Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: » Spotted, this week at San Francisco : Mar 14 Oct - 14:20 | |
| Walter Von D & Maria O'Berkeley se donnant rendez-vous dans un bureau de l’université dans un but autre que professionnel.
Anastasiya Narishkina & Nick Johansten entrain de s’embrasser au lycée alors qu’ils étaient soit-disant amis.
Ethan James entrain de se poser des questions sur sa relation avec Aliyah après avoir embrassé Cathy Rolls…
Thomas Johansten se retrouvant dans la salle de bain devant Soukaïna S. James, mais surtout devant ses seins nus. Il a beau avoir refermé rapidement la porte, on sait bien qu'il a tout vu et qu'il s'est bien rincé l'oeil !
Carrie Hosten, apperçue avec Josh Dawson sur la plage, avec une petite brise fraîche et un beau coucher du soleil. N'y avait-il pas non plus une odeur de drague dans l'air ?
Anastasiya Narishkina et Chuck Scofield s'embrassant sur un banc situé à Lombard Street, à l'abri des regards indiscrets [mais pas si indiscrets que ça xD !] N'était-ce pas cette même Russe qui embrassait Nick Johansten ??
Reese Woodnord, la belle voisine de Thomas Johansten, habillée d'une belle robe Chanel dans la maison du jumeau. Soukaïna S. James, l'amie, ne tarde pas à retrouver les deux tourtereaux et à remarqué son cadeau offert par son mari sur le dos de Reese. Aïe, Aïe !
Jodie Moire aperçue avec Parker Hanson sur le pont. L'automobile est en panne à côté, le jeune héros vient secourir la petite princesse. Mais alors pourquoi est-il en train de jouer une chanson avec sa guitare, debout sur sa motocyclette, accompagné par la voix de la brunette ?
Adam J. Foxbird, au Bimbo's avec Tom Hamrey. On dirait qu'il y a des rapprochements, des murmures dans l'oreille de l'autre. Hum, depuis quand les garçons se rapprochent autant ?
Soukaïna S. James doit être aux anges, puisque son beau Luc James est finalement revenu de son stage !
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: » Spotted, this week at San Francisco : Mar 16 Juin - 0:24 | |
| Je vous manquais ? Pas de panique, les nouvelles croustillantes arrivent ...   Vous voulez des bonnes nouvelles ? Je ne vous lâche pas de l'été !!! Élève, studieuse que j'ai été, j'ai bien révisé mes examens et vous avez la preuve en image que mon travail d'espion aura porté ses fruits. Une note à m'attribuer pour mon travail ? Un petit 15/20, d'une part parce que vous notez sévèrement et d'autre part parce que je vous ai concocté tout un tas de petites nouvelles dont vous n'allez pas vous remettre de si tôt ...
- Si je vous dis que Tom Hamrey est gay, vous me croyez ... Si je vous dis qu'il couche avec des garçons vous me croyez ... Si je vous dis que Cecil Bellamy couche aussi avec des garçons vous me croyez ? Et si je vous dis que les deux couchent ensemble alors là, pour sur, vous me croyez n'est-ce pas ? Ne faites pas cette tête étonnée, vous ne saviez donc pas que Cecil était gay ? Mais bon dieu, qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école ?
Dites moi au moins que vous saviez que Maxwell Atwoodth avait couché avec ! Pitié ... :chut: ... Oh mais attendez, il n'a pas couché avec Heavynne L. Hildebrand lui aussi, si dans les toilettes de Berkeley, il y a trois semaine, je m'étais jurée de vous le dire et voilà, à cause de mon examen de Gossip j'ai oublié ... Ouai bah Atwood il aime bien la famille hein .. A quand la petite partie à trois ? Ca pourrait être marrant (il faut qu'ils nous prévoient les photos !).
- Nous avions perdu notre indécise, depuis quelques semaines Caroll Venn montrait pâte blanche et n'affichait plus l'ombre d'une mèche brune mais il semblerait qu'elle soit de retour. Depuis l'épisode du triangle "malgré eux" : Caroll, Lucas Stane & Nick Johansten, on ne la voyait plus, ou du moins seulement avec un jean et un Marcel blanc allant étudier à l'université mais la demoiselle reprend du poil de la bête et s'offre la couronne, ou du moins, elle essaie par tous les moyens de se l'offrir ... Il parait qu'elle n'a pas encore de cavalier pour le bal .. Messieurs les IOTA (parce qu'on dirait qu'elle ne regarde pas plus loin que le bout de son nez), si vous n'avez pas de cavalière pour le bal, saisissez l'occasion, elle était à vendre il y a quelque semaine, aujourd'hui c'est gratuitement (ou suite à une belle démonstration de force) que vous l'obtiendrez pour une soirée

- On savait que Junji Truscott avait un tableau de conquêtes assez "plein" mais ça faisait un petit bout de temps qu'on ne l'avait pas vu en compagnie d'Hilary Fillion,
vous savez, la fille très blonde ... Non ? Mince, allez la chercher dans le bottin de l'université, elle aussi n'a personne pour le bal ... (a)
- « A la vie à la mort !.. », en général, c'est ce qu'on dit à son frère, et bien justement, c'est la devise des Atwoodth, vous savez, ils sont quatre à l'université, il y a les jumeaux : Maxwell et Edward, il y a le grand frère : Nathaniel et le petit dernier, Jesse. On connaissait les trois ainés (et surtout les jumeaux) pour leur admiration envers le sexe féminin mais il parait que petit J. s'y met aussi. Enfin il s'y met, on va dire qu'il a encore beaucoup à apprendre vu que son propre frère aura quand même trouver le moyen de lui ruiner son "premier amour" (le crédule croyait encore aux comptes de fée ...). Non c'est vrai, qui irait croire qu'Heavynne L. Hildebrand pouvait aller s'attacher à Jesse, non c'est vrai ... Lui c'est un minet, il a tout à apprendre de la vie (et surtout comment bien assommer son frère et comment respecter les plus grands), elle, c'est une minette, elle n'est là que pour sourire et se contenter de prendre les minets pour des imbéciles ... Maxwell se laisserait-il prendre au piège et redeviendrait-il un minou ? Moi je vous dis : affaire à suivre, surtout qu'il parait qu'ils vont au bal ensemble (ne pensez pas qu'il puisse se passer quoi que ce soit de sérieux entre eux !!!).
Restez connectez, il y a encore un bon petit stock ...  Une rumeur ? Un buzz ? Par ICI ... * niark niark *T'as quelque chose à dire ? Bah vas-y, parle ^^ • • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|