Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: »Watch Out :: « September Sunrise. » Sam 13 Sep - 19:56 | |
| Salut jeunesse dorée de San Francisco, ici Watch Out.Pardonnez mon retard impromptu, mais il se trouve que ce dernier numéro m'a donné du fil à retordre étant donné qu'il dévoile les vacances de nos amis Berkeleyens. Et oui, tout serait plus facile si leur petite vie [quoique intéressante] se limitait à San Francisco. Mais il y a une vie par delà les frontières, les strass & le luxe paraît-il. Si bien, que parmi nos élèves adorés certains se sont essayés à des modes de vie primitifs tel que le camping. Vous imaginez ?! Passons. Je reviens donc, avec des nouvelles exclusives des quatre coins du monde et je vous préviens tout de suite, je ne lésinerais personne. Enfin, vous me comprenez ; je parle bien sur des gens qui «font» Berkeley & rendent la vie de cette université plus trépidante. Dans ce nouveau numéro j'irais beaucoup plus loin dans la délation car comme vous le savez je me fiche pas mal du qu'en dira-t-on ; ainsi, j'en profite pour rafraîchir ce journal avec de nouvelles rubriques, une nouvelle mise en page etc ... Oui, tout les moyens sont bons pour attirez votre attention. Je vais donc vous laisser sur ces quelques mots de J. Poupart, «Il n'y a que la vérité qui puisse encore étonner les gens».
I know you love me Xoxo . Watch Out • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Dernière édition par Watch Out le Jeu 12 Mar - 21:12, édité 4 fois |
|
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: »Watch Out :: « September Sunrise. » Sam 13 Sep - 20:09 | |
| Une fin d'année riche en émotion   La fin de l'année. Etrangement, elle crée toujours le même engouement auprès des étudiants. Que ceux-ci soient Betas, Iotas, Gammas, Alphas & j'en passe ; ils l'attendent tous. Bon, je dois l'admettre pas pour les même raisons. Quoi qu'il en soit, je rejoins la doxa commune* en criant haut et fort « J'aime les fins d'année.». Pas seulement car elles sont synonymes de fêtes, bikinis, amourettes de vacances ; non. Simplement car la fin de l'année est une période propice aux ragots et nouveautés. Et oui, dans peu de temps mes amis, les nouveaux franchiront les portes de Berkeley pour la première fois afin de passer les terribles examens d'entrée tandis que d'autres reliront une dernière fois leurs notes avant les partiels. Enfin, vous n'êtes pas sans savoir que certains comme tous les ans y échapperont ; et oui, c'est la triste réalité ; celle qui fait la différence entre ceux nés avec une cuillère en or dans la bouche et les autres. Ainsi, Mademoiselle Sparks qui répond au doux nom de Katarina grâce à un pot de vin s'élevant à quelques milliers de dollars se verra passer en troisième. Il me semble que la jeune femme n'a plus qu'a dire «Merci Papa !» et à tout intérêt à se tenir à carreau ; enfin pour quelques temps. Affaire à suivre !
En parlant d'examen, il se trouve que l'illustre geek notoire j'ai nommé Carter Bass les aurait un peu loupé d'après des dires et se serait fait une nouvelle fois dépassé par son ami de toujours Hayden Dawson. En effet, Monsieur Bass aurait été surpris quelques heures avant l'instant T à boire, excusez moi l'expression, comme un trou. Selon des dires, plus expressément ceux de sa soeur jumelle qui n'est autre qu'Andy J. ; Carter aurait vidé quelques verres dans l'unique attention de passer ses examens plus détendu. Si vous voulez mon avis, pour les prochain partiel Carter devrait peut être prêter moins d'attention aux filles et surtout aux conseils de sa soeur, qui, si vous l'ignorez encore passe ses soirées de bras en bras. A mon avis elle change aussi facilement de copain qu'elle change de joint.
Pour continuer dans la lignée des nouvelles attraits aux examens, il semblerait que Chuck Scofield, suite à son amnésie soudaine serait dispensé d'épreuves et passerait automatiquement dans la classe supérieur ; alors que le jeune homme peu avant son dramatique accident avait des notes on ne peut plus alertante était-ce peut être l'effet de cause de ses nombreuses relations... Qui peut savoir ce qui se trame dans sa tête ? certainement pas lui !
Pour en finir avec ces examens de fin d'année, je terminerais cette liste par un membre du personnel ; j'ai nommé Jason Cobain. Vous n'êtes pas sans ignorer ses frasques légendaire que cela soit avec la défunte Amy, Jodie Moire ou encore Amely Stevens, sa dernière conquête. Enfin ?! Bref, je n'épiloguerait pas, en tout cas pour le moment sur l'intrigue des amours du jeune professeur. c'est plutôt ce 99/100 de Miss Stevens en Histoire/Géographie qui m'interpelle. Comme vous le savez tous, il y eut quelques fuites sur les sujets de l'examen en Histoire. En effet, Monsieur Cobain qui devait avoir un problème avec la direction (Cf. Histoire Hambrush/Cobain) a révéler au grand jour ses sujets via la boîte mail de ses étudiants 5 jours avant le début des examens. De quoi les préparer à l'avance. Ainsi, après s'être fait remonter les bretelles le jeune professeur du renforcer sa notation et changer quelques questions les remplaçants par des questions hors programme. Ainsi les meilleurs se prirent une sacrée baffe puisque les livres ne leur étaient plus d'aucun secours, alors comment expliquer ce 99/100 de Miss Stevens ? Un rapport avec leur idylle ? Son cercle d'amis a refuser de se prononcer, quoi qu'il en soit on découvre une nouvelle facette du professeur. après le Jason menteur, voilà le Jason tricheur.Et du côté sport ? Page 1 • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|