|
| | »Watch Out :: « November Rain. » | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: »Watch Out :: « November Rain. » Lun 1 Déc - 1:28 | |
|
« November Rain in San Francisco. » CE QUE LE MOIS DE NOVEMBRE A APPORTÉ. 
Bonjour, bonsoir. Je sais, je sais. Vous vous êtes grandement ennuyés de moi. C'est que j'ai été occupée par vous, mes amis. Ce mois de novembre a connu beaucoup d'occasions spéciales, et je me devais d'y assister pour être certaine de vous coincer, de vous surprendre en flagrant délit. Me voilà donc de retour en grande forme et en force avec un article portant sur la fin du mois d'octobre, mais surtout ce beau mois de novembre qui tire à sa fin. Certaines péripéties m'ont tellement inspirées que vous les résumer brièvement a été une tâche très difficile. Par contre, certains de vos actes méritent leur place ici sans pour autant devoir être expliqués. Finalement, j'ai instauré une nouvelle petite rubrique dans laquelle je vous citerai, mes chers. Parce que ce qui sort de votre bouche peut parfois être troublant et laisser les autres perplexes. Continuez à parler, mes petits, je raffole de vos conneries !
Au plaisir de lire vos commentaires à propos des articles qui suiveront, Votre Watch Out adorée qui sait qu'elle est la meilleure d'entre toutes.
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Dernière édition par Watch Out le Jeu 12 Mar - 21:12, édité 5 fois |
|  | | Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: »Watch Out :: « November Rain. » Lun 1 Déc - 1:31 | |
|
MES HISTOIRES CHOUCHOUTES. 
Il semblerait que notre Sainte-Nitouche nationale Jodie Moire ait décidé de se dévergonder un peu. Il était temps, bon dieu ! ( Dieu faisant référence à moi. ) Effectivement, on aurait aperçu la jeune femme dans une tenue peu appropriée dans les douches mixtes. Qui dit mixte, dit personne de l’autre sexe accepté. Ce fameux mâle n’est nul autre que notre Jesus Krist, comme le dirait certain. J’ai nommé Julian Kurtwood, ce coureur de jupons – qui d’ailleurs semble courir moins vite quand il s’agit de Lucia Castellini ! Affaire à suivre. – On connaît tous le passé de ces deux « amis », un roadtrip en Californie, beaucoup de paroles et de confidences, et puis bye-bye. Ils n’imaginaient certainement pas qu’ils se retrouveraient à Berkeley ! Surtout moins sous les douches, notre sujet principal. Vous vous demandez tous ce qu’ils y ont fait ? Tout, mes chers disciples, tout. Où est le beau Jules de Marchelier dans le portrait ? Reviens-vite en force, mon chéri, parce que ta belle commence à s’ennuyer, toute seule …
Il faut croire que le sexe était au rendez-vous en ce mois de novembre plutôt frisquet. Tiens, peut-être que ça explique tout. Il fallait se réchauffer, mais oui ! En tout cas, ça a été le cas avec Lena Berkow ainsi que David Flint, l’un de nos Sados&Alcoolos favoris. À peine eussent-ils échangé leurs premières phrases qu’une attirance physique émanait des deux corps, comme deux aimants. Et ils passèrent à l’acte, jusqu’au bout. Pendant ses cris jouissifs, notre nouvelle fille facile avoua son amour pour David. Dis donc, pour l’aimer après si peu de temps, il doit être vachement bon au lit ! Probablement qu’elle ignore qu’il est un grand sensible et qu’il pleure dans les bras de son ancienne amie Cassie Amendola, qu’il a retrouvé dans des retrouvailles émouvantes – surtout pathétiques.
Passons maintenant au beau basketteur qui fait souvent l’objet de mes dires, Ethan James. Habituellement, je n’ai rien à lui reprocher. On dirait bien cependant que notre parfait gentleman a passé du côté du Dark Side depuis sa rencontre ou son rapprochement avec Cathy Rolls. Les deux tourtereaux se sont embrassés langoureusement, et s’avouent maintenant leur amour. Aliyah Sanders a-t-elle vraiment eu son mot à dire dans tout cela ? Sait-elle qu’Ethan la laissera pour une autre ?
Taylor Calison et Thomas Johansten dans un petit souper aux chandelles très précipité. En effet, il semblerait que le bel étalon ait longtemps insisté via MSN pour qu’ils se rencontrent le soir-même, buvant le meilleur vin de la maison. La belle aurait-elle trouvé son prince charmant ? Il me tarde de le savoir !
Une confrérie dont on n’entend pas souvent parler aurait décidé de se faire une petite virée conviviale en forêt. Nos Mauves, soit nos Thêtas, seraient effectivement partis faire du camping au clair de lune près du Discus Lake. Quelques bouteilles de champagne, mais surtout des guimauves et des histoires d’horreur. Par chance je n’y étais pas, sinon il y aurait eu des meurtres. Ils viennent juste nous prouver qu’ils portent bien leur nom : Normaux. Quelle sortie ennuyante. De quoi s’en tirer une balle de 12.
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Dernière édition par Watch Out le Lun 1 Déc - 1:45, édité 2 fois |
|  | | Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: »Watch Out :: « November Rain. » Lun 1 Déc - 1:32 | |
|
BUZZ & SPOTTED
Delilah McLevy & Jonathan Crawden sur le pont. L'un de deux voulait-il réellement faire le grand saut, ou bien c'était seulement pour attirer mon attention ?
David Flint & Karine Lopez dans la forêt, qui s’apprêtent à faire l’amour. Non mais c’est qu’il n’est pas aussi coincé qu’on le pense, notre Flinty !
Jonathan Crawden – encore ? – et Claire Queen qui se crêpent le chignon dans l’espace détente. Enfin, ça c’est si notre bel homme musclé avait des cheveux !
Nathan Mandson et Psyché I. Lumen qui ne s’accueillent pas d’une façon très positive. Hostilité, quand tu nous tiens !
Taylor Calison et Maxence Barryone qui se retrouvent un peu après une rencontre au Bionart. Il se souvenait d’elle, elle se souvenait de lui, la vie est parfaite.
Gwineth Andthonn entrain de prendre un cours de guitare avec Jude Appleby, peut-être qu’ils ne vont pas tarder à mélanger leur salive !
Aaron Moire le professeur d’histoire-géographie avec l’élève Jude Phillips dans un parking, seuls… Qui a dit que les intellos avaient de bonnes notes grâce à leur intelligence naturelle…
Jude Phillips & Jude Appleby dans la salle de musique. On dirait que nous allons avoir droit à un rectangle amoureux…
Aubry Monrose & David Flint en discussion sur le toît, vont-ils cesser de se lancer des insultes et réunir leur lèvres?
Lola James aperçue au aBimbo's 365 allume Walter Von D. Et Maria dans l'histoire ?
Josh Stewart dans la salle des professeurs , complétement perdu. Heuresement que Natasha Turner était là. La belle blonde ferait tout pour lui faire visiter Bekerley : et plus si affinité !
Dernière édition par Watch Out le Lun 1 Déc - 1:40, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: »Watch Out :: « November Rain. » Lun 1 Déc - 1:33 | |
|
HE SAID, SHE SAID. QUOTES. 
Julian Kurtwood à sa belle Lucia Castellini : « Je veux compter pour toi Lucia. Je sais que ce que j’ai dit la dernière fois n’était pas facile et soyons francs tu n’y es pas allé de main morte non plus mais je veux qu’on mette tout ça derrière nous. La vie est trop courte. »
Jodie Moire à Sacha Hambourg : « Est-ce que tu seras là, le jour de mon opération ? Est-ce que tu m'accompagneras jusqu'à ce qu'on t'interdise d'aller plus loin ? »
Garrett L. Routh à Decadence Rimbauer : « Tu... Tu fais quoi avec mes sous-vêtements ? »
Kailanie Crawden à son frère Jonathan : « Alors il est blond aux yeux bleus. Il est carrément bien foutu. Et surtout il a un sourire magnifique… Je crois que tu as du soucis à te faire, frangin. » Tiens tiens, mais qui est-ce ?
Josh Dawson au dragueur de Jodie Moire : «- Eh minus tu arrêtes d'embêter ma copine autrement je te refaire le portrait illico presto ! » Mmm, mmm …
Dernière édition par Watch Out le Lun 1 Déc - 1:41, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: »Watch Out :: « November Rain. » Lun 1 Déc - 1:35 | |
| 
HALLOWEEN, DONNE-MOI DES FRISSONS.  Mais qu’est-ce que j’aperçois, au loin ? Un petit groupe d'organisateurs de la soirée qui parlent ensemble. L'un dit être Tom. Pourtant, n'ai-je pas aperçu notre cher Tom plus loin dans les toilettes ? Alors qui est donc cette personne mystère ? Haha, en tout cas, on peut dire que cette soirée aura été un flop total. Du moins, c’est ce que j’en ai vu. Les invités dansent un peu, mais s’asseoient au bout de cinq minutes et recommencent à parler de la pluie et du beau temps. Heureusement que le comité avait fait un petit effort dans l’organisation, et qu’il y eut cette Voix Off qui glaça le sang de certain. Étrange qu’ils n’aient pas proposé de m’engager pour ce job ! Ah mais non j’oubliais, vous ne savez pas qui je suis ! D’ailleurs, j’ai moi-même été dans la salle au moment où les masques sont tombés. Tout de même, je suis restée une inconnue à vos yeux. Dites-vous que vous avez probablement croisé mon regard une fois durant cette soirée. Peut-être même vous ai-je adressé la parole ? Je sais, je sais, j’ai été assez sociable. Il fallait bien que je me fonde dans la masse. Allons maintenant du côté des petits rendez-vous secrets. Ils se sont tous révélés être beaucoup plus ennuyants que je ne l’aurais imaginé. Non mais quand même, écouter Nicolas Tomas & Claire Queen – ou plutôt un vampire et une diablesse, et oui, je sais tout – se parler de rien en particulier, ce n’est pas distrayant. Pourquoi tourner autour du pot au lieu de foncer ? En tout cas, mon moment favori a été celui où Sacha Hambourg se tenait seul près de la piscine universitaire. Un inconnu lui a posé un lapin, le pauvre. Ou peut-être l’a-t-il vu un peu plus loin et a tout de suite déguerpit en voyant la silhouette du jeune français ? Ce serait compréhensible. C’est à peu près tout ce que j’aurai à dire de cette soirée. Espérons que notre bal de Noël soit mieux préparé. J’espère aussi que le comité organisateur lira cet article.
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | | | »Watch Out :: « November Rain. » | |
|