Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: »Watch Out :: Premier Article Dim 30 Sep - 15:38 | |
| Bonjour, très chers élèves de Berkeley.Je reviens après des vacances bien méritées.J'ai été un peu triste de quitter Berkeley, mais j'ai continuer mon adorable travail dans la ville où j'ai passé mes vacances, a écrire la vie de mes colocataires.J'ai été dorée là-bas!Ils m'ont même demandé de revenir l'année suivantes!Aller!Finis le bavardage, place au choses sérieuse... Alors, avec qui commencer?Tiens, la famille Scott, avec la belle, et populaire Soukaïna, sa grande soeur haley, et tiens?Que viens-je d'apprendre?Un garçon dans une famille de Hotties?Oula!Un Frère!Dany scott!Que dire sur lui?Bah rien, c'est un incconu pour tout le monde, a par, bien sur, ceux qui connaissent les scott depuis longtemps!Il vient de France, après 10 ans d'absence!Il ne se plaisait pas, là-bas, avec toutes les Bimbos Française?Elle ne sont pas assez bien pour lui a ce que je vois!Ensuite, la douce Haley!Elle va bien, ne vous en douttez pas!Mais, on a l'impression que bientot, Soukaïna ne la considérera plus come a soeur!Bah oui!Il faut être logique,quand note soeur veut piquer notre petit ami, c'est un peu normal qu'entre elles, elles ne se parlent plus!Mais, Haley sais très bien qu'elle n'a aucune chance fasse à soeur!Surtout que celle-ci est fiancé a Luc James...enfin Bref!
Passons maintenant a la douce Cathy et au beau Chad...La Douce Cathy qui a perdu son enfant.Que c'est triste, n'est-ce pas?!Mais, je ne crois pas que sa l'a été pour elle, car elle passait son temps sur scène, a boire!Et elle est parti se consoler chez Chad...le Beau Chad!Mais c'est finis!N'est-ce pas!Maintenant, la belle cathy se retrouve toute seule!Peut-ête recommencera-t-elle a aimer Luc?Ou encore tomber amoureuse de ce beau Max Sachs!Ce n'est pas impossible, le couple Mathy!Max+Cathy!Inculte!Oui on les voit souvent ensemble!Bien que Max est toujours avec Kylian!Mais, le sujet n'est pas sur eux!Il est aussi sur Chad qui commencent a devenir un vrai Playboy!Et oui, depuis qu'il n'est plus avec cathy, Monsieur se lache!On le voit avec plusieurs fille!Il va avoir une sacrée réputation!Sur le tableau, nous verrons plus :"Chad, bon élève, attentionné, et très sensible"!Nous verrons: "Chad, bon élève, devenu PlayBoy"!sa promet, non?
Passons a un petit nouveau...J'avoue, il est beau!!Et a ce que je vois, il prends sa beauté pour un atout auprès des filles...Il ferait bien équipe avec notre chère Chad!vous ne trouvez pas?!Il se la joue cool avec les filles!Bientot, elles vont toutes finirent dans son petit lit douillée, a le masser...et surtout a admirer ses tatouages!Fin, sur lui, il n'y a rien a raconter!Maintenant, passons a la belle McHamon!Britney, la "Biatch" de l'école, en compagnie de soukaïna!!Nick Johansten ne lui suffit pas?Il n'est pas assez parfait pour elle?Non a ce que je vois!Il a fallu qu'elle aille voir Jey Degh, celui dont je vous parlais tout a l'heure, qui fait craquer les filles!Donc, elle est aller avec lui au "Red Carpet", la soirée, organisée par notre cher "Head Teacher"!Nick a du le voir que la blonde, devenue Brune pour cacher son caractère, allait courir dans les bras d'un nouveau, donc, il a du aller avec ses amies, faire la fete ailleurs!Mais bon!Britney n'en aura pas fini avec toi mon cher Nick!Reste sur tes garde
Sur ce!Je vous dis au revoir!Et, ne vous entre-tuez pas!
The Watch Out #___Lieb Mich
|
|