|
|
| Auteur | Message |
|---|
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65958 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: Membres "en danger" Dim 1 Fév - 14:54 | |
| Non y a pas de problème c'est compréhensible ^^ Une dernière volonté ?!  |
|
 | |
Invité California Dreamin' • • • •
 | Sujet: Re: Membres "en danger" Dim 1 Fév - 15:00 | |
| & bien si cela ne te gène pas trop pourrait tu attendre la fin de journée genre 16h par là avant de me supprimer s'il te plais ?
EDIT; Finalement non ^^ Bonne continuation a vous (L)
|
|
 | |
California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : . ⊰ commencement le : 04/09/2007 ⊰ date de naissance : 02/11/1992 ⊰ âge : 19 ⊰ messages : 65958 ⊰ topic : . ⊰ avatar : .
 | Sujet: Re: Membres "en danger" Dim 8 Fév - 16:27 | |
| _MAJ du 08/02/09
- Delilah McLevy {SUPPRESSION} PV: Avril Lavigne
- Jonathan Crawden {SUPPRESSION} PV: Cam Gigandet
- Kailani Crawden {SUPPRESSION} Missy Peregrym
- Victoria Amelson {SUPPRESSION} Xenia Tchoumitcheva
- Shandy Warrens {SUPPRESSION} PV: Elisabeth Harnois
- October Shamble {SUPPRESSION} Katie Cassidy
- Karine Lopez {SUPPRESSION} Beyonce
- Brittany Calager {SUPPRESSION} PV: Shiri Appelby
- Shanon Calaghan {SUPPRESSION} PV: Taylor Swift
- Jeremy Rolls {SUPPRESSION} Felix Keyth
- Edward Atwoodth {SUPPRESSION} PV: Chace Crawford
- Mélanie Dashwood {SUPPRESSION} PV : Michelle Trachtenberg
- Sandra Moore {SUPPRESSION} Bonnie Wright
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Membres "en danger" Dim 8 Fév - 16:29 | |
| Bonjour =D Je ne fais pas partie des embres en danger mais je suis consciente que j'ai entièrement ma place dans cette liste. Je n'ai posté qu'une fois dans la partie Rp et encore, sans grande conviction. C'est pourquoi je voudrais qu'on me supprime. Je suis srevenue ici avec des envies plein la tête, une volonté mais je crois que l'histoire entre BCu et moi est terminé. Non pas qu'il ne soit pas géniale, non pas que les évolutions et les nouveautés ne soient pas top. Mais simplement je n'ai plus de motivation , et ce même avec un perso comme Enora avec son avatar & son histoire que j'avais créer dans le but de vraiment me motiver. Je suis désolé, mon retour sur BCU n'aura pas été des plus réussi :/  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Membres "en danger" Dim 8 Fév - 20:21 | |
| Juste pour prévenir que je suis toujours à la recherche d'un personnage, me supprimez pas siouplait (a) ---> [] |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Membres "en danger" Mar 10 Fév - 0:04 | |
| Pleure pas Julien :ptdr: Tu viendras m'embêter aussi dis ... :s |
|
 | |
|