AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

»Watch Out :: Deuxieme Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mysterious Unknown
Game & Riddle
California Dreamin'
• • • •
⊰ sexe : Féminin
⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !)
⊰ commencement le : 30/09/2007
⊰ date de naissance : 01/01/1991
⊰ âge : 21
⊰ messages : 2365
⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything.
⊰ âge : 5 ans d'âge mental.
⊰ avatar : Me myself & I

MessageSujet: »Watch Out :: Deuxieme Article Mer 31 Oct - 13:23

Bonjour, jeunes élèves encore insouciants de la vie. Vous attendiez tous mon article avec impatience! Ne dites pas le contraire: je sais tout. Pas la peine de vous le redire! Quoique cela me fasse plaisir: Je sais tout. J’avoue avoir été sadique en vous laissant deux bons mois sans nouvel des potins croustillants que je vous raconte chaque année. Les anciens le diront aux nouveaux! C’est comme ça! Bien, maintenant, assez de bavardages, passons à l'article tant attendu:

• »Par quoi commencer? Pas par le bal, il a fait fureur pour les inscriptions, mais j'ai été déçue par le monde qu'il y avait! Donc, je ne suis pas restée, j'ai préférée rentrez chez moi! Mais l'article ne m'est pas consacré! Il est surtout consacré au "couple" Mathieu-Alexia-Betty A-April-Jérémy.Jérémy Frey, oui, le beau Playboy! Beau, je sais, mais aussi ex d'April, toujours proche, donc ennemi de Mathieu, mais qui est dans le camp de Betty et Alexia si Jérémy et April sont ensemble: je vous explique: Mathieu Sulliver, jeune Emo GAMMA, est tombée, pas longtemps après son arrivé, sous le charme de sa colocataire, Alexia WillBorn, suite a une prise de photo. Rencontre tout à fait banal pour un futur photographe, non? Et bien, en une journée, Mathieu a réussi à lui sauter dessus. Les Bitchs font mieux, mais pour un jeune Emo tout calme, record battu, c'est moi qui vous le dis. Mais les deux jeunes ne sont pas ensemble! Puis, vint la rencontre de la jeune Betty Amber, amie, voire meilleure Amie de April Stewart, qui elle, est la meilleure amie de Mathieu. La jeune Betty, délinquante, tout à fait le contraire de Mathieu le rencontre, dans le plus grand des hasards, et au bout de trois rencontres en une semaine, tombe sous son charme. Le jeune Mathieu, lui, ne sais rien, jusqu'à pas longtemps. Puis, un jour en Maths, ce dernier, à côté de la jeune April, regarda le cours, tout à fait motivant, le décolté de la jeune April, qui elle ne voit rien, car elle est concentrée par le prof, qui c'est retrouvé pas longtemps avant dans son lit. Oui, la jeune April retrouve tout ces profs, sauf les filles dans son lit! Et sa depuis longtemps!!Et oui, personne ne connait April, pourtant elle fait ravage! Donc, revenons a notre cher Mathieu: lui aime Apri!Il en est fou d'elle, mais elle ne voit rien: il y a peine deux jours qu'elle vient de revoir son ex, qu'elle n'a pas vu depuis deux ans. Elle a du être sous le choc non! Et bien figuré vous que le jeune Mathieu s'en est rendu fou! Il ne travaille de moins en moins, enfin, genre la depression!Mais, t'en fais pas, tu en trouveras mieux! Surtout qu'elle est une Bitch au fond d'elle, et qu'elle te trompera, alors, retourne vers Betty et Alexia!

»Maintenant, passons a l'autre partie de l'article: Les mariages prévus pour l'année, voire fin d'année! Donc, le premier mariage, je vous laisse devinez: Luc James et Soukaïna Scott, qui est prévu depuis des lustres et qui ont eu quelques problèmes avec note chère Biatch Claire Queen, ainsi que la meilleure amie de Soukaïna, Aubry Monrose, qui elle aussi a une suprise pour vous.Et j'allais oublier, notre jeune Thomas Johansten a embrassé noter chère futur mariée!Et SuperLuckyLuc, surnom débile que son entourage lui a donné, est arrivé a la rescousse: moi, je vous dis que c'était lamentable a voir!Tsss...Juste pour faire de l'action devant sa bien-aimée!Qui te dis que notre chère Scott ne voulait pas rester dans ses bras?Enfin bref!Ces deux-là, je ne m'en soucis guère!J'aimerais bien qu'une bitch, genre Claire Queen ramène son gros popotin en grand décolté à la soirée, et qu'elle gâche le tout!Cela me ferait rire!Oh, bien sur que j'y serais a la fete, meme sans y être invitée!Enfin bref!Passons au couple Aubry Monrose-Chuck Scofield.Vous ne le saviez pas?Pourtant cela fait des années qu'ils se connaissent, s'aiment...et vont se marier.et oui!Notre cher Playboy a enfin demandé la main de sa tendre aimée!Je vous laisse imaginé l'endroit où cela c'est passée...Un restaurant?Vous êtes carément à côté de la plaque!Dans la cabane abandonnée de Berkeley.C'est très...romantique comme endroit, vous ne trouvez pas?! Peut-etre que chuck, qui avait l'habitude de trainer dans les bars, avait peur de ce tapper la honte parce que monsieur ne trouveras plus dans son lit une nouvelle fille chaque soir.Ou autre hypothèse: il n'avait pas assez d'argent pour payer un restaurant digne de notre jeune Monrose.cela reste a voir!En tout cas, d'après ce que j'ai entendu dire, pour les curieux et intéressés: Le mariage Monrose-Scofield se fera le meme jour que celui de nos jeunes James-Scott

Sur ce, je vous laisse.Non, j'en ai pas marre, mais, deux sujets cela vous suffit!Surtout que je sens que certaine amitié vont se finir....!

The Watch Out #___Lieb Mich
Revenir en haut Aller en bas

»Watch Out :: Deuxieme Article

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut