AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

»Watch Out :: « December Lightnings. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: »Watch Out :: « December Lightnings. » Lun 12 Jan - 2:59

Bonjour, bonsoir, mes amis. Me revoilà, encore une fois. Pas la peine de verser des larmes de joie, je sais déjà à quel point vous m'aimez. Vous me l'avez bien rendu, ce mois-ci. Ça paraît bien que décembre est mois de festivité. Vous nous avez livrés des potins plus que croustillants, et j'espère que la tendance se maintiendra pour 2009. Hâte de connaître vos résolutions, mes chers. Les miennes ? Vous offrir les articles les plus déments. Vous détruire, à petit feu, chacun d'entre vous. Détenir le pouvoir absolu. N'est-ce pas magnifique ? Commençons mon ascension avec mon tout nouvel article qui grâce à vous, révèle des secrets inattendus.

« La crème de la crème des potins »

Vous vous souvenez du triangle Cathy Rolls, Ethan James et Aliyah Sanders ? Et bien il semblerait que j’aie encore frappé et foutu la merde dans notre beau couple qui fêtait sa première année. A&E ne sont plus ensemble. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, mesdemoiselles. Il ne perd pas son temps, le garçon ! Déjà, il s’affiche publiquement avec l’Alpha Rolls. Et pour être public, c’est public ! Se lever devant un parc bondé pour une déclaration d’amour, ce n’est pas rien ! Et surtout … se faire prendre en plein préliminaire par les parents de la fille, si c’est pas rien ça !

C’est enfin le temps d’un nouveau scandale comme je les aime ! Il y avait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler des pulsions sexuelles de Soukaïna S. James. Pourtant, on sait tous qu’elle en possède beaucoup. C’est avec son ami et ancien amant Thomas Johansten qu’elle semble s’abandonner à nouveau. Déjà presque nue devant lui, il fallu qu’elle vienne déposer un baiser sur ses lèvres et qu’ils frissonnent tous les deux, en harmonie. Luc, mon beau Luc James, tu devrais te méfier un peu plus et te battre pour ta femme. La discussion en tête à tête avec Thomas dans l’hôtel des Scott n’a visiblement pas suffit. Soukaïna a beau t’avoir donné deux jumeaux, ça ne veut pas dire que tu as le monopole sur ses jumeaux à elle, si tu vois de quoi je parle !

Finissons avec le meilleur, le dessert, la cerise sur le Sunday. Nous n’avons pas juste le droit à un triangle amoureux, mais bien à hexagone amoureux ! Les participants : Jodie Moire, Sebastian Aberforth, Emile R. Morel, Josh Dawson, Jules de Marchelier ainsi que Julian Kurtwood. Je dois vous avertir dès maintenant que votre couple cucul de renommée a enfin vu naître un peu d’action. D’ailleurs, le changement dans le couple Jodie&Jules ne leur va pas très bien, puisqu’à la première embûche, ils décident de se laisser. Vous l’aurez bien compris, ils ne sont plus ensemble ! Notre millionnaire suédois est donc de retour sur le marché, mesdemoiselles ! On pourrait croire que c’est par la faute de notre homme, si le couple s’est perdu. Pourtant, notre Thêta est la seule responsable. Après avoir couché avec Julian Kurtwood, flirté au coucher du soleil avec Josh Dawson, et s’être beaucoup trop rapprochée de deux de ses amours refoulés, Sebastian Aberforth et Emile R. Morel, peut-on vraiment en vouloir à De Marchelier d’avoir coupé court à cette relation ? Good girl gone bad, dirons-nous à présent. Vilaine, vilaine. À quand le changement de confrérie vers les Bêtas garces ?

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞

Dernière édition par Watch Out le Lun 12 Jan - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

MessageSujet: Re: »Watch Out :: « December Lightnings. » Lun 12 Jan - 3:02

« He said, she said »

Ethan James déclarant sa flamme à Cathy Rolls devant une foule d’étudiant : « Écoutez tout le monde ; je suis amoureux de cette fille ;Cathy Rolls. Lorsque je l'ai rencontré, vu pour la première fois , j'étais amoureux. Lorsqu'elle m'a embrassé, elle m'a enflammée ! »

Taylor Calison à Esteban Greyl : « Arrête Esteban ! Je t'ai déjà dit que toi et moi, c'était impossible. Va plutôt draguer les filles de ta classe, tu perds ton temps avec moi. »

Parker Stewart à Jacob Connely : « Et alors ? Est-ce que tu as honte ? Tu as honte d’avoir envie de moi pas vrai ? Tu devrais pas. J’ai pas honte de l’dire moi, j’ai envie qu’tu me fasses l’amour en me traitant … Comme une fille que tu apprécies. »

