|
| | »Watch Out :: « March Rebirth. » | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: »Watch Out :: « March Rebirth. » Sam 14 Mar - 7:03 | |
|
Bonjour, bonsoir, mes petites langues de vipères adorées. J’espère que je ne vous ai pas trop manqué pendant ce mois qui a due être très calme sans moi. Mais croyez-moi, l’article de ce mois-ci sauras me faire pardonner, vous m’avez livré des tonnes de détails juteux, vous devenez de plus en plus cinglés, est-ce cette air de printemps qui vous excite a ce point ? De toute façon continuez, je ne pourrais demander mieux. Je vous ai laissé repartir l’année du bon pied, je vous ai donné le temps de laisser toute vos vieilles erreurs dans le passé, maintenant qu’ont vous a oubliés, que vous êtes blancs comme neige, que 2009 est arrivé, il est grand temps de vous resalir un peu. Et oui mes amis, je suis bel et bien de retour, décidé à vous pourrir la vie, petit a petit et plus que jamais. Mais n’oubliez pas l’essentiel, vous m’adorez. Commençons votre calvaire maintenant.
« La Crème de la crème des potins »

- Massie Block, présidente de sa confrérie, vient de rencontrer sa protégée, Lou Ann, une gosse de riche fraîchement débarqué de New York sur la côte californienne. Massie doit " s'occuper d'elle " : qu'elle commence par lui faire comprendre qu'ici, c'est pas New York et que si elle ne veut pas avoir d'ennuis, la prochaine fois, qu'elle évite les arrivées avec les limousines. Avec Madonna, c'est naturel. Mais c'est Madonna en même temps ! On ne peut pas la comparer à une élève de Berkeley ...
- Les jumelles Hammersmith complotées toutes les deux dans la chambre de l'une (je sais plus qui je chercherais). A votre avis, de quoi peuvent parler 2 filles qui se ressemblent tellement qu'elles font en sorte d'avoir la même longueur de cheveux ? Bien sûr ! De garçons ! Enfin, d'un garçon en particulier : le charmant russe, Shaun Petrovich. A t-il du souci à se faire ou bien nos jumelles ont encore beaucoup à apprendre avec les hommes ?
- En tout cas, une qui n'a pas trop de problèmes avec eux, c'est bien Parker Stewart. Pourquoi ? Je sais de sources sûres que la belle (un peu trop musclée à mon goût quand même) a passé un " moment " en compagnie de Shaun. (On l'a pas déjà lus quelque part ce nom ?). A en croire les bruits qui provenaient de la chambre de la belle, ça devait être chaud. Pauvre Shaun. Est-ce que au moins il est courant qu'il n'est pas le 1er et ni le dernier à passé dans cet endroit ?
- En effet, il y en a un autre qui est aussi passé. Le charmant petit Elliot. Vous devez vous dire " Il est tellement mignon avec sa bouille ". Les bébés ont une belle bouille. Lui, c'est plutôt ... une gueule d'ange, je l'avoue. Mais, malheureusement pour lui, il est tombé dans les toiles de Parker. Et en sortir n'est jamais facile. A moins que ça soit l'inverse et que Parker soit tombé dans les pièges de ce chasseur de Elliot.
- Vous connaissez tous l'un des derniers tubes en date de Britney Spears " Womanizer " ? Vous me rassurez ! Parce que sachez que nous en avons un de plus à Berkeley. En la personne d’Arsène. Le charmant jeune homme risque de briser les cœurs mais pas pour ce qu'on croit. Horreur ! Il a une petite amie : Roxanne. Avant, je la trouvais jolie mais elle n'est pas du tout assortie avec lui. Mais est-ce que la jolie princesse est au courant que son chevalier s'est " accouplé " avec son amie d'enfance, Cameron ?
- Mes articles ne seraient pas intéressants (enfin si quand même n'abusons pas) si on ne parle pas d'elle : Soukaina. Elle a même droit à 2 points. Le 1er concerne son " retour ". Il se murmure que Soukaina pourrait reprendre le poste de chorégraphe de l'équipe de basket ... Vu le nombre de fois où elle fait son retour, on se demande où elle part à chaque fois. Elle va finir par lasser à force. Chérie, Britney peut faire plusieurs retours dans l'année. Pas toi. En tout cas, elle a retrouvée sa cousine Chiara. Il ne manque plus que Haley et la famille sera réunie. Comme c'est touchant. D'ailleurs, on n'a plus trop de nouvelles de Haley. Serait-elle devenue tout d'un coup discrète ? Mon Dieu quelle horreur !
- Ensuite, parlons d'Hommes. Je veux parler de vrais Hommes. Grands, musclés ... Je ferais mieux d'arrêter sinon je vais avoir besoin d'une serviette (Et eux ne vont plus se sentir). Luke James et Thomas Johansten. Les 2 prétendants de, encore, Soukaina. Là, à présent, je la déteste ! Avant, je l'aimais bien car elle alimentait ma rubrique. Mais maintenant qu'elle se fait Luke ET Thomas, c'est un comble. Espèce de radine, laisse-nous-en pour nous aussi. Tu ferais mieux de savoir qui est le vrai père de tes enfants princesse.
- Oh et j’allais presque l’oublier, Jodie Moire qui n’a eu qu’a jouer le coup du mélodrame pour ravoir ce qu’elle voulait, c’est a croire qu’elle avait tout planifié, son discours, son attitude et même l’endroit était cliché. En effet la belle (enfin…) n’eu qu’a verser quelques larmes pour que Jules DeMarchelier lui retombe dans les bras, je sais, je sais c’est pathétique. Mais l’histoire ne s’arrête pas là quand même, s’il y en a une qui commence a faire du bruit, c’est bien Gwyneth Andthon, et elle est Jules DeMarchelier se mange des yeux c’est évident, mais comment fait-elle pour avoir un tel effet sur lui, c’est tout juste s’il arrive a ne pas lui sauter dessus quand il la vois, je tâcherai de me rappelez d’allez voir sous son lit s’il n’y aurait pas de traces de Voodoo, et s’il y en a comptez sur moi pour vous en faire par, avec photos bien entendue. Jodie Moire réussira t’elle a vivre son conte de fées, ou est-ce que la méchante sorcière Gwyneth viendras tout gâcher, après tout elle le mériterait bien, what goes around comes around chérie.
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Dernière édition par Watch Out le Sam 14 Mar - 7:59, édité 1 fois |
|  | | Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: »Watch Out :: « March Rebirth. » Sam 14 Mar - 7:15 | |
|
« Buzz & Spotted »

-Thomas Johantsen & Soukaïna Scott James prenant un jet privé pour Los Angeles collés comme des inséparables, non mais attendez, ils sont un couple maintenant, sa en a tout l’aire parce que tout ca, c’est beaucoup plus que de la baise.
-Caroll Venn & Nick Johantsen faisant un concours de ‘’qui bois le plus’’, humm où est passé la classe, écoute laisse ce jeu pour les garçons Barbie ...
- Taylor Calison ayant de la difficulté à se faire respecter par sa prôpre fille, ma belle, sa t’apprendra à tomber enceinte aussi jeune, mais après tout, quand on couche avec tout le monde, faut s’y attendre.
-Gwyneth Andthon se réveillant a moitié nue, dans une immense chambre d’hôtel, avec une migraine d’enfer et aucuns souvenirs de la nuit précédente. Il y avait bien quelques indices, telle une énorme bouteille de whisky vide, des fringues d’homme ( entre autre des sous-vêtements ). Mais ou est passé la sainte nitouche qui n’avait que pour passion les études ? 6 pieds sous terre je l’espère.
-Amber Calison faisant les yeux doux a Jules DeMarchelier, non mais elle n’as que 14 ans et elle agît en vraie trainée, c’est à croire qu’elle suit les traces de maman.
-Hell O. Smith & Cléanthe L. Skold se retrouvant en prison dans une toute petite cellule, après avoir été pris avec de la coke. Franchement, la drogue c’est dépassé les amis, vous n’êtes plus au lycée… Il faut dire que les deux n’ont pas l’aire de se détester, je dirais même que sa finira a l’eau de rose cette histoire là, beurke.
-Jude Phillips & Joe Miller sur le toit dans une ambiance assez romantique, prend gare a toi Jude, ou alors ne lui donne pas ton corps tout de suite, parce qu’après, s’il agît avec toi comme avec toutes les autres, tu ne retoucheras plus sa peau d’ange, 1 life 1 chance, c’est comme cela avec notre playboy par excellence.
-Roxanne Dickens & Arsène V. O à Londres, enfin au début il n'y avait que Roxanne qui était a Londres mais Arsène s'ennuyait beaucoup trop, A. est as donc sauté dans le premier avion pour l'Angleterre pour y retrouver sa belle, oh comme c'est chou (bah voyions). Mais ce n'est pas tout, il lui a demandé sa main et elle a dit OUI. Oulah mes chéries, vous êtes certains de vouloir vous marier, je dois préciser que S. James n'est pas un expemple a suivre, vu dequoi a l'aire son mariage aujourd'ui.
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Dernière édition par Watch Out le Sam 14 Mar - 8:00, édité 3 fois |
|  | | Mysterious Unknown Game & Riddle California Dreamin' • • • • ⊰ sexe :  ⊰ on m'appelle : Watch Out (c'est du déjà dit !) ⊰ commencement le : 30/09/2007 ⊰ date de naissance : 01/01/1991 ⊰ âge : 21 ⊰ messages : 2365 ⊰ topic : I see everything, I hear everything, I know everything. ⊰ âge : 5 ans d'âge mental. ⊰ avatar : Me myself & I
 | Sujet: Re: »Watch Out :: « March Rebirth. » Sam 14 Mar - 7:34 | |
|
« He said, she said »
-Thomas Johantsen à Soukaïna James après leurs ébats plutôt torrides « Inoubliable... C'est le mot. Je ne te connaissais pas si... dévoué à la tâche. "» Et nous non plus chère Thomas, nous non plus …
-Edward Pertmun a Aubrey Hammersmith « Enfaite tu me rejette la faute dessus ! C'est ça ! Tu me déteste parce que tu as couché avec moi, parce que tu t'en veux de l'avoir fait et parce qu'il faut bien que se soit la faute de quelqu'un ! »Elle ne sait pas t’apprécier a ta juste valeur mon beau, laisse tomber, je me chargerai de toi moi.
-Nick Johantsen a Nena Barks alors que la belle venait de trouver son portable contenant des messages croustillants de la part de Lina Nickson «Nena ! J’reviens tout juste de ton appartement là. Je voulais te faire une surprise mais apparemment j’ai été devancé. Ben qu’est-ce que tu fais avec mon portable entre tes mains ? Ca va ? T’es bizarre… » -Gwyneth Andthon & Edward Oxford après avoir demandé un cour de tutorât privé à sa chambre E« Et bien, à vous de me le dire. Quand une jeune femme demande à un homme de venir dans sa chambre,quel genre de femme est-ce? » G « Le genre de femme qui a soif ... d'apprendre » Décidément,elle a tout pour réussir.-Joe Miller à David Flint, « Flinty... ne fais pas l'innocent. Tu sais autant que moi ce qu'il s'est passé dans la cabane avec Karine. Tu ne veux pas en faire part à tes potes ? J'te comprends... faire sa première fois complètement bourré, dans une cabane abandonnée... pas très glorieux tout ça hein ? & j'te passe les détails... enfin, tu veux peut-être que je t'apprenne à mettre une capote ? Karine m'a rapporté que t'as préféré qu'elle te la mette. Comme c'est mignon... et attentionné de sa part.» Pauvre David, le fait que t’étais puceau ne dérange personne, par contre, le fait que tu aie gaspillé ta première fois dans une cabane, bourré, là ca craint.-Edward Oxford a Caitlyn Rowan « Si un jour nous avons des enfants, fais une prière pour qu'ils n'aient pas mon nez ainsi que ta stupidité » Ouh du calme Mr. O, connaissant notre Caitlyn, est-ce qu’elle saurait au moins comment changer une couche ?• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞
Dernière édition par Watch Out le Sam 14 Mar - 8:03, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: »Watch Out :: « March Rebirth. » Sam 14 Mar - 7:56 | |
| « Best & Razzie Look Awards »  :
Plus de peur que de mal mais toujours est-il qu'ils sont IDEUX ! A l'approche du printemps certain(e)s ont sauté(e)s sur la couleur, FAUTE GRAVE ! Autant porter un vieux sac à patate, on ne voit pas la différence entre ces pots de peinture et des patates desséchées ! Ce jour là ils n'auraient pas du se réveiller, croyez moi ! Oublier de se brosser les dents c'est une chose, ne pas se coiffer et faire des fautes de goûts s'en est une autre. On ne mélange pas les torchons et les serviettes (raison pour laquelle ces 5 étudiants sont montrés du doigt d'ailleurs ) Allez c'est parti, fermez les yeux, ça fait mal, ça fait mal et c'est moche
Number five : Il l'aura chercher, se lever en retard, en ne prenant pas la peine de se coiffer (on le soupçonnerait même d'avoir gardé son haut de pijama ... :s) on classe William (ou Tommy) Owen à la cinquième place de ce podium si peu gratifiant des pire looks du mois. Avouez, même en camouflant ses courtes nuits par des lunettes de soleil (sous un temps pluvieux) et par un vieu sweet de l'avant guerre, on lui donnerai volontiers un oreiller et un matelas  Jugez par vous-même : ICI & ICI.
Number four : On est d'accord, mal rasé, ne sachant pas que la casquette bleu marine Lacoste est démodé, Nathaniel Atwood aura bien mérité sa quatrième place. Je laisse ouvert une petite urne sur le pallier de la maison de confrérie des ALPHA pour que l'on se cotise pour lui acheter un rasoir ou pas ?! Avec un peu de chance, on arrivera même à acheter une nouvelle casquette (un peu moins ringarde !). Le petit coup d'oeil fatidique : ICI.
Number three : Et c'est là que ça se corse mais vu qu'il fallait choisir les 5 plus laids et qu'en général ce sont les filles les plus touchées pour le mauvais goût, je vous propose un top-trois du feu de dieux ! Nous commençons avec Sally Bantum, la petite ALPHA qui voudrait parraître peut-être un peu moins prude en portant des shorts mais qui fait une très belle performence en offrant son visage mis à nud (on préfère le supperficiel d'un coup de crayon ... :s) et la faute de goût impardonable du short jaune. Voudrait-elle se faire remarquer ou ne sait-elle simplement pas encore comment il faut s'habiller une fois que Maman ne s'en charge plus ? Amène toi, c'est à voir : ICI.
Number two : On lui aurait presque accordé la médaille mais non, Claire Queen y échappe mais de peu. Nous offrant ce mois-ci une vision d'horreur avec cette nouvelle coup de cheveux IMONDE : ICI
Winner is .. : Ce moi-ci, le top du top du LAID est incarné pas la cheerleader : Lisèle Corompt qui a soit abusé de l'auto-bronzant soit de la chirurgie esthétique aux vues de son nez littéralement inhumain O.o . On lui souhaite bonne chance car vivre avec une tête pareil pour les 80 années à venir, ça peut en repousser pas mal. Nous offrant une série de clichés tous plus horribles les uns que les autres, on aurait du mal à faire pire ... :s Par ici le summum : ICI.
Faites maintenant place au plus beaux : élèves , professeur ou même habitants de San-Fransisco ils nous on éblouit pour leurs efforts questions mode , maquillage et leur look en général . J'aime mieux critiquer les gens mais il faut bien en récompenser certains sinon personne ne lirait mes articles si fabuleux ! Je dirais quand même bravo a nos gagnant qui ne le resterons pas longtemps ...
Number five : On commence avec une figure mythique et populaire de Berkeley , capitaine des cheerleaders de Football Américain , rédactrice en chef du journal de l'université et présidente des IOTAs ?! Vous n'avez donc pas reconnu miss Caroll Venn , oui dernièrement classée première tu as chuté pourtant ce n'est pas ton habitude ma belle ... Il faut dire que tes botes d'esquimaux , ça fait un peu hommes des cavernes ... Mais j'aime ton manteau et tu es toujours aussi bien maquillée et coiffée , chapeau bas ! Mais j'attends mieux chérie pour la prochaine fois ! A retrouver : ICI
Number four : En quatrième position nous retrouvons le plus gay des homosexuels de toute l'université et même de San-Fransisco j'ai nomé le célèbre président des Iotas et de l'équipe de Football : Tom Hamrey ! Plus sexy que jamais le footballeur entre dans le classement directement à la quatrième place , domage que tu sois gay chéri sinon je n'aurais pas hésité à t'attirer dans mon lit ... Enfin bon on retrouve mister Hamrey : ICI
Number Three : Sur la dernière marche du prétigieux podium c'est cette fois-ci une star , et quelle star ? Je vous donne quelques indices : C'est l'ennemie jurée de Soukaïna James (il faut dire qu'elle en a plein) , elle est sortie avec T. Johansten , elle va bientôt sortir son deuxième album ... J'ai nomé : Mlle Reese Woodnord je ne l'ais pas chosit pour rien car si il y a bien une fille qui me ressemble c'est bien elle : Classe , Jolie , Croqueuse d'hommes , Garce ; cette fille à toute les qualitées pour être mon amie . Mais je l'ais aussi choisi parce qu'elle est incroyablement Sexy aussi bien au naturel que maquillée enfin bon je préfère que vous la voyez sur ce shooting parut la semaine dernière dans un célèbre magazine . On la retrouve : ICI !
Number Two : De retour sur mon classement , mais qui donc ? Une peste , une garce , une femme qui trompe son futur mari ! Pourtant , elle est belle , très apréciée et populaire ; la jeune femme travaille à Berkeley en tant que trésorière et entraineuse de nos jolies Cheerleaders : Miss Soukaïna S. James ! Il faut avouer qu'elle est particulièrement jolie surtout sur cette magnifique photo prise par un célèbre photographe de la région . Bravo ma belle tu es un exemple de réussite : Travail , Enfants , Richesse et en plus de ça tu sais gerer deux relations à la fois chapeau ! Enfin bref pour voir cette photo c'est : ICI !
Winner is : Ce mois-ci c'est un homme qui gagne , un homme sexy , un homme tant convoité , un mec si populaire et un mec tellement beau-gosse que je pourrais lui reveler mon identité ne serait-ce que pour passer une nuit avec lui ! Cet homme c'est Thomas Johansten et je l'ai choisit car pour moi c'est un dieux vivant mais son coeur est déjà prit par notre chère Number Two , domage , domage ... Une si jolie photo de lui à regarder sans fin : ICI !
• • • • • • • • • • • •❝ You wanted to meet me ? Well, look around. I'm nothing without you. And while most high school friendships fade, it's my hope that what happened today will bond you forever. Now that all my secrets are out, you have a clean slate. Until college. Congratulations, I'm coming with you. ❞ |
|  | | | | »Watch Out :: « March Rebirth. » | |
|