→ SEXE: → TON PRENOM: . → DATE DE NAISSANCE: 02/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 04/09/2007 → NOMBRE DE MESSAGES: 65938 → AGE: 19 → TOPIC: . → AVATAR: .
Feuille de personnage → AES: 'Til you let someone in, you'll always be alone ... ) → ETUDES: Littérature et stylisme → RELATIONS:
Sujet: Re: Membres "en danger" Ven 3 Avr - 22:52
Alors dans ce cas, c'est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: Membres "en danger" Ven 3 Avr - 22:56
Soukaïna S. James a écrit:
Et voilà qui est fait miss
Ps : Vive moi
Merci :kdo:
PS : bah oui, sinon j'aurais encore galéré xDDD PS2: au fait, serais-tu d'accord pour avoir un lien avec Kendall ? ^^ {c'est complètement HS et je pourrais mettre un message dans ton topic de liens oui... je pourrais.. xDD )
→ SEXE: → TON PRENOM: . → DATE DE NAISSANCE: 02/11/1992 → DATE D'INSCRIPTION: 04/09/2007 → NOMBRE DE MESSAGES: 65938 → AGE: 19 → TOPIC: . → AVATAR: .
Feuille de personnage → AES: 'Til you let someone in, you'll always be alone ... ) → ETUDES: Littérature et stylisme → RELATIONS:
Sujet: Re: Membres "en danger" Sam 4 Avr - 16:20
Fait toi un dossier que tu gardes dans ton ordi avec tous tes mots de passes hihihi
Invité
Invité
Sujet: Re: Membres "en danger" Sam 4 Avr - 17:39
J'ai posté dans les absences le pourquoi du comment, je serais de nouveau active d'ici une semaine, en espérant que mon compte n'aura pas disparu d'ici là =).