Thomas Johansten à Soukaina James : « Moi, te voir nue ? Comme si j'avais besoin de tout ça pour arriver à ce but... »

Josh Dawson à Jodie Moire : « Oh j'avoue j'suis encore puceau et à mon âge faut vite y remédier, peut être que tu pourrais m'aider ? Toi aussi tu es dans cette situation. »

Soukaina James à Jamie Law : « Taylor m'avait pourtant dit l'an dernier que vous étiez un peu plus performant ...Tant pis, à croire que l'âge vous gagne plus rapidement que prévu . »

Lana Lawson à Garret L. Routh : «, Alors tu viens pour me dire des truc cochon (a) ? car en ce moment c'est le vide... . »

• • • • • • • • • • • •

❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

« Buzz & Spotted »

Jodie Moire, surprenant Walter Von D sur le bol des toilettes. Ce n’est pas ça le plus intéressant. La demoiselle saignait abondamment de la bouche à chaque toussotement, et semblait proche de la mort. Notre doyen ne semblait pas s’en préoccuper tant que ça, alors soit ce n’était pas si grave, soit il se fiche bien qu’elle crève. Comme moi.

Jonathan Crawden donnant des cours de rébellion à notre adorée Claire Queen. Relèvera-t-elle le premier défi lancé, soit dérober le manteau de notre cher doyen pour le hisser à la place du drapeau ?

Taylor Calison et Jamie Law remettent les pendules à l’heure. Ou plutôt font ressurgir des fantômes du passé qui n’auraient pas dû être ressassés. En effet, il semble que notre coureur de jupons aurait souhaité que leur relation se termine autrement. Et notre Kappa féminine lui avoue que son amour avait été sincère. La flamme ressurgira-t-elle, pour de bon ?
    Jamie Law qui essaye de mettre Soukaina J. dans son lit sur msn. Commencerait-il à ne plus faire d'effet aux femmes ? Pauvre Mister Law ... c'est que tu n'es plus très jeune my dear !

On dirait que la cousine de Soukaïna, Chiara V. Scott, est de retour en ville ! Franchement, depuis quand s’invite-t-on chez quelqu’un sans prévenir ? Apprend les bonnes manières, chérie ! Je sais qu’on ne peut pas être parfaite comme moi, mais un peu d’effort n’est pas si difficile ! Au moins, les deux jeunes femmes semblent être enchantées de se retrouver.

Massie Block a été aperçue dans le parc de la confrérie Bêta avec Joseph Pertmun. Un seul regard et déjà, les deux sont sur la drague. Ils partagent leurs trucs de beauté et maquillage avec intérêt. Notre séduisant garçon aurait-il des confessions à faire ?

Notre cinglé Elliot Alexander Cromwell est enfin sorti de sa chambre dans laquelle il était enfermé depuis trois jours. Tout ça grâce à notre garce nationale Parker Stewart. De la violence a été entendue, et des haussements de ton de voix aussi. Un batteur de femme ? Attention Parky, tu ne tournes pas autour de la bonne personne ! Monsieur le délinquant ne semble pas apprécier ton soudain retour dans sa vie ! Repars, personne ne te pleurera.

Walter Von D, surpris par Maria O’Berkeley elle-même, en train de faire joujou avec une masseuse dans le spa du 77 Maiden. Tu ne changeras jamais, n’est-ce pas papi ?

Claire Queen continue donc à faire sa garce. Jamie Law continue donc à faire son prof’ qui a la cervelle entre les jambes. En effet, les deux amants se sont fait plaisir à la Jewish Pool, et ne semblait pas du tout en être gênés.

Maxwell Atwoodth proposant des cours d’anatomie à Alizea Ainsworth en plein gym. La timide blondinette semble prendre au jeu quand il s’agit de se retrouver dans les bras d’un Muscle Man. Remarquez, on peut bien la comprendre !

Même au cinéma, il semblerait que David Flint et Lena Berkow ne soient pas capables de se calmer un peu. Ils commencent déjà à se procurer un peu de bonheur gratuit, qu’ils consumeront plus tard, dans un endroit plus privé. Au moins ils épargnent le plus gros aux spectateurs. Le film était-il plus intéressant que ce qui se passait en dernière rangée ? Pas selon moi !

Un courant électrique passant entre Dakota Dos Santos et Garrett L. Routh, deux fois plutôt qu’une. On dirait que la brunette aime un peu trop les contacts physiques. Surtout quand on sait qu’ils s’enverront en l’air un peu plus tard. Je parle là du fait qu’ils sont dans un avion prêt à décoller. À quoi pensiez-vous, pervers ?

• • • • • • • • • • • •

Dernière édition par Watch Out le Lun 12 Jan - 3:04, édité 3 fois
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •

« Best & Razzie Look Awards »
(c) La-redfishette

Best Look Award :
    J'adore critiquée, mais j'adore aussi faire mes propres choix sur vous .. Ainsi, j'ai décidée de faire un petit top 5 des meilleures looks de Bekerley ; personne n'est épargné, alors sauvez-vous ! - avant que je ne vous rattrape -

Number five : Dûr, dûr de choisir la personne qui sera à la cinquième place de mon classement. Les filles, ne soyez pas surprise, j'accorde cette place à un boys : Joe Miller. Le beau gosse a était vue en compagnie de Serena Sawyer, en train de faire du sport. Inutile d'en dire plus, sinon qu'il est tout simplement sexy, et que je serais la première à le mettre dans mon lit !

Number four : Massie Block - bien que j'ai longtemps hésité à la mettre dernière, bah quoi, je mets toujours les pires en premier, pour mieux les écrasers ! - Jolie & mignonne, je le suis aussi .. mais, dieu sait que j'ai déjà tout ce qu'elle a ou peut-être plus !

Number three : Dakota Dos Santos .. oui, je l'avoue, elle est très jolie, mais pas plus que moi. Je suis unique, & je suis la seule. Sois mignonne D. & viens embrasser maman !

Number two : Garrett L. Routh, tiens, encore un garçon. Bon, c'est vrai, j'ai de très très bonnes relations avec le sexe opposé, mais que voulez-vous, si je serais un homme, je serais lui. Parfait et unique, comme moi ! Je t'aime G. - mais pas autant que je m'aime moi -

Winner is .. : Moi ! Enfet, je n'ai pas trouvé qui pouvait être aussi parfaite quoi moi ... je sais pertinament que je suis la plus belle de Bekerley, mais il faut bien en choisir une/un. Edward Pertmun .. ou Soukaina James ? Maxence Barryone ou Jodie Moire ? Mais, je n'en est choisie aucun ... de ceux-là ! Et que direz-vous de Caroll, Caroll Veen ! Elle est la première, cette semaine, mais n'y restera pas longtemps. Je le sais, je le vois, je le dit !

Razzie Look Award :
    Récompenser les meilleures look c'est bien, mais récompenser les pires look, c'est beaucoup mieux. Ne vous sentez viser ! Je suis innocence - tout le monde le sait - j'adore juste, m'amuser .. vous écraser ... attention les yeux - et les oreilles -, le décompte va commencer !

Number Five : Serena Sawyer .. ne m'en veux pas .. Je dois, juste te dire, que je ne t'aime pas. Draguer Joe Miler avant moi ? Non, mais comment as-tu oser ? Je suis la seule à pouvoir m'en approcher !

Number Four : Caitlyn Rowann .. blonde sans cervelle ! Ma pauvre, tu dois être déprimée de te retrouver à cette quatrième place, quoi que, tu aurais était une très bonne numéro un, mais, je te garde pour plus tard .. prends patience C., un jour, ton heure viendra !

Number three : Voici un homme qui ne sait pas se tenir en place. Ce n'est ni un éléve idiot, ni un habitant complétement débile, il s'aggit d'un gros pervers du nom de Jamie Law ; mon coeur, pardonne moi, mais tu n'es plus à la hauteur des beaux mâles comme Thomas J. ou encore Tom H., toi, tu es beau, certes, mais trop vieux pour moi ! Je connais bien d'autres professeurs - beaucoup plus sexy - à mettre dans mes draps, sans problème. Déolé, tu ne fais pas partie de la liste : l'an prochain peut-être !

Number two : Devinette : c'est une femme, elle n'est pas blonde - mais on dirait -, c'est une alpha, et elle étudie dans le journalisme ? Gwineth Andthonn ... Bravo à ceux qui auraient trouvés, personellement, moi, je n'aurais pas réusie. Moi, jalouse ? Pas du tout .. si je le pouvais, je t'aurais humilié, attrape moi si tu peux .. mais c'est déjà perdu d'avance !

Winner is .. : Je ne souhaiterais en aucun cas, vous cachez que le choix a était très difficile. Non, seulement, j'ai beaucoup, beaucoup, de monde à évaluer, mais, j'ai aussi énormement de choix : entre blonde sans cervelle, professeur pervers, ou encore, petite alpha mi-blonde, .. j'ai du trouvé .. et j'ai trouvé ! Mischa Wilde .. une beta, une blonde sans cervelle .. Je t'écrase petite poupée, n'est crainte ! Je t'aime bien .. et peut-être trop .. tu es jolie, et peut-être trop .. supplie-moi M. ! Tu sais bien que j'en vaux la peine

• • • • • • • • • • • •

»Watch Out :: « December Lightnings. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut