Bonjour, chers membres des zetas! Je me nomme Alexei Pavlov

et je suis votre co-président de confrérie étant donné que Belen n'est pas souvent présente en ce moment, c'est moi qui ferai le conseil étudiant #3. Je sais que nous n'avons pas eu beaucoup de conseil chez les Zetas, vu le nombre d'actif et de la recherche d'un co-président. J'espère que vous, membres actifs participerez activement au conseil. Plusieurs truc ce trouve à l'ordre du jour:
- Projet ASMUS
- The Glothes
- Le journal étudiant
- Idée de projet et Amélioration chez les Zetas.
Parlons donc du tout premier point, comme vous le savez si vous avez suivi les annonces, il existe le projet ASMUS. Le projet ASMUS veut dire Action Scheme for the Mobility of University Students. Le projet à pour but de nous faire connaître le monde en voyagent. Nous pourrons apprendre la culture des autres pays. Ceci est une expérience inoubliable de voyage et d'apprendre à connaître le monde.Cette année nous avons choisis un pays riche d'histoire et de culture. Ce pays est nulle autre que la France. Si vous êtes intéressé aller vous inscrire par
ICIVous vous demandez sûrement ce qu'est The Glothes? Et bien pour vous répondre Berkeley à décider d'ouvrir une boutique de vêtement créer par des élèves en stylisme. Je trouve que c'est une bonne manière de faire connaître les étudiants de Berkeley en stylisme à travers San Francisco! Dans la boutique, il y aura Space Confort. Space Confort est un petit café intégré à la boutique pour prendre une petite pause de magasinage. Suite à l'ouverture plusieurs emplois se sont créés. Nous offrons ces emplois aux étudiants. Si vous désirez un emploi étudiant à la boutique The Glothes c'est par
ICI Pour assistez au défilé de mode d'ouverture, par
ICI Et le plus important de tout, la boutique ce trouve
ICINous sommes très chanceux, que Berkeley ai un journal étudiant. La toute première édition vient juste de sortir. Les articles de cette édition son à couper le souffle. Je voudrai félicitez les élèves qui on écrit ces articles. N'oublier pas d'aller lire ce journal
ICI et de laissez des commentaires
ICILe dernier point de la journée est: Trouver des idées de projet et d'améliorations de la confrérie ZETA. Comme vous l'avez vu, nous n'avons pas eu beaucoup de conseil étudiant, donc je vous propose de me donné des idées de projet pour les ZETAS et pour l'amélioration de la confrérie. Dans le premier conseil nous avons parlé d'avoir une salle d'ordinateur avec des micros et webcams d'haute qualité pour pouvoir communiqué avec nos proches, vu que nous sommes des personnes qui venons de d'autre pays. Aussi peut-être qu'il serait d'avoir plusieurs d'autre PVS intéressent pour que d'autre membre s'inscrive à notre merveilleuse confrérie. Alors n'hésitez pas à me dire vos idées. Je compte sur vous!
Voilà la fin! Enfin

N'hésitez surtout pas à me faire parvenir vos commentaire, poster quelque chose, des questions et à me donné vos idées.
Alexei Pavlov
Co-Président ZETA