Candy California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Exprimez vous! Ven 22 Aoû - 14:28 | |
| Pseudo: Candy Commentaire: Nick Johansten, qui a toujours prétendu être un bourreau des coeurs et dont la réputation n'est plus à refaire, devrait cependant surveiller ses arrières, au sens propre comme au sens figuré du terme. En effet, une personne que j'ai connait bien a entendut Nick en train de passer un moment plus que agréable en charmante compagnie. Jusque là, rien d'anormal pour une personne aussi " chaude " que lui. Vous devez vous demander qui est la chanceuse qui est arrivé à apprivoiser Nick le temps d'une nuit et, toujours d'après ceux qu'on m'a dit, à le faire monter au 7ème ciel ? Déjà, ce n'est pas UNE mais UN chanceux. En effet, on se demandait combien de temps encore ils allaient résister l'un à l'autre, à se tourner autour de la sorte et surtout à faire comme si il ne se passera jamais rien. Mais maintenant, on peut le dire de sources sûres. Nick Johansten a couché avec son collocataire, le plus célébre et sexy gay du Campus de Berkeley, qui est aussi chaud que son meilleur ami : Tom Hamrey. La nuit a été chaude et longue vu le bruit qu'ils ont fait mais aussi le temps qu'ils y ont mit. Des personnes résidant dans la même confrérie qu'eux ont témoignés entendre des bruits suspects venant de leur chambre. Maintenant, ils attendent de voir quand ils le referont mais connaissant nos petits chous, ils ne vont pas se contenter d'un lit et d'une chambre. De plus, suite à cet événement, on parle de plus en plus d'une liaison entre Nick et Tom ... |
|
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Exprimez vous! Ven 22 Aoû - 14:33 | |
| Pseudo: Pioupiou Année scolaire*: 3 ème, j'suis un grand garçon... Commentaire: ILS ONT FAIT QUOI NICK ET TOM ? |
|
Love Wat California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Exprimez vous! Ven 22 Aoû - 14:48 | |
| Pseudo: Love Watch Out Année scolaire*: 3ème année Commentaire:Ahah en parlant de Nick cher Candy, j'en ai une bonne. Il s'amuse avec tom certes mais il semble aimait aller voir de tous les côtés. En effet, on a récemment entendu Nick s'amusait avec notre cher Aubry (a). Simple vengeance ou gros coup de massue sur sa réputation de gentil garçon? sans doute un peu les deux. C'est qu'il peut évoluer le petit Johansten et Aubry a sauté sur l'occasion, c'est le cas de la dire(a). Et après on vient faire des leçons de morales à Nena Nick? Elle doit être décue la pauvre à l'heure qu'il est.... Ah mais tu ne lui a pas dit? Désolé de casser tes doux rêves... quoi que non pas si désolé que ca. Ces deux-là ca semble totalement cuit et tant mieux il n'allait vraiment pas ensemble, entre la petite blonde écervelée et le faux-gentil garçon, sérieusement ca ne pouvait pas marcher. Et Aubry dans tout ca? Un petit passe-temps? Demandez-le donc aux chers interessés. Mais à cette vitesse là, la belle va devoir elle aussi aller voir de l'autre côté de labarrière, étant donné qu'elle s'est presque tappée tout les garcons de l'université. Bravo Aubry (a). bon sinon si on arrêtez de parlez de ses trois idiots? Passons à des choses plus croustillantes encore. Peu de temps après l'accouchement de Soukaina, Luc part mystérieusement en voyage... Ce serait-il rendu compte que les bébés n'étaient pas de lui. Plus de doutes à présent, ils doivent surement être Thomas Johansten ou une autre conquête de la demoiselle  Pauvre Luc, je te consollerais si tu veux (a). |
|