AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Exprimez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cherche.
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Sam 24 Nov - 19:17

• Pseudo:Cherche...
    Qu'elle heure est-il?:Oh, il est tout simplment 19h54 ici
    Commentaire:Alors?A quand le nouvel article!Le premier est super!Comme d'hab!Oui, oui, je suis 'fan' de toi!pas au point de te vénérer!Mais comme j'aime les potins, je t'aime aussi!Mais, moi, je veux bien savoir ce qu'il se passe du coté d'un certain Mathieu Sulliver, j'ai entendu dire qu'il était jaloux de l'maour que portait une fille pour un Playboy!
    Jte souhaite bonne dégustation dans ce sujet!
    You Know I love you<3
Revenir en haut Aller en bas
Mean,.*
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: ,. Sam 24 Nov - 22:16

Pseudo:
Mean as you,.*

Qu'elle heure est-il?:
Oh bahh j'ai pas envie de regarder.

Commentaire:
comme la personne qui as écris juste au dessus, je crois que tu nous laisse quelleque peu de coté, tu pourrait peut-être faire un nouvel article, mais de toute facon c'est pas pour cela que j'écrit.

Vous savez Claire Queen, elle commence a en faire chier plus d'un.. madame commence a être un peu trop prétentieuse a mon goût, enfin pas juste a MON goût parceque je suis presque certain(e) que plusieurs personnes se dise la même chose, enfin.. je crois qu'elle aurait besoin d'une petite mission, où bien donner une mission a quellequ'un, vous me comprenez , quelleque chose qui pourrait la remettre a sa place..

doi-je vous rappelez qu'elle es folle amoureuse d'Alexander Dinon

X O XO X O
Dead
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Dim 25 Nov - 1:26

Pseudo:
Yeah Yeah

Qu'elle heure est-il?:
ben leur que tu t'achète une montre

Commentaire:
bon je remarque que depuis quelques temps des rapprochement ses faites entre Mathieu Suliver et Betty Anber, mais Alexia est toujours dans les parages, au début, pour spécifier, Mathieu avait tomber sous le charme de la jolie Alexia, mais Betty Anber est arriver dans les parrages pour ''prendre'' Mathieu des bras de Alexia, même si ils ne sont pas ensemble officiellement... Mais notre jeune homme a sa meilleure amie, April, qui est toujours là, une mission pourait se faire pour que les deux jeunes se rapproche d'avantage, même si April est toujours amoureuse de son ex', il serait bon d'avoir de nouveau rapprochement entre eux....
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself &amp;amp;amp; I

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Lun 26 Nov - 22:34

• »Cherche: Je te remercie pour ce que tu viens de me dire: c'est vrai que j'ai vu qu'en maths par exemple, le jeune Emo reardait un peu trop de près la jeune Blondasse.Qui est un peu trop Bitch pour son caractère!Mais j'ai mener mon enquete, et tu auras la réponse dans le deuxième article

»Mean as you,.*
    Ma chère, oui je sais que tu est une fille, cela sa voit au commentaire.Donc, je disais, ma Chère, je ne vous laisse pas de côté, je met en place mon prochain article qui sera constrillant, comme à mon habitude!
    Passons a ton affaire.Claire Queen.J'en avais parlé dans mon précédent article.Oh, elle, c'est un cas a part?Non pas du tout!Ce n'est qu'une Bitch prétentieuse parmi d'autre!Madame en string Chanel ferait mieux d'aller réviser son devoir de maths qui est catastrophique, et elle qui se croit intelligente!Tss..!Ne t'inquiète pour la mission, elle en aura une, on verra si elle sera capable de survivre à ça!Oh, Alexander l'est aussi, enfin, elle a du lui raconter des sottise ou sortir un grand décolté sans soutif!Jvous jure!

»Yeah Yeah
    Oh, mais ne t'inquiète pas!J'en ai une!
    Tiens, je me demandais quand est-ce qu'on allait me parler d'elle, la petite délinquante Betty.Oh, oui, j'ai remarqué!Mais Alexia est dans les parages sans l'être, non?Oui, il l'a même embrassé, alors qu'il ne savait pas ce qu'il fesait!Ralala!Jvous jure!Oui, je l'ai entendu la dernière fois, Betty parlait avec une autre jeune fille de Mathieu Sulliver" rah qu'il est beau!Je ferais tout pour l'avoir!"On aurait dit une gamine devant un jouet!Il doit en avoir mare le pauvre Mathieu.Enfin, je dis Pauvre!Il en a de la chance, comme tu viens de le dire, il a encore April..je me demande s'il ne la prend pas pour roue de secour, puisque les deux autres se chamailleront surement pour lui, tandis qu'April ne sais où donner la tête coté amour...Vous saurez tout sa dans l'article.

I Know You Love Me.

Xo...Xo..

Watch Out

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Hell__*
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Dim 9 Déc - 16:20

Pseudo:
Hell

Qu'elle heure est-il?:
T'es pas assez riche pour t'achetter une montre ?!

Commentaire:
Tu sais quoi, moi je dis que ça devient n'importe quoi, regarde ça, Nick vient de refaire son apparition sur le campus, on ne sait pas d'où il vient et ce qu'il a fait pendant ce temps, à coups sûr il est partit en cure de désintox ou un truc dans le style. Parole de Scoot Razz
Et regarde moi son frère, c'est pas mieux, il est tellement acroc à cette fille, celle que tous le monde surnomme le "Bébé prostitué". Tu veux mon avis, ce surnom est minable. Qui est le con qui l'a inventé ?! A coup sûr un Scott ou un James ... On le mélange des deux...
A oui, en parlant de ces deux là hahaha elle est en cloque l'autre ... Putin, j'en connais un qui doit danser la jamba, être papa à même pas 20 ans ... Y a de quoi pleurer ... Puis elle, foulalala mais j'en parle pas, elle gerbe toutes les deux minutes et elle rentre même plus dans certains Tshirt. C'est pas trop marrant ça ?! Celle que tous le monde croyait intouchable devient la plus vulnérable de la Fac. Hier encore elle embrassait un mec dans le parc ... Pathétique.

Attends, j'en ai pas finit avec les rumeurs. Il parrait qu'Aubry, tu sais l'autre pauvre "Schtroumpfette" commes elles se surnomment :gnee: Ba elle, c'est la cerise sur le gateau il me semble, elle cherche tellement l'attention qu'elle a même obligé Chuck à la demander en mariage. Pathétique j'ai dit ?! Il me semble oui ...
Et regarde moi ça, maintenant que la ptite Morgane vient d'arrivé, Tom a presque totalement oublié sa chère Souki et est sous le charme de la blonde. Tu savais qu'elle était vièrge ?! Hier elle était dans les Water du second étage du batiment d'art et je l'ai entendue le confier à une petite grosse toute laide ... C'est vraiment son amie tu crois ou c'est Souki qui déteind sur elle et qui lui donne l'habitude de prendre tous le monde pour une roue de secours ?!

J'ai envie de dire que dans ce monde je suis la seule (oui j'assume, je suis une fille xD) la seule de potable.
Y aurait peut être Nena mais encore là c'est pas sûr. Tu ne trouves pas qu'elle a maigris depuis un certain temps ?! Pourtant elle est pas sencée elle aussi être en cloque non ?!

Bon je te laisse, maintenant que j'ai espionné tous le monde et que j'ai fait ton boulot tu peux peut être nous pondre un nouvel article bien mesquin non ?! Si tu veux je prend la relève ... je suis si parfaite .... :plop:
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Ven 21 Déc - 23:14

• Hell >>

Oh ... Pauvre de moi ... Un pauvre petit être sans défence vient de me critiquer moi et mes habitudes .... Je suis tellement ... HEUREUSE que tu te préoccupes autant de moi que tu me fais même rire tient ... Si c'est pas trop fort ça un peut ?!

En tous cas merci pour toutes ces soit disant informations qui n'en sont pas pour moi car je les connais déjà mais que veux-tu ... Tout le monde ne joue pas dans la première classe avec moi ... Il va bien falloir s'y faire, je suis une gagnante et vous des perdants ! Moi ça me convient !!!!

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Tinkie_W
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Jeu 3 Jan - 19:49

• Pseudo: Tinkie-Winkie (oui oui celui des Télétobbies)
    Qu'elle heure est-il?: 19h36.04 secondes selon mon ordinateur.
    Commentaire: Salut Watch Out chérie, je passais pour lire ton article 3, mais rassure moi il est vieux non ? Parce que sa a bien évolué depuis, Jason, puisque apparament ici on parle souvent de lui, n'est plus avec Amy, il est tombé sous le charme parait'il d'une blonde amie avec la superbe biatch de Souki'. J'ai oublié son prénom --'.

ALORS ALORS Ya na une qui va HURLER quand elle va apprendre sa... mais selon une rumeur, la coloc' d'Amy a dit a une amie qui me la dit que...apparament... la brune aurait fait un test de grossese ! POSITIF ? NEGATIF ? I don't know. Vous allez me dire Jason va être heureux >< Mais nan ils ont rien fait ensemble sa doit etre encore avec un de ses soupirant. Mathis ? il parait que c'est son préfféré xD Je ne sais malheureusement rien d'autre de cette affaire . Apart que Hell va arracher les yeux a Amy si c'est bien vrai qu'elle est enceinte & de mathis, mais franchement de qui d'autres ? Puisque la demoiselle a des défaillances apart avec le jeune émo'... j'espère que tu va nous tenir au courant

EN TOUT CAS désolé mais je crois que mariage avec Amy/Jason c'est tristement foutu, sa me désole j'avais une belle robe en plus xD

Nena la blondasse parait t'il a du mal a gérré la popularité et pleure (selon des sources sûre) a cause des rumeurs qui courent, surtout sur se site. NENA si tu passe je tiens a te dire que je suis de tout coeur avec toi hein (L) Ahah la blague
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: Exprimez vous! Mer 9 Jan - 15:24

>> tinkie-winkie.Ecoute ma chérie je sais que mes articles ne sont plus très récents, je suis en train d'en faire un nouveau je vous rassure tous, j'ai beaucoup d'info' mais il faut du temps pour que je le rédige et tout et tout... Jason, Jason, Jason... mon petit Jason n'aurait pas couché avec la belle Amy.. ben il faudrait savoir, ou alors arrêtez de dire des choses fausses. Non, je sais ce que vous pensez, moi je ne dis que la vérité, mes sources sont fondées.Waw, un test de grossesse ... que c'est intéressant, si tu savais le nombre de test que j'ai utilisé, c'est préventif... Parce qu'un fille belle qui a de nombreuses conquettes et qui a un retard de règles pense qu'une capote craquéé existe . Amy fait ce qu'elle veut et je dois dire que Mathis est un très très bon coup ^^ . (source source ^^)Nena, cette fille je l'adore, tellement de choses à raconter, faut dire qu'elle en fait des conneries aussi, tombé enceinte en plein milieu de l'année ... bref Nena je sais que tu lis , tu es accroc à moi ^^ réfléchis un peu à ce que tu fais, quoi que non... j'aurai plus rien à raconter moi sinon... poursuit ta vie !you know you love meXo...Xo...Watch Out

• • • • • • • • • • • •

Fucka.
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: All About Our Queen Bee . Jeu 10 Jan - 0:19

Pseudo: Fucka.

Qu'elle heure est-il?: 18:28 h

Commentaire:>> Hii Biitch ,
Alors moi je t'écris pour des nouvelles bien juteuse de la reine de notre belle grande ruche , Et oui je parle bien d'Aubry Monrose alors voila ce que j'ai entendue dire entres les branches ..A ce qu'il parrait, elle aurait rompue avec son chèr fiancé disant qu'il n'était pas assez présent dans sa vie.. peut-importe tout sa pour t'informer que Monrose-Scofield c'est du passé .. Maintenant écoute ce qui suis .. Vous savez le prof de litterature pervers et aux allures assez sâles.. Jamie Law .. et bien figure-toi que notre Chère reine douce, délicate, prôpre, et pûre n'est pas ce qu'on croyait .. et oui , depuis un bon bout de temp , elle s'envoie en l'aire avec lui .. sur son bureau .. dans la salle de colle et elle lui rend de fréquentes visites a son dommicile.. .. pauvre reine elle devrait se méfier.. de telles information pourrait la détrôner.. J'éspère qu'ten fera bon usage .. xo xo

Exprimez vous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut