AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

»Watch Out:: Neuvième Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: »Watch Out:: Neuvième Article Jeu 26 Juin - 3:59

Smart & seeaseye Choco

Que se passe-t-il à San Francisco ces temps-ci? Je dois avouer que nos petits enfants gâtés de San Francisco se sont laisser aller.

Comme le bon vieux dicton le dit si bien

« Ce qui se passe à Cali, reste à Cali! »

Pour commencer cette rubrique en beauté, je me dois de vous parler de Nena Barks et Nick Johansten. La pauvre enfant est venue le voir avec tant d’attentes et de petits scénarios dans sa tête qu’elle fut sûrement déçue face au rejet catégorique de la part du jeune homme. Allez, pleure, sale gamine! C’est quand même toi qui t’amuses follement dans les bras d’un autre, soit Maxence Barrymore et qui vient ensuite démentir tes actes en assurant n’aimer que Nick. Avec ses longs discours à la noix, vous auriez dût voir la scène, on aurait dit un « soap opera » de mauvais goûts. Elle ne semble pas vouloir se la fermer cette Beta! Finalement, celle-ci se fit gentiment mettre à la porte par le Delta, bien fait pour elle! Lui, de son côté, tentait rester de glace devant elle, avec son air de dur à cuir. Mais qui le croyait sincèrement pendant ses longues séances de réparties. Avouons-nous le, il ne voulait que pleurer à chaudes larmes, le pauvre petit. Je serai ton épaule pleureuse volontiers, mon beau. Pour le reste, je qualifierais cette scène de pitoyable. La prochaine fois Nena, pourquoi ne pas seulement proposer une relation à trois, voyant que ton coeur balance sans cesse, tu n'auras pas besoin de ruiner ta réputation encore plus. Si il t'en reste encore une, chérie.

Le sosie de Nick, Thomas, lui de son côté, se la coule douce en achetant une petite maison style victorien dans les beaux quartiers de San Francisco. Mais ou a-t-il trouvé tout l’argent pour cette maison. Papa Johansten semble encore derrière l’affaire. Nick Johansten serait-il le mouton noir de la famille? Aux dernières nouvelles, celui-ci ne semble pas avoir reçu quelque chose de formidable pour son anniversaire. Celui-ci la montrant fièrement à Soukaïna, l’idiote qui tombe enceinte lors de l’université, il démontra que son sens de l’humour laisse à désirer, encore une fois.

Parlant de notre belle maman, celle-ci, dans moins d’un mois aura son enfant. Ayant emménagé récemment avec son mari de longue date, Luc James, d’ailleurs, on se demande comment ça se fait que ces deux-là sont encore ensemble, ils filent le parfait amour. À vomir, jouant à celui qui s’extasiera le plus devant l’autre, ils devraient lâcher le « mush » rapidement!

Ce fut le temps des révélations du côté de Jodie Moire et Jason Cobain, les deux ensemble dans la forêt il y a peu. C’est moi ou ce jeune professeur ne semble jamais avoir une discussion sérieuse avec une fille sans l’embrasser? Figurez-vous que ce tableau se termina de la même manière ici. Mais bon dieu Cobain, tu sembles déjà avoir oublié notre petite suicidaire Amy Green, qui vient de nous quitter. C’était quoi ce long discours dans les couloirs? Même à trente ans, le jeune homme ne profite que des filles maintenant, voyant que plus jeune, aucune d’entre elles ne s’intéressaient à lui. Vilain Jason!

Carter et Abigaïl semblaient plutôt proches lors de leur petite rencontre à la salle de patins. La jeune femme ayant un peu bu ne savait plus comment agir en société, l’embrassant sur le nez dès que l’envie lui en venait, a-t-elle appris comment agir auprès d’un homme. Enfin, nous parlons simplement de Carter Bass, le « geek » numéro de Berkeley, donc on ne peut pas vraiment le considérer comme un.

Parlant de Carter et revenant à cette sotte de Nena, ce fut les confrontations il y a peu. Les paris sont ouverts, finiront-ils cette belle discussion dans le lit de l’Alpha ou de la Beta.

Vous connaissez tous les parties à trois, je vous annonce maintenant que les partouzes à quatre se font à Berkeley. La bande de petits cochons se trouvait dans la chambre du jeune Chuck Scofield, prêt à s’amuser. Puis vint l’arrivée de la jeune Sinead Weisberg, une intello qui ne semble pas connaître encore le mot « modération », saoule, errait dans les couloirs des Delta, en criant des trucs cochons à qui voulait bien l’écouter. Rapidement, Chuck vint la prendre pour la faire participer à l’aventure. Anastasya et Brooke, elles, s'amusaient encore comme de vieilles gamines immatures devant un Bob l'Éponge. La maturité ne fait visiblement pas partie de leur vocabulaire. Même les meilleurs élèves de l’Amérique peuvent se montrer pathétiques vous savez.

Sur ce, je vous laisse vous amuser avec ces petits potins.
XoXo

Smart & seeaseye & ckrazy32

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Cosy{
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: »Watch Out:: Neuvième Article Jeu 26 Juin - 11:58

Pseudo:
Cosette > Cosy
Année scolaire*:
Tu préfères pas mon numéro de splip aussi trouduc ...
Commentaire:
C'est dingue comme les blondes tombent de haut en ce moment ...
On commenve avec NENA et on oublie pas CLAIRE qui se la joue boulversée par sa rupture avec THOMAS, comme si personne ne se doutait qu'au fond c'était rien de plus qu'un plan cul pour lui (foireux sachant qu'elle couche pas celle-là ...)
Sans parler de MORGANE qui a faillit se prendre une droite d'une pauvre SIGMA (classée danger publique cette MIKAELA) ...

On ne récolte que ce que l'on semme ...
MOUAK
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: »Watch Out:: Neuvième Article Mar 8 Juil - 14:59

Pseudo:
    Mouak
    Année scolaire*:
    La même que la tienne!
    Commentaire:
    Je suis pas venue ici pour te donner de scoop même si tu en as gravement besoin, je suis là pour te critiquer! Tu n'est pas une vraie Watch Out, la preuve ?! Tu n'espionne que les mêmes personnes, pas besoin d'aller chercher partout pour savoir que tu es une amie de Soukaina et Nena et d'ailleurs, je sais parfaitement qui tu es. Tu dois pas avoir beaucoup de boulot à toujours espionner les mêmes, il y a tellement de ragots que parler des mêmes personnes ennuyantes rend ton site illisible.

Je te dis @++ & j'éspère que tu vas faire un peu mouvmenter ton blog parce que là, il craint!...
Condom
Invité
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: »Watch Out:: Neuvième Article Mar 8 Juil - 19:47

Pseudo: Condom
[/size]Année scolaire*: You know, non ?
Commentaire: Nous avons discuté avec Nena et je pense qu'on va prendre son lit qui est bien plus souple. Merci de t'être poser la question. Qui je-suis ? Le geek ? Va savoir ><"
Oh et Mouak tu à cas carrément donner ton adresse pour qu'elle vienne te faire une intervieuw chez toi se sera bien plus pratique.
Au revoir.

»Watch Out:: Neuvième Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut