AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Exprimez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Exprimez vous! Dim 30 Sep - 15:42

Vous voulez réagir à mes fabuleux articles?Alors, postez ici:

Vous pouvez rester anonyme: il vous suffit de vous déconnectez, et de poster en tant qu'invité! =)
    Mais remplissez tout de même ce formulaire:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Année scolaire*:[/b]
[b]Commentaire:[/b]

*Non obligatoire

Réagissez à la suite de ce poste
N'hésitez pas, exprimez-vous!

Affectueusement,
Watch Out

Dernière édition par Watch Out le Dim 1 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Mar 2 Oct - 8:18

Pseudo: :funny:
Qu'elle heure est-il?: Pour ma part il est 17h54 et je rentre tout juste de la Fac !
Commentaire: :^^ Je suis total in love devant ta rubrique. A quand le prochain article ? Je ne dirais pas que j'aime ragôter mais quand, en cherchant à attérir sur mon blog je suis tombée ici il était quasi impossible que je ne te dise pas ce que j'en pense !
Je ne te connais pas le moins du monde (enfin peut être, qui sait ...) Mais une chose est sûr, je t'aime !!!! :love: Pas que je sois une chieuse (si si !!!) mais tout simplement, parceque grace à toi, j'aurais un sujet de discution demain avec mon copin. La vie n'est-elle pas belle ???
Tu veux un Scoop ? Tu connaïtrait pas une Lola par hazard ? Non !???? Inculte va !!! C'est la soeur ainé de Luc James, elle te dit rien ? Normal, personne ne la connais, elle a beau être une belle petite Bitch blonde elle ne fait pas parler d'elle mais maintenant qu'elle a mis le grapin sur son cher frère, je pense que les choses vont changés !
C'est pas que :ta gueule: mais bon, mon dieux du stade m'appel, je dois allez assouvir ces pulsions masculines
BixXx
haha
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Mer 3 Oct - 12:59

Pseudo: si tu savait ma pauvre
Qu'elle heure est-il?: je ne sais pas j'ai pas envie de regarder
Commentaire:

Tu connait Claire Queen je suppose, oui la fille qui craque sur tout le mec qui lui parle, tu sais cette petite fille facile là... allez je suis sur que tu vois de qui je parle!!!
Bref, apparement n'ayant pas assez de draguer nick qui est avec Brit', lucas je ne sais pas trop sont statut et Tom, future celibataire je l'ai vue s'attaquer au plus beau des future marier tu vois de qui je parle... oui... mais je le dit quand meme ou cas ou des gens ne comprenne pas qu'il s'agis de... suspense... Luc James

Enfin bref je te laisse sur ce sujet et mene ta petite enquete
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Mer 3 Oct - 13:11

»"Funny"!Tu est fan de moi?Je le savais!Tout le monde est fan de moi!Quant a Lola, bien sur que je la connais!Je connais tout le monde, tout leur petit secrets!Mais bon, je te remercie pour ce que tu viens de me dire, car, elle, je ne m'en était pas vraiment occupé!Une nouvelle blonde fait toujours la même chose: elle apprend a connaitre le territoire, et lorsqu'elle connait tout, elle passe a l'action!
Enfin Bref!Merci pour tout!!=D

»"Si tu savais ma pauvre"Ma Pauvre?Oh!!Non, au contraire!!;-)!Enfin, venons au sujet:
Claire?Cette "BiiP"???Qui ne la connaitrais pas?!Pour ce qui est de Nick, Tom et Lucas, tout le monde le savais!Mais merci de m'en avoir informer sur Luc!Luc fait des ravages a ce que je vois!donc, bien sur, je vais mener ma petite enquete!=)
Pas celu
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Scoop! Sam 6 Oct - 22:44

Pseudo: Pas celui [celle] que tu crois
Qu'elle heure est-il?: Je détéste regarder l'heure!
Commentaire: Bon voila, c'était pour te dire un scoop, que je viens de connaître : Tu devrais, normalement connaître le tout nouveau : Thomas Johansten, le frère de Nick. Enfin, il veut foutre la merde, dans le couple de Souk' et Luc. Je voudrais que tu les éspionne, et que tu me dises si ils sont ensemble ou pas! Si oui, je me tape Luc!
U <3
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Dim 7 Oct - 0:31

Pseudo: U <3 Me
Qu'elle heure est-il?: Je sais pas, à toi de me le dire !
Commentaire: :haha: Que la vie peut être divertissante ... Non c'est vrai, regardez à quel point un baiser de pacotille entre deux personnes peut devenir tout en fromage. Ou encore comme une vulgaire retrouvaille peut devenir la "news" du moment. Vous ne ragottez que sur les mêmes personnes et d'autres restent dans l'ombre ! Bien sûr je n'ai pas à me plaindre parceque tous le monde m'aime et que si un jour je fais mon apparition dans ta rubrique, c'est que forcément je me serais fait au moins une ennemie. Je viens de lire à l'instant le commentaire précédent d'une certaine personne qui aimerais savoir ce qu'il se passe dans la vie des autres.Très interessant tous ça mais je suis persuadé que l'auteur du précédent commentaire est tellement désespéré/e qu'il/elle se sent obligé de venir poster ici pour la simple et bonne raison qu'il/elle ne sais pas quoi raconter demain à ces amis. Tu veux savoir ? J'ai les oreilles qui trainent de partout et ça ne m'étonnerais même pas que j'en sache bien plus que toi !

Like so, like so ... :kiss:
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ avatar : Me myself &amp;amp;amp; I

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Mer 31 Oct - 13:08

>>"Pas celui [celle] que tu crois", j'ai mené ma petite enquête comme tu me l'a suggéré, et j'en suis arrivée à cette conclusion: Luc aime Souki, Thomas l'aime aussi et bien d'autres encores mais notre chere S ne ce laisse pas faire et fait bien attention a son Luc darling ...

Donc ne rêve pas, tu ne poura jamais avoir notre cher L, bien des gens ont essayer mais personne n'a put l'arracher des griffes de S....

>>"U <3 Me" Tu a raison, la vie est très divertissente, tu crois que c'est pour faire quoi que j'ai créé ce site, bref... Tout le monde est désespéré, et toi aussi, ne te fais pas d'illusion, la vie est merdique, sauf la mienne bien évidemment! Et pour le fait que tu en sache plus que moi, ne cherche pas, vue que tu ne sais même pas que j'en sais plus que tout le monde

You know you love me

Xo...xo...
xoxox
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: / Jeu 1 Nov - 22:06

Pseudo: x.xo.ox.o
Qu'elle heure est-il?: l'heure que tu lise ceci
Commentaire:

Oui alors c'est bien beau tout cela mais il serait temp de livrer la nouvelle marchandise.. que fait tu de tes fans qui attendent passiament de nouveau ragots

sa ne devrait pas être bien dificile tout cela..ces temp-ci l'action sors de partout

You know we love you

XoxOox
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ avatar : Me myself &amp;amp;amp; I

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Jeu 1 Nov - 23:12

>> "x.xo.ox.o" you know we love you, oui je sais mais c'est gentil de me le rappeler...

Comme vous avez pû le constater j'ai déjà publier le sujet de mon prochain article donc patiente, vous aurez toutes les news après le bal...

Et puis en ce moment, mes fidèles taupe sont en congé je n'ai plus beaucoup de commentaire et je ne peux pas être a plusieurs endroits en même temps, enfin c'est ce que vous pensez...

You konw you love me

Xo...Xo...

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞

Exprimez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut