: 2365
→ AGE: 21
→ TOPIC: I see everything, I hear everything, I know everything.
→ AVATAR: Me myself & I
→ AGE: 5 ans d'âge mental.

Feuille de personnage
→ AES:
→ ETUDES: Une femme ne révèle jamais ses petits secrets.
→ RELATIONS:

MessageSujet: » Qui je suis ? Dim 30 Sep - 13:22

Qui suis-je ?!

Voyons mes enfants vous me connaissez déjà tous. Et avouez-le: vous m'a-do-rez tous. OSO

Je suis Watch Out -faire le guet pour les petits frenchy- celle qui a vu, photographié, publié votre premier baiser, votre dixième rateau, la perte de votre couple, le divorce juteux de vos parents ou alors votre étroite relation avec vos professeurs préférés. On me dit élève à l'université, professeur de français, cousine ou soeur de tel ou telle, ancienne élève du campus ou encore directeur de Berkeley Californian University. Mais en réalité personne n'a la moindre idée de qui je suis. Personne ne m'a jamais vu, ni entendu, alors pourquoi vous acharnez à vouloir me connaître intimement ? Et puis, vous me connaissez déjà puisque je suis votre plus proche amie, votre ancien petit copain jaloux ou encore votre plus chère ennemie.

Sans moi vous n'auriez jamais su que vous étiez cocu, trahi, aimé, détesté, fantasmé. Je suis les yeux et les oreilles de Berkeley. Avec moi, et mon blog chéri, vous ne manquerez aucun potin, aucune rumeur vous concernant et concernant vos chers camarades. Ne faîtes pas comme si vous ne regardiez pas fébrilement votre portable à chaque MMS dans l'espoir ou la crainte d'un de mes messages. Ne faîtes pas comme si vous n'étiez pas inscrit à ma newsletter depuis le début.

A Berkeley l'expression les murs ont des oreilles a un sens. Ne tentez pas de vous échappez, je vous retrouverai où que vous soyez. Ce campus n'a plus de secrets pour moi. Et que craignez vous ? Vous êtes tous irréprochables, n'est-ce pas ?

A tout de suite mes chéris, restez connectés.

bannière ©speakslow
Revenir en haut Aller en bas

» Qui je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut